| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Olivier n'est pas un fablab. Je vais foutre au feu ces morceaux et aller voir un ébéniste local (Olivier est trop loin de chez moi pour un si petit truc). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 18:42:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais je vais par contre aller laisser un avis... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
Je me suis fait "avoir", c'est tout. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa | Surtout que de mémoire t'as commandé un truc avec finition huilée, même si tu passais un coup de ponceuse pour les éclats faudrait repasser de la finition |
tinc | Leurs CGV ne mentionnent pas de tolérances, mais évoquent juste la possibilité de tuilage qui ne serait pas une non conformité (ça donne envie de commander chez eux) |
Ils font un boulot de merde et puis c'est tout. Je ne vais pas perdre des heures à me battre contre des gougnafiers. Nb : je ne remercie pas celui qui m'a conseillé par contre. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Si tu as commandé par correspondance, normalement, tu dois pouvoir ramener le produit s'il ne convient pas. Message édité par otobox le 14-01-2026 à 20:06:56 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 20:04:53 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis d'accord avec vous.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ratibus |
|
gloinfred |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 15-01-2026 à 10:26:01 --------------- Feed-Back |
korner | #IAMAMAKER J'ai fabriqué une basse Niveau specs : Multiscale 34"-33" Plus de détails sur la fabrication sur le topic sur Lutherie Amateur
Message cité 2 fois Message édité par korner le 15-01-2026 à 11:32:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
korner | Merci merci ! J'ai refait des photos plus sympa :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-01-2026 à 12:12:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
tinc |
|
korner | Merci !
--------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 | Partage de bon plan : les Kiabi se font livrer (et donc jettent à la benne) sur palettes en panneaux CTP.
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-01-2026 à 19:11:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tinc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et "concept" se fait livrer sur aglo de 16 en 125x250. J'en ai déjà récupéré déjà une douzaine... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ratibus |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'irai me renseigner à Riom. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Facile pour moi, ils sont à 30m de mon rucher... |
tarpan66 | De l'agglo à usage quasi-unique t'en fais quoi ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Etagères, coffre de meuble, n'importe quoi, c'est gratos... |
JPlnx | Si c'est gratuit, c'est toi le produit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, et si j'achète, c'est moi le pigeon... Message édité par Harrrrg le 02-02-2026 à 11:21:27 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-02-2026 à 11:10:03 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de me faire envoyer valser par la cheffe du magasin. Bref. Raté de mon côté.
Message édité par arank'thnar le 02-02-2026 à 18:11:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Concept c'est pas des vêtements, c'est des meubles.... Message édité par Harrrrg le 02-02-2026 à 20:28:32 |
moamatt banzaï !!! | C'est pas bo'concept le nom complet ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 | Pour Kiabi j'ai un doute car l'etiquette de la palette mentionnait un poids de plus de 600kg, ça ferait un millier de jean's, mais ça peut aussi bien être du mobilier de présentation... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |