|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kley le 26-10-2009 à 17:01:31 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2009 à 17:00:52 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
lapattefolle | D'un autre côté, tu dis que cet épisode l'a durablement brouillé avec sa famille --> une famille comme celle-là il s'en passera facilement. --------------- A/V |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Presque 24ans
--------------- - Toujours plus - |
remizz Adventure ! | J'ai bien essayé la trottinette sans les mains une fois... cela ne fonctionne pas et ça fait tomber par terre /HS Message édité par remizz le 27-10-2009 à 19:09:32 --------------- topik Annecy |
worlor | Bon Ça s'est passé il y a environ 3-4 mois le jour de mon anniversaire. Bon c'est mon annif tout ça, je me dis "J'vais appeller un pote picoleur on va boire comme des trous Donc c'est partis on se bouge le cul avec 4-5 bières pour la route, on prend le tram direction chez un autre pote complètement beurrés. Je précise que le tram était bondé ce jour-là. Donc on rentre dans le tram, difficilement mais on y arrive, en bousculant quelques personnes quand même On arrive enfin a l'arrêt, je reveille mes deux On arrive chez lui, je ne peut m'empêcher de me poser sur le transat'. C'est à partir de là que le ventre a commencé a grogner. Un moment on monte a l'étage, là où il y avais la salle de bains et les sacro-saintes toilettes. Mais un pote passe devant moi, donc j'attend devant le miroir mais là, une remonté soudaine de gros liquide vient cogner a madame la bouche pour demander de sortir Donc, déjà voila qui a fais du bien au bestiau. Heureusement pour mon pote, j'en avais pas mis partout j'ai été relativement propre. Bon, le gars avait rien donc on passe des coups de fil et c'est reparti pour un tour on retourne au point de départ après environ une heure (le temps que le gars retire de la tune a la poste (bondé)), cad pas loin de chez moi pour rencontrer un autre pote qui avais de quoi faire. (je rajoute que pendant cette heure, on était a moitié en train de s'endormir sur un banc situé sur une place publique vautré comme des porcs et tout le monde nous regardait évidemment Bref, on repart tous ensemble chez moi avec enfin de quoi fumer. On est parti on était 3 on reviens chez moi a 5 (moi, mes 2 potes qui était la au départ, le pote que l'on a rejoint en tram, et le dealos). On arrive chez moi et c'est reparti, bières, pétard, paquets de chips, tout y passe de quoi réveiller mon bide ensorcelé J'entends la porte d'entrée qui s'ouvre, là mon cerveau se met en alerte mais mon corps refuse de bouger. C'est ma mère ! Bref elle rentre dans ma chambre où tout mes potes était encore en train de fumer comme des sacs. "Ça sent le shit là-dedans" s'écrie-t-elle (à cet époque elle savait pas que je fumais le bédo). Donc c'est parti, elle commence à gueuler "Mais c'est pas vrai ! Quand ma mère commença à taper contre la porte des chiottes je suis sorti donc. Pour aller m'allonger directement sur le lit trouvant que marcher était trop difficile. Ma mère arrive dans la piaule, tout ce que j'arrive a lui dire c'est "Je crois que j'ai trop bu Et la c'est reparti pour un tour, l'estomac qui se retourne o/ Le magnifique couloir repeint, c'est maintenant l'heure de nettoyer, j'attrape tant bien que mal la serpillère et commence a nettoyer (mes potes avais nettoyé un peu entre temps). Puis je prend une douche pour partir au restaurant complètement arraché comme pas possible. Bref, aujourd'hui y'a encore du monde qui se fout de ma gueule pour ce soir là, mais vu que j'ai pas mal de dossier sur mon entourage je sais répliquer Message cité 1 fois Message édité par worlor le 28-10-2009 à 17:11:06 --------------- Ventes - FeedBack |
tenshi01 | Ta mere t'as quand meme amener au resto, la sadique, j'aurais été a ta place c'était mort ! |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:29:49 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 22:51:22 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cguignol c'est toi, satan? | Un beau dossier que tu t'es constitué avec cette honte de poivrot --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
1305180914072105sept | la mére qui emmene quand même au resto à croire qu elle s est jamais mise minable |
drhannibal |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:25:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 15:26:12 |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:37:32 ![]()
|
drhannibal | le truc c'est que j'ai dépassé du monde en courant et lorsque ces personnes sont rentrée dans la halle elle m'ont vu par terre sur l'escalator entrain de descendre |
kiwi6 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:11:18 ![]()
|
kiwi6 | le dessous de la chaussure est en caoutchouc assez tendre et il y'a des dents qui ressortent des marches de l'escalator quand ils sont depliés. c'etait un de l'esplanade de la defense qui descend vers le metro .
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 23:41:46 ![]() Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 01:26:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 01:47:34 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Moi j'aime bien. |
panzerdivizion Follow the cat | Poste des choses au lieu de laisser tes commentaires de merde. On pourra juger nous aussi de la qualité. j'ai bien aimé moi Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 30-10-2009 à 08:06:08 |
drhannibal | hop il y'a 20 minutes...
|
wawa78 Yes I can ! |
Slayne Yaouchhh | Ah ouais quand même |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
panzemeyer The torture never stops | L'étron sans papier toilette, la grande classe. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:11:58 ![]()
|
drhannibal | N'empêche depuis que je suis sur ce topic il m'arrive presque chaque jour une grosse honte -_- toujours pas eu de rapport artistique sur non œuvre du grand patron est bon signe? Il a peut être apprécie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |