| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
Message édité par simius_computus le 12-12-2008 à 14:48:25 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:47:02 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | Un pavé qui a le mérite d'etre drole
|
Slayne Yaouchhh | Top qualité ces 2 derniers jours |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method | note pour plus tard: ne pas taper hémorroïde dans Google Images --------------- rm -rf internet/ |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Endeavour |
Corrigé! Merci Edit 2 : Les handicapés "physiques" ont réalisé la bourde oui, le personnel soignant aussi... Les autres, avec tout leur respect que je leur dois, j'ignore si ils ont pu comprendre... Message édité par Endeavour le 12-12-2008 à 14:55:12 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:55:12 ![]() ![]() |
herekose |
|
Mora1651 | J'ai personnellement eu le droit au scalpel pour la plante des pieds: une sorte de verrue infecte pleine de sang. J'ai serieusement senti la lame s'enfoncer dans mon pieds. Bien douloureux --------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:12:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:16:03 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-12-2008 à 15:53:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Au temps pour moi alors. Message édité par aRWaM le 12-12-2008 à 15:54:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
erulio |
|
Mora1651 | L'assistante, elle a du en voir des culs degueus! --------------- zzz |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
starfox Stop aux anglicismes ! | ce que je comprends pas, c'est que l'auteur precise que le doc est derriere lui, et l'assistante devant, et ce serait elle qui lui ecarterait les fesses. Elle est donc penchée au dessus de lui a lui ecarteler les fesses ? |
Mora1651 |
--------------- zzz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | assistante < lui8 -< doc au scalpel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
korrigan73 Membré |
|
erulio |
|
Kalymereau This is not a method | ils lui ont peut-être fendu une couille, plutôt que d'inciser l'hémorroïde --------------- rm -rf internet/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ender212 Some say |
The Cart Pit stop! |
Mora1651 |
Message cité 3 fois Message édité par Mora1651 le 12-12-2008 à 16:21:40 --------------- zzz |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais pourquoi pinocchio ment en gardant sa tête devant son cul ? Message édité par isofouet le 12-12-2008 à 16:26:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
herekose | ENORME ! Vous me faites trop rire serieux. Mon dieu... qu'est ce que je raconte ca sur le net à des inconnus .... P.s : merveilleux dessin au passage... Message cité 2 fois Message édité par herekose le 12-12-2008 à 16:30:08 |
erulio |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |