Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15703209
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-08-2008 à 14:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Oups  [:dams86]  J'ai cru que c'était un lapin ....

Vendredi tout ça :o

le petrus mon ami, le petrus... :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 14:31:58  profilanswer

n°15703304
Tibozo
Posté le 01-08-2008 à 14:39:58  profilanswer

J'étais en Seconde. Comme tous les dimanches, je faisais mon petit footing dans une forêt que je savais réputé pour avoir des sangliers. Je courais et puis comme mon père savait que j'avais la frousse avant de partir il me disait "fais gaffe aux sangliers, hein". Quand je courais, j'ai donc pensé à ça.

Et là, j'entends des boums, splash, floc (genre des pas très appuyés) et un reniflement bizarre. Pour moi, c'était un clair, il y avait un sanglier derrière moi, qui me coursait.

J'ai sprinté comme un ouf et j'ai sauté dans une sorte de ruisseau (avec plein de bouillasse), je sentais les pas se rapprochés. Et là, je vois un des mes profs de l'époque qui pointe sa tête (c'était lui le sanglier) et qui me dit "jte fait si peur tibozo ?".

J'avais pas l'air con quand il a raconté à la classe que je l'avais pris pour un sanglier, que j'avais sprinté et sauté dans un ruisseau avant qu'il me repêche enduit de gadoue.

-----

Aussi au collège (avant dernier jour de 3ème) avec des potes, on avait pris le pari de pisser dans le coin plus ou moins officieux des fumeurs. C'était à l'extérieur mais juste derrière une porte. Ni une, ni deux, je me lance et je commence à pisser (contre la porte). D'un coup, elle s'ouvre et c'était la responsable des pionnes en petite sandalette. Je lui ai donc pissé sur ses pieds.

C'est pas vraiment la honte, mais t'as pas l'air con quand tu réalises sur qui tu pisses et quand tu sais que tes parents seront ce soir au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par Tibozo le 01-08-2008 à 14:43:33
n°15703434
maxo
Posté le 01-08-2008 à 14:50:06  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

le petrus mon ami, le petrus... :o

Justement quelle est sa signification au petrus, il peut vouloir dire tout et son contraire non ? [:jean-guitou]

n°15703464
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-08-2008 à 14:52:52  profilanswer

Tibozo a écrit :

Aussi au collège (avant dernier jour de 3ème) avec des potes, on avait pris le pari de pisser dans le coin plus ou moins officieux des fumeurs. C'était à l'extérieur mais juste derrière une porte. Ni une, ni deux, je me lance et je commence à pisser (contre la porte). D'un coup, elle s'ouvre et c'était la responsable des pionnes en petite sandalette. Je lui ai donc pissé sur ses pieds.  

C'est pas vraiment la honte, mais t'as pas l'air con quand tu réalises sur qui tu pisses et quand tu sais que tes parents seront ce soir au courant.

Et alors, vu que c'est ce soir, t'as prévu le coup ?  [:littlebill]

Message édité par MireilleTrunks le 01-08-2008 à 15:15:29
n°15703602
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2008 à 15:03:07  profilanswer

maxo a écrit :

Justement quelle est sa signification au petrus, il peut vouloir dire tout et son contraire non ? [:jean-guitou]

Non, justement c'est l'inverse [:cerveau petrus]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°15736597
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 05-08-2008 à 10:08:40  profilanswer

Funf a écrit :

Sur la page d'avant, on parlait de la rencontre avec beau papa. Faut que je raconte la mienne :

On venait d'atterir sur l'ile de Mayotte moi et la belle, chemise à fleurs, appareil pendu et collier de fleurs. [:androids974]
Après délibération au téléphone dans le hall de l'aéroport, on doit regagner l'habitat naturel du paternel en bus et attendre qu'il rentre du boulot, deux heures après [:manust].

Donc on y va, hop, on prend possession des lieux grâce au double planqué dans le pot à fleur. On s'assoit sur le canapé, et on attend. Passé dix minutes, je commence à sérieusement sentir la fatigue (12h de vol et fête la veille), l'appel de morphée est plus fort que moi, je tombe donc dans les vapes comme une merde. [:maxster]

1h30 plus tard, j'entends des voix, pour faire bonne figure (la première fois c'est important, il paraît) je me lève comme une flèche du canapé, et m'avance pour serrer la main a beau papa.

Sauf que. Avoir dormi dans cette position bizarre m'a fait apparaître des "fourmis" dans les jambes, mais super fort; sans prononcer un traitre mot, et avec classe, je me vautre donc par terre, sur les baskets du père  :sol: , je me relève en soufflant comme un buffle genre "Arrrrhh!!" je me re-vautre sur le côté :sol:  :sol: . Je décide donc d'appeler à l'aide à ma douce et tendre en hurlant "NINAAAA UNE CHAISE !!!!" très agressivement. Elle arrive en courant avec ladite chaise, je m'assois, et soupire, satisfait, un sourire aux lèvres.

Beau papa me regardant bizarrement :heink:

la classe mondiale [:rofl]

ça me rappelle mes 14 ans à l'océan ou les vagues étaient fortes en bord de plage. Moi avec ma planche de body et mes palmes ramené par une vagounette près des baigneurs :o combo grosses vague donc danger car là ou tu as pied tu n'as pas d'équilibre [:tinostar]

et là une petite babe se baigne toute seule a quelques mètres de moi. Hop j'enclenche le mode drague en essayant de me rapprocher d'elle.

" Hey mademoiselle :sol: "

elle se retourne, grosse vague, effet palmes, bloum par terre :d

Je me démonte pas :fou: Je me relève en continuant tant bien que mal à me rapprocher d'elle : "Attends, c'est quoi ton nom ? [:spykem@n] "

Elle se reretourne, grosse vague, BLAM une deuxième fois par terre [:rofl]
Le pire c'est que la deuxième fois gté même pas stabilisé donc j'avais l'air d'une grosse merde qui retombe en essayant de se relever :pt1cable:

Mon pote voyait la scène de loin il osait pas venir causer avec la minette [:gilbert gosseyn]

Mais grâce à ça on a réussi à lier contact et on a passé des supers vacances avec elle et son frère (même si on a pas réussi à la quequette :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 05-08-2008 à 10:12:43

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15736678
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-08-2008 à 10:16:20  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Mais grâce à ça on a réussi à lier contact et on a passé des supers vacances avec elle et son frère (même si on a pas réussi à la quequette :o)

Tu veut dire que son frère était intéressé aussi ?  [:cerveau ouch]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15737679
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 05-08-2008 à 11:40:42  profilanswer

Noon! Le pote qui voyait la scène de loin il osait pas venir causer avec la minette
Du moins j'espère [:max evans]

n°15737902
Spykem@n
Posté le 05-08-2008 à 11:59:04  profilanswer

mais c'est grâce à ma honte qu'on a pu nouer contact après :o

d'ailleurs mon pote s'est retrouvé au centre d'une autre honte quelques jours après, devant la minette en question :d

mais je la raconterai plus tard je dois aller jouer a FF7 là :o

nan son frère était pas intéressé [:spykem@n]

---------------
n°15739296
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-08-2008 à 14:32:30  profilanswer

Pas beauf du tout :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 14:32:30  profilanswer

n°15739414
jaco75010
Posté le 05-08-2008 à 14:42:28  profilanswer

:pt1cable:  :love:  

Simple et efficace, merci à toi

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15739520
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-08-2008 à 14:53:33  profilanswer

La honte, c'est surtout de ne pas avoir Firefox et AdBlock Plus  :D  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°15739570
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 14:58:49  profilanswer

S'pour ça que t'as changé d'avatar ? :D

Message édité par Tillow le 05-08-2008 à 14:58:56

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15740602
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 16:30:31  answer

otobox a écrit :

Au bureau tu choisis pas

n°15741013
Ender212
Some say
Posté le 05-08-2008 à 17:05:15  profilanswer

otobox a écrit :

Opera, bloquer le contenu :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15744426
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-08-2008 à 22:19:22  profilanswer

Bon, une très rapide et très classique.

A Montpellier, hier, j'accompagne ma copine à la sortie de la gare, je lui fait un bisou juste devant la porte électrique, me retourne et me prends cette dernière dans la gueule direct. Je suis parti prendre mon train comme un prince sous ses moqueries hilares. :o

Message édité par Spoooky le 05-08-2008 à 22:19:52

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°15745241
yamazaki
Posté le 05-08-2008 à 22:46:54  profilanswer

C'est toi qui part, mais tu vas à la gare et tu la racompagnes à la sortie pour ensuite retourner prendre ton train?  :??:  

Y'a des fois où la honte, c'est de soumettre à l'opinion publique sa logique très personnelle  :kaola:  
 [:dieggg']

n°15745504
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-08-2008 à 23:00:34  profilanswer

yamazaki a écrit :

C'est toi qui part, mais tu vas à la gare et tu la racompagnes à la sortie pour ensuite retourner prendre ton train?  :??:  

Euh... Oui, mais j'étais quand même un peu en avance... Et elle était pressé... Oui, bon, d'accord, c'est un peu bizarre. :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°15745960
ducky9
Posté le 05-08-2008 à 23:26:44  profilanswer

Bon, je lurke ce topic depuis trop longtemps. Je me lance (c'est une scato) :

J'avais 6 ans, je jouais avec mon camion rouge et ma voiture de Mask

pour situer pour les plus jeunes d'entre nous :
http://www.jeebstoys.co.uk/mask_raven.jpghttp://www.jeebstoys.co.uk/rhino1.jpg

J'étais dans le salon donc super a fond dedans et tellement passionné que mon envie de crotte ne m'a pas dirigée aux toilettes. Si bien qu'au moment fatidique, j'ai lâché un gros cake sur la... moquette.

Bon, c'était quand même pas bien ce que j'avais fait donc je suis allé me cacher dans les toilettes (et m'essuyer au passage). J'entends ma mère qui revient dans le salon et jme dis c'est mort je suis grillé (pas le meilleur endroit où se cacher pour se faire spotter, mais bon 6 ans et panique quoi). Mais c'est alors que j'entends ma mère engueuler mon pauvre chien Bobby comme une grosse merde.

Je ressors et jme dis ptain j'avais même pas pensé que ma mère pouvait croire qu'un si gros cake pouvait provenir d'un petit bâtard. Tant mieux pour moi :D

Spoiler :

L'histoire est ressortie 15 ans après, ma mère la racontant dans une séance souvenirs (le chien est mort). J'ai hésité puis je lui ai dit que c'était moi la grosse merde sur la moquette :o

Cette histoire ressort souvent en soirées. J'ai un pote que ça fait beaucoup rire et qui demande que je la raconte à pleins d'inconnus. Et là j'ai bien honte [:fat dog]

Message cité 5 fois
Message édité par ducky9 le 05-08-2008 à 23:28:32
n°15746080
WestCoast8​5
Posté le 05-08-2008 à 23:34:23  profilanswer

[:schumacher]

merci pour le mal de bide  :D  

n°15746125
am7
tadam
Posté le 05-08-2008 à 23:36:38  profilanswer

ducky9 a écrit :

Cette histoire ressort souvent en soirées. J'ai un pote que ça fait beaucoup rire et qui demande que je la raconte à pleins d'inconnus. Et là j'ai bien honte [:fat dog]

[:aulas]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15746126
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 05-08-2008 à 23:36:38  profilanswer

Rhoo la vache, c'est très bon le deuxième effet quissecoule  [:rofl]  
Question;on a droit aux grosses hontes pas drôles ?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15746209
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-08-2008 à 23:41:36  profilanswer

ducky9 a écrit :

Bon, je lurke ce topic depuis trop longtemps. Je me lance (c'est une scato) :

Bleubla..

Lapin..La honte c'est de jouer à Mask?  [:canaille]

Spoiler :

[:barthaliastoxik]

Message édité par rogerlelapin le 05-08-2008 à 23:42:15
n°15746214
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-08-2008 à 23:41:58  profilanswer

Merde j'ai tout quoté comme un porc..

n°15746237
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 05-08-2008 à 23:43:53  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Merde j'ai tout quoté comme un porc..

Indic: la honte est dans le spoiler... Uniquement. Le reste c'est du préliminaire. :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15746501
yamazaki
Posté le 06-08-2008 à 00:10:21  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ouais, ouais, lâche-toi! Des fois, t'en racontes une bien bonne, mais qui rend rien, et d'autres fois, tu te lances pensant faire un bide, et t'es encensé par la populasse!
Puis même si c'est pas drôle, une honte est une honte! :o

n°15746564
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-08-2008 à 00:23:17  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Balance qu'on puisse rire de ton malheur  [:alldream]

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 06-08-2008 à 00:23:30

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15746618
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-08-2008 à 00:31:10  profilanswer

:lol: trés bonne

n°15746721
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-08-2008 à 01:02:20  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ouais, ouais, lâche-toi! Des fois, t'en racontes une bien bonne, mais qui rend rien, et d'autres fois, tu te lances pensant faire un bide, et t'es encensé par la populasse!
Puis même si c'est pas drôle, une honte est une honte! :o

Tangrim a écrit :

Balance qu'on puisse rire de ton malheur  [:alldream]

Bon bah ouais alors :D

J'avais onze ou douze ans. J'avais plus ou moins compris que ma mêre avait des gros pb  de thunes (enfant du divorce inside); ça faisait 4 ou 5 fois qu'on bougeait d'appart quand j'étais gosse.
Un mercredi matin (grasse mat'de gosse), ma mêre était partie bosser, il devait être 9h30. Et ça sonne à l'interphone. "Maître machin, Madame Mur² est-elle là?"
Moi: "Euh, non, mais je suis son fils, vous pouvez monter". Je croyais à moitié à un recommandé, ou à un truc quelconque chiant, comme d'hab quoi.

N'empêche que débarquent l'huissier, le commissaire, les déménageurs... L'ensemble des gens prêts à l'emploi pour une expulsion quoi. Je les accueille, en sachant déjà très bien de quoi il s'agit, avec le sourire. Une espèce de fierté déplacée, quoi...

Le reste est un peu iréel. Je me revois très bien les accueillir très cordalement, eux m'exposer la raison de leur présence (je revois encore le grand huissier m'expliquer tout leur bordel), pendant que les mecs emportent nos meubles, la télé, mon bureau, mon lit... Et moi écouter, bien élevé, ne rien dire, et apprendre... J'ai même proposé à boire, un coca dans le frigo, déjà débranché, au commissaire.

J'appelle donc ma mère, qui va arriver dans les 20mn, et qui parlera avec les gens, et qui nous emmènera à l'hotel pour deux semaines.

Spoiler :

Au moment de partir, puisqu'il faut partir, les gens me cherchent. Ils me trouvent dans ma chambre, vide, devant la fenêtre ouverte. Et moi qui n'ai pas pleuré depuis 3h qu'ils sont là, qui fait des sourires de gamin tout fier que-tout-il-est-normal, tout va bien, je suis fort, ma mère, un huissier et un commissaire sont en train de me consoler puisque je pleure, je sanglote nerveusement. J'aurai pas tenu jusqu'au bout.  

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 06-08-2008 à 02:16:15

---------------
n°15746889
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-08-2008 à 01:29:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Le reste est un peu iréel. Je me revois très bien les accueillir très cordalement, eux m'exposer (je revois encore le grand huissier m'expliquer tout leur bordel), pendant que les mecs emportent nos meubles, la télé, mon bureau, mon lit... Et moi écouter, bien élevé, ne rien dire, et apprendre... J'ai même proposé à boire, un coca dans le frigo, déjà débranché, au commissaire.

:lol:  :lol:  Incroyable cette partie. C'est quand meme chaud à 11 ans..

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°15746893
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-08-2008 à 01:31:06  profilanswer

C'est hard comme histoire ca :sweat:

n°15747602
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2008 à 05:07:50  profilanswer

[:rofl]

devaient avoir l'air fin les types

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15747743
Bob The Bu​ilder
Posté le 06-08-2008 à 07:56:11  profilanswer

Ouais, Spa une honte, ca va plutot dans un topic "histoires tristes" ou je ne sais pas quoi :/
Ca doit être horrible comme taf huissier ptain, à moins qu'ils y prennent du plaisir... Ca m'rapelle les 3 frères tiens :p Ils t'ont choppé ta super-nintendo aussi?

Une ptite honte rapide, efficace, qui te suit longtemps:  
Un pote utilise le scooter d'un autre pote à lui pour aller taffer. Il me propose d'essayer, j'accélère, le machin se cabre, je me vautre comme une merde au milieu de mon quartier dans un barouf énorme (et devant chez moi)  [:hahaguy]  
Combo: Voisins + parents + potes qui arrivent [:eddy_]
Evidemment pas assuré dessus, jdois payer les réparations et cie, devoir gérer ca ac la famille de l'autre mec que je connais même pas! Voila une histoire qui ressort de temps en temps, et qui me fait encore mal au cul.
Jsuis JAMAIS remonté sur un quelconque engin à deux roues motorisé, jcommencerai ptet ma thérapie par le vélo electrique...

n°15748587
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-08-2008 à 10:38:17  profilanswer

Vieille Honte primaire CP.

Sortie des classes, ma Maman à moi m'attendait à la sortie comme bon nombre d'autres mamans.
Bref évidemment ça commence à papoter, et du coup comme ça devient long, avec les copains enfants de la maman qui discute avec ma maman, on commence à jouer à Chat.
Donc on court partout, on slalome tel des descendeurs olympique en prenant les mamans et papas pour des piquets. Et la c'est le drame.
Sur le point de me faire attraper, je cours me percher en sautant dans le dos de ma maman.

Et même si je pesait pas bien lourd à l'epoque, un gosse de 5-6 ans lancé à pleine vitesse qui t'arrive dans le dos, bah tu tombes quoi.

Bref je fait tomber ma Mère par terre... et elle se met à crier qu'elle à mal.

Spoiler :

Attroupement autour de moi et ma mère... qui venait de se disloquer la rotule  [:dams86]

Grosse honte pour moi avec tous les parents qui me regardent genre [:delusive] cet enfant est un démon.

Après j'ai pas de souvenir de la suite, alors soit ça c'est bien terminé, soit je souffre d'un traumatisme dû aux tortures que j'ai subi pendant des semaines et des semaines attaché la tête en bas par des grosse chaînes rouillés dans le sous sol de la maison.

En tout cas ma maman à rien eu de grave et on a tout remis en place tout de suite.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15748810
yamazaki
Posté le 06-08-2008 à 10:57:41  profilanswer

Si la honte c'est d'avoir pleuré, on l'aurait fait à moins!
Je regrette limite de t'avoir incité. En effet, y'a pas vraiment de honte, et c'est une histoire qui fout moyen de bonne humeur en lisant ça le matin après le café... :hello:  
La prochaine fois, on insistera plus sur la dimension "topik fun" que sur la dimension "honte"... Ou alors on instaure un quota scato ou sexe/belle famille minimum... :sol:  

nixnbk a écrit :

Vieille Honte primaire CP.
Sortie des classes, ma Maman à moi m'attendait à la sortie comme bon nombre d'autres mamans.

Spoiler :

Attroupement autour de moi et ma mère... qui venait de se disloquer la rotule  [:dams86]

Ah ouais, quand même! Et depuis, t'es dans la démolition en batiment?  :whistle:  
Chapeau bas!

n°15748864
Spykem@n
Posté le 06-08-2008 à 11:01:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

Après j'ai pas de souvenir de la suite, alors soit ça c'est bien terminé, soit je souffre d'un traumatisme dû aux tortures que j'ai subi pendant des semaines et des semaines attaché la tête en bas par des grosse chaînes rouillés dans le sous sol de la maison.

[:rofl][:rofl]

---------------
n°15749113
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-08-2008 à 11:20:58  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ah ouais, quand même! Et depuis, t'es dans la démolition en batiment?  :whistle:  
Chapeau bas!

Non, Responsable Informatique :p
Mais globalement c'est pareil tu te tapes la tête contre les murs :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15749142
yamazaki
Posté le 06-08-2008 à 11:23:28  profilanswer

nixnbk a écrit :

Non, Responsable Informatique :p
Mais globalement c'est pareil tu te tapes la tête contre les murs :D

Ca mériterait preque DEUX Master of Obvious...  :lol:

n°15749220
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-08-2008 à 11:30:11  profilanswer

fallais dire a l'autre presta que c'est pas bien de dire ca :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15749239
paco fpg
Posté le 06-08-2008 à 11:31:57  profilanswer

elles peuvent penser que  c'est ton ami qui l'a dite...
ou que vous êtes  [:phenos]

n°15749285
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-08-2008 à 11:36:10  profilanswer

Moi aussi des fois je devrais faire gaffe...

Ce jeu à la con de répondre DTC à chaque fois que quelqu'un te demande "où... ?"  :sarcastic: C'est devenu une vraie sale habitude avec ma sœur, il faut dire qu'elle est très forte à ce jeu là et je perds assez souvent  [:mechant]
L'autre jour, Gare St Lazare, on devait se retrouver. Je suis en avance et je vais me chercher un truc à boire au Starbucks. Évidemment elle arrive et ne me trouve pas, donc m'appelle.
"Allo, p'tain t'es où je te vois pas ?!!"
Moi, jubilant, trop contente de marquer un point :

[:hurle] DANS TON CUL !!!!!!

Hem, tête des passants autour de moi, j'ai vraiment dû gueuler fort :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-08-2008 à 11:39:17

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)