Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22546  22547  22548  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74818853
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-06-2026 à 23:27:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben le club des MX5 va encore devoir faire avec son antagoniste favori, semaine prochaine je vais voir une boutique qui devrait en avoir. On verra bien si j'aime ou pas, mais il y a moyen que je reparte avec  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 23:27:34  profilanswer
 

n°74819313
oufwid
Posté le 15-06-2026 à 05:55:57  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Bon ben le club des MX5 va encore devoir faire avec son antagoniste favori, semaine prochaine je vais voir une boutique qui devrait en avoir. On verra bien si j'aime ou pas, mais il y a moyen que je reparte avec  :D


L'important, c'est qu'elle te plaise (c)  [:mac_lane:9]  
 
Et que tu mettes tes futures photos sous spoiler  [:mac_lane:9]

n°74819317
Flaie
Posté le 15-06-2026 à 06:04:25  profilanswer
 

TDW lever tôt TER et bonjour le topic
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/15/snapshot_4372426982054919588.jpg

n°74819318
Flaie
Posté le 15-06-2026 à 06:05:06  profilanswer
 

oufwid a écrit :


L'important, c'est qu'elle te plaise (c)  [:mac_lane:9]  
 
Et que tu mettes tes futures photos sous spoiler  [:mac_lane:9]


Spoiler :

:D


Message édité par Flaie le 15-06-2026 à 06:05:31
n°74820006
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 09:54:09  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Personne ne peut faire plus dégueulasse qu'une Pacha, t'entends!  [:doy]  
 
Michel Herbelin:  
 
https://media2.giphy.com/media/h7XvFS6lePwllI6QES/giphy.gif?cid=28f76e61yfyyjyczklyrp344avltv7s1q2z72qgued7qy91g&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g


 
 [:caravaj:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820042
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 09:59:05  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Bon ben le club des MX5 va encore devoir faire avec son antagoniste favori, semaine prochaine je vais voir une boutique qui devrait en avoir. On verra bien si j'aime ou pas, mais il y a moyen que je reparte avec  :D


 
Du coup ça ira parfaitement avec ta Tanghua Xiaoya d'époque plaquée or [:somberlain_hfr:10]  
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/15/05-tanghua.jpg


 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820098
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2026 à 10:06:29  profilanswer
 

Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais...
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/15/snapshot_7320070024483786740.jpg
 
(les espaces verts du taff dédiés au butinage des insectes, c'est top pour les arrières plans)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74820103
offspring3​4
Posté le 15-06-2026 à 10:07:53  profilanswer
 

Lundi en TT, soleil et températures fort agréables  :sol:  
Airking sans surprise :o
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/15/snapshot_3265486544533694636.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°74820115
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:09:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

(les espaces verts du taff dédiés au butinage des insectes, c'est top pour les arrières plans)


 
Du coup est-ce que tu vois beaucoup de ces nouveaux chronos Tudor bourdonnants dans ces espaces dédiés ? [:multiponeyledernier:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820125
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2026 à 10:10:48  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

Du coup ça ira parfaitement avec ta Tanghua Xiaoya d'époque plaquée or [:somberlain_hfr:10]

  


 

J'ai acheté une voiture qui va bien avec ma Steinhart GMT II coke, une M4 Imola red. Histoire que ce soit instagramable (non)  :O

 

Une belle AT avec une 500 Riva ce serait  [:moonblood]

 

La Tanghua là j'ai un doute, pour la Michel Herberlin à la rigueur si vraiment on veut y associer un goût douteux automobile ce serait plutôt une Cadillac XLR, ou une Chrysler Sebring. En Français on peut aller sur une Fuego Turbo diesel  :D

 

J'ai la mauvais goût de pas détester la XLR, ça colle  [:ronfl]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 10:10:48  profilanswer
 

n°74820142
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:12:31  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

Lundi en TT, soleil et températures fort agréables  :sol:  
Airking sans surprise :o
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 694636.jpg


 
En pullover ? [:trhiso]  
 
 [:ane-trav:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820150
offspring3​4
Posté le 15-06-2026 à 10:13:16  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
En pullover ? [:trhiso]  
 
 [:ane-trav:3]


Les températures sont basses la nuit par ici :o


---------------
Mon Feed-Back
n°74820166
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 10:15:03  profilanswer
 

Tu travailles de nuit ? :o


---------------
Cdlt,
n°74820177
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:16:28  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

pour la Michel Herberlin à la rigueur si vraiment on veut y associer un goût douteux automobile ce serait plutôt une Cadillac XLR, ou une Chrysler Sebring. En Français on peut aller sur une Fuego Turbo diesel  :D  


 
Tu confonds avec la Tiécar lô [:hardtek]  
La Herbelin c'est bien de la tinoiserie qui ferait passer une Fuego pour un coupé Bertone. [:cordelia von viper:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820196
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:18:16  profilanswer
 

[:jean-patrick ranu:4] Tudor FXD MN [:ballast:6]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521658


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820209
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2026 à 10:19:17  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

Tu confonds avec la Tiécar lô [:hardtek]
La Herbelin c'est bien de la tinoiserie qui ferait passer une Fuego pour un coupé Bertone. [:cordelia von viper:2]

 

Vous ne me retournerez pas de ma voie  [:stukka:7]

 

J'irais essayer cette curiosité  [:stukka:9] J'espère juste ne pas être emmerdé avec et regretter si jamais je cède  [:stukkron:4]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74820219
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:20:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'espère juste ne pas être emmerdé avec et regretter si jamais je cède  [:stukkron:4]


 
Tu ne seras pas emmerdé, jamais, parce que personne n'en voudra, jamais [:rhadamenthos:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820245
puppet mas​ter
Posté le 15-06-2026 à 10:24:45  profilanswer
 

[:mac_lane:9]  
:lol:  :lol:
 

MSAINT a écrit :


 
En pullover ? [:trhiso]  
 
 [:ane-trav:3]


Il est frileux, il ne fait que 30  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 15-06-2026 à 10:26:04
n°74820286
offspring3​4
Posté le 15-06-2026 à 10:31:38  profilanswer
 

15°C à 8h ici, une petite laine se supporte :o


---------------
Mon Feed-Back
n°74820288
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:31:47  profilanswer
 

puppet master a écrit :


Il est frileux, il ne fait que 30  [:zedlefou:1]


 
 [:msaint]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820295
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:32:06  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

15°C à 8h ici, une petite laine se supporte :o


 
 [:loolacol]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820389
yoli
Posté le 15-06-2026 à 10:46:32  profilanswer
 

Bleu ici aussi, version Prospex Terre  [:ultravox]  
 
https://i18.servimg.com/u/f18/15/63/22/35/pxl_2267.jpg


---------------
Ω Quand même
n°74820400
oufwid
Posté le 15-06-2026 à 10:47:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Vous ne me retournerez pas de ma voie  [:stukka:7]  
 
J'irais essayer cette curiosité  [:stukka:9] J'espère juste ne pas être emmerdé avec et regretter si jamais je cède  [:stukkron:4]


Ok jusque là j'ai été plutôt tendre, mais vraiment il faut que je fasse une intervention, c'est plus possible  [:gidoin]  
 
Ta Pacha Herbelin Newport est aux montres ce que le chinois à crête ou le bichon maltais est à l'espèce canine, une fin de race tellement triturée et ampoulée qu'elle n'est plus bonne à rien, ne ressemble à rien, et ne suscite même pas un peu de tendresse ou de pitié, comme le peuvent parfois des trucs moches mais attachants. Elle semble crier: achève-moi, steuplait.
 
Ca va tellement loin que seules deux catégories peuvent se prendre d'affection pour ce truc informe: les Maître Kebabiers se rêvant vizirs sur leur pile de tapis orientaux, et les vielles dames dépensant leur minimum vieillesse en bigoudis, permanentes et en tickets à gratter.
 
Déso mais pas déso, la Pacha Newport est tellement dégueulasse, frère  [:ankou2000:4]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 15-06-2026 à 10:48:28
n°74820413
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-06-2026 à 10:49:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je voyais plutôt ça :
 
https://cdor.fr/media/catalog/produ [...] 55-T35.jpg
 
Mais peut être que pour toi c'est du même niveau que les laideurs que tu as précédemment posté  :D  
 
Pas fan de leur plongeuse, aucune élégance.


 
Bordel mais c'est quoi cette horreur  [:zyzz:2]

n°74820418
domingo ch​avez
Posté le 15-06-2026 à 10:49:37  profilanswer
 

C'est clair. Probablement la montre la plus moche passée ici au cours des 6 derniers mois.  
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/360/20220708-014115-4e947d33-5f69-4e67-b6c7-d3fba21bb119.360.pic.gif

n°74820437
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2026 à 10:51:31  profilanswer
 

Je suis le kebabier de ta fable  :D Un kebabier blanc et sans les tapis, mais l'analogie fonctionne. J'ai le même mauvais goût automobile, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

 

Vendredi j'y passe, je te ferai une photo sans spoiler  [:cupra]

 


Pi jvous merde je lui trouve un truc sympa moi  [:gretel]

Message cité 4 fois
Message édité par Kronick91 le 15-06-2026 à 10:52:23

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74820445
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2026 à 10:52:18  profilanswer
 

Pour la haie d'honneur, tu peux te gratter :o


---------------
Cdlt,
n°74820462
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-06-2026 à 10:54:27  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je suis le kebabier de ta fable  :D Un kebabier blanc et sans les tapis, mais l'analogie fonctionne. J'ai le même mauvais goût automobile, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille.  
 
Vendredi j'y passe, je te ferai une photo sans spoiler  [:cupra]
 
 
Pi jvous merde je lui trouve un truc sympa moi  [:gretel]


 
Kebabier au contraire, c'est day-date or jaune portée façon gourmette  [:oettingzer davidoff]  
Le blanchiment fonctionne à plein régime et tu affiches ta réussite sans complexe  [:oettingzer davidoff]

n°74820478
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:55:51  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

C'est clair. Probablement la montre la plus moche passée ici au cours des 6 derniers mois.

 



 [:mac_lane:9]

Spoiler :

[:king_olivier:1]

 
frandon a écrit :

Pour la haie d'honneur, tu peux te gratter :o


 [:50dlanj:4]


Message édité par MSAINT le 15-06-2026 à 10:56:50

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820490
oufwid
Posté le 15-06-2026 à 10:57:00  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je suis le kebabier de ta fable  :D Un kebabier blanc et sans les tapis, mais l'analogie fonctionne. J'ai le même mauvais goût automobile, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille.  
 
Vendredi j'y passe, je te ferai une photo sans spoiler  [:cupra]
 
 
Pi jvous merde je lui trouve un truc sympa moi  [:gretel]


 
On dirait une copie de Pacha vendue par correspondance, sur magazine papier genre L'Homme Moderne  [:t_faz:5]  
 
T'as le droit d'aimer, l'important c'est qu'elle te plaise tout ça ... mais on est libre de critiquer et de la trouver DIGOULASSE  [:erg machaon:4]  
 

n°74820500
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:58:00  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Pi jvous merde je lui trouve un truc sympa moi  [:gretel]


 
Je veux bien te croire qu'il n'y a qu'un seul truc sympa sur cette montre mais à part le calibre (et encore) je ne vois vraiment pas quoi [:cosmoschtroumpf]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820510
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 10:59:10  profilanswer
 

oufwid a écrit :

 

On dirait une copie de Pacha vendue par correspondance, sur magazine papier genre L'Homme Moderne  [:t_faz:5]

 


 

Le jonre de cadeau d'abonnement dont tu ne coches même pas la case "recevoir votre cadeau gratuit" [:ex-floodeur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 15-06-2026 à 11:00:42

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820535
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-06-2026 à 11:02:31  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Le jonre de cadeau d'abonnement dont tu ne coches même pas la case "recevoir votre cadeau gratuit" [:ex-floodeur:4]


 
+1  [:so-saugrenu2:2]

n°74820541
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-06-2026 à 11:03:17  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

Je veux bien te croire qu'il n'y a qu'un seul truc sympa sur cette montre mais à part "le calibre" (et encore) je ne vois vraiment pas quoi [:cosmoschtroumpf]

 

FYP  [:zyzz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 15-06-2026 à 11:03:31
n°74820549
puppet mas​ter
Posté le 15-06-2026 à 11:04:38  profilanswer
 

frandon a écrit :

Pour la haie d'honneur, tu peux te gratter :o


Comment remettre de l'huile sur le feu  [:moonblood:6]

n°74820552
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 11:05:09  profilanswer
 


 
 [:t_faz:1] ça doit être un 2824-2, successeur, équivalant ou ersatz suisse nromalement coméme


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820566
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-06-2026 à 11:06:38  profilanswer
 

puppet master a écrit :


Comment remettre de l'huile sur le feu  [:moonblood:6]


 
Notre ami ne viens même plus poster sa Rolex maintenant qu'il a réussi sa vie [:alphus]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74820601
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-06-2026 à 11:12:27  profilanswer
 

Seikal ici aussite au malinphone :o

 

https://i.imgur.com/Ab2ObsK.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 15-06-2026 à 11:14:37

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74820621
oufwid
Posté le 15-06-2026 à 11:15:05  profilanswer
 

@krokro: quitte à faire dans le DIGOULASSE, autant prendre l'originale à la copie.
 
Si tu as un petit poignet, tu veux du bleu et que tu aimes les bichons maltais et les mises en plis, pour à peine plus cher au moins t'as la marque et la "qualité" qui vient avec:
 
https://www.chrono24.ch/cartier/car [...] ETCURR=CHF
 
Pour que j'en arrive  à recommander une Pacha, franchement tu fais très fort Krokro  [:blackballoon:3]

n°74820625
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2026 à 11:15:43  profilanswer
 

frandon a écrit :

Pour la haie d'honneur, tu peux te gratter :o


La haie d'honneur c'est uniquement pour le combo Rolex + Cofidis.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74820626
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-06-2026 à 11:15:45  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

C'est clair. Probablement la montre la plus moche passée ici au cours des 6 dernières années.  
 



FYP


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22546  22547  22548  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)