| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:56:23 ![]() ![]() |
cisco1 |
Ce mélange de torchons et de serviette Message édité par cisco1 le 21-04-2023 à 15:00:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 21-04-2023 à 16:24:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle | J'ai encore le souvenir inconfortable des remarques reçues lorsque je portais ma 16710 pepsi.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MasterSam Paster of Muppets |
Inconfortables parce que reconnaissable comme Rolex et donc commentaires sur son prix ? Bon perso en famille déjà mes Seiko provoquent des Les dernières pèsent un âne mort ou ça reste léger comme montre ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement | Feloches pour l'Explo Frandon! Quelle ref, la derniere?
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 17:27:00 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Flaie |
Message édité par Flaie le 21-04-2023 à 17:36:53 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 21-04-2023 à 18:32:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-04-2023 à 18:47:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
von35 | Votre excuse de pas acheter une Rolex en duty free ? https://www.youtube.com/watch?v=kkB [...] GWatchTalk
|
Spaune Cordialement |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Flaie |
|
von35 |
fred_div91 | Question bête, ça sert à quoi une boutique (avec les prix) si on ne peut pas acheter ce qu'il y a à l'intérieur ? |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fred_div91 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Stormlord97 | Féloch frundon, c'est pas un modèle qui me fait vibrer mais ça reste un classique seyant |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LeGrandMatheux Animateur |
"If you want a vision of the future, imagine a Rolex stamping on a human face - forever."
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |