| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Pour 200 balles, j'imagine que oui. Par contre, si j'ai bien compris, on peut régler le temps de remuement et le temps de repos. Après, mes montres ne sont pas des mécaniques à plusieurs milliers d'euros. Tiens, rien que cette semaine, mon gendre a fait tombé ma Vuillemin Regnier que je venais d'acheter chez révisée un horloger : plus possible de remonter la montre avec la couronne. Elle est partie à l'Atelier du Calibre. J'espère que ce ne sera pas trop grave. Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2023 à 10:01:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 09:48:21 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bon, il faut que j'arrête de regarder les montres en vente moi. Ça va faire 4 et j'en cherche une cinquième.
Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2023 à 10:11:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ilium Candeur et décadence |
|
babylone83 Corse :o |
|
takumi86 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Des histoires comme on les aime et qui n'arrivent que sur HFR ! Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 10:27:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem | Merci à toi pour la confiance Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 21-04-2023 à 10:28:23 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 10:26:47 ![]() ![]() |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Flaie |
|
TheWayOut |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | AVI du jour ensoleillé en tététravail --------------- Clean living under difficult circumstances |
I care Homme volant | GG pour le compte rendu et surtout pour le service de qualité du Nechal --------------- I don't care. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Repris un peu les pages plus ou moins survolées.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c_nechal de bethlehem |
Skip' |
GG pour l'explo et GG à delest T'as bien raison, HFR c'est un monde à part, c'est beau ptain edit : 39mm du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 21-04-2023 à 11:07:35 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Skip' |
C'est la première photo qui m'a enduit avec de l'erreur Message édité par Skip' le 21-04-2023 à 11:15:45 |
eclaireur |
|
frandon Citation personnelle associée | #poulet donc oui --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ouais clair que Gode-chaud et Poulet c'est trop la classe, ils te servent de l'eau qui pétille avec une rondelle de concombre ou de courgette lô et te font des ronds de jambe qu'on croirait qu'ils dansent une pavane (j'étais avec une amie Ricaine asiat très cossue et fort bien habillée il faut dire). Message édité par MSAINT le 22-04-2023 à 00:49:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Les fesses pas abîmées par le nato, de la fxd
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 21-04-2023 à 11:46:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |