| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:02:09 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Mais c'est très joli ça j'avais jamais vu ce cadran
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheWayOut | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TheWayOut le 07-04-2023 à 11:49:22 |
LeGrandMatheux Animateur | Post à
Oh
.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnomon @Kellian' après avoir contacter l'horloger en chef pour Nono fait suivre mon poste au service Marketing, au pire ils vont se marrer
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-04-2023 à 12:21:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ramice |
Pourquoi as tu pris une autre du coup ? |
nmmolko |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 12:45:20 ![]() ![]() |
ramice |
Skip' |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' | https://www.lepoint.fr/montres/horl [...] 3_2648.php
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Question sur les bracelets NATO, vu que dans tous les cas c'est du nylon, j'imagine (peut-être à tort) que ça ne change pas beaucoup beaucoup en qualité (au pire, ça s'effiloche, mais ça se résout en un coup de briquet), mais que penser des NATO hyper bas prix comme ceux là : Y'a un souci ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 07-04-2023 à 13:32:16 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
g4v |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Monsieur LeGrandMatheux, j'aime beaucoup ce que vous faites ! --------------- Clean living under difficult circumstances |
takumi86 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nmmolko |
|
okthxbye |
MasterSam Paster of Muppets | En tout cas c_nech le prophète L'essai de la BB54 me donne envie de ouinetage... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Dites je vide un peu le bordel --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
frandon Citation personnelle associée |
Non mais j'en achètes si tu en a à vendre
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-04-2023 à 15:36:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Skip' |
MasterSam Paster of Muppets |
Désolé j'ai pas dû voir. Ben dans la seule boutique Tudor de Paris, entre la Concorde et l'arc de triomphe. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Skip' |
|
ramice |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Un poste de qualité que j'avais loupé de MSAINT en plus, tiens.
Kilécon mais drôle ce Mr Vov
Hello qu'est ce que j'étais bloqué dessus aussi pendant un moment sur la Speed Pro
une liste exhaustive des montres qui sont allées dans l'espace pour faire un poste utile pour une fois : https://lookerstudio.google.com/u/0 [...] i-bB1EK0cw Je sais que ça va pas te consoler mais juste au cas où.
Message édité par LeGrandMatheux le 07-04-2023 à 16:50:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cisco1 | Intéressant leGM
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |