| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:33:02 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-05-2012 à 11:38:26 --------------- Feedback |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
hildemar |
Message cité 2 fois Message édité par hildemar le 14-05-2012 à 12:10:27 |
yoak négligemment lourd |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
ilium Candeur et décadence |
|
zephs |
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 12:56:32 ![]() ![]() |
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 14-05-2012 à 13:01:00 |
ilium Candeur et décadence |
|
zephs |
|
kikou2419 |
Merci je vais aller jeter un coup d'oeil merci Quel est l'avantage du saphir sur le verre d'origine de la Sumo ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zephs |
|
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 14-05-2012 à 13:29:04 --------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'espère que t'as pas laissé des empreintes sur le verre ... Ca serait dommage de tomber pour assassinat de préfet avec blessures par arme japonaise contondante. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-05-2012 à 13:53:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 | Féloches Zephs --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Feedback |
domingo chavez |
GrosseGamelle |
Avec Amex, j'ai eu une offre 5 chemises + une cravate avec frais de port gratuits pour $180 Et comme deux des chemises n'etaient pas dispo au moment de la commande, j'ai eu deux paquets supplementaire pour chacune au fur et a mesure qu'ils restockaient. Sans frais supplementaire Leurs "non-iron" sont vraiment top. /hs Message édité par Anteus le 14-05-2012 à 14:15:31 --------------- Autonomie, Excellence, But |
zephs |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
zephs |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
GrosseGamelle |
kikou2419 |
Si c'est sur CDA je viendrai vous demander si le vendeur est de confiance --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GrosseGamelle |
zephs |
Message édité par zephs le 14-05-2012 à 14:40:36 |
SupaPictave Embrouilleur | Pour une fois, il faut souligner que le prix actuel en France est plus intéressant que l'import. Y a peut-être moyen de gratter un peu chez Higuchi ou Seiya (je ne sais pas quel rabais ils appliquent, surtout Higuchi et son mystérieux our price : ask ?, mais il l'affiche à 250000 yen), et encore. Chez Seiya c'est 1900€ et des bananes. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-05-2012 à 14:41:20 --------------- Feedback |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 14-05-2012 à 15:03:30 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ils en avaient quelques-uns la dernière fois que j'y suis passé. Mais bon, le spring drive --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SupaPictave Embrouilleur | Ben j'sais pas justement, je suis curieux. Intellectuellement je trouve ça brillant comme concept, mécaniquement c'est génial. J'ai vraiment envie de pouvoir en manipuler une. Message édité par SupaPictave le 14-05-2012 à 15:39:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |