| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 22:37:00 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Ouais mon médecin me dit ' ca vas ' aussi. J'ai toujours trouvé ca con |
Spaune Cordialement |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je bossais en cancero il y a encore quelques semaines. J'étais comme ça dans le bureau d'à côté Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 08-09-2022 à 08:14:54 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
naldo |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:44:08 ![]() ![]() |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 08-09-2022 à 09:00:08 |
rheo | Déjà porter une banane... Mais avec écrit "crève" dessus Message édité par rheo le 08-09-2022 à 08:59:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La plupart des patients lui disaient quand meme que ça n'allait pas mais elle continuait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour le coup, prendre des nouvelles de la santé dans ce cadre est plus logique. Mais ça ne se fait clairement pas sur le ton de la claironade, mais plutôt dans le style : "comment vous sentez-vous de matin" avec juste la dose de compassion qu'il faut et en montrant franchement qu'on attend une réponse réelle. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-09-2022 à 09:08:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 08-09-2022 à 10:21:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
babylone83 Corse :o |
|
garath_ | Bon je ne vous demande comment ça va, vous avez bien pris toutes vos dispositions ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frandon Citation personnelle associée |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
frandon Citation personnelle associée | YES §§§ --------------- Cdlt, |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais elle avait pas de sous-tif --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est comme le baise-en-ville --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
quetzmaki |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the_blob |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Bon c'est pas vraiment une honte, en tout cas pas pour moi mais c'était assez épique pour être raconté au moins quelque part Message édité par blast3r le 12-09-2022 à 01:00:33 --------------- Le topic des vélos vintage |
Lord deep | tu ne fais que "penser" qu'ils étaient tout rouges ?
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rheo | TL DR : Un couple de norvegien, portugais, en pleine discorde IRL mais qui nique par téléphone devant leur pote et c'est super cool --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | qui se masturbent par écran interposé plutôt --------------- Cdlt, |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Apporter un peu de sourire, d'entrain et d'espoir, ça peut être bien aussi.
Totalement expert en ça va ? , lors des enterrements. Alterné avec condoléances (plus protocolaire).
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Poly |
Illustration de l'effet Streisand. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Y a plus la photo de l'anus de l'oncle, quelle tristesse Message cité 1 fois Message édité par Data error le 13-09-2022 à 07:42:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |