| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 10:09:46 ![]() ![]() |
libussa |
tiens j'ai fait la même chose cet été (plus large, mais douglas aussi) j'ai fait 3/4 en profondeur. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 15-10-2021 à 10:18:08 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
moamatt banzaï !!! | Et regarde aussi la dernière vidéo de verdier avec un tenon a clé caché, sinon ajoute des chevilles a la tire --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 12:44:54 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Une petite collec' en cours de fabrication... c'est un poil long tout de même Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 15-10-2021 à 13:51:16 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 15-10-2021 à 14:06:41 |
n-ico |
ratibus |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
canarvador je suis ton coin |
|
hawkins |
Avec un magnifique "La résistance mécanique du bois ne peut pas se modéliser comme le pense la physique qui a chacun de ses calculs " Message édité par hawkins le 17-10-2021 à 00:39:26 --------------- Men are brave |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah alors on peut rien dire pour les gonds pas alignés en bas? Mais sinon ça joli --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
libussa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
libussa |
|
hawkins | Poste sur HB du coup --------------- Men are brave |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et encore, tu as pas vu le petit brise vue/ vent juste a coté |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bien foutu, on voit que la voiture ne peut pas aller plus loin à cause de la nouvelle barrière. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais les monstres passent sur le côté... |
chienBlanc |
M4vrick Mad user | A mon tour de vous présenter mon atelier. J'ai principalement 3 zones, bois, métal et mécanique auto. Tout d'abords la zone bois, à gauche scie à ruban et perceuse à colonne. A coté l'aspirateur à copeaux. Au centre une table de travail temporaire avec à gauche la dégau/rabot et derrière la scie sous table. Au fond au sol (on la voit presque pas) la radiale.
Et au milieu entre les deux, en face de la porte, il y a une zone pour la mécanique auto qui aura à terme un pont 2 colonnes. Voila voila, il reste du boulot mais je suis comme un gamin dans un magasin de bonbons à chaque fois que j'y suis Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 18-10-2021 à 15:41:24 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
n-ico |
|
M4vrick Mad user |
Oui et non. Et j'ai pris l'option aspirateur sur le coté qui lui est vraiment foireux. Il est ultra bruyant et j'ai de la poussière qui sort de partout, je n'arrive pas à savoir comment. C'est ce modèle la: https://boutique.bpac.fr/cabine-de- [...] itres.html EDIT: je vais la transformer en cabine d'hydrosablage, ca a l'air bien plus performant et moins salissant pour mon utilisation. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 18-10-2021 à 16:04:19 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
canarvador je suis ton coin |
|
Skopos |
|
n-ico |
darxmurf meow |
Ah bah je me sens moins seul. J'avais un caisson de sablage de gsb, c'était de la merde en tube La poussière fout le camp malgré les multiples joins, le petit néon dedans est top au premier sablage, c'est à dire 6 minutes, la vitre devient très vite a moitié opaque malgré les plastiques de protection interchangeables, avec aspi il faut impérativement une bonne prise d'air sinon ça fait boîte à vide. Bref j'ai balancé cette merde Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 19-10-2021 à 10:57:31 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
On veut pas savoir --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |