| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
Message édité par Aylo le 29-12-2008 à 22:18:05 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:17:45 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | En clair, avant c'était "Biscotte" son pseudo. Suite au sous-entendu que le pseudo "Biscotte" pouvait avoir, elle a changé pour un autre pseudo, et elle a trouvé "Tillow", mais il n'y a aucun rapport. C'est juste cette histoire qui a fait qu'elle a changé de nom. Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 29-12-2008 à 22:27:22 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 29-12-2008 à 22:25:12 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah merde... J'avais pas tilté que Tillow était une geekette. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 23:59:02 ![]()
Tu dois être bien vieille maintenant
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 23:59:18 |
bertrand_205champion | Je viens de jouer avec un ''Faman'' sur counter strike |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 02:17:23 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | semi-Honte hier soir, pour mon père... Enfin c'était assez bizarre, je balançais entre Bref : Donc il s'agissait de magnifiques chats en verre, peints à la main. Et la mon père : ...
Moi : ... Bref sachant très bien l'amour que porte ma copine pour les chats, mon père raconte quand même cette anecdote avec tous les détails qui vont bien. Bref ça c'est pas trop mal terminé puisqu'au final on était tous pliés de rire, mais à un moment j'ai cru que ma copine allait complètement se braquer.
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 30-12-2008 à 09:30:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 30-12-2008 à 10:06:41 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lyrks Login Origin: Loyrks | moi j'ai topé des morpions! ca compte niveau honte? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
malakin |
Message édité par malakin le 30-12-2008 à 10:10:45 --------------- Officier Cotorep |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Aylo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-12-2008 à 10:43:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
marcel chombier |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aylo |
marcel chombier |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 12:37:17 ![]() La honte c'est d'essayer de raconter une honte plusieurs fois et passer pour un naze a chaque coup ? |
korrigan73 Membré |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 12:44:56 ![]() Stie k'té platte comme maudit francais |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:00:29 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korrigan73 Membré | petite honte.
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 30-12-2008 à 14:43:14 |
Dew67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |