| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-04-2023 à 08:21:09 |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 08:19:02 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-04-2023 à 08:32:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 07-04-2023 à 08:33:18 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 08:38:19 ![]() ![]() |
oufwid |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Poulet aryen, poulet gaulois Il se trouve que la poulet et le coq gaulois, symbole et incarnation de la France, sont passés à deux doigts de l'extinction car malgré la grande beauté et la robe chamarrée du coq, il chante trop, la poule pond moins d’œufs que les races d'élevage moderne et ils ont un caractère de merde et sont bagarreurs ce qui n'est pas l'idéal pour l'élevage de masse. Poulet français quoi... C'pas drôle s'il faut expliquer Aidez le conservatoire => https://conservatoirecoqgaulois.fr/animaux/ Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-04-2023 à 09:19:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ignorais. Très intéressant --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-04-2023 à 09:27:34 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nmmolko |
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Poignet de poussin ou grande montre? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-04-2023 à 09:38:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-04-2023 à 09:39:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-04-2023 à 09:42:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nmmolko |
jpegfr |
Skip' |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
okthxbye |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
LeGrandMatheux Animateur | Attention c'est long. Mais on est dans le sujet avec Mr. VoV c'est bien ça
"The Tank is a line of watches made by Cartier. It was created by Louis Cartier in 1917, and inspired by the new Renault tanks which Cartier saw in use on the Western Front. The prototype watch was presented by Cartier to General John J. Pershing of the American Expeditionary Force"
Tiens Louis c'était un gars qui avait l'air d'aimer l'aviation, aucun rapport avec la place vue du ciel certainement
Ça doit être purement un hasard aussi que les premières photos aériennes de Paris faites certainement au ballon/montgolfière date de cette époque, vous me faites marrer être sur une place et la voir à 300m du sol tah gmaps c'est un peu différent
https://timeandtidewatches.com/ever [...] tier-tank/
Édité pour les fôtes les plus horribles, il doit en rester.
Message cité 5 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-04-2023 à 10:28:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LeGrandMatheux Animateur | Merci Mr Troie ça me touche beaucoup. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ZYX68 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
okthxbye |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |