| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:32:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:32:24 ![]() ![]() |
Firefinger |
Je promet que ça m'est réellement arrivé
J'y ai pensé mais je pense vraiment pas, en y repensant je suis quasiment sûr de l'avoir vu chez Cauet (En plus elle m'a dit ça avec un ton super sérieux, et elle avait un look assez particulier Message édité par Firefinger le 27-12-2008 à 18:38:05 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et elle s'appelle comment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
duckxks |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
duckxks |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
harrypotdefleur I blue myself |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:32:52 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 20:06:46 ![]()
|
Firefinger |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aylo |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 16:53:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 17:14:22 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu peux bien avoir 80cm de tour de bras, ça change aps la taille de ton poignet...
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 18:00:57 ![]() Je viens de crquer mon pull avec tes conneries |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:14:11 ![]()
|
bertrand_205champion | Les mecs qui essaient d'avoir un joli corps pour compenser leur sale tronche |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, je m'en vais raconter la prochaine, honte kikoololesque issue de ma propre jeunesse. Par avance je réclame votre immense mansuétude, j'avais 14 ans. Comme il se doit, à cette époque des balbutiements de l'Internet grand public, j'allais régulièrement blablater sur caramail (pour les plus jeunes, c'était un chat public où tout le monde parlait avec Après enquête auprès de mes copines, il ressort que, si il leur arrive de tomber sur des Il m'a quand même bien fallu quelques années avant qu'un pote rugbyman m'explique que Biscotte, c'est pas seulement un pseudo trop cool, c'est aussi un jeu de 3eme mi-temps D'où le Tillow Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 20:57:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
panzemeyer The torture never stops |
Ouais, c'est bien que ce je disais, faut être mal dans sa tête pour faire le rapprochement. Message édité par panzemeyer le 29-12-2008 à 21:07:22 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas de signification particulière, j'aimais bien le mot stouh --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aylo |
Message édité par Aylo le 29-12-2008 à 22:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |