Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17074736
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 18:32:24  answer

Reprise du message précédent :
+1

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 18:32:24  profilanswer

n°17074745
Firefinger
Posté le 27-12-2008 à 18:34:29  profilanswer

floootheone a écrit :

:lol: ça arrive en vrai ce genre de choses ?

amdvsintel a écrit :

La brigade du fake arrive :o

Je promet que ça m'est réellement arrivé :/

kukron a écrit :

Je voie plutôt la honte ailleurs, elle t'as sorti une vieille vanne pour se foutre de ta gueule.

J'y ai pensé mais je pense vraiment pas, en y repensant je suis quasiment sûr de l'avoir vu chez Cauet (En plus elle m'a dit ça avec un ton super sérieux, et elle avait un look assez particulier :o)

Message édité par Firefinger le 27-12-2008 à 18:38:05

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°17074763
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-12-2008 à 18:38:11  profilanswer

Et elle s'appelle comment :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°17074769
duckxks
Posté le 27-12-2008 à 18:39:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Veronika Zemanova :o

n°17074776
Firefinger
Posté le 27-12-2008 à 18:40:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Elle m'a dit "Belinda", c'est tout ce que je sais

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°17074799
duckxks
Posté le 27-12-2008 à 18:44:04  profilanswer

Firefinger a écrit :

Belinda Kaas?

(après recherche sur google of course :o)
http://www.google.fr/search?q=Beli [...] =firefox-a

n°17074822
Firefinger
Posté le 27-12-2008 à 18:49:00  profilanswer

duckxks a écrit :

Belinda Kaas?

(après recherche sur google of course :o)
http://www.google.fr/search?q=Beli [...] =firefox-a

Je connais pas son nom, elle m'a juste dit "Belinda", mais en tout cas c'était pas elle

---------------
n°17074866
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-12-2008 à 18:57:53  profilanswer

Firefinger a écrit :

Elle a les yeux bleus, Belinda?  [:hahaguy]

n°17074936
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-12-2008 à 19:14:23  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Elle a les yeux bleus, Belinda?  [:hahaguy]

http://uppix.net/4/9/6/79829234071d80b448ef1967ba817.gif

Elle a le front blond, Belinda ?  [:frag_facile]

---------------
!!! ??
n°17075046
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-12-2008 à 19:32:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Veronika Zemanova :o

/mode kidnapping ON

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 19:32:52  profilanswer

n°17075062
benbigboss
Posté le 27-12-2008 à 19:35:56  profilanswer

floootheone a écrit :

:lol: ça arrive en vrai ce genre de choses ?

Oui oui, il m'est arrivé la meme chose... mais avec un acteur

[:am7]

n°17075076
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 27-12-2008 à 19:39:11  profilanswer

Quelqu'un avait un jour posté une honte où il disait avoir reconnu HPG dans un ciné, et qu'il avait eu l'air con devant sa copine lui demandant "mais c'est qui, pourquoi tu le regardes comme ça ? [:dawa]"

n°17075105
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 19:44:11  answer

Hontounette d'hier soir.

Je dis a ma copine que je sors rendre les DVDs au vidéo club. Armé de courage, j'arrive a destination  [:panzani gino]  

Je vois le type, je lui sors en étalant les DVDs sur le comptoir :  
-Tiens, v'la les films.
Le mec me répond d'un "Merci bonne soirée" et je le vois farfouiller des films dans ses mains. Mon regard attiré par ses gestes, je me rends vite compte qu'il était en train de prendre une pochette de film de cul  [:dje33]  
Une pochette rosâtre avec 2/3 blondasses exaltants leurs formes, bref, je ne peux me tromper.  

Sauf qu' a 2m de moi, un quinquagénaire, accoudé sur le comptoir, attend une chose ... son film. Évidemment je comprends que le mec m'a rodé a regarder la pochette, et je le regarde fixement, avec un vieux sourire narquois, genre : *J't'ai bien gaulé, et maintenant je sais que t'es un pervers* accompagné d'un petit geste de la tête acquiesçant la fatalité. Le mec en 1/4 de seconde a viré au rouge ecarlate, j'ai lancé avec un gros sourire au lèvre : *Bon bah bonne soirée, hein*  [:-arnadul-]  

En sortant j'étais écroulé de rire, si vous aviez vu sa gueule, c'était un plaisir.  [:ineffable]  

n°17075125
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-12-2008 à 19:48:01  profilanswer

les hontes sur les films de boule dans les vidéos club ça fait longtemps que ça ne me fait plus rire...  :o

cf la 1ère honte que j'ai postée ici...  :o

---------------
n°17075135
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-12-2008 à 19:51:28  profilanswer

Firefinger a écrit :

Je connais pas son nom, elle m'a juste dit "Belinda", mais en tout cas c'était pas elle

Y'a une Belinda tout court ( :o ) apparemment:
http://hfr-rehost.net/media.eurolive.com/blog/2008/12/03-belinda-policiere-1.jpg

n°17075188
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 20:06:46  answer

vrolok a écrit :

les hontes sur les films de boule dans les vidéos club ça fait longtemps que ça ne me fait plus rire...  :o

cf la 1ère honte que j'ai postée ici...  :o

[:cosmoschtroumpf] Ca doit faire mal j'avoue.

n°17075216
Firefinger
Posté le 27-12-2008 à 20:12:22  profilanswer

Non plus, jvais essayer de la retrouver et si j'y arrive jposte la photo :o

---------------
n°17075283
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-12-2008 à 20:29:59  profilanswer

Firefinger a écrit :

Non plus, jvais essayer de la retrouver et si j'y arrive jposte la photo :o

tu regardais peut être pas trop son visage :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17076019
Aylo
Posté le 27-12-2008 à 22:51:13  profilanswer

Putain je me rappelles d'une honte de cet été, une honte téléphone  [:tibo2002]  

Alors en fait, je sors du taff et je décide d'appeller un pote pour aller boire une biere  :o  
Alors , faut savoir que ce pote est du genre rockeur, blouson cuir toussa et qu'il n'a pas de portable  [:flu1]  

Je décide donc d'appeller chez lui..  ca décroche

Moi " (je reconnais la voix de mon pote) : Allo c'est Aylo, c'est toi Y ? "
Y : "Oui"
Moi : "C'est aylo, ca te dit une demi ce soir ?" [:dks]  

La je me demande s'il a vraiment pigé qui je suis donc je remet une couche "Mais c'est Aylo connard §§§  [:hurle] , ca va?"

Et la le drame.. en fait c'étais son père au téléphone  [:blessure] , je venais de le traiter de connard alors que je l'avais jamais vu  [:flu1] .

J'entend donc au tel "Alors deja connard ca va pas le faire, car c'est son père"  [:manneke2]  

Bref je vous passe le moment ou il m'a pris pour un gros malpoli  [:hahaguy]  

Priceless mais bon sentiment de solitude  :o

Message édité par Aylo le 27-12-2008 à 22:55:00
n°17076043
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-12-2008 à 22:54:07  profilanswer

bah pourquoi son père a t'il dit qu'il était ton pote ?
en taule les usurpateurs d'identité !
 [:gracchus13]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17076055
Aylo
Posté le 27-12-2008 à 22:55:48  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

bah pourquoi son père a t'il dit qu'il était ton pote ?
en taule les usurpateurs d'identité !
 [:gracchus13]

Mais grave, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ce con il m'avais sorti "OUI" d'ailleurs, c'est l'explication que j'ai filer à mon pote  [:hahaguy]

n°17086485
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-12-2008 à 16:47:50  profilanswer

2 petites hontes

l'autre jour je vais à la muscu

la porte d'entrée a une poignée foireuse depuis longtemps
elle est pas droite ( genre on l'a sortie et remise avecun quart de tour en plus )

bref, j'arrive, essaie de tourner et pousse
ça s'ouvre pas

je force, ça fait tourner la poignée d'un tour complet mais ça s'ouvre toujours pas
je m'acharne 5 bonnes minutes, la poignée se tape 4 tours aller, 2 tours retour mais cette putain de porte ne veut toujours pas s'ouvrir

là, 2 nana arrivent, je leur propose d'essayer, la premiere prend la poignée, tire la porte et rentre sans meme s'arreter de marcher...

5 min que je m' acharnais alors qu'il suffisait de tirer au lieu de pousser...

sinon une autre l'autre jour
j'ai eu une montre comme cadeau de noel

comme j'ai des poignets de fillette il a fallut que j'aille au magasin faire regler le bracelet
donc la nana me le regle, je passe la montre au poignet

je baisse donc les yeux pour regarder si ça va, elle fait de meme...
je me rend compte alors que ma braguette est grande ouverte

j'ai relevé les yeux direct et fait comme si de rien n'était, mais vu sa tete, je crois bien qu'elle a fait comme moi: elle a tout vu et fait style de rien genre "hum, oui là je crois que c'est bon"  :whistle:

n°17086492
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 29-12-2008 à 16:49:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

2 petites hontes

elle est pas droite ( genre on l'a sortie et remise avecun quart de tour en plus )

ça s'ouvre pas

je force, ça fait tourner la poignée d'un tour complet mais ça s'ouvre toujours pas
je m'acharne 5 bonnes minutes, la poignée se tape 4 tours aller, 2 tours retour mais cette putain de porte ne veut toujours pas s'ouvrir

là, 2 nana arrivent, je leur propose d'essayer, la premiere prend la poignée, tire la porte et rentre sans meme s'arreter de marcher...

comme j'ai des poignets de fillette il a fallut que j'aille au magasin faire regler le bracelet

j'ai relevé les yeux direct et fait comme si de rien n'était, mais vu sa tete, je crois bien qu'elle a fait comme moi: elle a tout vu et fait style de rien genre "hum, oui là je crois que c'est bon"  :whistle:

Alors elle does ?  [:fitterashes]  

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17086529
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-12-2008 à 16:53:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

2 petites hontes

ça s'ouvre pas

[bla²]

Réfléchissement Jean-Pierre, réfléchissement ! [:haha muscle]  

Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 16:53:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17086697
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 17:14:22  answer

dark oopa a écrit :

2 petites hontes

ça s'ouvre pas

La honte c'est d'aller a la muscu est d'être un maigrichon avec la peau sur les os ?  [:haha]  

n°17086998
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-12-2008 à 17:57:39  profilanswer

tu peux bien avoir 80cm de tour de bras, ça change aps la taille de ton poignet...

contracte tes muscles et regarde où s'arrete le muscle de ton avant bras...

n°17087027
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 18:00:57  answer

Je viens de crquer mon pull avec tes conneries  [:clooney42]

n°17087954
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 20:14:11  answer

[:negro]  

Spoiler :

[:hahaguy] les pseudos sportifs §§§§

n°17087975
bertrand_2​05champion
Posté le 29-12-2008 à 20:17:41  profilanswer

Les mecs qui essaient d'avoir un joli corps pour compenser leur sale tronche  [:haha]

n°17087989
Tillow
Posté le 29-12-2008 à 20:19:16  profilanswer

[:couscous_jambon_beur]  

Next honte pliz :)

---------------
n°17088062
Tillow
Posté le 29-12-2008 à 20:32:39  profilanswer

Tiens, je m'en vais raconter la prochaine, honte kikoololesque issue de ma propre jeunesse. Par avance je réclame votre immense mansuétude, j'avais 14 ans.
Cette honte est à l'origine de mon pseudo :)

Comme il se doit, à cette époque des balbutiements de l'Internet grand public, j'allais régulièrement blablater sur caramail (pour les plus jeunes, c'était un chat public où tout le monde parlait avec n'importe qui tout le monde). Dans le joyeux bazar de la conversation générale où tout le monde racontait n'importe quoi, il m'arrivait très fréquemment des demandes de PV (conversation privée) après des demandes intempestives d'ASV.
Et, curieusement, je tombait tout le temps sur des tordus / pervers qui voulaient "jouer avec moi", qui trouvaient que j'avais un pseudo "tro sexy ta vu" pour finir par m'énumérer nombre de conchoncetés qu'eu égard au caractère public de ce forum, je me permettrai de passer sous silence.

Après enquête auprès de mes copines, il ressort que, si il leur arrive de tomber sur des hfriens obsédés, c'est loin d'être aussi fréquent que moi.
Fichtre.

Il m'a quand même bien fallu quelques années avant qu'un pote rugbyman m'explique que Biscotte, c'est pas seulement un pseudo trop cool, c'est aussi un jeu de 3eme mi-temps  [:prozac] .

D'où le Tillow :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 20:57:30

---------------
n°17088182
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-12-2008 à 20:51:37  profilanswer

Mouais. Faut quand même avoir l'esprit tordu pour être excité par "biscotte". :/

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17088222
yo_play
Posté le 29-12-2008 à 20:58:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17088277
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-12-2008 à 21:05:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens, je m'en vais raconter la prochaine, honte kikoololesque issue de ma propre jeunesse. Par avance je réclame votre immense mansuétude, j'avais 14 ans.

Comme il se doit, à cette époque des balbutiements de l'Internet grand public, j'allais régulièrement blablater sur caramail (pour les plus jeunes, c'était un chat public où tout le monde parlait avec n'importe qui tout le monde). Dans le joyeux bazar de la conversation générale où tout le monde racontait n'importe quoi, il m'arrivait très fréquemment des demandes de PV (conversation privée) après des demandes intempestives d'ASV.
Et, curieusement, je tombait tout le temps sur des tordus / pervers qui voulaient "jouer avec moi", qui trouvaient que j'avais un pseudo "tro sexy ta vu" pour finir par m'énumérer nombre de conchoncetés qu'eu égard au caractère public de ce forum, je me permettrai de passer sous silence.

Après enquête auprès de mes copines, il ressort que, si il leur arrive de tomber sur des hfriens obsédés, c'est loin d'être aussi fréquent que moi.
Fichtre.

Il m'a quand même bien fallu quelques années avant qu'un pote rugbyman gay et vicelard m'explique que Biscotte, c'est pas seulement un pseudo trop cool, c'est aussi un jeu de 3eme mi-temps  [:prozac] .

une recherche sur google suffit à te dégoûter de la biscotte...

---------------
n°17088287
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-12-2008 à 21:06:51  profilanswer

yo_play a écrit :

Toi pas connaitre le "jeu de la biscotte" ? [:klemton]

Ouais, c'est bien que ce je disais, faut être mal dans sa tête pour faire le rapprochement.

Message édité par panzemeyer le 29-12-2008 à 21:07:22

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17088317
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 29-12-2008 à 21:12:02  profilanswer

je pense qu'on va pouvoir établire une loi/regle : si au moment où tu te crois seul au monde, et que tu penses être LE moment pour rendre la liberté aux gaz internes, surtout RETIENS TOI BORDEL !!!!!

et oui au boulot ce matin, c'est en me pensant tout seul que je me suis détendu le bide en lachant ze perlouze, et c'est dans la seconde qui suivie que ma chef est apparue pour venir me dire bonjour. Et vu sa tête, elle est pas enrhumée ....  [:chris282]

Message édité par schmurtz le 29-12-2008 à 21:13:33
n°17088807
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-12-2008 à 22:11:00  profilanswer

Tillow a écrit :

...

Pas compris [:blinkgt]

n°17088842
Tillow
Posté le 29-12-2008 à 22:13:17  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pas compris [:blinkgt]

Ben j'ai changé de pseudal à la suite de cette mésaventure et depuis bientôt 10 ans, je suis Tillow :)

---------------
n°17088857
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-12-2008 à 22:15:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben j'ai changé de pseudal à la suite de cette mésaventure et depuis bientôt 10 ans, je suis Tillow :)

Non mais c'est quoi Tillow?  :sweat:  

Je suis completement à la masse peut etre  [:tinostar]

n°17088876
Tillow
Posté le 29-12-2008 à 22:16:57  profilanswer

Pas de signification particulière, j'aimais bien le mot stouh :)

---------------
n°17088887
Aylo
Posté le 29-12-2008 à 22:17:45  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Non mais c'est quoi Tillow?  :sweat:  

Je suis completement à la masse peut etre  [:tinostar]

Nan moi non plus je comprend pas  [:delarue5]

edit : [:grilled]

Message édité par Aylo le 29-12-2008 à 22:18:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)