| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:30:27 ![]() ![]() |
FreeSon |
Message cité 1 fois Message édité par FreeSon le 12-06-2026 à 11:31:42 --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | domaj que les photos ne soient pas cliquables / soient si petites...
Flaie |
domingo chavez |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:44:02 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message édité par Arngrimlechauve le 12-06-2026 à 11:51:03 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
puppet master |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Cyroc |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bon dieu c'est tellement ça Mais je vais pas modder de tocante, pour ça je suis plutôt adepte de l'OEM.
Tout dépend le prix --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jlkyt がんばって |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
cisco1 | Horlogerie et vanités
Si les , nombreuses, influenceuses du topic nous postent des #CarpeDiem en faisant des cul de poule sur leur compte TikTok
Au XVIIème siècle c'est la grosse hype sur les objets avec une TETE DE MORT
Le XIX a calmé un peu la tendance mais ces engins sont réapparus régulierement sous forme de montre ou de pendules
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JRT : https://www.instagram.com/j.r.tabouret/?hl=en Message édité par MSAINT le 12-06-2026 à 14:59:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
jlkyt がんばって |
|
cisco1 |
frandon Citation personnelle associée | Les boules de pétanque, j'en reviens tj pas --------------- Cdlt, |
cisco1 |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
GrosseGamelle | Message cité 3 fois Message édité par GrosseGamelle le 12-06-2026 à 16:39:42 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 | plein de muscl' et d'amis en képis.
MantaFahrer Blaireau exporté | De fait, le no future des punks colle très bien au principe des vanités.
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La différence c'est que c'est le seul défaut de la BB54. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
puppet master | Kuoe Kyoto Royal Smith xxx
|
monsieur vov FFMI de 25 | Féloches offspring34 ! Sympa estival toussa mais je rejoins copains ça risque de faire un peu doublon avec la petite Nomos (que j'adore aussi)
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |