Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19104633
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-07-2009 à 09:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LifeEnergy a écrit :

Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.  
 
A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.  
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .
 
Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  


 [:the este]  
 
Tu m'as bien fais rire et en fait je suis un peu comme toi : en général quand j'ai commencé à m'enfoncer je continue jusqu'à trouver du pétrole :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 09:54:52  profilanswer
 

n°19104781
fleich
Posté le 09-07-2009 à 10:10:39  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Et demande aussi un certifcat de session avec une photocop de sa carte d'identité...
 
Si tu as des emmerdes avec, il faut que tu puisse prouver que tu es de bonne foi.


 
Pour faire simple un acte de vente : Je certifie wesh wesh avoir vendue a Patator motobillettte  :o  etc ...
 
Sinon la honte au toilette et au macdo !  :lol:


---------------
Creality K1
n°19105520
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:14:00  answer
 

Merci pour les alertes qualitay, la honte des toilettes est énorme !  [:implosion du tibia]

n°19105531
Kukron
Posté le 09-07-2009 à 11:15:59  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Bon, pas la plus grosse honte de ma vie mais quand même...

Ton père s'appelle Joseph ? :o

n°19105587
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-07-2009 à 11:22:12  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Ton père s'appelle Joseph ? :o


Non, je préserverai son anonymat mais il s'appelle pas comme ça. Il t'a fait penser à quelqu'un ?  :D


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19105862
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-07-2009 à 11:44:57  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.  
 
A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.  
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .
 
Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  


BD Faÿte ici
:o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19105967
Kukron
Posté le 09-07-2009 à 11:52:31  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


Non, je préserverai son anonymat mais il s'appelle pas comme ça. Il t'a fait penser à quelqu'un ?  :D

Ben vous étiez ados, surement moins de 18 ans vu la description (pussals timides etc.)  et que le père vous conduisait en voiture.
Donc bon si ton père allait dans les vestiaires de filles de votre age, ça fait un peu [:pedobear] et [:josef fritzl]

n°19106010
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 11:55:34  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.  
 
A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.  
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .
 
Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  


 :lol:  
Fantastique celle-là... encore grillé au boulot je suis :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19106166
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-07-2009 à 12:09:40  profilanswer
 

brad pute a écrit :


A l'heure qu'il est son père est incarcéré pour pédophilies il a pris 18 ans


A l'heure qu'il est, il a dix ans de plus qu'au moment de cette honte, il doit se rabattre sur des vieilles maintenant  :D
EDIT : Et non, ce n'est pas Joseph Fritzl. La serveuse du McDo devait être (fraichement) majeure, l'honneur est sauf (enfin, le sien, parce que le mien...)


Message édité par Turkleton le 09-07-2009 à 12:11:00

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19106175
pat4tor
Posté le 09-07-2009 à 12:10:28  profilanswer
 

Ou des plus jeunes encore [:nowa]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 12:10:28  profilanswer
 

n°19106408
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 12:39:54  answer
 

pat4tor a écrit :

Ah au fait faut que je vous raconte la suite :o
 
Donc hier le "Ouech t'inquiètes paupiette" me rappelle :
Lui - Ouais salut alors je pourrai pas demain j'ai du boulot tu vois, ça te dit samedi ou quoi ?
Moi - Heu ouais ok je vais voir mon emploi du temps ( [:petrus75] )
(quelques secondes plus tard à faire style je regarde mon emploi du temps, alors qu'en fait je me grattais les couilles)
Moi - Ouais c'est ok. Heu.... par contre, la moto c'est bien une essence ?
 
Bon j'avoue j'ai pas réfléchi [:captain gouyou] Une moto 50cc en diesel mais bien sûr  :pt1cable:  
Le gars s'est copieusement foutu de ma gueule, mais c'était mérité là [:kbchris]  
 
Et la moto n'est pas volée, il a toutes les factures depuis l'achat, elle est bien suivie et aux normes (partie cycle :o )
Franchement même si le mec fait son chaud kéké, il a bien entretenu sa bécane.
Et c'est pas un pot sport vidé qu'il a mis (je lui ai demandé hier), c'est juste en fait le pot d'origine avec un autocollant carbone dessus [:jean-guitou]  
Il a juste changé le carbu et autre chose mais elle a de la patate quand même.
 
Voilà :D


n°19106413
roromaino
Posté le 09-07-2009 à 12:40:40  profilanswer
 

petite honte rapidos.......
 
Au boulot..........
 
Une très charmante demoiselle est en stage d'une semaine (ou deux je sais plus) dans l'unité administrative de la boite.
Elle fait le tour des unités avec la responsable du personnel pour les présentations, bon bref ,  
et la responsable me dit  : " elle va te poser quelques questions pour ses etudes"...
moi : oki pas de soucis j'vous écoute mademoiselle...
Elle me pose les questions , pendant 10min avec aisance, et avec son jolie sourire,  du style , nb d'année études ? mon travail actuel ? depuis quand ? etc....... petit échange bien sympa .....
Et à la fin de ses questions, je lui en pose une à mon tour" et toi tu es en quoi ? master ?"
elle : " heu non seconde  :sweat: "
moi : "ha euh oui oki , ba euh , ouais , bon ba ok"  :cry:

n°19106416
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-07-2009 à 12:41:35  profilanswer
 

roromaino a écrit :

petite honte rapidos.......
 
Au boulot..........
 
Une très charmante demoiselle est en stage d'une semaine (ou deux je sais plus) dans l'unité administrative de la boite.
Elle fait le tour des unités avec la responsable du personnel pour les présentations, bon bref ,  
et la responsable me dit  : " elle va te poser quelques questions pour ses etudes"...
moi : oki pas de soucis j'vous écoute mademoiselle...
Elle me pose les questions , pendant 10min avec aisance, et avec son jolie sourire,  du style , nb d'année études ? mon travail actuel ? depuis quand ? etc....... petit échange bien sympa .....
Et à la fin de ses questions, je lui en pose une à mon tour" et toi tu es en quoi ? master ?"
elle : " heu non seconde  :sweat: "
moi : "ha euh oui oki , ba euh , ouais , bon ba ok"  :cry:


 [:lordjidane]

n°19106472
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 12:51:48  answer
 

roromaino a écrit :

petite honte rapidos.......
 
Au boulot..........
 
Une très charmante demoiselle est en stage d'une semaine (ou deux je sais plus) dans l'unité administrative de la boite.
Elle fait le tour des unités avec la responsable du personnel pour les présentations, bon bref ,  
et la responsable me dit  : " elle va te poser quelques questions pour ses etudes"...
moi : oki pas de soucis j'vous écoute mademoiselle...
Elle me pose les questions , pendant 10min avec aisance, et avec son jolie sourire,  du style , nb d'année études ? mon travail actuel ? depuis quand ? etc....... petit échange bien sympa .....
Et à la fin de ses questions, je lui en pose une à mon tour" et toi tu es en quoi ? master ?"
elle : " heu non seconde  :sweat: "
moi : "ha euh oui oki , ba euh , ouais , bon ba ok"  :cry:


en seconde année de ?  [:clooney10]

n°19106698
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-07-2009 à 13:22:28  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Bon j'ai plein de boulot ce matin mais là faut que ça sorte, c'est trop pour moi [:xqwzts]  
 
Nous sommes Lundi soir. Ma copine veut dormir chez moi. Elle a son double décimètre ses règles donc j'hésite... Bon j'me tape une queue et lui dit de venir :o
30 minutes plus tard elle arrive, dit bonjour à mes parents et on file dans ma chambre.
Mon père retourne dans le salon tandis que ma mère descend (maison à étage) pour se démaquiller ou un truc du genre.
 
Bon du coup on fait pas grand chose, on papote/fait quelques trucs pendant 30 minutes quand une soudaine envie de chier me prend. En effet j'avais commencé mon affaire en début d'après-midi au boulot, mais comme j'avais une réunion j'ai pas pu me vider et j'ai donc cassé la taupe en deux pour finir plus tard. Mais le "plus tard" c'est maintenant... C'est tellement ignoble que je décide de descendre dans les chiottes du bas (bruit, odeur,... toussa).
 
Je descends les escaliers en canard après avoir vu que mon père n'était plus dans le salon. Je ne m'en inquiète pas plus que ça et file droit vers les chiottes.
J'ouvre la porte et ...  [:ummon] [:siluro]  [:kaio]  
 
Je vois mon père en train de prendre ma mère dans les chiottes [:cerveau discobeck]  
Ma mère les mains sur le lavabo, tous les deux debout, mon père en train de bourriner derrière...  
Ah putain j'en ai assez (trop) vu !
 
 [:kzimir]  §§ [:kzimir]  §§ [:kzimir]  §§ [:kzimir] §§§§§§§
 
WHAT THE FUCK !  
Je fais vite demi-tour, mon envie de chier se coupe instantanément.
J'admets que mes parents ont une vie sexuelle bien sûr, comme (presque) tous les adultes qui se respectent, mais là je suis trop choqué [:kzimir]  
Quand je reviens dans la chambre, je sors machinalement à ma copine : "Bon heu, finalement je vais aux chiottes en haut, mes parents sont en train de niquer dans celles du bas" [:6fusion7]  
Je suis allé dans les chiottes, encore sous le choc, avant de me rappeler que j'avais plus envie de chier.
 
Le lendemain matin, mon père m'a sagement rappelé qu'il m'avait chopé une fois en train de me branler, qu'il avait trouvé ma collection de filles, en tenue légère ou à pwal, découpées et collées ensemble avec du scotch pour faire un super poster (quand j'avais 12 ans)... Sans énumérer les nombreux virus que j'avais chopé sur les sites X...  
Bref, tout ça devant ma copine  [:6fusion7] et tout ça pour se justifier alors que j'avais rien demandé !
 
 [:john keats]


Ohh Putainggg [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°19106753
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-07-2009 à 13:27:54  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

quand j'étais gamin, avec mon frère on criait "allez papa, allez papa, allez !" quand on entendait nos parents sexer.
ça ne les a jamais dérangé.


 

pat4tor a écrit :


 
T'étais à côté d'eux ? Tu participais des fois ? [:nowa]


 
 
 
Ohh Putaingg² [:rofl]²


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°19106883
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 13:42:56  profilanswer
 

Petite hontounette basique et toute fraiche de ce matin.
 
Dans ma boîte, l'open-space donne sur un jardin dans lequel on se donne rdv au moins 5fois /jour pour aller griller la clope.
Comme d'hab je suis avec mon technicien, ça cause graveleux, normal.
Puis fin de la clope je sens une irresistible envie de larguer.
Largage que je ne vais pas rertenir vu qu'on est dehors et que la pause touche à sa fin.
Bref juste vant de poser un pied à l'intérieur, je lâche une caisse bien chaude et bien longue, muette bien entendu... et je m'en retourne dans mon bural des classes supérieures qui ne bossent pas au milieu de tout le monde  [:cguignol]  
Et là de mon bureau j'entends que ça piaille dans l'open space, ils sont tous là à parler d'un oeuf pourri qui doit trainer quelquepart dans le jardin, il sont à deux doigts d'aller chercher cette hypothétique putréfaction, ils ne pensent pas une seconde que ça puisse provenir d'un être humain. Ils sont tous là à se boucher le nez, genre attaque bioterroriste. Je commence à me demander ce que j'ai bouffé, je doute même que ce soit moi, c'est pas possible, la porte, je l'ai fermée derrière moi. (et non les baies vitrées sont toutes ouvertes par cette chaleur = fail).
Puis mon techos retourne à l'endroit du crime et pige alors que je dois être à l'origine de l'odeur...
Tous en choeur se mettent à gueuler que je suis un immonde que j'ai le cul pourri, que si je suis malade faut que je rentre chez moi...
Et là j'arrive et ne me démonte pas... "vous savez c'est toujours celui qui signale que quelqu'un à louffé qui est en fait le véritable coupable..." [:dao]  
Là-dessus ils se retournent tous vers mon technicien qui commence à devenir tout rouge. Et j'en rajoutte, franchement Gaël t'es vraiment une ordure, prêt à tout pour couvrir tes propres forfaitures, tout le monde rigole, il essaye de se défendre, je lui répette cherche pas t'es grillé. Il me regarde d'un air complètement désabusé... [:eraser18]  
Il va se venger, je suis sur mes gardes.
Mais j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible cette bombe chimique.  :??:  
 
   


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19106920
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-07-2009 à 13:46:19  profilanswer
 

L'odeur suit son ex-propriétaire pendant un moment :o
 
Origine de cette bombe chimique : le stress  [:dawadoc]


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19106999
roromaino
Posté le 09-07-2009 à 13:52:20  profilanswer
 

ilovezadig a écrit :

L'odeur suit son ex-propriétaire pendant un moment :o
 
Origine de cette bombe chimique : le stress  [:dawadoc]


 
  :jap:  +1 , le temps que le gaz en question se libère totalement des parois textiles.......

n°19107060
quiet now
Posté le 09-07-2009 à 13:57:23  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
franchement Gaël t'es vraiment une ordure, prêt à tout pour couvrir tes propres forfaitures, tout le monde rigole, il essaye de se défendre, je lui répette cherche pas t'es grillé. Il me regarde d'un air complètement désabusé... [:eraser18]  
Il va se venger, je suis sur mes gardes.
Mais j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible cette bombe chimique.  :??:  
 
   


roh , l'enflure çui çi !  :lol:

n°19107156
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2009 à 14:04:21  profilanswer
 
n°19107201
timothius
Posté le 09-07-2009 à 14:08:03  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Là-dessus ils se retournent tous vers mon technicien qui commence à devenir tout rouge. Et j'en rajoutte, franchement Gaël t'es vraiment une ordure, prêt à tout pour couvrir tes propres forfaitures, tout le monde rigole, il essaye de se défendre, je lui répette cherche pas t'es grillé. Il me regarde d'un air complètement désabusé... [:eraser18]  
Il va se venger, je suis sur mes gardes.
Mais j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible cette bombe chimique.  :??:  
 
   


 [:reverse haha]

n°19107289
gelatine_v​elue
Posté le 09-07-2009 à 14:14:57  profilanswer
 

brad pute a écrit :

tu devrais sentir ton slip, il a du garder en mémoire l'odeur.


 
Oh. Ma. Gad.  
Darwin, viens moi en aide.

n°19107309
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-07-2009 à 14:16:21  profilanswer
 

brad pute a écrit :

tu devrais sentir ton slip, il a du garder en mémoire l'odeur.


 
CF. honte du type qui sentait son pet plié sur sa chaise :o


---------------
antithéiste
n°19107478
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 14:29:05  profilanswer
 

brad pute a écrit :

tu devrais sentir ton slip, il a du garder en mémoire l'odeur.


Le pire c'est que je suis allé verifier aux chiottes, afin de voir les éventuelles trace de freinage.
Et rien du tout, ça m'avait vraiment fait l'effet d'un pneu que je dégonflais... au moins 5bonnes secondes de souffle...
de souffle chaud...  [:retarded_roger]  
J'ai vite fillé dans mon bureau au deumeurant :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19107483
quiet now
Posté le 09-07-2009 à 14:29:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
CF. honte du type qui sentait son pet plié sur sa chaise :o


non , je le crois pas  :heink:

n°19107721
Cpowa
Posté le 09-07-2009 à 14:46:56  profilanswer
 

quiet now a écrit :


non , je le crois pas  :heink:


T'es un noob toi, nan ? :heink:

n°19107757
quiet now
Posté le 09-07-2009 à 14:49:27  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


T'es un noob toi, nan ? :heink:


c'est quoi un noob ?

n°19107989
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 15:04:57  profilanswer
 

quiet now a écrit :


c'est quoi un noob ?


On devrait te bannir d'office toi.
Faut créer un ammendement :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19107997
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-07-2009 à 15:05:29  profilanswer
 

quiet now a écrit :


c'est quoi un noob ?


 
ho shit  [:edhelas]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19108057
quiet now
Posté le 09-07-2009 à 15:10:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :


On devrait te bannir d'office toi.
Faut créer un ammendement :o


tout ce que tu voudras , crypto-chiasseux  
mais tu penseras , dans la foulée , à assumer tes pets foireux
je compte sur toi , hein  :love:

n°19108077
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 09-07-2009 à 15:11:51  profilanswer
 

Allez une petite honte rapide :
 
Mes parents sont très amis avec un couple dont la femme (qui est super mignonne) est médecin. Je les connais assez bien (on se tutoie) et ça me permet d’avoir des rendez vous rapidos quand j’en ai besoin. Pratique quoi.
Je l’appelle hier pour prendre RDV justement et j’essaye de me montrer sympa et décontracté.
Extrait de la conversation :
 
- Cabinet machin bonjour
- HAY bonjour Martine c’est panzer tu vas bien la forme toussa ?  :sol:  
- Bien et toi ?
- Bah écoute justement je voudrais te voir. Est-ce que tu aurais un petit trou dans lequel je pourrais m’insérer ?   (A ce moment, je pense : Whoo putin le con, reformule ta phrase autrement et vite fait  :sweat: )
J'enchaine:  …. Euh… Est-ce que tu as un petit trou …. ... ...
- …. (Gros blanc gêné)…
- Dans mon agenda ?
- OUAI C EST CA DANS TON AGENDA !!!  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je vous passe le reste de la conversation que j’ai achevé le plus vite possible genre K THX BYE. J’espère quelle ira pas balancer cette anecdote a mes parents.  :fou:  

n°19108103
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 15:14:16  profilanswer
 

roromaino a écrit :

petite honte rapidos.......
 
Au boulot..........
 
Une très charmante demoiselle est en stage d'une semaine (ou deux je sais plus) dans l'unité administrative de la boite.
Elle fait le tour des unités avec la responsable du personnel pour les présentations, bon bref ,  
et la responsable me dit  : " elle va te poser quelques questions pour ses etudes"...
moi : oki pas de soucis j'vous écoute mademoiselle...
Elle me pose les questions , pendant 10min avec aisance, et avec son jolie sourire,  du style , nb d'année études ? mon travail actuel ? depuis quand ? etc....... petit échange bien sympa .....
Et à la fin de ses questions, je lui en pose une à mon tour" et toi tu es en quoi ? master ?"
elle : " heu non seconde  :sweat: "
moi : "ha euh oui oki , ba euh , ouais , bon ba ok"  :cry:


 
 
 
 [:albounet]  [:albounet] ah oui quand même ce fail en puissance  :)  

n°19108121
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 15:15:46  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

…. Euh… Est-ce que tu as un petit trou …. ... ...


 
 [:john mccain]

n°19108143
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-07-2009 à 15:17:30  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Petite hontounette basique et toute fraiche de ce matin.
 
Comme d'hab je suis avec mon technicien, ça cause graveleux, normal.
Puis fin de la clope je sens une irresistible envie de larguer.
 
Puis mon techos retourne à l'endroit du crime et pige alors que je dois être à l'origine de l'odeur...


C'est juste une relation amicale ? [:delarue3]

n°19108169
pat4tor
Posté le 09-07-2009 à 15:19:27  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
CF. honte du type qui sentait son pet plié sur sa chaise :o


 
Bah...C'est moi [:djokovite]

n°19108182
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 15:19:54  answer
 

panzerdivizion a écrit :


- Dans mon agenda ?


 [:clooney12]  
Le doute l'a habité quelques instants ...

n°19108192
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-07-2009 à 15:20:41  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Est-ce que tu aurais un petit trou dans lequel je pourrais m’insérer ?  


Assume et branche là comme un vrai homme [:cloud_]

n°19108204
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 09-07-2009 à 15:21:42  profilanswer
 

:love: La dernière honte!
 
Je passe commande pour une BD + fap fap inside :o

n°19108212
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 15:22:23  profilanswer
 

quiet now a écrit :


tout ce que tu voudras , crypto-chiasseux  
mais tu penseras , dans la foulée , à assumer tes pets foireux
je compte sur toi , hein  :love:


Mais qu'est-ce que c'est que cette souillure [:xqwzts]  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19108227
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 15:23:48  profilanswer
 

starfox a écrit :


C'est juste une relation amicale ? [:delarue3]


 
Bah c'est mon partner de vanne au boulot... il ya une forme d'affection au bout d'un moment :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR