Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17139454
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 19:38:12  answer

Reprise du message précédent :

isofouet a écrit :

Non, si tu mets des pièges à ours et qu'un voleur se fait arracher la jambe avec, ben tu peux être poursuivi :o

Oui, mais pas par le voleur.

Un piège à ours, ça risque d'handicaper la poursuite [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 19:40:05
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 19:38:12  profilanswer

n°17139907
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 04-01-2009 à 20:32:19  profilanswer

Petites hontes d'il y a quelques jours.

Plantage du décor: on approche de noel, il fait beau, mon frere veut acheter un PC portable, et il se trouve qu'il y a ce modele a la fnac.

1-  donc, ce samedi de week-end juste avant les fetes, ma copine et moi jouons les maso, et on s'en va a la fnac. C'est le seul endroit de la ville ou on peut voir ce p$£%in de PC de pres. Autant dire que c'est le week-end a fuir pour aller dans ce magasin! un monde fou, difficile de se deplacer, collés comme des sardines.
On atteint enfin le bidule, on l'examine autant qu'on le peut sans se faire renverser par la foule. Faut preciser que ma copine est quelqu'un de tres discret, ne cherchant pas du tout a se faire remarquer.
 Je lui demande de tester le clavier ( elle tape vachement mieux que moi  :D ) dans tous les sens, et la, elle effleure a peine la touche de mise en marche. Normalement, un PC bien éduqué te demande de confirmer dans ce cas la si tu veux bien l'eteindre comme un sauvage! ben celui la, non  :kaola:  ! En moins de temps qu'il en faut pour le dire, l'écran devient noir, tous voyants éteints ! ma copine plutot inquiète: "je crois que j'ai fait une connerie  :( ".  
On a essayé de rallumer l'objet du délit, et sous vista, les secondes paraissent loooooongues avant que ca reparte. OUIIII! ca redemarre! mais! mais!  saleté!!! y'a un mot de passe!  Et ma copine en plein milieu de la fnac en train d'essayer de craker deviner ce satané mot de passe devant les gens plus ou moins amusés autour de nous, se sentant de plus en plus coupable! on a laché l'affaire, et on s'est tiré de cet endroit maudit, avant que l'enervement fasse que le PC passe de vie a trépas, et nous nous dirigeons vers un autre endroit de maso: le marché de noel !

2- après avoir réussi a grand peine a en faire presque le tour (2h quand meme pour faire 500m), ma copine émet le désir de gouter a cette spécialité qu'on ne trouve pas chez elle: la truffade !
après avoir poireauté un bon 1/4 d'heure, on arrive enfin a se faire servir le delice, et on s'eloigne de cette meute affamée, les mouvements de la dite meute étant plutôt du genre a faire renverser le plat tant convoité.

On repère a l'écart du marché un coffret, pile poil a la bonne hauteur pour que ma copine puisse se délecter tranquillement  .
Au bout de quelques minutes, je me retourne, et demande a ma copine d'un air niais " tu sais a quelle heure ça termine le marché de noël? parce que c'est bizarre, mais y'a la moitié des chalets qui sont eteints, et il est meme pas 19h "
N'en sachant pas plus que moi, elle continue a manger le truc, lorsque soudain, surgi d'on ne sait ou, un mec avec un beau talkie-walike ( motorola GP340 ) se rue sur ma copine:  
"Melle! vous auriez pas appuyé sur le bouton la? " en désignant un gros bouton rouge "Arret d'urgence" quasiment contre son corps.
Elle, deja traumatisée par son aventure de la fnac " euuuh... je pense pas, pourquoi?"
 " parce que vous venez d'éteindre tout le marché de noel ! " ( l'enfoiré! c'est pas vrai, elle en avait même pas éteint la moitié !  :D  )
et moi, en parfait gentleman enfoiré, qui en rajoute une couche devant le mec qui remettait le jus: " rhooo!! tu as vu ce que tu as fait? mais t'es pas sortable ! "  :o  

Je crois que s'il y avait eu un trou de souris, elle serait allée se cacher dedans tellement elle a eu honte sur le coup  :D  

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°17140011
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 04-01-2009 à 20:45:53  profilanswer

:jap: Très bonne la 2°, et très méchante ta réaction... [:z800] J'aime beaucoup quoi :D

n°17140025
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 20:47:00  answer

bobo_le_fou a écrit :

Petites hontes d'il y a quelques jours.

Plantage du décor: on approche de noel, il fait beau, mon frere veut acheter un PC portable, et il se trouve qu'il y a ce modele a la fnac.

1-  donc, ce samedi de week-end juste avant les fetes, ma copine et moi jouons les maso, et on s'en va a la fnac. C'est le seul endroit de la ville ou on peut voir ce p$£%in de PC de pres. Autant dire que c'est le week-end a fuir pour aller dans ce magasin! un monde fou, difficile de se deplacer, collés comme des sardines.
On atteint enfin le bidule, on l'examine autant qu'on le peut sans se faire renverser par la foule. Faut preciser que ma copine est quelqu'un de tres discret, ne cherchant pas du tout a se faire remarquer.
 Je lui demande de tester le clavier ( elle tape vachement mieux que moi  :D ) dans tous les sens, et la, elle effleure a peine la touche de mise en marche. Normalement, un PC bien éduqué te demande de confirmer dans ce cas la si tu veux bien l'eteindre comme un sauvage! ben celui la, non  :kaola:  ! En moins de temps qu'il en faut pour le dire, l'écran devient noir, tous voyants éteints ! ma copine plutot inquiète: "je crois que j'ai fait une connerie  :( ".  
On a essayé de rallumer l'objet du délit, et sous vista, les secondes paraissent loooooongues avant que ca reparte. OUIIII! ca redemarre! mais! mais!  saleté!!! y'a un mot de passe!  Et ma copine en plein milieu de la fnac en train d'essayer de craker deviner ce satané mot de passe devant les gens plus ou moins amusés autour de nous, se sentant de plus en plus coupable! on a laché l'affaire, et on s'est tiré de cet endroit maudit, avant que l'enervement fasse que le PC passe de vie a trépas, et nous nous dirigeons vers un autre endroit de maso: le marché de noel !

[:prozac] Noobs. Et quelle honte, elle a reboot un pc de la fnac [:jacenx]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 20:48:53
n°17140065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2009 à 20:50:27  profilanswer

qui ne s'est jamais amusé a saboter le plus de pc de démo possible ? :D
genre delete le ntldr ou le msdos.sys, tout a coup de souris...

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-01-2009 à 20:50:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17140103
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 04-01-2009 à 20:55:26  profilanswer

bah, on va quasiment jamais voir les PC, alors forcement qu'a sa 1ere visite, ça a de quoi la traumatiser  :D

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°17141734
Nitrous-Mh​r
Posté le 04-01-2009 à 23:29:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17141809
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 23:38:32  answer

Pas quand on paie pas [:aloy]

n°17141917
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 04-01-2009 à 23:57:12  profilanswer

n°17141965
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:04:23  answer

Amandine, une blonde aux yeux bleus un peu boulette (beaucoup maintenant meme, force est de constater que le starbuck's ne lui réussit pas :d) était avec moi au lycée.
Le starbuck's près de monoprix et du rer, pas l'autre.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:04:23  profilanswer

n°17142006
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:11:34  answer

HumanRAGE a écrit :

Ou de supprimer le plus de clés de registre [hkey_local_machine] s'pas mal je crois...

Le mieux étant encore de flinguer un PC discretos, de l'éteindre, de faire semblant qu'on est intéressé, d'aller voir un vendeur, de blablater, de demander une démo, et de se casser outré à la vue du bsod en disant qu'on l'achètera pas cette bouse.

Mais bon ca serait à mettre dans feu le topic cdp ca ^^

n°17142187
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 05-01-2009 à 00:45:44  profilanswer

bon c'est pas la plus grosse honte de ma vie (et j'en suis pas fier)...
je reviens d'une soirée arrosée pas mal et certain d'avoir plus que le taux "légal" d'alcool dans le sang mais raisonable quand même (3 bieres 2 whiskys et un kebab en 3h30 de temps)  
je repars et a peine dans la caisse m'appercois d'avoir oublié mes clopes dans le troquet...

demi tour a l'arrache sans avoir vu au préalable que la rue oui je circulais était a sens unique...  
Resultat : retour a ma caisse, 4 poulagas autour de ma caisse (embusquade un peu plus loin) , moi pas hyper net, grosses flippe de soufflage dans l'ethyylotest (ouf 0.2 sur leur truc donc 0.4 dans le sang ) mais quand même 90 € d'amende pour le sens interdit Grrrrrrrrr!
le coup de la honte c'est d'avoir aperçu au coin de la rue mes compagnons de beuverie, qui s' s'esclaffaient a moitié de mes misères. :fou:  

En fait (ce n'est pas un conseil) je penses que ce qui m'a sauvé du positif au ballon c'est que discrètement j'ai vidé complètement et a fond tout l'air de mes poumons une ou deux fois , et avant de souffler completement je n'ai pris qu'une bouffée d'air suffisante mais pas complète juste avant de souffler.
je penses que j'aurais souffler sans cette petite tricherie, j'aurais eu droit a quelques points en moins...

mais grrrrr 20 ans de permis et premiers points de sucrés quand même pour le sens interdit...

Message cité 1 fois
Message édité par darage le 05-01-2009 à 00:58:05

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°17142273
H00d
Posté le 05-01-2009 à 01:11:42  profilanswer

darage a écrit :

mais grrrrr 20 ans de permis et premiers points de sucrés quand même pour le sens interdit...

Et ça fait 20 ans que tu roules après avoir bu plus que la limite légale ? :heink:

n°17142360
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 05-01-2009 à 01:29:21  profilanswer

H00d a écrit :

Et ça fait 20 ans que tu roules après avoir bu plus que la limite légale ? :heink:

Citation :

bon c'est pas la plus grosse honte de ma vie (et j'en suis pas fier)...

Bon si je postes cette anecdote dans le topic "honte" c'est évidemment que je ne suis pas coutumier du fait...
 j'habite en milieu urbain et souffler dans le ballon est une chose assez régulière, cela a su m'arriver une dizaine de fois mais toujours négatif (et sans astuces puisque la plupart du temps je suis sans avoir bu une goute depuis des lustres) là j'avais un doute et hormis que j'aie un peu mal au cul des 90 boules d'amende pour le sens interdit (demi tour de 50 metres dans une rue large et déserte a minuit 30...!), j'ai trouvé la situation assez cocasse pour la narrer ici...

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°17142509
H00d
Posté le 05-01-2009 à 02:02:02  profilanswer

Toujours est-il qu'il suffit d'une fois... T'aurais été impliqué dans un accident assez grave... T'as quand même pris la décision d'utiliser ta voiture à ce moment là. [:airforceone]

n°17142531
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-01-2009 à 02:06:24  profilanswer

H00d a écrit :

Toujours est-il qu'il suffit d'une fois... T'aurais été impliqué dans un accident assez grave... T'as quand même pris la décision d'utiliser ta voiture à ce moment là. [:airforceone]

Brigade de la bonne conduite, au rapport [:prozac]

n°17142600
H00d
Posté le 05-01-2009 à 02:24:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

Brigade de la bonne conduite, au rapport [:prozac]

Maiwai, laissons rouler les gens bourrés ! [:latex_]

n°17142761
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 03:06:17  answer

H00d a écrit :

Maiwai, laissons rouler les gens bourrés ! [:latex_]

Et si t'allais prêcher la bonne parole ailleurs? [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 03:06:37
n°17142803
H00d
Posté le 05-01-2009 à 03:27:02  profilanswer

[:gottfer_damnt] [:absolutelykaveh]

n°17142852
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 03:46:52  answer

[:space]

n°17143269
Scrypt
Posté le 05-01-2009 à 07:14:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tain les mecs y a pas à dire, vous savez vous marrer  [:am7]

n°17143435
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 09:19:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

tain les mecs y a pas à dire, vous savez vous marrer  [:am7]

ha bah quand t'as 16ans hein :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17143441
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 09:23:08  answer

yamazaki a écrit :

L'Iphone, ça permet de rester nolife même en pleine soirée, en pleine société... :sarcastic:

Sauf quand tu captes pas le réseau et qu'il y a pas de wifi :cry:

n°17143624
yamazaki
Posté le 05-01-2009 à 10:11:20  profilanswer

Là, tu sors ta TI89 ou ta TI92, et tu fais une partie de Street Fighter ou de Tetris! [:trefledepique_w]

n°17143638
Scrypt
Posté le 05-01-2009 à 10:13:24  profilanswer

yamazaki a écrit :

Là, tu sors ta TI89 ou ta TI92, et tu fais une partie de Street Fighter ou de Tetris! [:trefledepique_w]

l'assurance de lever de la belette  :jap:

n°17143668
yamazaki
Posté le 05-01-2009 à 10:19:04  profilanswer

Bah quoi, c'est original, et la fille, intriguée, viendra d'elle-même voir ce que tu fais, t'évitant l'angoisse de faire le premier pas... :o (si elle fait pas demi-tour devant l'odeur de fenec que dégage l'ensemble de ton être, vu que tu prends pas de douche parce que tu peux pas emmener ton PC ou ton Iphone avec toi dedans! :whistle: )
[/HS]

Quota: tiens, me rappelle une petite conversation du réveillon de la St Sylvestre. Une copine, voulant illustrer son point à la fille avec laquelle elle discutait (rencontres virtuelles, tout le monde le fait, toussa...), demande bien fort à l'assemblée : "QUI A UN COMPTE MEETIC ICI? [:hurle]"... Suivi d'un bon gros silence. Curieusement, elle s'est faite mettre en boite pendant un bon moment après.

n°17143716
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-01-2009 à 10:30:28  profilanswer

milf hunter a écrit :

Honte classique et simple mais qui fait toujours son effet.

Au boulot, je prends l'ascenseur pour faire 3ème étage -> RDC. Me sentant seul, j'ingurgite pas mal d'air pour expectorer un énorme rot provenant du fond des poumons. Au même moment l'ascenseur s'arrête subitement au 2ème étage et la porte s'ouvre sur la bombe de l'étage, chemisier blanc semi-transparent, jupe assez courte dévoilant délicatement fesses moulées et jambes galbées posées sur hauts talons, tenant ses dossiers et me regardant d'un air bête (ou plutôt outré, voire dégouté)...

La classe [:milf hunter]

milf is back   [:fight]  

[:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17146008
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-01-2009 à 15:13:47  profilanswer

Pour bien commencer la journée  [:shay]

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°17146036
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-01-2009 à 15:16:49  profilanswer

Moi au bricorama samedi un gars enervé me demande si c'est moi qui m'occupe des plantes. Faudras que je trouve des vetements un peut moin crades :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17146062
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:19:42  answer

tu as oublié de nous dire la suite  :o  On veut savoir!

n°17146162
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-01-2009 à 15:32:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

Moi au bricorama samedi un gars enervé me demande si c'est moi qui m'occupe des plantes. Faudras que je trouve des vetements un peut moin crades :o

Idem, je sais pas pourquoi, je dois avoir une tête de vendeuse de fringues... On me demande toujours si j'ai le même en bleu ou s'il reste du XS :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17146199
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-01-2009 à 15:35:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Idem, je sais pas pourquoi, je dois avoir une tête de vendeuse de fringues... On me demande toujours si j'ai le même en bleu ou s'il reste du XS :/

- XS ? Oh, pour vous j'aurais plutôt vu du M ... au moins [:rhetorie du chaos]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17146248
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:40:27  answer

une bonne honte peut etre parfois enjolivée, pour la rendre plus "racontable", qu'elle soit plus visuelle, quoi.

n°17146823
Ender212
Some say
Posté le 05-01-2009 à 16:41:45  profilanswer

En fait c'etait son boss et maintenant il pointe aux ASSEDIC :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°17146844
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-01-2009 à 16:44:16  profilanswer

Bah en général si le mec a un chouille de jugeotte et d'humour, il comprend que ça lui était pas destiné :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17147719
angellus2
Posté le 05-01-2009 à 18:20:41  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

N'en sachant pas plus que moi, elle continue a manger le truc, lorsque soudain, surgi d'on ne sait ou, un mec avec un beau talkie-walike ( motorola GP340 ) se rue sur ma copine:  

On est bien sur HFR  [:delarue2]

n°17147732
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-01-2009 à 18:21:52  profilanswer

angellus2 a écrit :

:D

n°17151192
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 23:43:51  answer

angellus2 a écrit :

anéfé :o

Spoiler :

http://radioarena.co.uk/images/uploads/GP340-2.jpg

Putain ce matin j'ai sorti la panoplie du parfait trappeur pour aller à la fac, neige oblige:
-Timberland 6 feet; écharpe; gants; méga doudoune longue d'hiver.
Bref, je marchais comme un gros bourrin sur la neige pour faire genre "moi je glisse pas avec mes Timberland à 185€ :o" (c'est une honte ça aussi :o)
J'arrivais à ma fac dans le bus méga-méga-blindé, je sors en premier comme d'habitude ( évidemment :fou: ), vite.
La fac est en contrebas (Paris 13 pour ceux qui y sont) et là je me gamelle monumentalement…
zippp'……… paffffff...
[:blessure]
Bien sûr tous les autres blaireaux d'étudiants (une cinquantaine) sont passés en m'ignorant/pouffant de rire…

Seul réconfort, j'ai rien eu à part beaucoup de neige sur mon manteau :/

Méga-honte c'est pas sortable sur un autre topic :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 23:44:58
n°17151693
panog
Musicien
Posté le 06-01-2009 à 01:14:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:golden blessure]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR