Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20246  20247  20248  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68274206
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2023 à 14:56:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je dis oui.  [:chacal31]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 14:56:23  profilanswer
 

n°68274211
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 14:56:46  profilanswer
 


Bon bon  [:skylvind:8]  
 
Je ne suis pas raciste non plus.
Vintage alu, moderne ceramique sur jub….
Pepsi, coke, Batman, batgirl…  
 
 [:gary_2022:10]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68274228
cisco1
Posté le 21-04-2023 à 14:58:38  profilanswer
 

oufwid a écrit :


+1

 

16710 Coke FTW
1675 pespi "pointed crown guard" à la limite, mais c'est pour faire plaisir à [:cisco1:1]

 

Ce mélange de torchons et de serviette :o
pepsi FTW  [:so-saugrenu17:7]

 

[:volta] Gamelle du coup
et
 [:volta] Frandon avec un CR de grande qualité, super tocante l'explo  [:so-saugrenu17:7]


Message édité par cisco1 le 21-04-2023 à 15:00:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68274970
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-04-2023 à 16:24:12  profilanswer
 

Skip' a écrit :

La plus belle reste la batman amha, mais bon encore pire en terme de dispo  [:kolombin:4]


Non et non (il me semble).


Message édité par monsieur vov le 21-04-2023 à 16:24:51

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68275012
GrosseGame​lle
Posté le 21-04-2023 à 16:29:13  profilanswer
 

J'ai encore le souvenir inconfortable des remarques reçues lorsque je portais ma 16710 pepsi.
 
Si je devais remettre 10k dans une gmt, ce serait la dernière en jub ou probablement en oyster.
 
Mais je sais déjà qu'elle passerai la plupart du temps au coffre.
 


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68275204
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-04-2023 à 16:55:37  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

J'ai encore le souvenir inconfortable des remarques reçues lorsque je portais ma 16710 pepsi.

 

Si je devais remettre 10k dans une gmt, ce serait la dernière en jub ou probablement en oyster.

 

Mais je sais déjà qu'elle passerai la plupart du temps au coffre.

 


 

Inconfortables parce que reconnaissable comme Rolex et donc commentaires sur son prix ?

 

Bon perso en famille déjà mes Seiko provoquent des  :sarcastic:, au bureau ça passe mieux heureusement...

 

Les dernières pèsent un âne mort ou ça reste léger comme montre ?  [:klemton]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68275259
Spaune
Cordialement
Posté le 21-04-2023 à 17:02:40  profilanswer
 

Feloches pour l'Explo Frandon! Quelle ref, la derniere?
 
Et gros haut à cnech encore une fois :)

n°68275343
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2023 à 17:13:07  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Feloches pour l'Explo Frandon! Quelle ref, la derniere?
 
Et gros haut à cnech encore une fois :)


Tamponnée de avril 2023 !
J'imagine quelle a été produite en 2023, 70 après l’Everest  :bounce:


---------------
Cdlt,
n°68275408
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2023 à 17:20:59  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Je ne suis pas sectaire, les deux sont canons  [:gidoin]  
 
https://preview.redd.it/sxqi4foyfe5 [...] 229910ea4b
 
Allez remplir les listes d'attente des pepsi, ça me fera plus de place :o
 


Allez vous jeter sur les gros golgoth en canettes de soda recyclées, ca fait de la place pour les gitans, mafieux siciliens et juifs de Brooklyn qui se croient encore tous en 1982 [:prodigy]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162664

frandon a écrit :


Tamponnée de avril 2023 !
J'imagine quelle a été produite en 2023, 70 après l’Everest  :bounce:


Féloches en retard!
[:volta]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68275443
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-04-2023 à 17:27:00  profilanswer
 

frandon a écrit :


Tamponnée de avril 2023 !
J'imagine quelle a été produite en 2023, 70 après l’Everest  :bounce:


Félicitations ! LA montre (comme expliqué démontré précédemment [:somberlain0958:2]  


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 17:27:00  profilanswer
 

n°68275472
GrosseGame​lle
Posté le 21-04-2023 à 17:31:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Allez vous jeter sur les gros golgoth en canettes de soda recyclées, ca fait de la place pour les gitans, mafieux siciliens et juifs de Brooklyn qui se croient encore tous en 1982 [:prodigy]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162664


 

MantaFahrer a écrit :


Féloches en retard!
[:volta]


 
Ouch !
Président sur gmt ?!
Chanfreins dlmqt sur une montre de 40 ou 50 ans ?


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68275479
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 17:32:46  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Allez vous jeter sur les gros golgoth en canettes de soda recyclées, ca fait de la place pour les gitans, mafieux siciliens et juifs de Brooklyn qui se croient encore tous en 1982 [:prodigy]


 
 
 [:eric-le looser] Je n'arrive pas à détester du tout, loin de là [:chewee297:1]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162668
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162669
 
 [:atropos]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68275483
Flaie
Posté le 21-04-2023 à 17:33:37  profilanswer
 


C'est que ça a son charme :love:


Message édité par Flaie le 21-04-2023 à 17:36:53
n°68275502
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 17:35:56  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Ouch !
Président sur gmt ?!
Chanfreins dlmqt sur une montre de 40 ou 50 ans ?


 
 
Président, c'est la vie  [:etchebest:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/162670


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68275535
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 17:44:56  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

J'ai encore le souvenir inconfortable des remarques reçues lorsque je portais ma 16710 pepsi.


Quoooiii   [:exceptionnalnain:5]  
 

MasterSam a écrit :


Inconfortables parce que reconnaissable comme Rolex et donc commentaires sur son prix ?


LA FRONCE VE SAVOIR
 [:garysh]  
 

monsieur vov a écrit :


Félicitations ! LA montre (comme expliqué démontré allégué précédemment [:somberlain0958:2]  


 [:hishonss:4]  

MSAINT a écrit :


 
 
 [:eric-le looser] Je n'arrive pas à détester du tout, loin de là [:chewee297:1]  


 
Je n’arrive pas à détester, mais je n’arrive pas à le justifier.
Pour le même prix d’autres possibilités infinies  
portabilités moyenne…
 
Je n’ai pas la collection, ni la vie qui va avec ça.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68275553
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 17:50:24  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Je n’arrive pas à détester, mais je n’arrive pas à le justifier.
Pour le même prix d’autres possibilités infinies  
portabilités moyenne…
 
Je n’ai pas la collection, ni la vie qui va avec ça.


 
Ah mais le prix n'entre pas en compte quand tu trouves une montre... on va dire... sympa. [:runner11]  
Ça ne veut pas dire qu'on ne peut que regarder que les montres que l'on peut se payer, ce serait triste. [:ankou2000:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68275577
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 17:53:59  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Ah mais le prix n'entre pas en compte quand tu trouves une montre... on va dire... sympa. [:runner11]  
Ça ne veut pas dire qu'on ne peut que regarder que les montres que l'on peut se payer, ce serait triste. [:ankou2000:4]


 
Exact [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
Mais du coup j’aime drôlement beaucoup de choses  [:sharliecheen:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68275589
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 17:56:17  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Exact [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
Mais du coup j’aime drôlement beaucoup de choses  [:sharliecheen:3]


 
Bin oué, mais tant qu'on regarde sans toucher acheter, on peut [:atavisme:7]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68275733
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-04-2023 à 18:31:38  profilanswer
 

:sweat:  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/04/21/snapshot_16807ad50791bf72fefdb.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/04/21/snapshot_1622650073434b47a2a0f88e2c.jpg
 
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/04/21/snapshot_282475249164209ffeb3dc39e.jpg
 
 
Un petit démontage et nettoyage, et cela devrait être bon…

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 21-04-2023 à 18:32:25

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68275742
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 18:34:06  profilanswer
 

nonosore a écrit :

:sweat:  
 
Un petit démontage et nettoyage, et cela devrait être bon…


 [:volta]  [:volta]  [:volta]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Xb6l38eP-4w [:h00d:5]
 
Et pour le Yema, aprés nettoyage :
https://www.amazon.fr/Posca-Colour- [...] C73&sr=8-4

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 18:47:06

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68275757
von35
Posté le 21-04-2023 à 18:37:56  profilanswer
 

Votre excuse de pas acheter une Rolex en duty free ? https://www.youtube.com/watch?v=kkB [...] GWatchTalk
 
 :o

n°68275840
Spaune
Cordialement
Posté le 21-04-2023 à 18:54:20  profilanswer
 
n°68275841
n0b0dy
Posté le 21-04-2023 à 18:54:23  profilanswer
 

Une bluesy 2 tons degueulasse a part à 65 and a Nice…
 [:fredmoul:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68275842
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-04-2023 à 18:55:05  profilanswer
 


 
Pas bête le crayon!
 
Pour le démontage, y a un chouette tuto  :D  
Je pense qu'il est préférable de prendre du neuf, mais j'aime les vieux trucs et quand ça fonctionne et a fait ses preuves, autant en profiter...
https://leclubyema.com/index.php/20 [...] yema-04-a/
 


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68275956
Flaie
Posté le 21-04-2023 à 19:15:41  profilanswer
 

von35 a écrit :

Votre excuse de pas acheter une Rolex en duty free ? https://www.youtube.com/watch?v=kkB [...] GWatchTalk
 
 :o


y'en a vraiment ?

n°68275968
von35
Posté le 21-04-2023 à 19:18:33  profilanswer
 

Apparemment, vidéo récente.
 
https://media.tenor.com/JuIPMG5_cIEAAAAC/jen-sais-rien-jai-pris-nimporte-quoi.gif

n°68275972
fred_div91
Posté le 21-04-2023 à 19:19:32  profilanswer
 

Question bête, ça sert à quoi une boutique (avec les prix) si on ne peut pas acheter ce qu'il y a à l'intérieur ?  

n°68275999
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-04-2023 à 19:24:22  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Question bête, ça sert à quoi une boutique (avec les prix) si on ne peut pas acheter ce qu'il y a à l'intérieur ?  


Vendre l'image, le rêve, la passion... [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68276008
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-04-2023 à 19:26:02  profilanswer
 


C'est dé-gueu-lasse [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68276024
fred_div91
Posté le 21-04-2023 à 19:29:01  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Vendre l'image, le rêve, la passion... [:somberlain0958:2]


 
Vu comme ça  [:rage_anormale]

n°68276031
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2023 à 19:30:17  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Vendre l'image, le rêve, la passion... [:somberlain0958:2]


Modèles hyper rares, seulement 1.3 millions produits par an. Une affaire. :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68276046
cisco1
Posté le 21-04-2023 à 19:33:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Allez vous jeter sur les gros golgoth en canettes de soda recyclées, ca fait de la place pour les gitans, mafieux siciliens et juifs de Brooklyn qui se croient encore tous en 1982 [:prodigy]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162664
 
Féloches en retard!
[:volta]


 
J aime beaucoup mais dans le genre je préfère la Sub 1680/8 qui est complètement con (plus épaisse et lourde) ou la TOG


Féloches
https://media4.giphy.com/media/3QLUthVCEZf4vDR2gQ/giphy.gif?cid=6c09b952d529852dd2f02595d6a50a3116afbb73173e7eef&ep=v1_internal_gifs_gifId&rid=giphy.gif&ct=s


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68276065
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 19:36:14  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


C'est dé-gueu-lasse [:somberlain0958:2]


 
Ah c'est, sur ça ne fait pas 32mm [:yiipaa:4]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68276078
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-04-2023 à 19:39:20  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Ah c'est, sur ça ne fait pas 32mm [:yiipaa:4]


 :D Chez Rolex j'aime bien la Daytona, la pepsi, les sub vintage, etc mais là c'est non [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68276090
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 19:41:35  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


 :D Chez Rolex j'aime bien la Daytona, la pepsi, les sub vintage, etc mais là c'est non [:somberlain0958:2]


 
C'est un gout acquis [:id289645]  
 
 [:grepi75]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68276105
Stormlord9​7
Posté le 21-04-2023 à 19:43:30  profilanswer
 

Féloch frundon, c'est pas un modèle qui me fait vibrer mais ça reste un classique seyant [:jean_michel_covid:8]

n°68276152
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-04-2023 à 19:57:05  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
C'est un gout acquis [:id289645]  
 
 [:grepi75]


Ben à moi


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°68276169
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2023 à 20:04:28  profilanswer
 

von35 a écrit :

Apparemment, vidéo récente.


Et néanmoins déjà passée (23 mars)...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68276178
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-04-2023 à 20:06:15  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


C'est dé-gueu-lasse [:somberlain0958:2]

  

"If you want a vision of the future, imagine a Rolex stamping on a human face - forever."  [:bisounours58:10]

  


 


Très beau Mr Saint, les autres jalousent simplement leur manque de poils et/ou peau mate pour pouvoir porter ça.  [:bilderberg:4]


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68276182
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2023 à 20:08:08  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

Féloch frundon, c'est pas un modèle qui me fait vibrer mais ça reste un classique seyant [:jean_michel_covid:8]


Tu es septique mais c’est un véritable beater cette montre  [:apges:3]  
Une histoire incroyable


---------------
Cdlt,
n°68276202
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2023 à 20:13:19  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Très beau Mr Saint, les autres jalousent simplement leur manque de poils et/ou peau mate pour pouvoir porter ça.  [:bilderberg:4]


 
J'en fait partie à cause de tant d’ancêtres tudesques et goddons dans l'arbre généalogique [:biezdomny:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20246  20247  20248  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)