| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
n-ico |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:46:25 ![]() ![]() |
Dark sidius Tro D4RK |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner | ça pue quand même --------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'aime beaucoup aussi l'idée de recycler une porte en une table, très chouette --------------- :o |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:12:43 ![]() ![]() |
gloinfred |
jluc Nothing else matters ... | euh faut pas oublier de partir d'une porte en bon état :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
Celle que j'ai récupéré sont des portes qui ont été jeté à la poubelle suite à une mauvaise qualité pour un chantier. Message édité par n-ico le 13-10-2021 à 15:09:43 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | Oui mais pas de plateau intermédiaire. Juste haut et bas...
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Hegemonie | Quel coin ? C'est bien ce genre de trucs? |
applecherry | Paris 19e... On les avait rachetés mais finalement ils prennent trop de place pour nous... On s'en est fabriqués des plus petits. Ça a l'air costaud --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question aux makers, j'ai besoin de changer les roues de mon barbecue(il pèse environ 100 kilos et les roues d'origine ont plus de 10 ans et sont mortes).
Message édité par johnclaude le 14-10-2021 à 13:51:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
korner | roues à platines carrées + soudure ouais attention au niveau par contre, sauf si tu veux un bbq en pente Message édité par korner le 14-10-2021 à 13:55:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
enikka | pour que les saucisse se tournent toutes seules --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, je vais chercher des trucs chez mes parents j'en discute avec mon père il me conseille les écrous riveté aussi, il a du m8 en stock ça devrait le faire --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
T'as pas cherché bien loin http://matlane2000.free.fr/techno_ [...] 0TENON.pdf http://www.lescopeaux.asso.fr/Romb [...] uts_22.pdf Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2021 à 09:28:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Pascalo974 Pentax error |
|
n-ico | Les vis auto sur de la tole, c'est moyen. il n'y a souvent pas assez d'épaisseur pour créer un "filetage" suffisamment costaud pour ce genre d'application . Boulonné directement la platine des roues sur l'angle (3 fixations). Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 15-10-2021 à 09:43:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-10-2021 à 09:54:30 |
n-ico | https://forum.copaindescopeaux.fr/viewtopic.php?t=7473
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Skopos |
edit: sinon c'est un prétexte pour acheter une Domino Message édité par Skopos le 15-10-2021 à 10:07:15 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |