| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:57:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement | Ok.
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 09:19:09 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Je suis à Cologne. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
cisco1 |
Très joli village, un peu grand mais sympathique.
Au contraire super intéressant, merci Message édité par cisco1 le 14-05-2012 à 10:27:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah en effet j'ai pas plané, c'est bien cette de cette technologie dont il m'a parlé
|
ilium Candeur et décadence |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
zephs | Hello tout le monde.
Message cité 13 fois Message édité par zephs le 14-05-2012 à 10:41:44 |
kikou2419 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Antec |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
zephs |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-05-2012 à 10:58:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur | Bah, faut bien qu'ils en vendent quelques unes. En dehors des 2-3 tondus qui fréquentent les forums horlogers, je sais pas si la MM rencontre le succès qu'elle devrait avoir. EDIT : suis passé aux galeries Lafayette à Lille ce weekend, le rayon montres est navrant. Z'ont même plus Sinn... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-05-2012 à 11:17:42 --------------- Feedback |
zephs |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
zephs |
kikou2419 | Désolé de ma question de Noob mais qu'est ce qu'elle a de plus qu'une Sumo par exemple? Meilleure finition de fabrication ? Et au niveau de la précision ces aussi meilleure ? D'ailleurs, une Sumo dont le propriétaire à changer le verre par un saphir lui même, la montre conserve sa garantie constructeur ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephs |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | plop Message édité par MantaFahrer le 14-05-2012 à 11:33:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |