| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 09:35:17 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sony987 | |
frandon Citation personnelle associée |
vinzomatik What goes up must come down | Les EVG sont souvent sources de belles hontes tant le contexte est propice à les provoquer.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
garath_ | C'est une honte d'être gay ?
Message édité par garath_ le 13-09-2022 à 12:04:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
rheo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'ai un 403 forbidden même en https L'anus du tonton semble avoir bel et bien disparu dans les limbes |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 12:20:19 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
babylone83 Corse :o | Depuis CA. Dès que je vois ce smiley j'y pense. Je dors très mal depuis aussi |
rheo | Message édité par rheo le 13-09-2022 à 12:59:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
true-wiwi |
Courage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lord deep |
On est chacun comme on est et du moment que ça ne gêne pas activement les autres, on a encore le droit de vivre comme on l'entend ! Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 13-09-2022 à 15:46:41 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On a dit qu'il était mort né. Faut suivre. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
HS mais.... Ça a réellement existé le droit de vivre comme on l'entend ?? Message édité par thesmilingface le 13-09-2022 à 15:49:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ | 8 ans Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-09-2022 à 16:43:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Joli.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
jonas c'est mon identité |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Firecracker |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mikamika |
|
rheo | Les Toyota sont des voitures de tafioles de toutes les façons --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par vinzomatik le 13-09-2022 à 17:38:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
360no2 I am a free man! |
honteux ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |