| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zewok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:42:38 ![]() ![]() |
jpox cube powa | non mais c'est clair , y a rien à jeter dans la boite de Yoli , et cette mamiewatch&Co en est encore la démonstration
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 10-04-2012 à 21:44:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
ble-44 | La 2eme --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Grosse kalität sur les photos la. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Un plexi c'est quand même autre chose qu'un saphir --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:29:49 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoli | Alors la j'en sais rien, je me pencherai sur son cas quand l'envie m'en prendra --------------- Ω Quand même |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Floy05 | J'ai souvent vu ce terme "pie-pan", mais je n'ai pas trouvé de définition précise.
|
domingo chavez |
|
domingo chavez | Today wear, comme souvent :
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
SupaPictave Embrouilleur | L'American est déjà au coffre ?
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur | Face interne bof, ça peut réduire les effets de réflexion aiguilles/cadran/verre, mais si y a pas de traitement externe, la différence avec un verre non traité n'est pas vraiment flagrante.
ilium Candeur et décadence |
|
SupaPictave Embrouilleur | J'ai eu le cas sur ma POC, après 5 ans d'usage régulier par l'ancien proprio le traitement était blindé de micro rayures (du coup suppression au Polywatch). Dans 80% des cas ça se voyait pas, mais en éclairage rasant c'était la foire. Et j'ai une trace d'un micro poulième sur ma U1 aussi.
macareu Achieving it once is luck... | TDW
|
macareu Achieving it once is luck... | En parlant de rayure on en voit une belle sur la photo, je l'avais jamais remarquée avant, faut vraiment le bon angle pour la voir en vrai ! |
Sparda32 |
Message édité par Sparda32 le 11-04-2012 à 12:54:47 |
ble-44 | Oui, PO chrono
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |