| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 20:13:19 ![]() ![]() |
Flaie |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
von35 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 20:40:54 ![]() ![]() |
Flaie |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 21-04-2023 à 21:07:03 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fred_div91 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Féloches au faite pour l'Explo je viens de lire le post , je vois que la Delest' a encore délivrée malgré le carnet plein --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skip' |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez | Frandon Message édité par domingo chavez le 21-04-2023 à 21:45:15 |
nain_rouge |
félicitations, Oui tu peux revendre ta copie maintenant Sans rire tu vas te retrouver comme moi à chercher désespérément une meilleure montre ou aussi bonne. Message édité par nain_rouge le 21-04-2023 à 21:54:22 |
nain_rouge |
Skip' |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy | Vacheron a une overseas Everest bien plus stylé que la rolo
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LeGrandMatheux Animateur |
Du coup oui ça m'intéresse de savoir d'où ça vient, jamais entendu cette blagounette de grimpeur (à ressortir en soirée des grimpeurs à la retraite donc... Pour briller aussi
Message édité par LeGrandMatheux le 22-04-2023 à 00:43:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Stormlord97 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 22-04-2023 à 06:57:15 |
oufwid |
|
Flaie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
|
nain_rouge |
La fameuse histoire incroyable : https://www.outdoorjournal.com/feat [...] y-to-rest/ Message cité 1 fois Message édité par nain_rouge le 22-04-2023 à 08:26:40 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |