Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16962534
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2008 à 14:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Endeavour a écrit :

J'émerge du topic ( suis à la page 2440, j'arrive, j'arrive... ) pour raconter une petite honte toute fraiche, arrivée ce matin à un pote d'amphi.

Situation : 3ème année d'architecture

...

Très bon  :lol:  :lol:

Citation :

Le pauvre s'est confondu en excuses expliquant que seule la tête des chouettes le faisait rire

le vieux rattrapage aux branches  [:yems93]

Message édité par simius_computus le 12-12-2008 à 14:48:25

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 14:47:02  profilanswer

n°16962539
herekose
Posté le 12-12-2008 à 14:47:20  profilanswer

Auto quote du topic Defèquation ...

Citation :

On va essayer de la faire courte alors...  (Après validation... bah j'ai pas réussi.. désolé pour la suite et bon courage....)

Un samedi après midi, tout va bien, j'ai une soirée au resto pour l'anniversaire d'un pote le soir même. je vais donc couler mon bronze l'air détendu en lisant mon FHM habituel...Sauf que ce jour la je pense que toutes la merde de mon corp avait décidé de sortir en meme temps.... mais en une fois !
Donc le combat classique s'engage entre mon trou d'balle qui tente de vainement de prendre la bonne dimension et l'espèce de boule de bowling bien décidée à sortir entière. Pas moyen de reculer maintenant faut évacuer ! donc forçage. style [:painguy] par moment quand même mais c'est déjà arrivé donc je m'en branle on me l'a fait pas à moi !

20 minutes plus tard je sort des chiottes limite en sueur mais surtout avec une drôle d'impression dans le derrière, comme une sorte de courbature ! Bon tant pis me dis-je, vu le morceau qui est passé c'est un peu normal.

Bref la soirée se passe tranquillement, et n'étant pas au courant de se qui m'attends je commande des bonnes pâtes au curry accompagnées de plein de vin rouge ! [:haha prozac]. Évidemment pendant la soirée je ressens de plus en plus la douleur au cul et je suis limite assis sur une fesse et ressent comme une petite grosseur mais rien a foutre pour l'instant !

Je vous passe  les jours suivant, douleur croissante  et de plus en plus de mal à rester assis comme il faut... 3 jours après, nouveau stade de douleur, je ne peux plus conduire et je marche comme un gay en soirée échangiste...Je décide donc d'aller voir le médecin  à contre cœur sachant très bien la suite des événements....

Première honte déjà, c'est le premier contrôle du médecin, avec qui je suis familier donc.
-lui : Vas y mets toi à plat ventre...
- Moi: [:khamal]
-lui : **Ecartage de fesses** Ah ouai ! bon bah voila... c'est pas très joli tout ca ! hemorroide externe toussa.... mets de la pommade et si ca passe pas tu me rappelle.

Je passe donc 3 jours à me tartiner la rondelle toute le journée et à sentir une boule juste a  coté... et je vous passe la douleur pendant la caque....
Mais le problème c'est que la douleur devient insupportable au fil des jours jusqu'à m'obliger à rester coucher. J'ai passé le week end suivant couché sur le canapé a pousser des gémissement de pucelle ! Imaginez c'est comme si on vous appuyait un charbon ardant sur le cul. ! [:delarue5]
Appel au medecin conseil du samu tellement j'avais mal :
- "ah bah ouai c'est con mais je peux rien faire faut attendre monsieur"

Le pire est a venir.

Appel chez le médecin le lendemain... rendez vous en urgence chez un gastro-entérologue 1h plus tard....

Le mec me pose toutes les questions d'usage sur les allergies etc,... , je luis signal mon asthme entre autre...

Lui : "allongez vous sur le coté" (ah ca change !).... ah ouai ! hémorroïde trombosé Mr, vous avez  un caillot de sang en fait et c'est pas très joli"
Je pensai encore avoir le droit à des cachets mais quedalle !
- Lui "Bon je vais chercher les outils"....
- Moi : [:lapattefolle]

Je le vois revenir avec des instruments stérilisés...

- "vous allez faire quoi la ???"
- "Bah on va enlever ça monsieur on n'a pas le choix..."
- "Ah ok.... vous faites comment, vous endormez la zone ?"
- "Ah non monsieur, vous faites des allergies et c'est pas conseillé, vous auriez plus mal ..."
- [:dipterolyse] [:argv23] "Nan mais en fait je fais pas tant d'asthme vous savez !!! "
- Vous inquiétez pas c'est pas long ...

C'est marrant mais dans ces cas la le corps se met en mode autodéfense et empêche toute intrusion... Le toubib essayait tant bien que mal à écarter les fesses d'un morceau de 105 kg mais mon instinct faisait en sorte de ne rien laisser passer. Au bout d'un moment lassé, le mec va chercher sa vieille assistance l'enfoiré !

Ça a été un des plus grand moment de solitude de ma vie je pense. La scène :
Moi couché sur le coté tel une bête blessée prise au piège..., le médecin dans mon dos, son bistouri à la main, la vioc devant moi  mais surtout ma femme qui m'accompagnait et qui ne voulait rien louper du spectacle, dans l'encadrement de la porte une sorte de sourire moqueur aux lèvres...

Ensuite tout à été très vite : passage de désinfectant, ecartage de la fesse par l'assistante tel un vieux morceau de viande...
- "poussez comme si vous alliez a la selle..."
- *dans ma tête* "tu mériterai que ça sorte et que je te repeigne ta blouse !" [:djromain]

Quand soudain, une espèce d'éclair de douleur me traverse le corps...[:painguy]
Le principe en fait est de directement donner un coup de bistouris d'un centimètre de long pour évacuer le sang.!! A VIF !!!  J'ai poussé une sorte de vieux gémissement de tante avec insultes à la clé.... et le mec mort de rire genre "rooooh ca va c'est pas grand chose"

Je me suis retrouvé comme un con couché sur le lit, à poil, tout contracté de douleur avec 3 personnes mortes de rire autour de moi......
Pour un homme, il y a finalement peu de choses plus humiliante que de se faire reluquer et tâter le trou d'balle par une personne inconnue....

Je suis vraiment navré pour le pavé mylife mais ca pourra servir de témoignage si un jour ca doit vous arriver...et ca soulage aussi de raconter ... :sweat:

n°16962547
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-12-2008 à 14:48:44  profilanswer

Un pavé qui a le mérite d'etre drole

merci :jap:

n°16962558
Slayne
Yaouchhh
Posté le 12-12-2008 à 14:49:00  profilanswer

Top qualité ces 2 derniers jours  :jap:  
Happy lurkeur is happy  [:clooney15]

n°16962578
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 14:50:56  profilanswer

Endeavour a écrit :

Mon pote réalise la gourde

La gourde sur sa chaise roulante a-t-elle realisée la bourde? :D

---------------
zzz
n°16962600
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-12-2008 à 14:52:00  profilanswer

c'est quoi ce toubib psychopathe  :heink:

---------------
rm -rf internet/
n°16962606
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-12-2008 à 14:52:54  profilanswer

note pour plus tard: ne pas taper hémorroïde dans Google Images

---------------
rm -rf internet/
n°16962610
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 14:53:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

entendu :sweat:

---------------
zzz
n°16962622
Endeavour
Posté le 12-12-2008 à 14:54:12  profilanswer

Mora1651 a écrit :

La gourde sur sa chaise roulante a-t-elle realisée la bourde? :D

Corrigé! Merci :D

Edit 2 : Les handicapés "physiques" ont réalisé la bourde oui, le personnel soignant aussi... Les autres, avec tout leur respect que je leur dois, j'ignore si ils ont pu comprendre... :/

Message édité par Endeavour le 12-12-2008 à 14:55:12
n°16962631
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 12-12-2008 à 14:55:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

merci  [:meatpuppet]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 14:55:12  profilanswer

n°16962690
herekose
Posté le 12-12-2008 à 15:01:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai un peu embelli la chose mais le pire c'est que mon médecin et ce gastro sont vraiment cool. J'en ai bien rigolé après avec lui parceque je lui avait laché un gros "Ennffffffoiréééééééééé! !!" pendant l'incision. Et vu que j'ai pas une  carrure de gringalet il m'avait un peu bashé  :wahoo: . Mais très efficace en tout ca :)

n°16962733
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 15:07:24  profilanswer

J'ai personnellement eu le droit au scalpel pour la plante des pieds: une sorte de verrue infecte pleine de sang. J'ai serieusement senti la lame s'enfoncer dans mon pieds. Bien douloureux :o

---------------
zzz
n°16962785
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 15:12:15  answer

Citation :

J'ai passé le week end suivant couché sur le canapé a pousser des gémissement de pucelle ! Imaginez c'est comme si on vous appuyait un charbon ardant sur le cul. !

:lol:  
La situation de malade quand même  [:cerveau love]

n°16962821
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 15:16:03  answer

Cougy a écrit :

Magnifique honte. On m'a prévenu avant pour que j'aille la lire. Mais elle est juste parfaite. :lol:

[:haha]  

Ça aussi c'est une belle honte, utiliser "juste" en français comme à l'anglaise.

Pouvez pas utiliser "simplement" et ainsi éviter de vous ridiculiser ? :jap:

n°16962867
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-12-2008 à 15:20:07  profilanswer

Si tu tiens à faire des remarques, n'oublie pas les sujets et la négation complète dans tes phrases. On est pas sur le topic ortho ici :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16963035
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2008 à 15:40:55  profilanswer

Tillow a écrit :

On est pas sur le topic ortho ici :)

On n'est pas...  :o

:D  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16963144
Tillow
Posté le 12-12-2008 à 15:51:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

On n'est pas...  :o

:D  

C'est un sujet qui a longuement été débattu sur ledit topic ortho. Je m'obstine, mon prof de français de lycée (agrégé de lettres classiques bordel !) nous disait d'enlever le n'.

Bref /HS

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 12-12-2008 à 15:53:39

---------------
n°16963163
zobbitenfe​r
Posté le 12-12-2008 à 15:52:56  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est un sujet qui a longement été débattu sur ledit topic ortho. Je m'obstine, mon prof de français de lycée (agrégé de lettres classiques bordel !) nous disait d'enlever le n'.

Bref /HS

les 2 sont possibles et justes.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16963174
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2008 à 15:53:59  profilanswer

Au temps pour moi alors.
[/HS] pour tous ;)

Message édité par aRWaM le 12-12-2008 à 15:54:10

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16963230
erulio
Posté le 12-12-2008 à 15:59:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bienvenu dans la vraie vie :D
Le toubib en a vu passé des trous du cul, et quand faut y aller, bah il y va :o
Par contre, avoir ramené son assistante, et laisser ta femme assister à l'examen, alors qu'il voit que t'es tout cripsé de l'anus, c'est odieux [:ddr555]

n°16963245
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 16:00:47  profilanswer

L'assistante, elle a du en voir des culs degueus! :o

---------------
zzz
n°16963255
saucerful
Posté le 12-12-2008 à 16:02:18  profilanswer

Endeavour a écrit :

J'émerge du topic ( suis à la page 2440, j'arrive, j'arrive... ) pour raconter une petite honte toute fraiche, arrivée ce matin à un pote d'amphi.

Ahah excellent :)

---------------
Don't be useless
n°16963256
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-12-2008 à 16:02:46  profilanswer

herekose a écrit :

Auto quote du topic Defèquation ...

Citation :

On va essayer de la faire courte alors...  (Après validation... bah j'ai pas réussi.. désolé pour la suite et bon courage....)

Un samedi après midi, tout va bien, j'ai une soirée au resto pour l'anniversaire d'un pote le soir même. je vais donc couler mon bronze l'air détendu en lisant mon FHM habituel...Sauf que ce jour la je pense que toutes la merde de mon corp avait décidé de sortir en meme temps.... mais en une fois !
Donc le combat classique s'engage entre mon trou d'balle qui tente de vainement de prendre la bonne dimension et l'espèce de boule de bowling bien décidée à sortir entière. Pas moyen de reculer maintenant faut évacuer ! donc forçage. style [:painguy] par moment quand même mais c'est déjà arrivé donc je m'en branle on me l'a fait pas à moi !

20 minutes plus tard je sort des chiottes limite en sueur mais surtout avec une drôle d'impression dans le derrière, comme une sorte de courbature ! Bon tant pis me dis-je, vu le morceau qui est passé c'est un peu normal.

Bref la soirée se passe tranquillement, et n'étant pas au courant de se qui m'attends je commande des bonnes pâtes au curry accompagnées de plein de vin rouge ! [:haha prozac]. Évidemment pendant la soirée je ressens de plus en plus la douleur au cul et je suis limite assis sur une fesse et ressent comme une petite grosseur mais rien a foutre pour l'instant !

Je vous passe  les jours suivant, douleur croissante  et de plus en plus de mal à rester assis comme il faut... 3 jours après, nouveau stade de douleur, je ne peux plus conduire et je marche comme un gay en soirée échangiste...Je décide donc d'aller voir le médecin  à contre cœur sachant très bien la suite des événements....

Première honte déjà, c'est le premier contrôle du médecin, avec qui je suis familier donc.
-lui : Vas y mets toi à plat ventre...
- Moi: [:khamal]
-lui : **Ecartage de fesses** Ah ouai ! bon bah voila... c'est pas très joli tout ca ! hemorroide externe toussa.... mets de la pommade et si ca passe pas tu me rappelle.

Je passe donc 3 jours à me tartiner la rondelle toute le journée et à sentir une boule juste a  coté... et je vous passe la douleur pendant la caque....
Mais le problème c'est que la douleur devient insupportable au fil des jours jusqu'à m'obliger à rester coucher. J'ai passé le week end suivant couché sur le canapé a pousser des gémissement de pucelle ! Imaginez c'est comme si on vous appuyait un charbon ardant sur le cul. ! [:delarue5]
Appel au medecin conseil du samu tellement j'avais mal :
- "ah bah ouai c'est con mais je peux rien faire faut attendre monsieur"

Le pire est a venir.

Appel chez le médecin le lendemain... rendez vous en urgence chez un gastro-entérologue 1h plus tard....

Le mec me pose toutes les questions d'usage sur les allergies etc,... , je luis signal mon asthme entre autre...

Lui : "allongez vous sur le coté" (ah ca change !).... ah ouai ! hémorroïde trombosé Mr, vous avez  un caillot de sang en fait et c'est pas très joli"
Je pensai encore avoir le droit à des cachets mais quedalle !
- Lui "Bon je vais chercher les outils"....
- Moi : [:lapattefolle]

Je le vois revenir avec des instruments stérilisés...

- "vous allez faire quoi la ???"
- "Bah on va enlever ça monsieur on n'a pas le choix..."
- "Ah ok.... vous faites comment, vous endormez la zone ?"
- "Ah non monsieur, vous faites des allergies et c'est pas conseillé, vous auriez plus mal ..."
- [:dipterolyse] [:argv23] "Nan mais en fait je fais pas tant d'asthme vous savez !!! "
- Vous inquiétez pas c'est pas long ...

C'est marrant mais dans ces cas la le corps se met en mode autodéfense et empêche toute intrusion... Le toubib essayait tant bien que mal à écarter les fesses d'un morceau de 105 kg mais mon instinct faisait en sorte de ne rien laisser passer. Au bout d'un moment lassé, le mec va chercher sa vieille assistance l'enfoiré !

Ça a été un des plus grand moment de solitude de ma vie je pense. La scène :
Moi couché sur le coté tel une bête blessée prise au piège..., le médecin dans mon dos, son bistouri à la main, la vioc devant moi  mais surtout ma femme qui m'accompagnait et qui ne voulait rien louper du spectacle, dans l'encadrement de la porte une sorte de sourire moqueur aux lèvres...

Ensuite tout à été très vite : passage de désinfectant, ecartage de la fesse par l'assistante tel un vieux morceau de viande...
- "poussez comme si vous alliez a la selle..."
- *dans ma tête* "tu mériterai que ça sorte et que je te repeigne ta blouse !" [:djromain]

Quand soudain, une espèce d'éclair de douleur me traverse le corps...[:painguy]
Le principe en fait est de directement donner un coup de bistouris d'un centimètre de long pour évacuer le sang.!! A VIF !!!  J'ai poussé une sorte de vieux gémissement de tante avec insultes à la clé.... et le mec mort de rire genre "rooooh ca va c'est pas grand chose"

Je me suis retrouvé comme un con couché sur le lit, à poil, tout contracté de douleur avec 3 personnes mortes de rire autour de moi......
Pour un homme, il y a finalement peu de choses plus humiliante que de se faire reluquer et tâter le trou d'balle par une personne inconnue....

Je suis vraiment navré pour le pavé mylife mais ca pourra servir de témoignage si un jour ca doit vous arriver...et ca soulage aussi de raconter ... :sweat:

Je suis désolé mais je suis mort plié.

Vraiment pl désolé.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16963258
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-12-2008 à 16:03:01  profilanswer

ce que je comprends pas, c'est que l'auteur precise que le doc est derriere lui, et l'assistante devant, et ce serait elle qui lui ecarterait les fesses. Elle est donc penchée au dessus de lui a lui ecarteler les fesses ?

n°16963266
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 16:03:57  profilanswer

starfox a écrit :

ce que je comprends pas, c'est que l'auteur precise que le doc est derriere lui, et l'assistante devant, et ce serait elle qui lui ecarterait les fesses. Elle est donc penchée au dessus de lui a lui ecarteler les fesses ?

On veut un graphique d'expert! :o

---------------
zzz
n°16963295
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-12-2008 à 16:08:25  profilanswer

assistante < lui8 -< doc au scalpel  

voila puis  les 2 sont possibles et justes ca fait 3 au moins ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16963320
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-12-2008 à 16:11:47  profilanswer

"ecartage de la fesse par l'assistante " alors qu'elle est devant lui. :/

n°16963333
korrigan73
Membré
Posté le 12-12-2008 à 16:13:13  profilanswer

starfox a écrit :

suffit de passer la main par dessus si elle est devant, et c'est encore le plus logique si elle veut pas gener le medecin...

n°16963338
erulio
Posté le 12-12-2008 à 16:13:48  profilanswer

starfox a écrit :

Eh, vous avez besoin de vous mettre derrière votre môme pour lui essuyer le cul ? Non, bah là pour lui écarter les fesses, c'est le même principe [:petrus75]

n°16963342
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-12-2008 à 16:14:11  profilanswer

ils lui ont peut-être fendu une couille, plutôt que d'inciser l'hémorroïde  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°16963361
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-12-2008 à 16:16:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ils lui ont peut-être fendu une couille, plutôt que d'inciser l'hémorroïde  [:transparency]

mais que faisait elle dans son anus ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16963386
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-12-2008 à 16:20:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais que faisait elle dans son anus ?  [:figti]

les voies du Seigneur sont impénétrables  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°16963391
Ender212
Some say
Posté le 12-12-2008 à 16:20:35  profilanswer

Surprise buttsex [:rhetorie du chaos]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16963393
The Cart
Pit stop!
Posté le 12-12-2008 à 16:21:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

les voies du Saigneur sont impénétrables  [:fading]

[:aloy]

---------------
Life is a highway!
n°16963394
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 16:21:24  profilanswer

starfox a écrit :

http://img258.imageshack.us/img258/708/44548549za4.png
L'assistante en rouge.

Message cité 3 fois
Message édité par Mora1651 le 12-12-2008 à 16:21:40

---------------
zzz
n°16963405
The Cart
Pit stop!
Posté le 12-12-2008 à 16:22:34  profilanswer

Ils ont des têtes de sadiques le rouge et le bleu [:nowa]

---------------
Life is a highway!
n°16963410
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 16:23:21  profilanswer

The Cart a écrit :

Ils ont des têtes de sadiques le rouge et le bleu [:nowa]

Ils sont epanouis dans leur metier! :)

---------------
zzz
n°16963437
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-12-2008 à 16:26:10  profilanswer

Mais pourquoi pinocchio ment en gardant sa tête devant son cul ?  [:mister_k]

Message édité par isofouet le 12-12-2008 à 16:26:43

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16963467
herekose
Posté le 12-12-2008 à 16:29:38  profilanswer

ENORME ! Vous me faites trop rire serieux.
En gros je suis couché sur l'épaule/coté gauche.
Le doc a vue sur mon anus, l'assistante sur ma teub qui, forcément, est en mode piscine a 10°.
Du coup elle a plus qu'a prendre le steak et l'écarter....

Mon dieu... qu'est ce que je raconte ca sur le net à des inconnus ....

P.s : merveilleux dessin au passage...

Message cité 2 fois
Message édité par herekose le 12-12-2008 à 16:30:08
n°16963477
erulio
Posté le 12-12-2008 à 16:30:39  profilanswer

Vu du dessus :o
http://uploads.imagup.com/07/1229104971_doc.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 12-12-2008 à 16:31:06
n°16963478
Tillow
Posté le 12-12-2008 à 16:30:48  profilanswer

herekose a écrit :

ENORME ! Vous me faites trop rire serieux.  
En gros je suis couché sur l'épaule/coté gauche.
Le doc a vue sur mon anus, l'assistante sur ma teub qui, forcément, est en mode piscine a 10°.
Du coup elle a plus qu'a prendre le steak et l'écarter....  

Mon dieu... qu'est ce que je raconte ca sur le net à des inconnus ....

P.s : merveilleux dessin au passage...

Avec l'avatar Hard Gay, faut oser dire que tu t'es fait palper le cul par ton toubib :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)