|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
rdz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:00:12 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:46:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:47:59 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
vinzomatik What goes up must come down | je suis sous lyrica depuis hier soir, les effets secondaires sont magiques, je plane comme un avion, je parle aux clients au téléphone comme à des potes depuis ce matin. la honte devrait pas tarder --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
arkrom note, ca passait c'etait beau | vrai honte coucougnettes aussi .... étant jeune j'ai fait un (tout petit ) peu de judo .. jour d'exercice de blocage au sol, les hasards du groupe on fait que ce jour la je m'entrainais fasse a une fille... Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 04-11-2009 à 13:51:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:45:51 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | reste a la poster aussi sur le topic ratal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Ou alors ne rien porter du tout, mais sous un vêtement suffisamment ample... Mon homme dit qu'il n'y a rien de plus confortable que d'être à poil sous son hakama... (sorte de jupe-culotte japonaise utilisée aussi bien par les hommes que les femmes, pour les non-initiés)
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 14:02:44 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Voilà
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 14:46:06 ![]()
|
kiwi6 | mouais enfin ils le portent en dehors de l'entrainement parce que sinon ca fait tache... Et porter ca parce qu'on pratique le japonais ..... ........ Chez soi a la rigueur... J'imagine bien le vendeur de bd des simpsons porter ca... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 04-11-2009 à 14:54:44 |
Bah ouais, aussi tache que le boxeur qui se balade avec son short brillant en dehors du ring...
|
hondavtec77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
hondavtec77 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Message édité par yamazaki le 05-11-2009 à 00:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 00:54:20 ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Ca doit faire partie des critères RH pour déceler les geeks / nerds |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 09:45:49 ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
hondavtec77 |
Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 05-11-2009 à 11:56:23 --------------- Ping Pong SHOW ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |