Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20247  20248  20249  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68276202
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 20:13:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Très beau Mr Saint, les autres jalousent simplement leur manque de poils et/ou peau mate pour pouvoir porter ça.  [:bilderberg:4]


 
J'en fait partie à cause de tant d’ancêtres tudesques et goddons dans l'arbre généalogique [:biezdomny:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 20:13:19  profilanswer
 

n°68276214
Flaie
Posté le 21-04-2023 à 20:17:12  profilanswer
 

frandon a écrit :


Tu es septique mais c’est un véritable beater cette montre  [:apges:3]  
Une histoire incroyable


Vrai

n°68276219
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 20:19:14  profilanswer
 

frandon a écrit :


Tu es septique mais c’est un véritable beater cette montre  [:apges:3]  
Une histoire incroyable


 
 [:-tac-:3] un colon blanc du Commonwealth de plus de 50 ans et oisif fait porter ses bagages sur le toit du monde par un indigène racisé et le suit en manquant de claquer juste pour frimer devant ses potes de l'Alpine club© , belle histoire ! [:zakriye:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68276233
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2023 à 20:23:52  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:-tac-:3] un colon blanc du Commonwealth de plus de 50 ans et oisif fait porter ses bagages sur le toit du monde par un indigène racisé et le suit en manquant de claquer juste pour frimer devant ses potes de l'Alpine club© , belle histoire ! [:zakriye:3]


Et, ho !!!  [:gidoin]


---------------
Cdlt,
n°68276244
Flaie
Posté le 21-04-2023 à 20:26:53  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:-tac-:3] un colon blanc du Commonwealth de plus de 50 ans et oisif fait porter ses bagages sur le toit du monde par un indigène racisé et le suit en manquant de claquer juste pour frimer devant ses potes de l'Alpine club© , belle histoire ! [:zakriye:3]


J'attends l'adaptation netflix où l'on découvre l'histoire d'amour entre ce colon et son sherpa non binaire :o

n°68276256
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 20:29:19  profilanswer
 

Flaie a écrit :


J'attends l'adaptation netflix où l'on découvre l'histoire d'amour entre ce colon et son sherpa non binaire :o


 
Tant qu'Edmund Hillary est un trans aborigène et que Tensing Norgay est joué par un Idris Elba non binaire anéfé [:apsit:5]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68276260
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 20:31:17  profilanswer
 

frandon a écrit :


Et, ho !!!  [:gidoin]


 
Ose trouver une faille dans mon résumé "relu" par un sensitivity writer ! [:adrien_quatrenains]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68276295
Flaie
Posté le 21-04-2023 à 20:39:30  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Tant qu'Edmund Hillary est un trans aborigène et que Tensing Norgay est joué par un Idris Elba non binaire anéfé [:apsit:5]


Fais tourner le show view que je programme le magnétoscope, faut pas manque ça!

n°68276302
Flaie
Posté le 21-04-2023 à 20:40:30  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Question bête, ça sert à quoi une boutique (avec les prix) si on ne peut pas acheter ce qu'il y a à l'intérieur ?  


Le bonheur, la joie tout ça, rejoins nous Fred.

n°68276305
von35
Posté le 21-04-2023 à 20:40:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et néanmoins déjà passée (23 mars)...


 
Je passe à Schiphol dans 10 jours , j'irais faire le curieux ayant 2h de transit.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 20:40:54  profilanswer
 

n°68276321
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 20:43:52  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Le bonheur, la joie tout ça, rejoins nous Fred.


 
C'est vrais que si on était bien reçu au moins, pas reçu avec un air constipé et sirupeux qui se la joue, simplement une ambiance aimable et à l'écoute ce serait un gros progrès et cela donnerait envie d'apporter des confitures au Yuzu à sa boutique préférée. [:quenelle epaulee]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68276387
Flaie
Posté le 21-04-2023 à 20:56:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
C'est vrais que si on était bien reçu au moins, pas reçu avec un air constipé et sirupeux qui se la joue, simplement une ambiance aimable et à l'écoute ce serait un gros progrès et cela donnerait envie d'apporter des confitures au Yuzu à sa boutique préférée. [:quenelle epaulee]


Ça a été le cas pour moi même si la bouteille de champagne de la première à été remplacée par rien pour la seconde, ça baisse un peu, accueil toujours plus ou moins agréable dans les AD ici. Bon ça vaut pas Cartier, VC ou Piaget chez qui t'as le droit à un café et macarons alors qu'ils savent très bien que tu ne prendras rien ce jour :o

n°68276405
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 20:59:35  profilanswer
 

Nan mais je ne veux ni champomi, ni bombecs, juste des vendeurs compétents qui savent comment accueillir le quidam et discuter normalement avec le potentiel client. [:ankou2000:4]  
 
Après s'ils avaient un peu de stock et des marges de manœuvre pour jouer ce serait la cerise sur la gateau. [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68276423
fred_div91
Posté le 21-04-2023 à 21:03:13  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Le bonheur, la joie tout ça, rejoins nous Fred.


 
J'ai pas le niveau  [:cosmoschtroumpf]  
Mais j'aime beaucoup l'"objet", que j'ai délaissé pendant très longtemps. Alors que plus jeune j'adorais les montres.
Je reviens doucement avec quelques petites mécaniques pas chères :o


Message édité par fred_div91 le 21-04-2023 à 21:07:03
n°68276428
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-04-2023 à 21:03:24  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Question bête, ça sert à quoi une boutique (avec les prix) si on ne peut pas acheter ce qu'il y a à l'intérieur ?  


S’inscrire au fichier client, passer commande, attendre.

n°68276454
fred_div91
Posté le 21-04-2023 à 21:08:19  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


S’inscrire au fichier client, passer commande, attendre.


 
J'ai vu ça oui. Attendre parfois trèèèssss longtemps.

n°68276457
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-04-2023 à 21:08:53  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

J'en fait partie à cause de tant d’ancêtres tudesques et goddons dans l'arbre généalogique [:biezdomny:2]

 


Ou siciliens peut être qui sait, tu connais le pantomime ?  [:damze:1]

  

Féloches au faite pour l'Explo je viens de lire le post , je vois que la Delest' a encore délivrée malgré le carnet plein [:cetrio:4]

   


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68276565
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 21:29:35  profilanswer
 

frandon a écrit :


Tu es septique mais c’est un véritable beater cette montre  [:apges:3]  
Une histoire incroyable


 
Elle fait pas doublon avec ta tudor ?

n°68276632
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2023 à 21:40:32  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Elle fait pas doublon avec ta tudor ?


La Tudor est « dispo merci »  ;)


---------------
Cdlt,
n°68276658
domingo ch​avez
Posté le 21-04-2023 à 21:44:22  profilanswer
 

Frandon  [:-tac-:4]
 
Delest Inc.  [:roi]


Message édité par domingo chavez le 21-04-2023 à 21:45:15
n°68276716
nain_rouge
Posté le 21-04-2023 à 21:54:00  profilanswer
 

frandon a écrit :


Tamponnée de avril 2023 !
J'imagine quelle a été produite en 2023, 70 après l’Everest  :bounce:

 

félicitations, Oui tu peux revendre ta copie maintenant  :o

 

Sans rire tu vas te retrouver comme moi à chercher désespérément une meilleure montre ou aussi bonne.
J'ai quand même quelques modèles en tête : une 126234 mint ou une Glashutte SeaQ  [:nain_rouge:3]


Message édité par nain_rouge le 21-04-2023 à 21:54:22
n°68276730
nain_rouge
Posté le 21-04-2023 à 21:55:58  profilanswer
 
n°68276909
Skip'
Posté le 21-04-2023 à 22:29:54  profilanswer
 

frandon a écrit :


La Tudor est « dispo merci »  ;)


 
Logique  [:apges:3]

n°68277045
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 21-04-2023 à 22:53:57  profilanswer
 

GG Frodon  [:raymi:3]  …. Tu vas dorénavant pouvoir explorer le Mordor cour Mirabeau la tête haute et le porc (grouiiik) altier  [:moonzoid:5]  
 
Confettis à Mr Néchal également pour l’altruisme dont il a fait preuve en la matière [:crevetteman:5]  
 
#jesuisémotion

n°68277144
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2023 à 23:09:14  profilanswer
 

frandon a écrit :


Tu es septique mais c’est un véritable beater cette montre  [:apges:3]  
Une histoire incroyable


Septique, vu les températures `+8000m, j'en doute.
 
Sinon, pour l’Everest, il faut garder à l'esprit la citation d'un alpiniste confirmé:  
si tu veux avoir un truc à dire en soirée, gravis, l'Everest.  
Si tu veux avoir un truc intéressant à dire, gravis le Lhotse.  
Si tu veux montrer tes amputations en soirée, gravis l’Annapurna.
Si tu veux rater la soirée parce que ton cadavre est encore accroché à la paroi, tente le K2.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68277190
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-04-2023 à 23:24:13  profilanswer
 

T'as oublié le Nanga Parbat si tu veux avoir la réponse "moi aussi j'adore la nourriture épicée et végétarienne indienne" d'une gonzesse (metrosexuel ou femme hein) [:mzitraya:1]


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68277191
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 23:24:58  profilanswer
 

Vacheron a une overseas Everest bien plus stylé que la rolo :o
 


 
 [:skylvind:8]  
 

Spoiler :

[:smb2307:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68277213
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2023 à 23:31:06  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

T'as oublié le Nanga Parbat si tu veux avoir la réponse "moi aussi j'adore la nourriture épicée et végétarienne indienne" d'une gonzesse (metrosexuel ou femme hein) [:mzitraya:1]


Je te donnerai le nom de l'auteur pour que tu lui expliques dès que j'aurai revu le documentaire dans lequel le mec fait cette tirade.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68277244
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-04-2023 à 23:39:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je te donnerai le nom de l'auteur pour que tu lui expliques dès que j'aurai revu le documentaire dans lequel le mec fait cette tirade.

 


Ah merci j'ai cru que c'était de toi :D

 

Du coup oui ça m'intéresse de savoir d'où ça vient, jamais entendu cette blagounette de grimpeur (à ressortir en soirée des grimpeurs à la retraite donc... Pour briller aussi [:mimounne:3] ) [:xqwzts:1]

 


Edit du coup j'ai retrouvé une vieille photo imprimée à l'arrache à mon ancien job, je dominais les suisses littéralement dès la pré l'adolescence [:apges:3]

 

https://i.ibb.co/S3VBCQ7/Img-Resizer-20230422-0022-47222-2.jpg
créer un forum gratuit minecraft

 


C'est dans le sujet quelqu'un devait porter une Casio à 100 francs (vrais donc Fr), l'humiliation ultime [:somberlain_hfr:4]

 
Spoiler :

C'est Zinalrothorn je crois pour les curieux, horrible journée et sueurs froides, putain de beau père suisse qui tah luthérien intégriste (athée) va te pousser au bout du bout dans sa passion dans la souffrance, bordel de boomers suisses [:coroners]


Message édité par LeGrandMatheux le 22-04-2023 à 00:43:26

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68277368
Stormlord9​7
Posté le 22-04-2023 à 01:28:51  profilanswer
 

frandon a écrit :


Tu es septique mais c’est un véritable beater cette montre  [:apges:3]  
Une histoire incroyable


Quel puits de science [:apges:3][:apges:3][:apges:3]

n°68277430
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-04-2023 à 05:05:27  profilanswer
 


J'aime aussi beaucoup [:somberlain0958:2]  
 
La verte est sympa aussi [:fredmoul:1]


Message édité par monsieur vov le 22-04-2023 à 05:06:31

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68277432
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 22-04-2023 à 05:09:28  profilanswer
 

https://service.glashuette-original.com/storage/masters/watches/medium/W13911138370.png


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68277461
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 22-04-2023 à 06:57:03  profilanswer
 


 
Non !  [:gidoin]  
 
Je contre avec du made in France  [:grozny gaud:4]  : https://cafenoir-montres.com/produi [...] kin-diver/
 
Existe également chez le Forban  [:cerveau pirate] : https://leforbansecuritemer.com/la-brestoise/
 
Ensemble, faisons barrage à l’envahisseur teuton https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/162726

Message cité 2 fois
Message édité par Seikorient le 22-04-2023 à 06:57:15
n°68277481
oufwid
Posté le 22-04-2023 à 07:22:49  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
Non !  [:gidoin]  
 
Je contre avec du made in France  [:grozny gaud:4]  : https://cafenoir-montres.com/produi [...] kin-diver/
 
Existe également chez le Forban  [:cerveau pirate] : https://leforbansecuritemer.com/la-brestoise/
 
Ensemble, faisons barrage à l’envahisseur teuton https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/162726


Elle est toute mimi la Forban  [:xprtz]

n°68277503
Flaie
Posté le 22-04-2023 à 07:56:51  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Vacheron a une overseas Everest bien plus stylé que la rolo :o


 
Oui elle est mignonne mais tu parles de quelle Rolex en comparaison ?  
https://youtu.be/upQ9XvYWPAo

n°68277518
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-04-2023 à 08:05:02  profilanswer
 


C'était celle tout en haut de ma liste avant que je l'essaye. Assez déçu, cadran assez plat, finition au niveau des enrrecornes pas folle. Sinon le reste de la finition est top, mais le cadran est bof et pour moi ça compte beaucoup. J'ai choisi la sla037 à la place et je regrette pas.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68277525
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-04-2023 à 08:08:28  profilanswer
 


Essayée et aussi déçu, la lunette on dirait du plastique, le vert du cadran décevant lui aussi, en tout cas en boutique. J'aurais aimé l'aimer. :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68277528
Flaie
Posté le 22-04-2023 à 08:13:39  profilanswer
 

delantera a écrit :


Essayée et aussi déçu, la lunette on dirait du plastique, le vert du cadran décevant lui aussi, en tout cas en boutique. J'aurais aimé l'aimer. :o


Exactement, ça fait super cheap en vrai.

n°68277550
nain_rouge
Posté le 22-04-2023 à 08:26:22  profilanswer
 

frandon a écrit :


Tu es septique mais c’est un véritable beater cette montre  [:apges:3]
Une histoire incroyable


Stormlord97 a écrit :


Quel puits de science [:apges:3][:apges:3][:apges:3]

 

La fameuse histoire incroyable : https://www.outdoorjournal.com/feat [...] y-to-rest/  [:nain_rouge]
Edmund Hilary portait probablement une rolex dans son sac et encore mais roro avait de l'avance en marketing  [:apges:3] https://www.outdoorjournal.com/wp-content/uploads/Hillary-Smiths_Deluxe-Science_Museum_Credit-Matt-Noodlefish.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nain_rouge le 22-04-2023 à 08:26:40
n°68277558
Flaie
Posté le 22-04-2023 à 08:29:04  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
La fameuse histoire incroyable : https://www.outdoorjournal.com/feat [...] y-to-rest/  [:nain_rouge]  
Edmund Hilary portait probablement une rolex dans son sac et encore mais roro avait de l'avance en marketing  [:apges:3] https://www.outdoorjournal.com/wp-c [...] lefish.jpg


Réécriture d'histoire digne des plus grandes heures du wokisme :o

n°68277574
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 22-04-2023 à 08:34:40  profilanswer
 

Rolex sur le toit du monde, jusqu’à la lune, et au plus profond des océans ! D’ailleurs, mon proctologue lui aussi porte une Rolex [:boite de p4]  
 
Le reste n’est que boniment et billevesée  [:moonblood4:10]


Message édité par Seikorient le 22-04-2023 à 08:35:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20247  20248  20249  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)