Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°74440493
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 23-03-2026 à 23:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

une belle connerie d'y il a quelques mois

j'ai un compte nickel pour les achats internet .
je rentre mes identifiants mon mot de passe ca marche pas
je recommence ca marche pas
je recommence ca marche pas et ca lock pour une heure pour trop de tentatives/

j'attend une heure je remet mes identifiants pouf compte bloqué faut appeler, mairde.

je me dis c'est trop con c'est pourtant les bons identifiants, je regarde les numéros inscrit sur ma carte attend c'est pas un 5 mais un 6.[:clooney2]

je retente avec un 6 et pouf ca marche ca s'ouvre, en fait j'ai locker la compte de quelqu'un d'autre [:kanterkro]

Topic CdP :o

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 23:04:48  profilanswer

n°74443396
Latiole
Posté le 24-03-2026 à 16:53:20  profilanswer

Jamais vu ça à mon taff jusqu'à aujourd'hui :lol:

Aujourd'hui, on a une de ces reunions teams dont on se demande ce qu'on doit y foutre.

L'auteure arrive arrive avec bien 10 min  de retard, on la sent essoufflée, elle s'excuse à n'en pas finir. Elle démarre de go sa présentation qui dure un bon 15 min. Tu sens qu'elle speede.

Arrivé à la fin "Je l'ai fait rapide pr pas faire perdre de temps, des questions ?"

Mon chef "Je pense...pas, mais enfin si, en quoi ça nous concerne ?"

"Ah salut Pierrot, oui ça a te concerne pas, pourquoi tu es là ?"
"Ben c'est toi qui nous a invités"
"Ah minceee, j'ai complètement confondus, c'était pas pour vous"

:lol:

Et nous comme des cons, on avait accepté sans poser de questions, je sais pas qui devrait avoir le plus honte  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 24-03-2026 à 16:53:35
n°74443439
Poly
Posté le 24-03-2026 à 17:01:33  profilanswer

La réunion Teams moyenne, donc. :o

n°74443561
mineur68
Posté le 24-03-2026 à 17:28:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Et nous comme des cons, on avait accepté sans poser de questions, je sais pas qui devrait avoir le plus honte  :lol:

L'année dernière, je reçois un mail du client avec une demande qui semble assez importante. Je m'étonne d'être le seul de mon équipe à en être destinataire et à ne pas comprendre grand chose à l'affaire, panique, me renseigne auprès de mon contact client... qui m'informe que ce n'est pas pour moi mais pour un mec de sa cogip ayant le même prénom (rare, donc je n'ai pas pensé que ça pouvait être une erreur de ce genre).
Au lieu d'écrire à bob.durand@cogip.com il a écrit à bob.martin@tartempion.com  [:wonderwoman2]

Message cité 1 fois
Message édité par mineur68 le 24-03-2026 à 17:30:35

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°74443611
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-03-2026 à 17:37:07  profilanswer

auto-complete de Outlook lui a fait un CdP !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74443655
mbl
Posté le 24-03-2026 à 17:49:55  profilanswer

Une classique sur teams que je pensais n’arrive qu’aux autres :o  

Donc énième réunion sur un sujet mainte fois débattus où on nous rassène pour la 300ème fois que cette fois ci ça va être différent  [:so-saugrenu20:4]  

Un moment je dois descendre pour une tâche importante (faire les rabats de mon pain :o ).  
Et je croise ma femme à qui je balance que c’est vraiment chiant ces putains de réunions où rien va changer et que de toute façon c’est pas avec ces branques qu’on arrivera à quelque chose (heureusement les branques c’était pour les américains).  

J’ai un micro bluetooth et ce con a un portée vachement bonne de ce que j’ai pu voir... On a bien un mur de 80cm entre mon bureau et la mezzanine qui donne sur la salle à manger et pareil entre la cuisine et la salle à manger.  

J’ai eu le droit aux félicitations du jury de la part des membres de mon équipe pour avoir bien mis les pieds dans le plat et une ambiance un peu plus tendu des chefs de projets et autres responsables d’équipes en face....
Accessoirement j’ai bien moins parler sur le reste de la réunion.

---------------
-3dB
n°74443757
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2026 à 18:13:20  profilanswer

Poly a écrit :

La réunion Teams moyenne, donc. :o

Non ; puisque les participants se sont dit à la fin qu'ils ne feraient rien les uns pour les autres.
 [:bobbyfrasier:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74444000
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-03-2026 à 19:06:02  profilanswer

mineur68 a écrit :

L'année dernière, je reçois un mail du client avec une demande qui semble assez importante. Je m'étonne d'être le seul de mon équipe à en être destinataire et à ne pas comprendre grand chose à l'affaire, panique, me renseigne auprès de mon contact client... qui m'informe que ce n'est pas pour moi mais pour un mec de sa cogip ayant le même prénom (rare, donc je n'ai pas pensé que ça pouvait être une erreur de ce genre).
Au lieu d'écrire à bob.durand@cogip.com il a écrit à bob.martin@tartempion.com  [:wonderwoman2]

J'ai deux Gérards dans mon équipe, un dans les dirigeants et l'autre dans la vile piétaille. :o
Je crains déjà le jour où un mail destiné à l'un atterrira chez l'autre. Les méfaits du autocomplete de Outlook :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74444024
Latiole
Posté le 24-03-2026 à 19:08:15  profilanswer

mbl a écrit :

Une classique sur teams que je pensais n’arrive qu’aux autres :o

Donc énième réunion sur un sujet mainte fois débattus où on nous rassène pour la 300ème fois que cette fois ci ça va être différent  [:so-saugrenu20:4]

Un moment je dois descendre pour une tâche importante (faire les rabats de mon pain :o ).
Et je croise ma femme à qui je balance que c’est vraiment chiant ces putains de réunions où rien va changer et que de toute façon c’est pas avec ces branques qu’on arrivera à quelque chose (heureusement les branques c’était pour les américains).

J’ai un micro bluetooth et ce con a un portée vachement bonne de ce que j’ai pu voir... On a bien un mur de 80cm entre mon bureau et la mezzanine qui donne sur la salle à manger et pareil entre la cuisine et la salle à manger.

J’ai eu le droit aux félicitations du jury de la part des membres de mon équipe pour avoir bien mis les pieds dans le plat et une ambiance un peu plus tendu des chefs de projets et autres responsables d’équipes en face....
Accessoirement j’ai bien moins parler sur le reste de la réunion.

J'avais eu la même en disant en français "Putain on s'en bat les *****" (oui j'étais assez stressé ce jour là :o) pendant que mon chef parlait pensant le micro fermé. Et non  [:mixmax:2]

Avantage, la réunion était en allemand  :D
"Putain", ils ont compris mais pas le reste et ont rigolé, j'ai pu rattraper le coup, "oui, oui qq chose est tombé"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 24-03-2026 à 19:10:05
n°74444103
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2026 à 19:23:07  profilanswer

Latiole a écrit :

J'avais eu la même en disant en français "Putain on s'en bat les *****" (oui j'étais assez stressé ce jour là :o) pendant que mon chef parlait pensant le micro fermé. Et non  [:mixmax:2]  

Avantage, la réunion était en allemand  :D  
"Putain", ils ont compris mais pas le reste et ont rigolé, j'ai pu rattraper le coup, "oui, oui qq chose est tombé"  :D

Heh, j'ai passé quelques jours chez mes parents, réunion teams avec mon équipe (en anglais à cause de moi, vu mon niveau d'allemand catastrophique), ma mère qui rentre dans le bureau avec l'aspi qui hurle, MAMAN CHUIS EN MEETING LO! avec le micro ouvert :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Ils sont restés interloqués en mode what happened, je sais pas pourquoi j'ai menti en accusant le chat en plus :o  

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 19:23:07  profilanswer

n°74444164
kukron
Posté le 24-03-2026 à 19:37:06  profilanswer

zcoold a écrit :

Heh, j'ai passé quelques jours chez mes parents, réunion teams avec mon équipe (en anglais à cause de moi, vu mon niveau d'allemand catastrophique), ma mère qui rentre dans le bureau avec l'aspi qui hurle, MAMAN CHUIS EN MEETING LO! avec le micro ouvert :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Ils sont restés interloqués en mode what happened, je sais pas pourquoi j'ai menti en accusant le chat en plus :o  

:D

n°74444197
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-03-2026 à 19:45:06  profilanswer

I follow the aspirateur  [:clemlegrand:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74444479
garath_
Posté le 24-03-2026 à 20:49:29  profilanswer

zcoold a écrit :

https://media.tenor.com/b-deLvvqDX4AAAAx/mad-angry.webp

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)