| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
honteux ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:59:00 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
il y a un risque non nul de discorde comme même ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Emzy Kaiju |
Moments perdus à jamais comme des larmes dans la pluie. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Omar Cheifrai |
panzerdivizion Follow the cat | Putin ce topic me fait toujours autant marrer. Merci pour les barres de rire
Message cité 8 fois Message édité par panzerdivizion le 15-09-2022 à 15:52:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Ce con a chié dans ma cuisine !" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:35:49 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est bien raconté en tout cas Et rater un brownie, mec, ça doit être la recette marmiton la plus faite au monde. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Data error vidage de la mémoire physique | WTF Quand tu disais "étron torsadé" je pensais que c'était juste une façon de parler |
rheo | Rater un pauvre gâteau au chocolat en 2022 sauf à être en rade d'internet, je ne sais pas comment c'est possible, qui plus est en transformant ça en grosse merde visuelle. Et au pied de ta porte fenêtre, c'était le rôti ? Mais au final, tu as conclu ou non ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2022 à 15:43:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Firecracker |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
panzerdivizion Follow the cat |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
babylone83 Corse :o |
deweychat | Tu l'aurais laissé rond ça serait passé mais l'idée de le torsader ça a vraiment fait un putain d'étron |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais tu as goûté au truc ? Ça ne ressemble à rien, ok, mais est-ce que c'est mangeable? Ou est-ce que ce n'est bon qu'à colmater les fissures dans un muret ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 16:08:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il a oublié la fin mais belle prose. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ah mais figure toi que ça me faisait hyper mal au coeur de jeter une quantité pareille de "pâtisserie" Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 15-09-2022 à 16:14:29 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
silkr |
|
vinzomatik What goes up must come down | Dans le genre recette improvisée, ça me rappelle mon klafougnamann au chocolat.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 15-09-2022 à 16:19:08 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
silkr |
vinzomatik What goes up must come down |
vinzomatik What goes up must come down |
caudacien |
Omar Cheifrai |
|
manisque | Cette qualitance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je voudrais tellement lire un CR du point de vue de la nana --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 17:28:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |