| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 23:08:20 ![]() ![]() |
efyliae |
Un pote a fait pareil en festival avec ses boules quies pour dormir, il a dû aller au poste de secours les faire retirer. C'était pas le premier si ça peut te rassurer |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Pas bien grave, ça aurait pu être pire. Imagines que tu aurais inséré un obus dans le mauvais sens. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bahamut49 |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
shinkan |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 16-02-2026 à 10:38:15 --------------- Randos |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:46:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai ça aussi, payés plus cher car adaptés à l'écoute/pratique musicale Message édité par Perfector le 16-02-2026 à 10:47:06 --------------- Randos |
bahamut49 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai les mêmes, ça marche pas super
Ça marche pas non plus.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-02-2026 à 16:08:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bahamut49 |
arf...
J'en ai déjà. Rinçage de nez avec du sel quotidien + pshit dans le nez... sinon j'ai des douleurs Le problème c'est en effet que les corticoïdes c'est pas bon à long terme. Je me suis tapé une sinusite des enfers une fois. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-02-2026 à 15:53:42 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poule_au_pot |
Idem m'étant endormi au milieu du voyage et jusqu'à l’atterrissage, au réveil GROSSES douleurs aux tympans + perte significative d'audition Mais le pire c'est même pas ça, c'est que j'ai été obligé d'attendre toute la journée (pluvieuse) à Beauvais qu'on vienne me chercher Le lendemain plus rien aux oreilles par contre Message édité par Poule_au_pot le 16-02-2026 à 17:31:19 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Le danger arrivera surtout à la descente, et si le pilote est pressé de passer les paliers. (Tu bouches tes narines, tu pousses gentiment, pas comme un sourd, jusqu'à entendre une, ou les deux oreilles se déboucher. Si ça fonctionne pas, tu essaies en poussant un peu plus fort. Et/ou tu doubles en mangeant un chewing-gum en faisant des grandes mastications). --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
360no2 I am a free man! |
Parce qu'il y a un bon sens pour un obus dans le fondement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bahamut49 |
|
360no2 I am a free man! |
Littéralement le post au-dessus :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poly |
salsifi34 |
Ce n'est que suppositoire géant. Donc, oui il y a un sens si tu ne veux pas finir aux urgences en compagnie des démineurs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
hisvin |
|
Xamoth Slapping young trads | Ou Jean-Marc Morandini. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 2 fois Message édité par rufo le 17-02-2026 à 12:50:07 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
mbl |
--------------- -3dB |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Perfector Memento mori | Dans le domaine de la santé, la science évolue pas mal quand même Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-02-2026 à 14:15:39 --------------- Randos |
mbl |
Et le tylenol s’avère dangereux aussi La différence entre le début du 20ème siècle et maintenant est que les protocoles censés valider une médecine ont évolué. Message édité par mbl le 17-02-2026 à 14:17:53 --------------- -3dB |
piccolo |
La fameuse des cendres de lit --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Backbone- |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Backbone- |
|
nical_73 |
|
cd5 / g r e w t | L'huile d'olive ça fonctionne pour dissoudre les bouchons de cerumen. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |