Latiole a écrit :
Je ne sais pas sur quel degré de honte on est, mais aujourd'hui, je m'arrête dans la queue d'un stop, fenêtre ouverte et je vois des gens sur le trottoir qui commencent à me fixer . En mode choqué, des regards qui te font te forcent à dérouler dans ta tête les 5 dernières secondes à la recherche d'une potentielle bourde, je regarde dans le retro le feux piéton que je venais de passer, il est pas activé, donc je vois pas ce qui leur prend à ces abrutis. Je redémarre quand c'est mon tour, en me disant que ça a l'air d'être tous de bons consanguins. Après qq instants, la musique qui était en train de jouer dans la voiture se termine "FÜR HITLER, FÜR HITLER" Puis je me rends compte que la musique "Les Ricains" de Sardou était en train de jouer depuis le stop. Je vis en Allemagne. 'Tain, ils prennent ce genre de truc très au sérieux. Si qqun a la bonne idée de faire un signalement, je suis quasiment sûr d'être convoqué au poste. Alors que j'ai juste laissé mon VLC tourner en mode aléatoire ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|