| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:38:40 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Flaie |
Message édité par Flaie le 20-04-2023 à 19:44:33 |
n0b0dy | Dans la vraie vie ça donne ça
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-04-2023 à 19:45:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 20:43:15 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocho56 |
|
Flaie |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
n0b0dy | Tu as déjà parcouru ce chemin --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie | A défaut d'une GMT Master, d'une Skydweller, d'une Speedmaster, etc.er TDW avec la Tag Aquarac'air:
|
oufwid |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
acouphenix |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Flaie |
fred_div91 |
Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 09:51:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
Flaie |
|
Flaie |
|
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 09:32:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Flaie |
|
Tu as déjà une Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 09:49:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Pour 200 balles, j'imagine que oui. Par contre, si j'ai bien compris, on peut régler le temps de remuement et le temps de repos. Après, mes montres ne sont pas des mécaniques à plusieurs milliers d'euros. Tiens, rien que cette semaine, mon gendre a fait tombé ma Vuillemin Regnier que je venais d'acheter chez révisée un horloger : plus possible de remonter la montre avec la couronne. Elle est partie à l'Atelier du Calibre. J'espère que ce ne sera pas trop grave. Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2023 à 10:01:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |