| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
barnaud_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 15-07-2019 à 14:23:23 |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:23:11 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
360no2 I am a free man! |
C'est pas plutôt le topic des comportements bizarres quand on est seul ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yashnivog 8==D | Cette conjonctivite assurée avec de la merde dans les yeux |
Bravado |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
arthas77 | Ca ne dit pas s'il a pécho |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a une pic ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 19:15:29 ![]() C'est meugnon |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 19:15:29 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
(vous noterez également que j'ai été prié de boucher la sortie des tuyaux "au cas où" ) Message édité par nicolas_yad le 18-07-2019 à 10:08:20 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | T'aurais filmé tu aurais fait une vidéo "Je piège ma femme, vous n'allez pas en croire vos yeux" avec 500K vues sur Youtube Message édité par pingu balboa le 18-07-2019 à 11:10:15 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
lordlambda lurker pro |
c'était que sur une des chevilles. un coup de change dans mon océan de mauvaisité Message édité par lordlambda le 18-07-2019 à 11:55:30 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
yashnivog 8==D | Bordel les hontes bricolage !! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 13:38:34 ![]()
|
silkr | ah vous coupez avant de poser perso j'aurais posé puis couper, mais l'alcool aidant c'est sur ^^ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:21:51 ![]()
|
Sgt-D | Je voulais dire, tu traces bien ton gabarit, tu reportes sur le bois au crayon, mais en fait tu l'as posé à l'envers. |
lordlambda lurker pro | je me sens moins seul du coup avec ma fenetre à l'envers Message édité par lordlambda le 18-07-2019 à 15:38:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
silkr | le pire ce sont ceux qui taillent l'emplacement de la plaque de cuisson dans leur plan de travail. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-07-2019 à 15:39:49 |
vachfolle 赤べこ | Pas ma honte, mais, ces histoires m'en rappellent une OKLM je brûle une lame de circulaire Festool à trois reins neuve dans ce putain de plan de travail en chien, viens le moment de la pose... Je mesure, ben non, c'était la consigne. Mesure, toussa toussa... - "il manque 76mm ! T'as bien compté les joues qu'on taille dans le plan de travail hein ?" Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 18-07-2019 à 16:02:08 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le plaisir de retourner au magasin de bricolage 15 fois dans la même journée car :
Message cité 5 fois Message édité par moonblood le 18-07-2019 à 16:23:18 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kan3 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai percé une des plinthes sur mesure de ma cuisine du mauvais côté, tant pis j'ai des trous dans ma plinthe --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 16:31:59 ![]() C'est bien gentil toutes vos mésaventures bricolesques, mais c'est pas très honteux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et moi, une fois, j'ai pété un foret de 12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 16:36:39 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
lordlambda lurker pro | le combo bricolage+ geek HFRien semble être un combo gagnant pour ce topic --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |