| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-03-2026 à 20:31:15 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 20:30:42 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rheo | Je faisais juste une tentative de blague pourrie. Je n'ai toujours pas compris en quoi un signe de tête permettait d'éviter à un collègue de dire une connerie au micro lors d'une visio. Mais pas grave, on n'a pas l'air fait pour se comprendre. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Au temps pour moi, "signe de tête" c'est pas clair non plus. Il faut utiliser les mains aussi et faire des mimes pour faire comprendre "t'es bien en mute?" sans le dire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rheo |
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
mineur68 | micro-honte et auteur aptonyme --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 17:44:41 ![]() ![]() |
apyrael |
Message édité par apyrael le 26-03-2026 à 19:49:31 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zcoold Get It By Your Hands |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
grant_lee |
Shitan detailer :o | Un ancien collègue a reçu par erreur, en précision de la réunion des NAO, le fichier avec tous les salaires de toute la boîte.. --------------- Ci git une signature. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frandon Citation personnelle associée | Idem ici il y a très longtemps, avec en bonus les appréciations sur les collabs. Croustillant --------------- Cdlt, |
Latiole |
Plutôt que le fichier, ce serait cool de recevoir les salaires avant ee mystérieusement disparaître |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
garath_ | Nous c'était le logiciel RH, qui a la suite d'une bourde de permissions, permettait de consulter les salaires de toute la boite.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poule_au_pot | Un client cadre sup d'une (très très) grosse boîte de BTP française avait envoyé a un collègue au détour d'un mail qu'il mettrait bien un petit coup à la secrétaire d'accueil de la cogip Avec la-dite secrétaire en copie du mail Et à la suite du mail, tout l'échange de mail précédent, bien assaisonné également Y a eu de beaux bouquets de fleurs sur le comptoir d'accueil les jours d'après Message cité 2 fois Message édité par Poule_au_pot le 28-03-2026 à 12:05:36 |
Latiole |
Un de nos commerciaux qui m'avait renvoyé un mail d'un client (un acheteur) en expliquant qu'il était trop con pr comprendre la technique, il l'a gardé en destinataire (la fonction "Transmettre", c'est pas pr les chiens On a bien eu la commande. En revanche, on ne s'attardera pas sur la remise accordée par le commercial sous la menace d'envoi du mail à notre direction. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Poule_au_pot |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Sgt-D |
7 juin oui Dire qu’il suffirait d’être honnête et transparent pour éviter toutes ces gênes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
garcia_h |
|
Latiole |
HS mais je me suis demandé, l'entreprise a accès aux recherches CoPilot de ses employés quand elle a décidé de le déployer ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poule_au_pot | Pourtant une bonne PIP ça résout souvent les problèmes |
Latiole | Ah mon N+2 ce matin qui commence à chanter en réunion Teams "Happy birthday Latiole".
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, avec un bon élément --------------- Cdlt, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |