|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 00:21:40 |
limk16 poutrage de zerg |
|
Spaune Cordialement |
Lolo? |
beriller sorte de grosse tomate |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 12:25:44 |
nakata frog game |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lordlambda lurker pro | ce topic --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
vave Nice to meet me | Merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lobster Pour être bien clair : |
Bip bip ! EDIT : Message édité par Lobster le 09-10-2014 à 14:07:13 --------------- NULL |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sgt-D Modérateur | Si ma tante en avait... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Alkinos | Enorme! HFR est en forme en ce moment, entre data_error hier et toi auj!! Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 09-10-2014 à 17:11:58 |
glandoll | tu pourras proposer un coussin à ton oncle |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Vivement la suite du réçit le 11 |
Damze |
kikidonc | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Quand vous allez vous asseoir sur ce canapé pour l'apéro... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chimm |
Maintenant on attends la suite avec impatience... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Kede | NON --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 09-10-2014 à 17:18:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain la violence du truc
Message édité par Tillow le 09-10-2014 à 17:18:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Ass-Itch | Putain mais cette avalanche de qualitay en ce moment --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |