| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:12:04 ![]() ![]() |
applecherry | Allez, je m'y colle : visite du nouvel atelier (98m2) Entrée En rentrant à gauche la zone stockage matière première la zone CNC Un beau nid à bordel sous la machine en face la rabot dégau derrière la 2è CNC une zone avec quelques machines (et une alternante qui bosse !)
à droite l'établi MFT recouvert par une grande planche (et un autre alternant !) Quelques étagères de stockage de produits finis/en cours Une petite zone impression 3D : Zone bureautique Notre tour de packaging avec tous les trucs dont on a besoin pour faire les colis (très utile, et sur roulettes) Et les rouleaux de kraft/bulle au dessus Une zone de merdier et une mega table (qui correspond à un panneau de CP bouleau de 1,5mx3m avec une petite structure sur roulettes) très pratique pour accumuler du bordel Vue d'ensemble Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 04-10-2021 à 18:29:42 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
raclette 74 reblochon |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
applecherry |
Message édité par applecherry le 04-10-2021 à 20:31:05 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa l'atelier AC --------------- :o |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:04:40 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
gloinfred |
|
delatruel |
|
jluc Nothing else matters ... | carottes rapées/quinoa assaisonnées à la sciure et saupoudrées de poussière de valcromat --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
instrub |
|
applecherry |
Ouais les prusa encaissent un max de poussière... pas top mais elles sont impressionnantes de robustesse...très peu de souci avec depuis plus d'un an qu'elles tournent en environnement poussiéreux
Mais non ! on a 3 cuisines plus ou moins équipées dans le bâtiment et une salle commune de 200m2 (toujours vide) juste devant la porte, mais pour une raison inexplicable mon associé aime bien avoir sa petite bouilloire à Led dans l'atelier Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-10-2021 à 21:33:07 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
JPlnx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les photos d'ateliers sur ces dernières pages c'est du lourd --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
darxmurf meow |
Cisko |
"un peu" y a pas une poussière, tu y boss parfois ? Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 11-10-2021 à 22:19:05 |
jluc Nothing else matters ... | la Confédération Helvétique, c'est vraiment une autre planète comparée aux frouzes --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 |
pingouinnuclaire | Vos ateliers perso, ça vend vraiment du rêve… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gzhan | Salut la Suisse ! Message cité 1 fois Message édité par Gzhan le 12-10-2021 à 00:31:09 |
darxmurf meow |
Nan mais je venais de mettre un coup de propre, 20 minutes avant c'était le bordel
On a une réputation à tenir
C'est une Makita LS1019L, elle a l'avantage de ne pas avoir les rails qui prennent une place de con derrière
Roland
C'est une vieille horloge mère qu'une copine a récupéré il y a longtemps. Je dois la retaper, le balancier et mécanisme sont magnifiques. Elle était installée dans une usine qui a fermé dans la région. Message édité par darxmurf le 12-10-2021 à 07:25:31 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
johnclaude You know nothing johnclaude |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yorfdog Disciple de D. Sarron | A mon tour, mon garage/atelier en cours d’aménagement/travaux --------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
darxmurf meow |
Et après ça on va dire que le Suisse est trop propre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |