| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
herekose | J'assume complètement... et j'ai précisé que ma FEMME etait la aussi ... l'enfoirée ! Edit : c'est quoi le PBM ? Message cité 1 fois Message édité par herekose le 12-12-2008 à 16:33:11 |
Kalymereau This is not a method | quelqu'un pour faire la 3D ? --------------- rm -rf internet/ |
turtounet |
erulio |
Mora1651 |
--------------- zzz |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
erulio |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 16:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 17:01:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 17:03:08 ![]() |
Mora1651 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 17:07:09 ![]()
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 17:11:38 ![]() Ca m'étonne qu'il n'y ait pas Starfox dans l'histoire d'ailleur,normalement ce genre d'aventure c est pour lui |
Mora1651 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Leg9 Fire walk with me |
Je chiale de rire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrFreeze Don't Panic | Vous m'etonnerez toujours sur HFR, selon Freud la periode anale est supposé se terminer vers les 2-3 ans Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 12-12-2008 à 17:38:55 |
Leg9 Fire walk with me |
Un indice : il n'y a pas que le sujet d'une histoire qui peut être drôle ; il y a également la façon de la raconter, le style de la narration.
Message édité par Leg9 le 12-12-2008 à 17:43:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 19:56:50 ![]()
|
vins84 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vins84 le 12-12-2008 à 23:04:58 --------------- Vive Legue of Legends |
Shitan detailer :o | trop la honte franchement!
--------------- Ci git une signature. |
amdvsintel |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
caudacien |
|
Ecco Dolphin Spirit | Un petit mot juste pour dire que ca déteint vraiment de trainer un peu trop ici Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 13-12-2008 à 09:20:53 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une petite honte d'une camarade de classe en taupe (on l'appellera Stéphanie parce que je me souviens plus de son vrai prénom). Stéphanie est mignonne, assez expressive, autant dire que c'est un échantillon rare en taupe. Je sais plus trop à quelle occasion, on avait organisé à presque tous une virée barecue à la "montagne" (20 minutes à pieds du centre ville, Grenoble c'est bon angez-en). Un peu de malibu qui tourne, on est jeune la donzelle est pas farouche et assez sensible. Arrive un moiment où on se retrouve à 6 ou 7 autour d'un feu (tous des gars sauf elle), à discuter de trucs débiles, et, je ne sais pas comment on en est arrivés là, quelqu'un demande aux autres gars : "Et vous, si vous étiez obligés, vous préféreriez sucer un autre mec ou vous faire enculer." Là, on a à peine le temps de commencer à réfléchir à la question, Stéphanie se précipite : "Ah non, moi je préfère sucer !!!" Nous : " Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2008 à 09:27:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 09:29:01 ![]()
"Chéri, je dois faire un upgrade hardware aujourd'hui. Je vais a Surcouf tout la journée. Je prends ta carte." Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 09:39:27 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si c'était la même ambiance subtile que dans mon école et bien d'autres, la bande de mecs a dû, par DTC-réflexe, enchainer dans la seconde qui suit par scander en gueulant :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2008 à 10:10:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 10:42:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |