Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3865  3866  3867  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°57446068
bahamut49
Posté le 31-08-2019 à 00:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Origen a écrit :

Allez je me lâche sur une petite story bien honteuse:
[:iteza:3]
J'avais genre 15 ans, je devais passer une nuitée chez mes grands parents pour je ne sais plus quelle raison. [:kyjja:5]
La soirée débute tranquillou. Petite bise à ma grand mère (cette haleine de chacal mon dieu j'étais en PLS) et hop douche et dodo. [:pinar78:2]

Je monte et commence à me laver sous la douche. Ensuite, je vois de l'intérieur de la cabine, la silhouette de ma grand mère dans la salle de bain entrain de se laver les dents. Juste a coté.
Sur le coup je m'en fou, on ne voit rien, la vitre de la douche est vachement opaque je suis safe.
[:deep talk:4]

Le truc c'est que j’étais bien accro à la branlette. Bah oui, on se découvre à cet age là.
Je me suis dit... [:robert de niro]. Allez hop, vite fait bien fait on décompresse, faut vidanger la tuyauterie de temps en temps de toute façon. Truc vite fait bien fait. A la sauvette en somme.
Je commence le travail. J'y vais a fond. Je met les bouchés double.
[:petoulachi:4]
Je vois ma grand mère qui se casse à la moitié du labeur. Je suis plus serins. [:hotshot:4]
Une fois fini, j'attend 2 min que ma mythe soit bien au point mort. Ok c'est bon je sors comme si de rien était.
Et là... je me retourne vers cette douche satanique: Ces salopards ont montés les vitres à l'envers! [:iteza] -> De l’intérieur on ne voit pas l'extérieur mais de l'extérieur on voit bien plus nettement l’intérieur !
Je me casse de la pour filer direct au pieux, en priant pour qu'elle n'ai rien vu. [:chewee297]

Le lendemain, ma mère vient me chercher et je tombe sur une discussion discrète entre elles que j'arrive à entendre discrètement.
"Ton fils s'est masturber devant moi hier soir, est-ce normal? Il faudrait l'envoyer voir quelqu’un non?"
[:rfv]

Les semaines suivantes, j'ai tout fait pour éviter de voir ma mère seul à seul.

Pas mal  :D  

Bonne référence  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 00:50:55  profilanswer

n°57448782
tchou@happ​y
Posté le 31-08-2019 à 16:38:16  profilanswer

Y a que moi que ça choc niveau hygiène les gens qui décalotte pas ?  :O

n°57448838
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-08-2019 à 16:50:08  profilanswer

Pourquoi la GM s'est pas tirée quand elle a entendu que la douche était occupée???

n°57449065
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2019 à 17:36:34  profilanswer

360no2 a écrit :

Au final, je ne comprends pas la différence fondamentale entre Belgique francophone et NPDC... :o
L'accent ? :o

Y'en a pas.
Mais imagine que le npdc et la Wallonie forment un pays...
 [:franceurop-detresse:10]
Pour éviter ça on les a séparé c'est tout...

n°57449185
bombeiro78
Posté le 31-08-2019 à 18:01:25  profilanswer

[:sombrero67]
Et toi, tu penses à nettoyer ton historique ?

n°57450401
tchou@happ​y
Posté le 31-08-2019 à 20:49:52  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

[:sombrero67]
Et toi, tu penses à nettoyer ton historique ?

C'est pour qui cette remarque ? Pour moi ?

Explique moi la relation entre hygiène corporelle et historique de navigation ?

n°57450975
Larry_Gola​de
Posté le 31-08-2019 à 22:23:22  profilanswer

Je pense qu'il évoquait plutôt ta balade sur Reddit :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°57451198
stephaneF
Posté le 31-08-2019 à 22:59:28  profilanswer

Link ?

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57451404
Origen
Waar is de papegaai?
Posté le 31-08-2019 à 23:40:57  profilanswer

Quand vous êtes gamin avec ce type de problème. Courant je pense.
Et qu'il n'y a pas de forcing parental, tu ne te force pas à te décalotter le gland car ça te fais mal.
C'est aussi simple que cela. Maintenant les gens qui ne capte pas çà je ne peux rien pour eux.

Belge ou du nord (ridicule cette remarque pueril en passant)

Message cité 1 fois
Message édité par Origen le 31-08-2019 à 23:42:21
n°57451471
tchou@happ​y
Posté le 31-08-2019 à 23:55:16  profilanswer

Je comprends très bien que ça fasse mal, mais faut aussi arrêter de se mentir car des solutions existent. C'est pas une maladie incurable...

J'ai eu un ami qui avais ce problème.
Pas de décalottage car ça fait mal. Et bizarrement à l'adolescence avec la découverte du corps et le début des relations avec des copines il a fait en sorte que ce ne soit plus un problème.  :O

Ce qui me pose problème, et la je parle en tant que parent, c'est que quand tu apprends la propreté à tes enfants c'est un geste basique de la toilette masculine...  

Non seulement c'est dégueu, mais en plus c'est un nid à saloperies ... Bref fin du débat pour moi  :O

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 23:55:16  profilanswer

n°57451492
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2019 à 23:59:51  profilanswer

Origen a écrit :

Belge ou du nord (ridicule cette remarque pueril en passant)

Emballe pas la jument non plus, dans la discussion y'avait aucun rapport entre avoir un prépu trop serré et être belgo-chti.
 [:gidoin]

n°57451493
tchou@happ​y
Posté le 31-08-2019 à 23:59:57  profilanswer

Petite honte toute fraîche de cette aprem.
On revient de l'enterrement de la grand mère à ma femme. Tenue chic-classique, mais sobre.
Rien de ouf, mais juste bien habillé en ton sombre quoi.  :pt1cable:

On croise des voisins en rentrant, et ils nous disent: "vous êtes tout beau, vous étiez à un mariage ? "

Non, non, à un enterrement  :O

Bref petite gêne, mais rien de bien méchant  :D

n°57451511
tchou@happ​y
Posté le 01-09-2019 à 00:06:24  profilanswer

Enterrement à 09h30, ça prend pas la journée un enterrement  :pt1cable:

n°57451534
biron_sacq​uet
Posté le 01-09-2019 à 00:11:57  profilanswer

Et pis franchement qu'est ce qu'on en a à foutre :o
Même des 9h30 j'aurais fait pareil peinard au bistrot au blanc pendant la messe  [:_otto_:9]

n°57451548
Origen
Waar is de papegaai?
Posté le 01-09-2019 à 00:14:34  profilanswer

Altered a écrit :

ta femme enterre sa grand mère cet après-midi et toi tu postes sur HFR à 16h38 un message disant que t'es choqué que des gens se decalottent pas le gland. T'as raté ta vie à quel moment?

C'est assez dingue cette agressivité continue sur ce topic.
On juge tout le monde en moins de 5 min sans réfléchir. Ça ne donne juste plus envie de poster quoique ce soit.

J'en avais encore une bonne mais je m'arrête là pour le coup.
Allez à plus [:a chile:5] Ou pas

n°57451561
biron_sacq​uet
Posté le 01-09-2019 à 00:17:01  profilanswer

Origen a écrit :

C'est assez dingue cette agressivité continue sur ce topic.
On juge tout le monde en moins de 5 min sans réfléchir. Ça ne donne juste plus envie de poster quoique ce soit.

J'en avais encore une bonne mais je m'arrête là pour le coup.
Allez à plus [:a chile:5] Ou pas

Oh ben non... Et si on te fait 5 request tu reviens ?

n°57451597
Blaq
Posté le 01-09-2019 à 00:28:09  profilanswer

Origen.

n°57452045
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 01-09-2019 à 08:48:29  profilanswer

Reviens, on a pas encore eu la honte avec la soeur.

Message édité par mouillotte le 01-09-2019 à 08:50:25
n°57452707
tchou@happ​y
Posté le 01-09-2019 à 11:18:52  profilanswer

honte moment de solitude qui est arrivé à un pote. [:kryptos:2]
Contexte, il est commerciale pour une grosse boîte.

Mon pote doit se rendre dans un très gros monastère pour y faire un devis sur une prestation de service.
Le site étant vraiment grand, ça a son importance de le rappeler, il se déplace avec un technicien pour aller plus vite et l'aider s'il y a des trucs trop technique à voir.  :o  

La joyeuse équipe [:fyver] arrive donc sur place, mais leur correspondante locale n'est pas la. Elle s'est faite remplacer par une "sœur".
Mon pote et son collègue technicien fond donc leur tour pour évaluer la prestation demandée.

Mais bon ça prends une éternité, le site est très grand, et en plus ça chauffe à mort c'est l'été [:msaint]
En fin de matinée, après un dur labeur, enfin le commercial et le tech peuvent faire le point, et doivent rencontrer la sœur en chef dans son bureau pour discuter du devis. [:atom1ck]

Mon pote et son collègue arrivent donc au bureau de la grande soeur, mais elle n'est pas la. On leurs fait comprendre qu'elle va avoir un peu de retard, et qu'il faut l'attendre [:zest:1]

Enfin elle arrive, salue tout le monde, mon pote, son collègue tech et les 2 autres sœurs qui les ont accompagné durant la visite.
Elle en profite pour s'excuser du retard.

Sœur: Bonjour messieurs, veuillez excuser mon retard, mais malheureusement nous venons de perdre une sœur.  
Mon pote commercial: A ben ça m’étonne pas hein, on viens de faire le tour du site c'est vachement grand ici [:nicodonald]
                                      En plus avec cette canicule, j’espère que vous allez vite la retrouver [:zeprince:2]

La sœur, avec un regard sidéré:
Heu non monsieur bipppp, perdue, perdue ... [:xqwzts]

Mon pote commercial:  Ah, heu... , LOL, heu ... , pardon, m'enfin javais pas compris comme ça [:matfou:1]

Le tech lui a été obligé de sortir pour contenir son fou rire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Le rendez vous c'est finalement bien passé, mais quand il m'a raconté ça j'ai bien rigolé   :D

n°57452730
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2019 à 11:23:24  profilanswer

[:galaswinda:4]  sympa

n°57452733
tarzan pro​ot
Posté le 01-09-2019 à 11:24:03  profilanswer

n°57452820
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-09-2019 à 11:36:43  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Mon pote doit se rendre dans un très gros monastère pour y faire un devis sur une prestation de service.
Le site étant vraiment grand, ça a son importance de le rappeler, il se déplace avec un technicien pour aller plus vite et l'aider s'il y a des trucs trop technique à voir. :o

La joyeuse équipe [:fyver] arrive donc sur place, mais leur correspondante locale n'est pas la. Elle s'est faite remplacer par une "sœur".
Mon pote et son collègue technicien fond donc leur tour pour évaluer la prestation demandée.

Mais bon ça prends une éternité, le site est très grand, et en plus ça chauffe à mort c'est l'été [:msaint]
En fin de matinée, après un dur labeur, enfin le commercial et le tech peuvent faire le point, et doivent rencontrer la sœur en chef dans son bureau pour discuter du devis. [:atom1ck]

Mon pote et son collègue arrivent donc au bureau de la grande soeur, mais elle n'est pas la. On leurs fait comprendre qu'elle va avoir un peu de retard, et qu'il faut l'attendre [:zest:1]

Enfin elle arrive, salue tout le monde, mon pote, son collègue tech et les 2 autres sœurs qui les ont accompagné durant la visite.

Sœur: Bonjour messieurs, veuillez excuser mon retard, mais malheureusement nous venons de perdre une sœur.
Mon pote commercial: A ben ça m’étonne pas hein, on viens de faire le tour du site c'est vachement grand ici [:nicodonald]
En plus avec cette canicule, j’espère que vous allez vite la retrouver [:zeprince:2]

Mon pote commercial: Ah, heu... , LOL, heu ... , pardon, m'enfin javais pas compris comme ça [:matfou:1]

Le tech lui a été obligé de sortir pour contenir son fou rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Le rendez vous c'est finalement bien passé, mais quand il m'a raconté ça j'ai bien rigolé :D

[:al zheimer]  [:delarue5]  [:cerveau dead]  [:syr01]  [:syr01]

Bordel, c'est du grand !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57455479
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2019 à 17:51:13  profilanswer

Je cherche une honte d'un type qui va voir les prosti thaïlandaises et se rend compte qu'il tombe sur 2 trans, il arrive pas à bander et le trans lui dit " je peux te sucer si tu veux"

Merci :D

n°57455647
Blaq
Posté le 01-09-2019 à 18:17:17  profilanswer

Altered a écrit :

Je cherche une honte d'un type qui va voir les prosti thaïlandaises et se rend compte qu'il tombe sur 2 trans, il arrive pas à bander et le trans lui dit " je peux te sucer t'enculer si tu veux"

Merci :D

[:moundir]

Message édité par Blaq le 01-09-2019 à 18:17:25
n°57455673
fatah
Posté le 01-09-2019 à 18:20:16  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32165983

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°57455821
blacksad
Posté le 01-09-2019 à 18:39:00  profilanswer

tchou@happy a écrit :

[...]

- J'ai perdu ma mère ce matin...
- Elle est morte ?
- Non, elle a disparu. Pouf ! Par contre mon chien est mort.

/[:drixmok]  

n°57457780
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2019 à 23:15:20  profilanswer

n°57457837
stephaneF
Posté le 01-09-2019 à 23:31:28  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°57457838
stephaneF
Posté le 01-09-2019 à 23:31:33  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°57457996
bahamut49
Posté le 02-09-2019 à 00:49:21  profilanswer

Toujours aussi bon ouai

n°57458596
teepodavig​non
Posté le 02-09-2019 à 09:19:47  profilanswer

Tu nous diras si ça t'a plu.

Message édité par teepodavignon le 02-09-2019 à 14:17:41
n°57459165
RaKaCHa
Posté le 02-09-2019 à 10:22:47  profilanswer

Je ne la connaissais pas celle-ci !

n°57460982
nadine tai​wan
Posté le 02-09-2019 à 13:18:16  profilanswer

une bonne honte qui me revient:
dans la boite où j’exerçais, le standard reçoit un coup de fil d'une fille qui demande à parler à nico. Afin de filtrer les appels qui sont en rapport avec le boulot, nous lui demandons le sujet de son appel.  
"- ben c'est que je crois que je suis enceinte mais comme ils étaient plusieurs, je sais pas si c'est lui ou pas..." :ouch:  
Je sais pas si c'était pendant une tournante ou pas, ce que je sais c'est que cet appel a fait le tour de l'entreprise...

---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°57461034
Umi
Posté le 02-09-2019 à 13:23:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°57461404
leraturbai​n
Posté le 02-09-2019 à 13:56:13  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Le site étant vraiment grand, ça a son importance de le rappeler, il se déplace avec un technicien pour aller plus vite et l'aider s'il y a des trucs trop technique à voir.  :o  

Mon pote commercial:  Ah, heu... , LOL, heu ... , pardon, m'enfin javais pas compris comme ça [:matfou:1]

Le tech lui a été obligé de sortir pour contenir son fou rire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Le rendez vous c'est finalement bien passé, mais quand il m'a raconté ça j'ai bien rigolé   :D

[:discord-mlp]  

n°57461733
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2019 à 14:19:32  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Drôle, bien raconté, bien illustré, GG :D

surtout le clooney  [:ddr555]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57464138
k_raf
Totally nuts!
Posté le 02-09-2019 à 18:41:41  profilanswer

nadine taiwan a écrit :

une bonne honte qui me revient:
dans la boite où j’exerçais, le standard reçoit un coup de fil d'une fille qui demande à parler à nico. Afin de filtrer les appels qui sont en rapport avec le boulot, nous lui demandons le sujet de son appel.  
"- ben c'est que je crois que je suis enceinte mais comme ils étaient plusieurs, je sais pas si c'est lui ou pas..." :ouch:  
Je sais pas si c'était pendant une tournante ou pas, ce que je sais c'est que cet appel a fait le tour de l'entreprise...

Ca sent le canular. Je ne vois personne, même un peu cassos, dire ce genre de choses au téléphone. En plus la personne a le numéro de la boite de Nico, mais pas son nom de famille. Et comme par hasard, Nico, le prénom hyper courant...

n°57470937
Asterisk
Posté le 03-09-2019 à 13:04:34  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Et je me corrige, c'était pas un mur de salle de bain mais la table de la salle à manger.
Lisse au dessus, dépolie en dessous. Dès que le dessous était mouillé, la table devenait transparente.

Y'a que moi qui me demande comment on peut mouiller le dessous d'une table de salle à manger? Chastement, j'entends  :whistle:

n°57475203
Origen
Waar is de papegaai?
Posté le 03-09-2019 à 20:43:32  profilanswer

Asterisk a écrit :

Y'a que moi qui me demande comment on peut mouiller le dessous d'une table de salle à manger? Chastement, j'entends  :whistle:

Faut toujours expliquer le pourquoi du comment.
Je ne sais nin mais il suffit par exemple qu'un gamin (ou pas) ai les doigts mouillés et qu'il touche le dessous de la table en verre pour voir que cela rend transparent le dessus.

Enfin j'sais nin mais ce genre d'expérience tu acquiers quand t'as 5 ans.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Origen le 03-09-2019 à 20:44:39
n°57475482
fatah
Posté le 03-09-2019 à 21:16:01  profilanswer

Origen a écrit :

Faut toujours expliquer le pourquoi du comment.
Je ne sais nin mais il suffit par exemple qu'un gamin (ou pas) ai les doigts mouillés et qu'il touche le dessous de la table en verre pour voir que cela rend transparent le dessus.

Enfin j'sais nin mais ce genre d'expérience tu acquiers quand t'as 5 ans. :o

Je sais nin  [:sombrero67]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3865  3866  3867  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)