Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20245  20246  20247  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68272908
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Les fesses pas abîmées par le nato, de la fxd
 


 
Il n'y a strictement rien là, tu n'as pas la trace du NATO  
 
Genre comme les trace d'un G10 tout râpeux de dotation
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162574


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 11:49:16  profilanswer
 

n°68272924
vashkitash
kitash was here
Posté le 21-04-2023 à 11:51:07  profilanswer
 

Féloches Garga pour la big boîte de thon (BBT) [:volta]
Fut un temps béni où on me suggérait de me faire enculer avec mes Seikos [:openumt]  
Avec celle-là, je ne le souhaite à personne [:leif erikson:2]


---------------
Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15.
n°68272930
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 11:51:27  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Oui mais...Est-ce que c'est ce que tu VEUX ? [:chtut:1]


 
Faut avouer que le raisonnement est pas déconnant, si c'est pour lâcher 15k dans 5 ans... Même si ça fait ch** d'encourager la spéculation.

n°68272933
GrosseGame​lle
Posté le 21-04-2023 à 11:51:44  profilanswer
 

vashkitash a écrit :

Féloches Garga pour la big boîte de thon (BBT) [:volta]
Fut un temps béni où on me suggérait de me faire enculer avec mes Seikos [:openumt]  
Avec celle-là, je ne le souhaite à personne [:leif erikson:2]


 
T'es con  [:gigaloool]
Merci l'ami  [:rachid gazelle:9]


Message édité par GrosseGamelle le 21-04-2023 à 11:52:12

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68272935
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-04-2023 à 11:51:51  profilanswer
 
n°68272939
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:52:15  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Les fesses pas abîmées par le nato, de la fxd


 
Je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient figuré un bachi dans l'organeau [:ccrider:7]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68272943
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 11:52:29  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Oui mais...Est-ce que c'est ce que tu VEUX ? [:chtut:1]


Je veux une gmt2, celle que je voyais il y a 20 ans au poignet des gens des les hôtels à travers le monde.
 
Donc potentiellement une vintage.
J’aime la modernité, mais la gmt2, comme la sub, ont leur charme en vintage.  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68272965
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:54:21  profilanswer
 

vashkitash a écrit :


Fut un temps béni où on me suggérait de me faire enculer avec mes Seikos [:openumt]  
 


 
Tout se perd ! [:alphus]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68272971
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:55:24  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Faut avouer que le raisonnement est pas déconnant, si c'est pour lâcher 15k dans 5 ans... Même si ça fait ch** d'encourager la spéculation.


 
Nan ce que je suggérais c'était de ne pas prendre une montre à la place de celle que l'on veut vraiment. [:monsieur spock]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68272977
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-04-2023 à 11:56:21  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Les fesses pas abîmées par le nato, de la fxd

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162573

 

C'est un nato élastique, ils marquent moins qu'un nato classique  :D

 
CAMPEDEL a écrit :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162568

 


D'après toi (et les autres possesseurs de remontoir), quel programme serait le plus adapté ?

 

Le 1  [:o_yvele]

 


Celui qui agite moins la montre donc le 2, s'il est suffisant pour la laisser remonter vu que c'est l'objectif.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 21-04-2023 à 11:56:51

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 11:56:21  profilanswer
 

n°68272985
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:57:26  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Je veux une gmt2, celle que je voyais il y a 20 ans au poignet des gens des les hôtels à travers le monde.

 

Donc potentiellement une vintage.
J’aime la modernité, mais la gmt2, comme la sub, ont leur charme en vintage.

 

OK, donc tu prends celle que tu as mis en illustration et dans 20 as elle sera vintage (comme son nom le signifie) et tu pourras arpenter crânement les hall d’hôtels partout dans le monde [:bibliophage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 11:58:44

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68272990
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 11:58:12  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Le 1  [:o_yvele]  
 
 
Celui qui agite moins la montre donc le 2, s'il est suffisant pour la laisser remonter vu que c'est l'objectif.


 
Tout pareil, y compris la blague. [:chtut:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68272992
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2023 à 11:58:19  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
OK, donc tu prend celle que tu as mis en illustration et dans 20 as elle sera vintage (comme son nom le signifie) et tu pourras arpenter crânement les hall d’hôtels partout de le monde [:bibliophage:1]


20 ans de coffre si possible  [:john oldman:6]


---------------
Cdlt,
n°68273031
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 12:02:54  profilanswer
 

frandon a écrit :


20 ans de coffre si possible  [:john oldman:6]


 
Ben sur, tu ne vas pas t'afficher avec une GMT qui ne soit pas vintage, il faut se respecter comme même ! [:moonzoid:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68273039
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 12:04:05  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Nan ce que je suggérais c'était de ne pas prendre une montre à la place de celle que l'on veut vraiment. [:monsieur spock]


 
 [:slay:2]

n°68273057
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-04-2023 à 12:07:33  profilanswer
 


T'es con.  :D

 
Citation :

 

Celui qui agite moins la montre donc le 2, s'il est suffisant pour la laisser remonter vu que c'est l'objectif.


 :jap:

 

Et tu penses quoi du 5 "pour montre de collection" ?  :D


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68273062
skaine
Posté le 21-04-2023 à 12:07:57  profilanswer
 

frandon a écrit :

[:apges:3] Petit compte-rendu de ma récente aventure avec la Delect Inc.  [:apges:3]  
 
Une aventure que seul HFR peut permettre. HFR, cet endroit singulier abritant tant de geeks, nerdz, passionnés, experts en tout genre, jeunes fruités insolents, vieux cons aigris, branleurs, nolife, randoms, noobs, demeurés et j’en passe.
L’esprit HFR donc qui a permis qu’un simple message lancé timidement à la cantonade ici même sur l’éventuelle disponibilité d’une Rolex Explorer pour fêter dignement un prochain anniversaire suffise à attirer l’attention du Sales Manager de chez Delest : « tkt, ici on prend ton doss  [:bisounours58:1] »…
Le CEO Delest s’est ensuite occupé personnellement et avec efficacité de tout le processus de vente : appel d’offre, soutenance du dossier chez un AD partenaire, assistance lors paiement, préparation de la commande avec l’AD et livraison finale. La livraison fut très swaggy au passage, le CEO Delest arrivant en personne dans un restaurant branché le plus naturellement du monde, la petite boite blanche à la main. Boite contenant la montre mise à la taille, remontée et réglée à la seconde près. Du grand art…  [:pierloup:5]  
 
Mais combien coute le service Delest Inc. me direz-vous ?  :heink:  
Et bien il ne coute RIEN car le client a été sélectionné avec soin et que seule la satisfaction du client compte chez Delest. Les remerciements émus et le sourire béat du client, le tintement de 2 verres qui trinquent les yeux dans les yeux et les anecdotes que l’on s’échange lors du closing dinner finissent cimenter à jamais la relation qui s’est créée durant tout ce processus d’achat un peu particulier.  [:cetrio:4]  
 
Place enfin aux photos !
 
Premier essai, pile à la taille  [:martin2troie:7]  
https://i.ibb.co/NFRgSLn/64-A6981-E [...] -D5-C0.jpg
 
Premier wristshot dans la ligne 1 à minuit trente, le téléphone entre les dents devant quelques fêtards interloqués  [:frandon:3]  
https://i.ibb.co/TkHVLb5/0-C8-ACA4- [...] C0-CAA.jpg
 
Wristshot à l’hôtel le lendemain matin pour signifier que je suis arrivé à bon port sain et sauf et informer Delest Inc. que j’ai oublié le pot de vin (une confiture de yuzu cultivé par votre serviteur) destiné au Sales Manager  [:zzozo]  
https://i.ibb.co/GQFTtGP/E5-AC9-A1- [...] A2-ED5.jpg
 
Une dernière fois, un énorme merci à Delest Inc. qui m'a permis de réaliser un rêve [:cetrio:4]  


 
 
 [:skaine]  feloche
 
La comptée doit être ravie  
 

n°68273085
ramice
Posté le 21-04-2023 à 12:11:32  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Let's go girls !  [:viscere musc]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 2868a4.jpg
 
Félicitation ! Elle est vraiment top. J'ai hâte de lire le Cr.  [:seagal_happy]  
 
[quotemsg=68272040,811208,17510] [:apges:3] Petit compte-rendu de ma récente aventure avec la Delect Inc.  [:apges:3]  
 
Une aventure que seul HFR peut permettre [...]
 
Une dernière fois, un énorme merci à Delest Inc. qui m'a permis de réaliser un rêve [:cetrio:4]  


 
Félicitation !  
Du coup ça aura pris combien de temps entre la timide demande et la réception ?  
Il va cependant falloir faire un effort pour de meilleures photos  [:seagal_amused]  
 
Sinon j'aime beaucoup la Breitling chrono et la Tag vue dans un avion.  
 
Pour ma part j'ai moi aussi investi et réceptionné hier...  [:seagal_amused]

n°68273104
ramice
Posté le 21-04-2023 à 12:14:56  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162554
 
... un nouveau bracelet pour ma seiko 5 communément nommée la Dresskx. Acheté chez Barton watch band suite aux recommandations ici même.

Spoiler :


Avec des surpiqures oranges !!!  [:oklahoma]  
 
https://images.rtl.fr/~c/2000v2000/rtl/www/1316898-john-rambo-est-sorti-en-2008.jpg


Message édité par ramice le 21-04-2023 à 12:16:18
n°68273219
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-04-2023 à 12:34:59  profilanswer
 

Féloches pour le thon et l'himalayenne :o
#jesuisjalousie
 
Pour la peine même si c'est plus la saison des flocons, voilà du blanc qui radie
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162577


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68273268
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-04-2023 à 12:44:43  profilanswer
 

frandon a écrit :

[:apges:3] Petit compte-rendu de ma récente aventure avec la Delect Inc.  [:apges:3]  


 
Bin féloches et à celui qui t'as entremis aussi. :o

n°68273335
Alt0201
Posté le 21-04-2023 à 12:56:49  profilanswer
 

frandon a écrit :

[:apges:3] Petit compte-rendu de ma récente aventure avec la Delect Inc.  [:apges:3]  
....  
....  


Très content pour toi. [:julian33:4]
C'est la preuve que la force du réseau peut venir en aide à un petit être seul et apeuré.  
 
 [:paydaybear:4]


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°68273347
oufwid
Posté le 21-04-2023 à 12:58:21  profilanswer
 

frandon a écrit :

[:apges:3] Petit compte-rendu de ma récente aventure avec la Delect Inc.  [:apges:3]  
 
Une aventure que seul HFR peut permettre.
 
Une dernière fois, un énorme merci à Delest Inc. qui m'a permis de réaliser un rêve [:cetrio:4]  


C’est beau. Feloches et bravo à Delest Inc.
 
 [:cytrouille]

n°68273417
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-04-2023 à 13:12:06  profilanswer
 

frandon a écrit :


20 ans de coffre si possible  [:john oldman:6]


 
Et comment qu'elle va se patiner au coffre hein?


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68273445
oufwid
Posté le 21-04-2023 à 13:15:14  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Ouais c’est un peu ça.
 
Pour le prix du neuf sans attente il y a des trucs comme ça
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162571


Oui c’est de la bombe:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/162596


Message édité par oufwid le 21-04-2023 à 13:21:45
n°68273563
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 13:32:35  profilanswer
 

La plus belle reste la batman amha, mais bon encore pire en terme de dispo  [:kolombin:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Skip' le 21-04-2023 à 13:32:50
n°68273576
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 13:34:21  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Et comment qu'elle va se patiner au coffre hein?


 
Projecteur UV branché sur secteur. [:breezer lemon:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68273624
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2023 à 13:43:45  profilanswer
 

Féloches Frandon, merci monsieur nechal :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68273631
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-04-2023 à 13:44:36  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et tu penses quoi du 5 "pour montre de collection" ?  :D


 
Cela me parait beaucoup.
Mais c'est un sujet intéressant. Faudrait trouver une estimation du nombre de tour d'une masse oscillante au cours d'une journée normale au poignet


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68273852
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 21-04-2023 à 14:14:12  profilanswer
 

Skip' a écrit :

La plus belle reste la batman amha


 
Non.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°68273863
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 21-04-2023 à 14:15:26  profilanswer
 

GG GG  
GG FRandon  
 
Un bravo à la Délest Inc, et son CEO de qualité  [:bisounours58:1]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°68273890
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2023 à 14:17:26  profilanswer
 

Skip' a écrit :

La plus belle reste la batman amha, mais bon encore pire en terme de dispo  [:kolombin:4]


pepsi > all

n°68273909
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 14:19:56  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


pepsi > all


ite missa est
        /
 [:sat 08:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68273922
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 14:21:26  profilanswer
 


 

KaiserCz a écrit :


pepsi > all


 
Let's agree to disagree :o
 
https://monochrome-watches.com/wp-content/uploads/2019/03/Rolex-GMT-Master-II-126710BLNR-Batman-Jubilee-Review-8.jpg

n°68273980
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 14:28:53  profilanswer
 

[:alex-38]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162606
 [:edhelas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 14:46:04

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68274080
oufwid
Posté le 21-04-2023 à 14:39:31  profilanswer
 

Skip' a écrit :

La plus belle reste la batman amha


 


 
+1
 
16710 Coke FTW
1675 pespi "pointed crown guard" à la limite, mais c'est pour faire plaisir à [:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 21-04-2023 à 14:39:56
n°68274091
oufwid
Posté le 21-04-2023 à 14:41:25  profilanswer
 


 
En plus c'est une Batgirl que tu nous montres (jubilee), pas une Batman (oyster).  [:ankou2000:4]

n°68274111
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2023 à 14:43:38  profilanswer
 


 [:cerveau vomi]

 

je contre
https://assets.catawiki.com/image/pr:cw_ldp_l/plain/assets/catawiki/assets/2019/12/9/d/f/8/df82fc94-1301-488d-a496-5feda19f16b5.jpg

 

ou en plus récent
https://www.verhoeven-joaillier.com/27471-large_default/montre-rolex-gmt-master-ii-pepsi-.jpg


Message édité par KaiserCz le 21-04-2023 à 14:44:59
n°68274180
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-04-2023 à 14:52:44  profilanswer
 

Mantha, sort la coke!


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68274182
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 14:53:02  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
En plus c'est une Batgirl que tu nous montres (jubilee), pas une Batman (oyster).  [:ankou2000:4]


 
Je ne suis pas sectaire, les deux sont canons  [:gidoin]  
 
https://preview.redd.it/sxqi4foyfe581.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=3e028842484a2ee6d096ad75d187c0229910ea4b
 
Allez remplir les listes d'attente des pepsi, ça me fera plus de place :o
 

n°68274206
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2023 à 14:56:23  profilanswer
 


Je dis oui.  [:chacal31]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20245  20246  20247  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)