| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 18:56:07 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
thom@s Ancien geek ! |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
offspring34 | Sans grande surprise, Rolex Airking du jour --------------- Mon Feed-Back |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
domingo chavez |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
thibw | Feloches Offspring, elle est très belle cette airking |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 12:52:06 ![]() ![]() |
oufwid |
puppet master | Au frais devant les 24h
|
chtitoy ... | Voici ma prochaine qui devrait arriver mi juillet. Si des personnes sont intéressées, il nous reste quelques numéros à commander. Je suis dispo en MP pour les infos. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
ramice |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
thom@s Ancien geek ! |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
thom@s Ancien geek ! | Elle est chouette |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | TDW, j'ai commencé comme ca:
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sodo gravier, anéfé. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pars loin et ne reviens jamais --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime bien c'est petit, pas trop voyant IRL (c'est d'en voir une portée qui l'a donné envie de m'y intéresser). Il me semble que celle que j'ai vu avait des index style petits lingots, pas ce format d'aiguille. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
puppet master | On sortira quand il fera moins chaud
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La qualité je m'interrogeais justement. C'est si mauvais que ça ? La style je veux bien le croire, mais j'ai un de mes costumes Scavini qui irait à merveille avec, du coup j'étais vraiment tenté. Pas envie d'avoir une tocante qui est en panne chaque fois que je souhaite la porter par contre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'y reviendrai sûrement, ça me botte toujours autant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
puppet master |
|
oufwid |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thom@s Ancien geek ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oufwid | Personne ne peut faire plus dégueulasse qu'une Pacha, t'entends! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






