Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20244  20245  20246  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68271874
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-04-2023 à 09:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Curieux du retour, savoir s'il effectue toujours le même mouvement à la même vitesse notamment, ce qui est pour moi une mauvaise chose pour le mouvement des montres  :D

Pour 200 balles, j'imagine que oui.  [:spamafote]

Par contre, si j'ai bien compris, on peut régler le temps de remuement et le temps de repos.

Après, mes montres ne sont pas des mécaniques à plusieurs milliers d'euros.
Ce n'est pas une raison pour les maltraiter, mais elles vont bien vivre leur vie de toute façon.

Tiens, rien que cette semaine, mon gendre a fait tombé ma Vuillemin Regnier que je venais d'acheter chez révisée un horloger : plus possible de remonter la montre avec la couronne. :/

Elle est partie à l'Atelier du Calibre. J'espère que ce ne sera pas trop grave.  [:vizera]

Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2023 à 10:01:50

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 09:48:21  profilanswer

n°68271944
takumi86
Posté le 21-04-2023 à 09:56:03  profilanswer

frandon a écrit :

Spoiler :

[:fly_66]
CR expérience achat chez Delest Inc. à venir
[:fly_66]

2 jours qu'on attend putain !
A croire que t'étais tt avec Martin  [:jtomarrons:1]

n°68272040
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2023 à 10:08:25  profilanswer

[:apges:3] Petit compte-rendu de ma récente aventure avec la Delect Inc.  [:apges:3]  

Une aventure que seul HFR peut permettre. HFR, cet endroit singulier abritant tant de geeks, nerdz, passionnés, experts en tout genre, jeunes fruités insolents, vieux cons aigris, branleurs, nolife, randoms, noobs, demeurés et j’en passe.
L’esprit HFR donc qui a permis qu’un simple message lancé timidement à la cantonade ici même sur l’éventuelle disponibilité d’une Rolex Explorer pour fêter dignement un prochain anniversaire suffise à attirer l’attention du Sales Manager de chez Delest : « tkt, ici on prend ton doss  [:bisounours58:1] »…
Le CEO Delest s’est ensuite occupé personnellement et avec efficacité de tout le processus de vente : appel d’offre, soutenance du dossier chez un AD partenaire, assistance lors paiement, préparation de la commande avec l’AD et livraison finale. La livraison fut très swaggy au passage, le CEO Delest arrivant en personne dans un restaurant branché le plus naturellement du monde, la petite boite blanche à la main. Boite contenant la montre mise à la taille, remontée et réglée à la seconde près. Du grand art…  [:pierloup:5]  

Mais combien coute le service Delest Inc. me direz-vous ?  :heink:  
Et bien il ne coute RIEN car le client a été sélectionné avec soin et que seule la satisfaction du client compte chez Delest. Les remerciements émus et le sourire béat du client, le tintement de 2 verres qui trinquent les yeux dans les yeux et les anecdotes que l’on s’échange lors du closing dinner finissent cimenter à jamais la relation qui s’est créée durant tout ce processus d’achat un peu particulier.  [:cetrio:4]  

Place enfin aux photos !

Premier essai, pile à la taille  [:martin2troie:7]  
https://i.ibb.co/NFRgSLn/64-A6981-E-0-F0-C-4-BFC-A3-BE-6-ED08677-D5-C0.jpg

Premier wristshot dans la ligne 1 à minuit trente, le téléphone entre les dents devant quelques fêtards interloqués  [:frandon:3]  
https://i.ibb.co/TkHVLb5/0-C8-ACA4-C-7899-44-C3-B748-57-CCC50-C0-CAA.jpg

Wristshot à l’hôtel le lendemain matin pour signifier que je suis arrivé à bon port sain et sauf et informer Delest Inc. que j’ai oublié le pot de vin (une confiture de yuzu cultivé par votre serviteur) destiné au Sales Manager  [:zzozo]  
https://i.ibb.co/GQFTtGP/E5-AC9-A1-F-24-DF-4-B0-E-B7-C1-9-EAEC74-A2-ED5.jpg

Une dernière fois, un énorme merci à Delest Inc. qui m'a permis de réaliser un rêve [:cetrio:4]  

---------------
Cdlt,
n°68272047
CAMPEDEL
Posté le 21-04-2023 à 10:08:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En parlant de montre à guichet, est-ce que par hasard ce serait quelqu'un d'icite qui vendrait celle-ci : https://www.ebay.fr/itm/18427741674 [...] Swzpxihona ?

Si oui => MP svp.  :o

Bon, il faut que j'arrête de regarder les montres en vente moi.  [:vizera]

Ça va faire 4 et j'en cherche une cinquième. [:tinostar]

[:kdb:5] sachant que j'ai acheté la 1ère le 15 mars ici, ça fait légèrement compulsif [:moonbloood:2]

Lutain de crise de la cinquantaine déjà bien tassée. :o

Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2023 à 10:11:12

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68272103
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-04-2023 à 10:16:12  profilanswer

n°68272117
babylone83
Corse :o
Posté le 21-04-2023 à 10:18:34  profilanswer

frandon a écrit :

[:apges:3] Petit compte-rendu de ma récente aventure avec la Delect Inc.  [:apges:3]  

Une aventure que seul HFR peut permettre. HFR, cet endroit singulier abritant tant de geeks, nerdz, passionnés, experts en tout genre, jeunes fruités insolents, vieux cons aigris, branleurs, nolife, randoms, noobs, demeurés et j’en passe.
L’esprit HFR donc qui a permis qu’un simple message lancé timidement à la cantonade ici même sur l’éventuelle disponibilité d’une Rolex Explorer pour fêter dignement un prochain anniversaire suffise à attirer l’attention du Sales Manager de chez Delest : « tkt, ici on prend ton doss  [:bisounours58:1] »…
Le CEO Delest s’est ensuite occupé personnellement et avec efficacité de tout le processus de vente : appel d’offre, soutenance du dossier chez un AD partenaire, assistance lors paiement, préparation de la commande avec l’AD et livraison finale. La livraison fut très swaggy au passage, le CEO Delest arrivant en personne dans un restaurant branché le plus naturellement du monde, la petite boite blanche à la main. Boite contenant la montre mise à la taille, remontée et réglée à la seconde près. Du grand art…  [:pierloup:5]  

Et bien il ne coute RIEN car le client a été sélectionné avec soin et que seule la satisfaction du client compte chez Delest. Les remerciements émus et le sourire béat du client, le tintement de 2 verres qui trinquent les yeux dans les yeux et les anecdotes que l’on s’échange lors du closing dinner finissent cimenter à jamais la relation qui s’est créée durant tout ce processus d’achat un peu particulier.  [:cetrio:4]  

Place enfin aux photos !

https://i.ibb.co/NFRgSLn/64-A6981-E [...] -D5-C0.jpg

Premier wristshot dans la ligne 1 à minuit trente, le téléphone entre les dents devant quelques fêtards interloqués  [:frandon:3]  
https://i.ibb.co/TkHVLb5/0-C8-ACA4- [...] C0-CAA.jpg

Wristshot à l’hôtel le lendemain matin pour signifier que je suis arrivé à bon port sain et sauf et informer Delest Inc. que j’ai oublié le pot de vin (une confiture de yuzu cultivé par votre serviteur) destiné au Sales Manager  [:zzozo]  
https://i.ibb.co/GQFTtGP/E5-AC9-A1- [...] A2-ED5.jpg

Une dernière fois, un énorme merci à Delest Inc. qui m'a permis de réaliser un rêve [:cetrio:4]  

Je suis très content pour toi :jap:

n°68272136
takumi86
Posté le 21-04-2023 à 10:20:36  profilanswer

frandon a écrit :

[:apges:3] Petit compte-rendu de ma récente aventure avec la Delect Inc. [:apges:3]

[:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]
Feloches frandon et respect à Delest  [:cetrio:4]

n°68272149
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-04-2023 à 10:22:46  profilanswer

Flaie a écrit :

A défaut d'une GMT Master, d'une Skydweller, d'une Speedmaster, etc.er TDW avec la Tag Aquarac'air:

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 807.md.jpg

On aime cela!!! [:cetrio:4]  en 38 j’aurais pris pour moi aussi [:bisounours58:1]  

Flaie a écrit :

7h52 dans les Pouilles :jap:

Homme de gout sait! Barri? [:cetrio:4]  

Flaie a écrit :

La belle famille y habite, donc c'est top :love:

Ça fait deux semaines qu'il y fait un temps degueulasse, je débarque plein soleil, les forêts d'oliviers sont bien vertes, ça sent la focaccia dans les rues, je sens que ce matin va être une pure soirée  [:flagadadim]

Mon ex c’était pareil [:cetrio:4]  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68272155
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 10:23:18  profilanswer

frandon a écrit :

[:wark0] Meta féloches Monsieur Frandon [:wark0]

Des histoires comme on les aime et qui n'arrivent que sur HFR ! [:gaou50:4] (Encore merci DéCé, Manta, troble, bestak entre autres, j'en oublie, en ce qui me concerne) [:kermit007:8]

[:a t t i c u s:2] Chapeau bas à M. Ce Nech le Ci-et-fo-DéGé de la  D.Lest ™®©  [:le multi a trolls:3]

Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 10:27:32

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68272178
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-04-2023 à 10:26:47  profilanswer

Merci à toi pour la confiance  [:cetrio:4] Frandon. [:cetrio:4] enjoy la honeymoon haha [:bisounours58:1]  

Et comme dit Msaint merci aux autres qui m’ont impregné de cet esprit depuis plus de 14 ans.
Par nous ( les amoureux) pour nous ( les fous) [:c e t r i o:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par c_nechal le 21-04-2023 à 10:28:23

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 10:26:47  profilanswer

n°68272194
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 10:28:52  profilanswer

Je suis surpris que tu ne trouves pas tout à Singap' en en HT en tant de français. [:sardine a l'huile]

---------------
n°68272211
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 10:31:16  profilanswer

c_nechal a écrit :

Par nous ( les amoureux) pour nous ( les fous) [:c e t r i o:4]  

Très belle devise que celle de la D.Lest ™®© [:moonzoid:5]

---------------
n°68272224
Flaie
Posté le 21-04-2023 à 10:32:46  profilanswer

c_nechal a écrit :

Juste à côté oui :)

Et bravos à Delest qui fait de Frandom un homme heureux; enjoy l'Explorer :D

n°68272232
TheWayOut
Posté le 21-04-2023 à 10:33:36  profilanswer

frandon a écrit :

Place enfin aux photos !

c_nechal a écrit :

On aime cela!!! [:cetrio:4]  en 38 j’aurais pris pour moi aussi [:bisounours58:1]  

c_nechal a écrit :

c_nechal a écrit :

Mon ex c’était pareil [:cetrio:4]  

J'aimerais en savoir plus sur cette multinationale bien implantée, vous avez un PM cher CEO  :hello:  

n°68272264
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 10:36:44  profilanswer

AVI du jour ensoleillé en tététravail [:ccrider:8]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162557

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162558

[:ccrider:10]

---------------
n°68272270
I care
Homme volant
Posté le 21-04-2023 à 10:37:09  profilanswer

GG pour le compte rendu et surtout pour le service de qualité du Nechal  [:cetrio:4]

---------------
I don't care.
n°68272280
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 10:38:46  profilanswer

Tout se perd ! [:alphus]

---------------
n°68272299
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-04-2023 à 10:40:39  profilanswer

Repris un peu les pages plus ou moins survolées.

Féloches GG pour ce nouveau steack! En espérant qu'elle verra autre chose qu'un bureau  :D  

Et féloches pour l'Explo, le service au top! Dire que y a des pro qui te facturent ça une fortune sans arriver au niveau  :D  

Et préféloches pour la montre à guichet alors, commande un second remontoir directement tu aura moins de scrupules à acheter encore quelques montres vu qu'elles auront déjà leurs places en attente!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68272322
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 10:43:54  profilanswer

nonosore a écrit :

Et préféloches pour la montre à guichet alors, commande un second remontoir directement tu aura moins de scrupules à acheter encore quelques montres vu qu'elles auront déjà leurs places en attente!

Que voila bien l'esprit HFR [:gaou50:4]

---------------
n°68272412
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-04-2023 à 10:52:45  profilanswer

Wow wow ca se chauffe la! [:c e t r i o:2]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68272433
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 10:55:40  profilanswer

[:-tac-:5]  

[:arthoung31] NOM DE ZEUS §§§§§§ [:arthoung31]  

[:vinceboulet:4]  Méwé, on est deux ! [:vinceboulet:4]  

Tu as gardé le bracelet je vois, moi je n'ai pas pu, outre le fait qu'il fasse 22 mm => 18 mm [:s@heb:1] , je le trouve fort laid [:grande greluche]

Chopée à Singap ? [:ankou2000:4]

Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 10:59:59

---------------
n°68272489
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:02:41  profilanswer

c_nechal a écrit :

Wow wow ca se chauffe la! [:c e t r i o:2]

19.53 % des AVI mondiales sur HFR ! [:goumite:3]

---------------
n°68272534
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 11:06:58  profilanswer

frandon a écrit :

GG pour l'explo et GG à delest  [:the_warrior]

T'as bien raison, HFR c'est un monde à part, c'est beau ptain  [:emerveille]

edit : 39mm du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 21-04-2023 à 11:07:35
n°68272552
frandon
Posté le 21-04-2023 à 11:09:03  profilanswer

Skip' a écrit :

Arrière !  [:apsit:1]  

36 sinon rien concernant ce modèle  :jap:

---------------
Cdlt,
n°68272601
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-04-2023 à 11:14:56  profilanswer

MSAINT a écrit :

19.53 % des AVI mondiales sur HFR ! [:goumite:3]

L’elite   [:bisounours58:1]  

Skip' a écrit :

GG pour l'explo et GG à delest  [:the_warrior]  

T'as bien raison, HFR c'est un monde à part, c'est beau ptain  [:emerveille]  

36 la dernière  [:bisounours58:1]  

Feuuuuuuu [:bisounours58:1] on adore! [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68272605
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 11:15:21  profilanswer

frandon a écrit :

Arrière !  [:apsit:1]

36 sinon rien concernant ce modèle  :jap:

c_nechal a écrit :

36 la dernière  [:bisounours58:1]

:jap:

C'est la première photo qui m'a enduit avec de l'erreur  [:eldiablo6:2]

Message édité par Skip' le 21-04-2023 à 11:15:45
n°68272612
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:15:52  profilanswer

Taupe!  [:casper87]  

Tain le kwir à Singap, ça ne doit pas être évident en fait [:footballove:1]  

[:aqualung]  

Faut poster plus de photos copain exotique !  [:hugeq:2]

Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 11:17:21

---------------
n°68272622
eclaireur
Posté le 21-04-2023 à 11:16:46  profilanswer

frandon a écrit :

Place enfin aux photos !

36mm ?

n°68272626
frandon
Posté le 21-04-2023 à 11:17:29  profilanswer

#poulet donc oui

---------------
Cdlt,
n°68272647
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:19:30  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162563

Beau rapport contenu / citation  [:implosion du tibia]

---------------
n°68272650
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 11:19:50  profilanswer

acouphenix a écrit :

Ta pelagos FXD n'a pas de souci avec le fond qui se raye par le bracelet nylon ? Car les NATO rayent le fond. A moins de mettre un film protecteur sur le fond?

Elle est allée à la plage.
Elle est allée en plongée.
Elle est allée à moto.
Elle est allée faire du parachute.
Elle est allée faire du ski nautique.

Si elle marque, ça ne sera probablement pas le NATO.

Je viens de check le fond a l’air en bon état, rien de notable.

frandon a écrit :

(….)

https://media4.giphy.com/media/N7zYBLiyq6MJZCs28W/giphy.gif?cid=28f76e619x9rekpgg9rfy8mzc6xulffdm075q63byzco9eya&rid=giphy.gif&ct=g

Feloches  [:volta]  

Tient je suis passé voir d’autres AD parisiens sur mon chemin hier…
Toujours dans ma recherche d’une gmt2.  
Toujours la même ambiance.  
Au passage je me suis dit que j’allais sortir un peu de la zone centre et potentiellement touristique.

Ahahah  [:smb2307:5]  
Je suis passé chez Godechot Pauliet.  
On ne peut pas se tromper, il y a une Rolls aux couleurs de la boutique devant.  [:aga_teupu]  
Un pianiste à l’intérieur pour la musique d’ambiance  [:aga_teupu]  
Une grosse clientèle d’habitués  [:j_d_:1]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68272703
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 11:25:12  profilanswer

5 ans minimum
200 personnes
4 montres reçue par an.
Les prix se sont tassés mais tjs 10M de demandes pour 1,3M de production  

[:javotte:8]  

Donc dans 5 ans avec les augmentations ça coûtera 15.000. Pour 15.000 on a le marché gris. Je détestais l’idée. Elle commence à faire son chemin.  

Monde de merde  [:javotte:8]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68272711
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:26:18  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ahahah  [:smb2307:5]
Je suis passé chez Godechot Pauliet.
On ne peut pas se tromper, il y a une Rolls aux couleurs de la boutique devant.  [:aga_teupu]
Un pianiste à l’intérieur pour la musique d’ambiance  [:aga_teupu]
Une grosse clientèle d’habitués  [:j_d_:1]

Ouais clair que Gode-chaud et Poulet c'est trop la classe, ils te servent de l'eau qui pétille avec une rondelle de concombre ou de courgette lô et te font des ronds de jambe qu'on croirait qu'ils dansent une pavane (j'étais avec une amie Ricaine asiat très cossue et fort bien habillée il faut dire). [:le petit tiburce:4] .

Message édité par MSAINT le 22-04-2023 à 00:49:31

---------------
n°68272743
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:29:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

5 ans minimumon a le marché gris. Je détestais l’idée. Elle commence à faire son chemin.

[:-romano-:2] Et pourquoi donc ? Ce sont des boutiques "comme les autres" après tout [:paulie esstere:4]  

n0b0dy a écrit :

Monde de merde  [:javotte:8]

C'pas nouveau ça [:tiutoo:5]  

---------------
n°68272793
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 11:35:13  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:-romano-:2] Et pourquoi donc ? Ce sont des boutiques "comme les autres" après tout [:paulie esstere:4]  

Je pense qu'il parle plutôt des reventes neuve pour cause "autre projet" :o

n°68272809
CAMPEDEL
Posté le 21-04-2023 à 11:37:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Curieux du retour, savoir s'il effectue toujours le même mouvement à la même vitesse notamment, ce qui est pour moi une mauvaise chose pour le mouvement des montres  :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162568

D'après toi (et les autres possesseurs de remontoir), quel programme serait le plus adapté ?

---------------
n°68272870
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 11:44:59  profilanswer

Skip' a écrit :

Je pense qu'il parle plutôt des reventes neuve pour cause "autre projet" :o

Ouais c’est un peu ça.

Pour le prix du neuf sans attente il y a des trucs comme ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162571

---------------
n°68272872
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:45:34  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162572

WTF? [:persons pr0ject:1]

---------------
n°68272874
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 11:45:48  profilanswer

Les fesses pas abîmées par le nato, de la fxd

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162573

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 21-04-2023 à 11:46:14

---------------
n°68272881
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:46:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ouais c’est un peu ça.

Pour le prix du neuf sans attente il y a des trucs comme ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162571

Oui mais...Est-ce que c'est ce que tu VEUX ? [:chtut:1]

---------------
n°68272908
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:49:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les fesses pas abîmées par le nato, de la fxd

Il n'y a strictement rien là, tu n'as pas la trace du NATO  

Genre comme les trace d'un G10 tout râpeux de dotation

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162574

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20244  20245  20246  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)