| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:44:49 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | IWH 2500 Ma honte du jour : Last one in 2008. N'hésitez pas à poster vos hontes du réveillon, demain matin,; euh après midi Message édité par Dzama le 31-12-2008 à 20:48:32 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Esska |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
milf hunter |
welcom That's life !! | Milf le retour --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sebi | ma honte du moment : mater le betisier 2008 de RTBF Sat --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
FIDAL75 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 00:41:19 ![]() Bonne année les nazes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 01:13:37 ![]() ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | J'aime bien vos blagues piscine ! Pour moi la piscine, c'est passer ma scolarité dans le petit bassin sans finir par apprendre à nager. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce topic devrait pas mal s'étoffer aujourd'hui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
amphilochos | Comme si ls forumeurs de hfr étaient du genre a se taper des hontes le jour de l'an --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Lyrks Login Origin: Loyrks | hier c'etait une soirée deguisé, j'ai betement choisi un costume de fantome... essayez de boire deguisé en fantome vous! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
|
data Lutècestan |
|
kostadis chié ptain |
Xgf GRNX |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:08:34 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Scrypt | c'est affligeant --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
welcom That's life !! |
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 03:00:42 ![]() 100000ème réponse Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 12:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 03:05:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nope, le 100000ème post de ce topic, c'était celui de Antibug, juste avant. Enfin t'es sur le bon topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | Non non, c'est bien le 100 000ème post. Enfin tu es sur le bon topic --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, c'était le 100 001 ème, apprends à compter (ou à lire ce que signifie "nombre de réponses postées" si c'est à ça que tu te fies), il y a 40 posts par page, donc le 100 000 ème est fatalement le dernier post de la 2500 ème page. CQFD Tu es donc toi aussi sur le bon topic Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2009 à 04:44:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crotteDeLapin ©¬® | Bah il peut quand même fêter la 100 000ème réponse postée, c'est déjà ça |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 12:07:12 ![]()
J'ai vu marqué "nombre de
(+1 croTTeDeLapin) Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 12:11:54 |
archange_redemption 大塚愛 | bref, de toutes façons c'est bien le seul à avoir été suffisamment nerd pour vouloir le 100 000eme post/réponse en faisant des F5 toutes les 10 secondes, mais au final tout le monde s'en foutait --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 12:44:39 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | L'Iphone, ça permet de rester nolife même en pleine soirée, en pleine société... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |