| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 15:54:23 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, nous avons perdu un message --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karjalaman Keep breathing | Moi aussi j'ai envie de montre estivale...mais quand je vois celle-ci en --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
zewok |
zewok | les aiguilles sont terribles |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 13-05-2012 à 19:51:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:50:47 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:53:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:00:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
reivax59 | J'ai rencontré une vieille anglaise aujourd'hui... qui s'en est venue rejoindre mes autres montres goussets dont j'ai déjà pu poster quelques photos par ici (la montre du grand-père de madame, un gousset Omega ...).
Message cité 6 fois Message édité par reivax59 le 13-05-2012 à 20:46:28 |
Spaune Cordialement |
|
facedeharicot |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:35:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoli |
Message édité par yoli le 13-05-2012 à 20:49:31 --------------- Ω Quand même |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Ben non c'est Cartier, chez eux c'est moins rare. Grosso modo le platine se retrouve en ancienne dans des montres dames de petites tailles largement diamantées, pe´riode art déco En montre d'homme c'est nettement moins courant en vintage. On en retrouve sur des montres rectangulaire ou carrées, souvent avec des indexs diamants, des montres de soirées, chez Cartier, Patek, Vacheron, Audemars, parfois Longines. C'est nettement moins courant sur les formes rondes (les Patek vintage rondes dans ce métal valent une blinde et une grosse C#est ce qui me vient en tête en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-05-2012 à 21:24:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
facedeharicot | Monsieur est en wacances. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | A toi l'apprentissage d'une lance très chantante. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix | Ah mais c'est pas pour vivre la-bas
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
izn0 | Oh SHi** , du topic images étonnantes:
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
facedeharicot |
Kellian' #Hamiltonix | Je voulais mettre un "repost" gif Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 13-05-2012 à 21:47:43 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix | Une couronne? Problem? Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 13-05-2012 à 21:52:53 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |