| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 00:50:55 ![]() ![]() |
tchou@happy |
Altered Prix public conseillé | Pourquoi la GM s'est pas tirée quand elle a entendu que la douche était occupée??? |
biron_sacquet |
|
bombeiro78 |
tchou@happy |
C'est pour qui cette remarque ? Pour moi ? Explique moi la relation entre hygiène corporelle et historique de navigation ? |
Larry_Golade | Je pense qu'il évoquait plutôt ta balade sur Reddit --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Origen Waar is de papegaai? | Quand vous êtes gamin avec ce type de problème. Courant je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Origen le 31-08-2019 à 23:42:21 |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 23:55:16 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
tchou@happy | Enterrement à 09h30, ça prend pas la journée un enterrement |
biron_sacquet | Et pis franchement qu'est ce qu'on en a à foutre |
Origen Waar is de papegaai? |
|
biron_sacquet |
|
Blaq | Origen. |
mouillotte 0/10 en dictée | Reviens, on a pas encore eu la honte avec la soeur. Message édité par mouillotte le 01-09-2019 à 08:50:25 |
Altered Prix public conseillé | |
tarzan proot |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bordel, c'est du grand ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
Message édité par Blaq le 01-09-2019 à 18:17:25 |
fatah | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32165983 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
blacksad |
|
Altered Prix public conseillé |
stephaneF |
stephaneF |
bahamut49 | Toujours aussi bon ouai |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-09-2019 à 14:17:41 |
RaKaCHa | Je ne la connaissais pas celle-ci ! |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
leraturbain |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
k_raf Totally nuts! |
|
Asterisk |
|
Origen Waar is de papegaai? |
Message cité 1 fois Message édité par Origen le 03-09-2019 à 20:44:39 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |