| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 11:26:37 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je sais pas si tu trolles à moitié ou non mais globalement c'est de la merde comme recommandation. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée | Liquide vaisselle --------------- Cdlt, |
shinkan |
|
gloinfred |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
L'eau dans les oreilles ça fait plutôt l'effet inverse chez moi Conduits auditifs étroits, je fais avec depuis des décennies Message édité par Perfector le 19-02-2026 à 15:55:29 --------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poly | Armapate dans les oreilles donc. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 19-02-2026 à 18:39:42 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Umi | T'as eu de la chance qu'il ne te colle pas au trou pour insubordination --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Poly | La vaseline graphitée est un produit courant pour graisser les portails. |
Poule_au_pot |
A ta décharge, dès que ça commence à parler vaseline globalement tout paraît louche HS, l'AuF1 était encore en service en 2025 d'après Wiki Message édité par Poule_au_pot le 20-02-2026 à 08:37:36 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bon. Petite hontounette pour moi hier soir. Forcément, au lieu de mettre une étiquette dessus et de la ranger en attendant dans un placard, je l'ai laissée sur le plan de travail quelques jours. Hier soir, petite soif avant d'aller au pieu. La maison étant assez grande, y'avait la lumière dans la SAM donc j'ai pas allumé le salon et la cuisine. On y voit quand même un peu, mais pas trop Je vois donc le bouchon qui dépasse de l'autre côté et j'attrape la quille, confiant J'ouvre le bouchon, et je commence à prendre une bonne goulée. Bordel de bite C'est l'huile des bugnes putain
J'ai gardé le goût quelques minutes. C'est vraiment dégueu. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 20-02-2026 à 09:18:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfector Memento mori | Ma femme a fait des bugnes hier aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-02-2026 à 09:13:51 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | Je pense que je me tape plus la honte que toi chaque jour qui passe --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" | pour tes tenues, assurément... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 21-02-2026 à 15:23:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
frandon Citation personnelle associée | c’est TT --------------- Cdlt, |
deweychat |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bawi. Je ne suis pas qu'à moitié débile --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mag84 | Y a déjà la satisfaction |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 22-02-2026 à 09:53:07 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
360no2 I am a free man! |
Sanction ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
M Tea |
Latiole | Je ne sais pas sur quel degré de honte on est, mais aujourd'hui, je m'arrête dans la queue d'un stop, fenêtre ouverte et je vois des gens sur le trottoir qui commencent à me fixer . En mode choqué, des regards qui te font te forcent à dérouler dans ta tête les 5 dernières secondes à la recherche d'une potentielle bourde, je regarde dans le retro le feux piéton que je venais de passer, il est pas activé, donc je vois pas ce qui leur prend à ces abrutis. Je redémarre quand c'est mon tour, en me disant que ça a l'air d'être tous de bons consanguins. Après qq instants, la musique qui était en train de jouer dans la voiture se termine "FÜR HITLER, FÜR HITLER" Puis je me rends compte que la musique "Les Ricains" de Sardou était en train de jouer depuis le stop. Je vis en Allemagne. 'Tain, ils prennent ce genre de truc très au sérieux. Si qqun a la bonne idée de faire un signalement, je suis quasiment sûr d'être convoqué au poste. Alors que j'ai juste laissé mon VLC tourner en mode aléatoire Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 27-02-2026 à 18:57:22 |
chienBlanc | "FÜR HITLER, FÜR HITLER" ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
Au début et à la fin oui Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 27-02-2026 à 19:17:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |