Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°74274870
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-02-2026 à 11:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'huile d'olive ça fonctionne pour dissoudre les bouchons de cerumen.  

https://www.msmedical.net/huile-dol [...] ecautions/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 11:26:37  profilanswer

n°74274883
true-wiwi
Posté le 19-02-2026 à 11:27:54  profilanswer

Je sais pas si tu trolles à moitié ou non mais globalement c'est de la merde comme recommandation.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74274897
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-02-2026 à 11:28:50  profilanswer

Liquide vaisselle :o

---------------
Cdlt,
n°74274907
shinkan
Posté le 19-02-2026 à 11:29:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je sais pas si tu trolles à moitié ou non mais globalement c'est de la merde comme recommandation.

Tu utilises pas de l'huile d'olive pour déboucher ton évier ?  :o

n°74274951
gloinfred
Posté le 19-02-2026 à 11:33:52  profilanswer

nical_73 a écrit :

Ma fille génère une quantité de cérumen fou, si tu ne nettoies pas  ses oreilles une semaine, c'est un bouchon
Poire et eau chaude pour nettoyer le gros

si tu récupères ce qui coule et que tu le mets en bouteille, tu dois pouvoir le vendre une fortune à des fétichistes japonais sur internet.  :o  

Spoiler :

Je cherche des solutions pour t'aider à payer les études de ta fille

n°74274955
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-02-2026 à 11:34:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bha non je trolle pas :d

C’est mon ancien médecin généraliste qui m’avait conseillé ça en dépannage si j’avais plus de cérulyse.

---------------
n°74275246
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-02-2026 à 12:13:17  profilanswer

nical_73 a écrit :

Ma fille génère une quantité de cérumen fou, si tu ne nettoies pas  ses oreilles une semaine, c'est un bouchon

Bah le pommeau de douche en mode jet puissant, et roulaize :o

---------------
et voilà
n°74275312
Perfector
Memento mori
Posté le 19-02-2026 à 12:27:56  profilanswer

nical_73 a écrit :

Ceruspray ça marche aussi

---------------
Randos
n°74275331
zack-fr-64
Posté le 19-02-2026 à 12:31:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

toujours entendu également que l'eau avait tendance à faire gonfler alors que l'huile disolvait le cérumen

du coup en fact checkant il s'avère que c'est assez vrai

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°74276522
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-02-2026 à 15:27:05  profilanswer

jonas a écrit :

Bah le pommeau de douche en mode jet puissant, et roulaize :o

Pas toujours suffisant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 15:27:05  profilanswer

n°74276724
Perfector
Memento mori
Posté le 19-02-2026 à 15:54:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Pas toujours suffisant :D

L'eau dans les oreilles ça fait plutôt l'effet inverse chez moi
Ceruspray ou équivalent en prévention
Cerulyse dès les premiers symptômes, plus on attend plus c'est chiant

Conduits auditifs étroits, je fais avec depuis des décennies

Message édité par Perfector le 19-02-2026 à 15:55:29

---------------
Randos
n°74276958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2026 à 16:29:15  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

toujours entendu également que l'eau avait tendance à faire gonfler alors que l'huile disolvait le cérumen

du coup en fact checkant il s'avère que c'est assez vrai

J'me rappelle que gamin, quand je réparais mon vélo, le mieux pour nettoyer les mains après, c'était l'huile pour virer le max de graisse, avant savonnage classique.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74277218
Poly
Posté le 19-02-2026 à 17:13:15  profilanswer

Armapate dans les oreilles donc. :jap:

n°74277256
kremlin bi​ceps
Posté le 19-02-2026 à 17:20:37  profilanswer

nical_73 a écrit :

Un seul nettoyage par semaine, ce n’est pas assez, déjà à la base, pardon de le dire.  [:auptimiste]  

Ici c’est tous les jours ou presque.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°74277288
timbur
Soyez shiba.
Posté le 19-02-2026 à 17:26:30  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

La clé du champ de tir au service militaire.  :o

Ces anecdotes sur les gentils bizutages et les HS militaires qui ont suivi me rappellent une petite anecdote pas piquée des hannetons qui date de mon séjour sous les drapeaux [:bennyheal] , ça doit se passer fin 2001-début 2002.
J'avais l'insigne honneur d'avoir intégré l'équipage d'un bel AUF1, au charisme indéniable mais à l'âge déjà canonique (ce qui était cocasse, pour une pièce d'artillerie). Les sessions d'entretien en étaient donc nombreuses et intenses  [:polytroll:3]  

C'est au cours de l'une d'elle que le chef de pièce, un bichef plutôt sympa mais pas toujours fin (genre Bigard, mais sobre la plupart du temps), me demande d'aller au magasin nous quérir "un pot de vaseline graphitée"  [:rouliano34]  

Votre serviteur, dont les années de jeunesse alors récentes l'avaient rendu quelque peu paranoïaque et qui, par ailleurs, avait déjà entendu évoquer le cas du soldat Ducon que l'on avait envoyé chercher la clé du champ de tir de batterie en batterie, refusa ladite requête avec insistance, façon "on m'la fait pas"  [:paul de saint-balby]  

A tel point que le bichef Bigard, lassé de mon intransigeance et désireux de faire avancer le bichonnage du schmilblick autotracté qui nous servait de jouet généreusement deux fois par an, décida que je faisais chier et qu'il allait chercher lui-même l'objet de son désir, en mode "tu fais chier, je vais chercher moi-même l'objet de mon désir"  [:moonblood9:6]  

Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant revenir avec un pot de ladite matière tant convoitée   [:siluro]  

Petite honte certes, mais que le destin m'infligea pour avoir tenté d'en esquiver une que je m'étais imaginée bien plus importante. Une sorte d'effet Streisand de la honte finalement [:bakk69]

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 19-02-2026 à 18:39:42

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74277345
Umi
Posté le 19-02-2026 à 17:37:18  profilanswer

T'as eu de la chance qu'il ne te colle pas au trou pour insubordination  [:taraj:6]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°74277419
timbur
Soyez shiba.
Posté le 19-02-2026 à 17:46:40  profilanswer

Oh c'était pas le genre  [:moonblood12:9]  
Et puis en se replaçant dans le contexte de l'époque, ça l'aurait contraint à bosser seul avec ce qui lui serait resté de bonhommes, je sais pas si il y aurait gagné  :ange:

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74277454
gloinfred
Posté le 19-02-2026 à 17:50:56  profilanswer

Je réalise que je suis au niveau d'un caporal de base...

J'ai expliqué à un stagiaire que si on tournait toujours la cabine d'une pelleteuse dans le même sens elle finissait par se dévisser...
Le compteur présent dans la cabine (qui sert à vérifier la durée d'utilisation de la machine) servait donc à compter les tours et de temps en temps il fallait "revisser" la cabine en tournant dans l'autre sens.

Bon, il n'était pas complètement con et ça n'a pas tenu très longtemps...

n°74277628
Poly
Posté le 19-02-2026 à 18:19:18  profilanswer

La vaseline graphitée est un produit courant pour graisser les portails. :jap:

n°74279919
Poule_au_p​ot
Posté le 20-02-2026 à 08:37:20  profilanswer

timbur a écrit :

C'est au cours de l'une d'elle que le chef de pièce, un bichef plutôt sympa mais pas toujours fin (genre Bigard, mais sobre la plupart du temps), me demande d'aller au magasin nous quérir "un pot de vaseline graphitée"  [:rouliano34]

A ta décharge, dès que ça commence à parler vaseline globalement tout paraît louche  [:anthou:2]

HS, l'AuF1 était encore en service en 2025 d'après Wiki  :D  21 ex remplacés à l'horizon 2030 par du Caesar NG, il va falloir prévoir les stocks de Duct tape  :lol:

Message édité par Poule_au_pot le 20-02-2026 à 08:37:36
n°74280077
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-02-2026 à 09:10:11  profilanswer

Bon. Petite hontounette pour moi hier soir.
Madame avait fait des bugnes dans une grosse poêle. Et comme on n'aime pas gâcher ici, j'avais récupéré l'huile une fois refroidie dans une bouteille de Cristalline pour la réutiliser une autre fois  [:pazou:3]

Forcément, au lieu de mettre une étiquette dessus et de la ranger en attendant dans un placard, je l'ai laissée sur le plan de travail quelques jours.
Je me doutais bien que ça risquait de finir en connerie mais comme c'est jaune, épais, et qu'on a de la lumière dans la cuisine, le risque était, je le pensais, maitrisé  [:riptor44:2]

Hier soir, petite soif avant d'aller au pieu. La maison étant assez grande, y'avait la lumière dans la SAM donc j'ai pas allumé le salon et la cuisine. On y voit quand même un peu, mais pas trop  [:the douche king:1]
Le plan de travail de l'évier a une tablette en bois, façon cuisine à l'américaine  [:cu chulainn]

Je vois donc le bouchon qui dépasse de l'autre côté et j'attrape la quille, confiant  [:hoiniel:1]

J'ouvre le bouchon, et je commence à prendre une bonne goulée.
Tiens c'est bizarre, sensation de tiédeur, c'est épais, ça se colle instantanément à mes parois buccales avec un goût inhabituel pas comme de l'eau  [:froghettosky62:2]

Bordel de bite  [:le poney de mr pink]

C'est l'huile des bugnes putain  [:xla]

J'en ai pas vraiment avalé, je m'en suis rendu compte immédiatement, mais la sensation est vraiment horrible. Crachat dans l'évier et karcherisation de la bouche au robinet puis lavage de dents  [:skylvind:9]

J'ai gardé le goût quelques minutes. C'est vraiment dégueu.
Bien sûr, la bouteille est toujours en place. Ca serait con de la ranger immédiatement  [:zorro561]

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 20-02-2026 à 09:18:15

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74280103
Perfector
Memento mori
Posté le 20-02-2026 à 09:13:36  profilanswer

Ma femme a fait des bugnes hier aussi :D
Mais le petit fond d'huile a été vidé dans le jardin, et on a compris ce matin pourquoi le chien avait la gueule toute collante encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 20-02-2026 à 09:13:51

---------------
Randos
n°74280105
frandon
Posté le 20-02-2026 à 09:13:53  profilanswer

Je pense que je me tape plus la honte que toi chaque jour qui passe :o

---------------
Cdlt,
n°74280437
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 20-02-2026 à 10:02:41  profilanswer

n°74288391
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-02-2026 à 15:23:45  profilanswer

eamesimport a écrit :

pour tes tenues, assurément...

Ce n'est pas un peu l'équivalent de "la vraie honte c'est..." ça ?  :o

Message édité par 3615Buck le 21-02-2026 à 15:23:55

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°74288414
frandon
Posté le 21-02-2026 à 15:27:26  profilanswer

c’est TT [:fantome de bap]  
Plus attaque personnelle, double TT  [:fantome de bap:1]

---------------
Cdlt,
n°74289046
deweychat
Posté le 21-02-2026 à 17:31:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est l'huile des bugnes putain  [:xla]

C'est toi qui a fait la bouteille en plus :lol:

n°74289049
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-02-2026 à 17:32:02  profilanswer

Bawi. Je ne suis pas qu'à moitié débile  [:clooney3]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74289960
mag84
Posté le 21-02-2026 à 20:34:07  profilanswer

Y a déjà la satisfaction du travail bien fait de la connerie bien faite, ça compte  :o  

J'vais rien dire, je suis tout à fait capable de faire la même (j'ai pas d'huile de bugnes à proximité [:bakk38])

n°74290052
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-02-2026 à 20:48:46  profilanswer

frandon a écrit :

Je pense que je me tape plus la honte que toi chaque jour qui passe :o

C'est toi qui a la truffe collante d'habitude ? [:delarue3]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74291538
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-02-2026 à 09:48:06  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Tu sais, pour certains, la science… des mensonges de mécréants! [:ethnik:3]

Perfector a écrit :

Dans le domaine de la santé, la science évolue pas mal quand même
Je ne ferai pas confiance à la science du début du 20ème siècle par exemple (les remèdes à base de radium :D)

Je parle de la science de ce dernier 1/2 siècle on va dire. Pas à l'époque de oui-oui fait de la science ou de Gaston Lagaffe qui joue au petit chimiste :o
Je parle de cette science qui respecte la méthode OHERIC, cette méthode qui si elle est bien appliquée, te conduit généralement à pas faire de la merde et avoir une certaine confiance dans tes résultats.

Perfector a écrit :

Ma femme a fait des bugnes hier aussi :D
Mais le petit fond d'huile a été vidé dans le jardin, et on a compris ce matin pourquoi le chien avait la gueule toute collante encore :o

Chanceux, ça me rappelle ma région natale :) Y'en a pas par ici.

Message édité par rufo le 22-02-2026 à 09:53:07

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°74291657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 10:21:23  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Bon. Petite hontounette pour moi hier soir.

À une lettre près c'était encore plus crado. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74293056
Joberoly
Posté le 22-02-2026 à 15:49:16  profilanswer

Punaise ça me rappelle un de mes déménagements, je sais pas pourquoi j’avais du mettre de l'huile d’olive dans une bouteille de jus de pomme vide. Même couleur à peu de chose près ( et je suis daltonien :o ).
Le déménagement se passe bien, je monte avec mon frère la machine à laver, j’ai un peu soif, ma femme tiens un panier avec des bouteilles dedans dont la fameuse bouteille de jus de pomme  [:arantheus:1] , j’ai pris deux gorgées goulûment  [:benjy86] , que c’est degueulasse l’huile d’olive tiède.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74295810
M Tea
Posté le 23-02-2026 à 03:55:20  profilanswer

Concernant les vols en avion.  
J'habite en Nouvelle-Calédonie et je rentrais tous les ans en France dans les années 2000-2010. Au minimum 23 h de voyage.  
J'ai toujours eu les narines foireuses (allergie de printemps, gros pif, éternue à la moindre poussière dans l'air, bruit de 103 MVL pot yaourt en pleine accélération quand je me mouche)  [:augmented:3]  
Les avions dans les années 2000 réglaient la clim comme des assassins. C'était à se demander s'ils voulaient pas nous lyophiliser. Résultat : au bout de 6h de trajet mon nez pissait le sang au sens littéral  [:vindev_hell]  
Evidement vient le vol où j'ai totalement oublié de prendre mes précautions et anticiper les deux paquets de mouchoirs (faute d'avoir de la sulphanilimide :D ). Je me pince le nez, bascule la tête en arrière, me sert d'une serviette en papier pour commencer à éponger le résiné et j'appelle un steward pour lui demander s'il a de quoi m'enfoncer dans le tarin pour arrêter le carnage.  
Le mec se barre je ferme les yeux et je sens qu'on me tape sur l'épaule. Le chef de cabine est là et me dit : "Monsieur, au nom d'Air Calin (oui c'est le vrai nom de la compagnie aérienne de Nouvelle-Calédonie) je vous prie de nous excuser pour la maladresse de notre collègue." Je lève un sourcil, réceptionne le coton qu'il me donne pour mécher mes narines, je vois le steward et un de ses collègues en train de rigoler derrière.  [:jul mcfly:4]  [:sanglier bossu:4]  
- Merci mais c'est pas votre faute si la clim de l'avion est mal réglée.
- Quand même monsieur, le collègue vous a donné un coup de coude dans le nez.
Et là derrière c'est l'hilarité totale.  [:vave:4]  
- Vos collègues sont des blagueurs, personne ne m'a donné de coup de coude.  
Le chef de cabine s'est retourné vers eux, un peu saoulé.  
J'ai eu droit à un verre de wiski en plus pour la blague et pour avoir à supporter les regards mi pitieux et un peu dégoutés de mes voisins de sièges.  

C'était pas une vraie honte mais voilà, c'était pour rebondir sur les galères dans les avions. [:iryngael]  

n°74295872
360no2
I am a free man!
Posté le 23-02-2026 à 07:11:30  profilanswer

M Tea a écrit :

C'était pas une vraie honte mais voilà, c'était pour rebondir sur les galères dans les avions. [:iryngael]

Sanction ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74296109
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 23-02-2026 à 09:10:24  profilanswer

Seulement s'il est Modo et qu'il s'auto  [:carambar eloustic]

---------------
Coïto ergo sum
n°74298792
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2026 à 18:13:01  profilanswer

M Tea a écrit :

Les avions dans les années 2000 réglaient la clim comme des assassins. C'était à se demander s'ils voulaient pas nous lyophiliser.  

Très bon :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74305482
M Tea
Posté le 25-02-2026 à 05:43:17  profilanswer

[:vizera]

n°74318840
Latiole
Posté le 27-02-2026 à 18:56:22  profilanswer

Je ne sais pas sur quel degré de honte on est, mais aujourd'hui, je m'arrête dans la queue d'un stop, fenêtre ouverte et je vois des gens sur le trottoir qui commencent à me fixer . En mode choqué, des regards qui te font te forcent à dérouler dans ta tête les 5 dernières secondes à la recherche d'une potentielle bourde, je regarde dans le retro le feux piéton que je venais de passer, il est pas activé, donc je vois pas ce qui leur prend à ces abrutis.  [:eric le-looser]

Je redémarre quand c'est mon tour, en me disant que ça a l'air d'être tous de bons consanguins.

Après qq instants, la musique qui était en train de jouer dans la voiture se termine "FÜR HITLER, FÜR HITLER"

Puis je me rends compte que la musique "Les Ricains" de Sardou était en train de jouer depuis le stop. Je vis en Allemagne.  [:tinostar]

'Tain, ils prennent ce genre de truc très au sérieux. Si qqun a la bonne idée de faire un signalement, je suis quasiment sûr d'être convoqué au poste. Alors que j'ai juste laissé mon VLC tourner en mode aléatoire [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 27-02-2026 à 18:57:22
n°74318875
chienBlanc
Posté le 27-02-2026 à 19:05:37  profilanswer

"FÜR HITLER, FÜR HITLER" ?
Y'a ça dans la chanson de Sardou ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74318913
Latiole
Posté le 27-02-2026 à 19:15:01  profilanswer

chienBlanc a écrit :

"FÜR HITLER, FÜR HITLER" ?
Y'a ça dans la chanson de Sardou ?

Au début et à la fin oui  [:tinostar]
Je crois qu'il y a des versions sans, mais l'album original chez mes parents, oui il y a ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 27-02-2026 à 19:17:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)