| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 23:04:48 ![]() ![]() |
Latiole | Jamais vu ça à mon taff jusqu'à aujourd'hui Aujourd'hui, on a une de ces reunions teams dont on se demande ce qu'on doit y foutre. L'auteure arrive arrive avec bien 10 min de retard, on la sent essoufflée, elle s'excuse à n'en pas finir. Elle démarre de go sa présentation qui dure un bon 15 min. Tu sens qu'elle speede. Arrivé à la fin "Je l'ai fait rapide pr pas faire perdre de temps, des questions ?" Mon chef "Je pense...pas, mais enfin si, en quoi ça nous concerne ?" "Ah salut Pierrot, oui ça a te concerne pas, pourquoi tu es là ?" Et nous comme des cons, on avait accepté sans poser de questions, je sais pas qui devrait avoir le plus honte Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-03-2026 à 16:53:35 |
Poly |
mineur68 |
Message cité 2 fois Message édité par mineur68 le 24-03-2026 à 17:30:35 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
360no2 I am a free man! |
Non ; puisque les participants se sont dit à la fin qu'ils ne feraient rien les uns pour les autres. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole |
J'avais eu la même en disant en français "Putain on s'en bat les *****" (oui j'étais assez stressé ce jour là Avantage, la réunion était en allemand Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-03-2026 à 19:10:05 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 19:23:07 ![]() ![]() |
kukron |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deweychat |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Un classique ça --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rheo |
Le + simple, c'est encore d'éviter de dire des conneries, ou d'écrire ses commentaires via les conversations (en vérifiant bien à qui on écrit évidemment) Message cité 3 fois Message édité par rheo le 25-03-2026 à 09:59:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mbl |
Le plus simple is the new "la vraie honte c’est..." Je sais plus si je l’avais raconté ici aussi mais on a une collègue qui avait communiquer avec son conjoint pendant une réunion CSE en disant plus ou moins que la direction c’était vraiment des cons incompétents.
Nous les collègues s’amusent à t’envoyer des conneries exprès. Je ne fais plus que du partage d’appli et jamais de mon bureau en entier (t’façon j’ai un 49" hfr compliant Message édité par mbl le 25-03-2026 à 10:29:27 --------------- -3dB |
Latiole |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Quich Pouet ? | J'ai déjà reçu par un client des infos destinées à un fournisseur concurrent à ce jeu là, merci les suggestions Outlook Message édité par Quich le 25-03-2026 à 11:54:29 --------------- Feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Mon homonyme nom.prenom est prof de bio en fac près de tours. Me suis pas encore déplacé Message édité par moonblood le 25-03-2026 à 12:22:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est mignon vos histoires d'homonymes Message cité 4 fois Message édité par dark oopa le 25-03-2026 à 14:21:07 |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai écrit "signe" du coup je ne comprends pas ta réponse. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rheo | Ben remplace par signe si tu veux, moi je n'ai pas compris ton post initial. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
La honte ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
On est pas tous égaux devant la scoumoune --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
caudacien |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-03-2026 à 20:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |