| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 15:07:15 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! |
Je ne vous permets pas, monsieur. Message édité par 360no2 le 13-02-2026 à 15:33:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frandon Citation personnelle associée |
360no2 I am a free man! |
Voilà Message édité par 360no2 le 13-02-2026 à 15:35:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
hisvin | Petite honte auto-infligée...J'ai une affaire avec un mec dont le nom de famille est Aimard...Je vous laisse deviner comment je l'ai appellé. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 13-02-2026 à 16:32:07 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
frandon Citation personnelle associée | Jean ? --------------- Cdlt, |
Poule_au_pot | Onfaicommeçaetpuic' ? |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 16:31:18 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Braque? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Umi | Ayfred ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
yul |
salsifi34 |
Il parle de femmes européennes, pour la chair à canon Murica, c'est pas la même, ça peut servir de bouclier humain --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
teepodavignon |
mockfella | Arnaud ? Message édité par mockfella le 13-02-2026 à 17:47:02 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
piccolo |
Pablo ? Itoutestpermis ? Message édité par piccolo le 13-02-2026 à 18:16:05 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
zack-fr-64 | une tres petite gratuite, mais génant de stupidité sur le moment.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Zipo Ours bipolaire |
Backbone- | Ha, herr Bramard |
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 13-02-2026 à 21:18:37 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
frandon Citation personnelle associée |
the anakin Le vrai élu |
Quand Sergent_D va lire ça... |
Poule_au_pot |
falaenthor Long Long Man | Alors qu'il s'appelait Philippe ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
360no2 I am a free man! | Ta gueeeeuuuule ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
Aimard Sherrif ? |
bahamut49 | |
fatah | Alors je dirais que c'est censé réguler. Mais c'est probablement de la merde. C'est ça https://amzn.eu/d/0ggLAGL9 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah, je crois que j'ai un ersatz d'explication: La valve rend les changements de pression moins brusques. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |