|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
jesaipacki | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:19:22 ![]() ![]() |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | hello, une petite honte cacalendemaindefayte:
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 16:52:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:11:51 ![]() Nan mais on a encore droit de poser les yeux la ou on veut non? Si elle veut pas qu'on la regarde elle a qua mettre une burka Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 17:14:52 |
1305180914072105sept |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method | oh l'autr' --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down | je témoigne hélas d'un cas véridique, c'est tellement pathétique et pourtant si vrai --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tu postes depuis ton canapé, je suppose --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:25:00 ![]() ![]() |
psg62460 Tho! |
|
kiwi6 | pff meme si t'as les manieres d'un goret elle n'a qu'a rien afficher, on ne regarderait pas si c'etait pas la... je crois que ma premiere replique aurait été "je t'emmerde connasse" et en plus elle est aussi vulgaire qu'une poissoniere un bon "bon alors tu me suces" aurait été bien placé et aurait fait un bon scenar pour une bd paint Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 09-11-2009 à 17:29:37 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
decamerone ✅ |
1305180914072105sept |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
decamerone ✅ |
ymot | A chambéry on aurait dit: Message cité 1 fois Message édité par ymot le 09-11-2009 à 18:48:54 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pat4tor | Hello Ca faisait longtemps que je n'avais pas raconté de honte, mais là aujourd'hui ça m'est tombé dessus... Le contexte : Le temps passe... Il est environ 17h quand, soudain, je me souviens de l'éclair au chocolat ! En même temps, je décide de lâcher une pêche... Ouais je sais, c'est pas super de manger avec l'odeur mais bon, ça me dérange pas plus que ça Je commence à déféquer dans le seul WC de la boîte. C'est assez rapide, le petit mamadou sort sans rechigner. Niveau essuyage c'est ok, pas trop de boulot de ce côté là. Hop hop je prends la poche, et sort mon énorme éclair au chocolat. Tellement énorme que je m'en fou partout sur les doigts et la bouche. Un enfant de 2 ans l'aurait mangé plus proprement que ça... Bah, quelle plaisanterie, un lavabo est juste à côté ! J'ouvre donc la porte sans en foutre sur la poignée et ... Tombe nez à nez avec le boss en personne... (comme par hasard !) Il me scrute de haut en bas. Il n'a pas tardé à faire une tête bizarre Double- P'tin mais pourquoi j'ai dit ça... Finalement, il est ressorti des chiottes sans rien faire, et il a débauché. Il a vraiment dû me prendre pour un scato doublé d'un malade mental. Vivement demain. Message cité 7 fois Message édité par Pat4tor le 09-11-2009 à 21:53:52 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Trefledepique_W | |
kley Miaou ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 09-11-2009 à 22:08:51 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 22:35:53 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spetnaz |
otobox Maison fondée en 2005 | Arggh ! bonjour l'hygiène... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 09-11-2009 à 22:56:33 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pat4tor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |