|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:31:58 ![]() ![]() |
Tibozo | J'étais en Seconde. Comme tous les dimanches, je faisais mon petit footing dans une forêt que je savais réputé pour avoir des sangliers. Je courais et puis comme mon père savait que j'avais la frousse avant de partir il me disait "fais gaffe aux sangliers, hein". Quand je courais, j'ai donc pensé à ça. Et là, j'entends des boums, splash, floc (genre des pas très appuyés) et un reniflement bizarre. Pour moi, c'était un clair, il y avait un sanglier derrière moi, qui me coursait. J'ai sprinté comme un ouf et j'ai sauté dans une sorte de ruisseau (avec plein de bouillasse), je sentais les pas se rapprochés. Et là, je vois un des mes profs de l'époque qui pointe sa tête (c'était lui le sanglier) et qui me dit "jte fait si peur tibozo ?". J'avais pas l'air con quand il a raconté à la classe que je l'avais pris pour un sanglier, que j'avais sprinté et sauté dans un ruisseau avant qu'il me repêche enduit de gadoue.
Aussi au collège (avant dernier jour de 3ème) avec des potes, on avait pris le pari de pisser dans le coin plus ou moins officieux des fumeurs. C'était à l'extérieur mais juste derrière une porte. Ni une, ni deux, je me lance et je commence à pisser (contre la porte). D'un coup, elle s'ouvre et c'était la responsable des pionnes en petite sandalette. Je lui ai donc pissé sur ses pieds. C'est pas vraiment la honte, mais t'as pas l'air con quand tu réalises sur qui tu pisses et quand tu sais que tes parents seront ce soir au courant. Message cité 1 fois Message édité par Tibozo le 01-08-2008 à 14:43:33 |
maxo |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 01-08-2008 à 15:15:29 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
la classe mondiale ça me rappelle mes 14 ans à l'océan ou les vagues étaient fortes en bord de plage. Moi avec ma planche de body et mes palmes ramené par une vagounette près des baigneurs et là une petite babe se baigne toute seule a quelques mètres de moi. Hop j'enclenche le mode drague en essayant de me rapprocher d'elle. " Hey mademoiselle elle se retourne, grosse vague, effet palmes, bloum par terre Je me démonte pas Elle se reretourne, grosse vague, BLAM une deuxième fois par terre Mon pote voyait la scène de loin il osait pas venir causer avec la minette Mais grâce à ça on a réussi à lier contact et on a passé des supers vacances avec elle et son frère (même si on a pas réussi à la quequette Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 05-08-2008 à 10:12:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Noon! Le pote qui voyait la scène de loin il osait pas venir causer avec la minette
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:32:30 ![]() ![]() |
jaco75010 | --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tillow J'aime les tierces picardes. | S'pour ça que t'as changé d'avatar ? Message édité par Tillow le 05-08-2008 à 14:58:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 16:30:31 ![]()
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, une très rapide et très classique. A Montpellier, hier, j'accompagne ma copine à la sortie de la gare, je lui fait un bisou juste devant la porte électrique, me retourne et me prends cette dernière dans la gueule direct. Je suis parti prendre mon train comme un prince sous ses moqueries hilares. Message édité par Spoooky le 05-08-2008 à 22:19:52 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ducky9 | Bon, je lurke ce topic depuis trop longtemps. Je me lance (c'est une scato) :
Message cité 5 fois Message édité par ducky9 le 05-08-2008 à 23:28:32 |
WestCoast85 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Lapin..La honte c'est de jouer à Mask?
Message édité par rogerlelapin le 05-08-2008 à 23:42:15 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 06-08-2008 à 00:23:30 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
J'avais onze ou douze ans. J'avais plus ou moins compris que ma mêre avait des gros pb de thunes (enfant du divorce inside); ça faisait 4 ou 5 fois qu'on bougeait d'appart quand j'étais gosse. N'empêche que débarquent l'huissier, le commissaire, les déménageurs... L'ensemble des gens prêts à l'emploi pour une expulsion quoi. Je les accueille, en sachant déjà très bien de quoi il s'agit, avec le sourire. Une espèce de fierté déplacée, quoi... Le reste est un peu iréel. Je me revois très bien les accueillir très cordalement, eux m'exposer la raison de leur présence (je revois encore le grand huissier m'expliquer tout leur bordel), pendant que les mecs emportent nos meubles, la télé, mon bureau, mon lit... Et moi écouter, bien élevé, ne rien dire, et apprendre... J'ai même proposé à boire, un coca dans le frigo, déjà débranché, au commissaire. J'appelle donc ma mère, qui va arriver dans les 20mn, et qui parlera avec les gens, et qui nous emmènera à l'hotel pour deux semaines.
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 06-08-2008 à 02:16:15 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est hard comme histoire ca |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fallais dire a l'autre presta que c'est pas bien de dire ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | elles peuvent penser que c'est ton ami qui l'a dite...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi aussi des fois je devrais faire gaffe... Ce jeu à la con de répondre DTC à chaque fois que quelqu'un te demande "où... ?" Hem, tête des passants autour de moi, j'ai vraiment dû gueuler fort Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2008 à 11:39:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |