Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15961236
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:00:29  answer
 

Reprise du message précédent :
 
j'adore :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 15:00:29  profilanswer
 

n°15961363
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:11:47  answer
 

Handsome devil a écrit :


Légèrement flippant... Se garer à coté c'est une provocation, je n'ose pas imaginer les conséquences si quelqu'un commet l'affront de te doubler sur une nationale. Laisse ta belle voiture au garage et prends le bus, elle ne craindra rien comme ça  :jap:  


 
Mais +1 quoi, complètement flippant même... Manquer de se faire taper dessus parce qu'on s'est garé à côté de la voiture de monsieur... :pfff:  
 
 [:max evans]

n°15961542
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-08-2008 à 15:27:07  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Mini honte qui m'étais arrivée quand j'étais plus jeune en rapport avec les toilettes :  
Je viens de me lever et je vais pisser, encore à moitié endormi, je penche un peu la tête en avant et je ne sais par quel miracle, mes lunettes sont tombées dans le trou et j'ai continué à pisser dessus avant de m'en rendre compte.  
 
Voilà, je sais que c'est nul, que ça fait plus chier qu'autre chose mais ça recentre un tout petit peu le tomic :o


M'est arrivé DEUX FOIS la méme chose avec des téléphones portables (dans poche avant de sweat a capuche)  :sweat: ²
Depuis j'en ai plus.... :kaola:  
 
 [:di_canio]

n°15961564
yd787878
Posté le 25-08-2008 à 15:28:47  profilanswer
 


 
Bahh je comprends que ça le fasse chier, que sur un parking complètement vide, avec toutes les places dispos, faut que les gens viennent pile se fouttre à coté aux risques de t enfoncer la porte...
 
Après perso, j'oserai pas gueuler comme ca non plus mais sur le principe, c'est abusé sachant qu'il y a de la place partout...

n°15961574
eltonio37
Posté le 25-08-2008 à 15:29:28  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


M'est arrivé DEUX FOIS la méme chose avec des téléphones portables (dans poche avant de sweat a capuche)  :sweat: ²
Depuis j'en ai plus.... :kaola:  
 
 [:di_canio]


 
Des sweats à capuche ou des portables? :ange:


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15961632
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-08-2008 à 15:33:39  profilanswer
 

eltonio37 a écrit :


 
Des sweats à capuche ou des portables? :ange:


Ah mayrde je me rends compte que j'ai ptétre fait le mauvaix choix  [:mayonaise]  
 
J'pars de ce pas jeter tous ces sweats de phenos !  [:di_canio]  

Spoiler :

 
 [:cerveau cupra]

n°15963309
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-08-2008 à 17:47:16  profilanswer
 

honte solo toute fraiche de hier soir :
Je revenais à Lyon pour la semaine, j'arrive vers 21h15 à la gare. Comme je savais que j'avais rien à becter chez moi, j'ai fait un détour par le Quick Part Dieu pour prendre un menu à emporter.
je repart donc de la Part-Dieu, avec mon sac a dos, mon sac de voyage, ma sacoche, et mon sac en papier quick rempli d'un bon menu vomito XL avec long fish/Giant/frites/icetea.  
 
Je prends le bus, je sors du bus, jusque là, tout va bien. Je traverse le pont par dessus le rhône, jusque là, tout va bien.  
Je prends la rue pour aller chez moi, et la... à 50m de la grille d'entrée de mon immeuble, j'entends "fouic...Splash...roll roll roll."
et mon sac quick c'est allégé d'un bon demi kilo.  
Mon sac était trempé en dessous : ce con d'ice tea avait fui.
Bref, je vais ramasser le gobelet, plus par esprit de propreté que par envie de récupérer un fond de liquide visqueux et sucré. 2 secondes après l'avoir ramassé j'entends un "Plof"...  
Je me retourne, la grande frite avait également traversé le fond du sac... heureusement elles étaient dans un sachet donc récupérable. Bref je ramasse tout et  j'essaie de tout tenir par le bas pour pas que ça se casse la gueule. J'arrive devant la grille, je pose le sac quick a terre pour aller jeter le gobelet dans le local à poubelle. Je reviens prendre mon sachet, je fais attention, hop je le ramasse... Et la "pof pof". Le ketchup et la mayo qui tombent. :fou:
 
Je ramasse, je rentre jusqu'a chez moi avec : le sac a dos, le sac de voyage, la sacoche, le sac quick, le sac frites quick et les sauces, dans le désordre... Je sais trop comment je me suis débrouillé pour arriver jusqu'à mon appartement sans rien refaire tomber.
 
Heureusement il n'y avait personne dans la rue, mais peut être qu'un local m'a aperçu par la fenêtre.
 
le deuxième effet kiss kool : Le long fish avait un désagréable gout d'ice tea... :cry:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15963460
Esska
Posté le 25-08-2008 à 18:01:01  profilanswer
 

T'aurais mieux fait de bouffer ton menu à quick  [:haha]

n°15963578
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2008 à 18:16:33  profilanswer
 

Ca serait pas arrivé avec un Mc Do :D
Suffit de faire 200m dans Part Dieu :o

n°15963593
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 25-08-2008 à 18:18:02  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
Mouais.. comprendrais jamais ce genre de comportement...
 
C'est comme quand tu vas au cinéma, que tu es tout seul dans la salle, et juste au début du film t'as un gars qui va se foutre juste devant toi alors qu'il a la salle entière pour lui. Je crois juste qu'il y a des gens qui aiment faire chier.   [:transparency]


Tain mais +1 quoi  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 18:18:02  profilanswer
 

n°15963649
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 25-08-2008 à 18:22:01  profilanswer
 

Esska a écrit :

T'aurais mieux fait de bouffer ton menu à quick  [:haha]


[:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par GoodSpeed le 25-08-2008 à 18:22:26
n°15963652
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-08-2008 à 18:22:30  profilanswer
 

+1 et pareil dans le metro, pourquoi quand t'es dans un carré de 4, y qn qui vient s'assoir en face de toi et non en diagonale?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15963667
Esska
Posté le 25-08-2008 à 18:23:46  profilanswer
 


Voui ? au quick aurait été plus juste il est vrai  :jap:  
 
Bref il aurait du bouffer sa merde sur place !!! [:di_canio]

n°15963674
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 25-08-2008 à 18:24:09  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

+1 et pareil dans le metro, pourquoi quand t'es dans un carré de 4, y qn qui vient s'assoir en face de toi et non en diagonale?


Pour etre pres de la fenetre...
 
Mais par exemple dans les bus. Il y a plein de place mais il faut que le gars viennent pres de toi pour etre dans le sens de la marche... Ce sont souvent les ptits vieux qui font ca. Ils sont pres à traverser tout le bus pour etre dans le bon sens alors qu'il y a de la place juste à coté de l'entrée...

n°15963683
Esska
Posté le 25-08-2008 à 18:25:01  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

+1 et pareil dans le metro, pourquoi quand t'es dans un carré de 4, y qn qui vient s'assoir en face de toi et non en diagonale?


Si il a un long trajet, il ne se fera pas emmerder par les personnes qui s'assoient/se lèvent des places qui sont côté fenêtre :o

n°15963869
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 18:43:02  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Marrant ça, on avait fait le même truc en primaire... et c'était plutôt l'inverse : comme tout le monde savait faire du vélo, tout le monde voulait utiliser la voiture à pédales... et évidemment c'est moi qui l'ai eue :)


 
Veinard... :sweat:  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15964208
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-08-2008 à 19:13:19  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je me souviens d'une bonne honte quand j'étais au primaire... On devait être en CE2 ou CM1, un truc dans le genre (entre 8 et 9 ans de mémoire).
...
Et le coup fatal arrive, un feu passe au vert alors que j'étais en train de tenter de me réfugier psychologiquement pour ne plus subir ça... Et là, Marion, qui attendait derrière moi ; donne un coup de clochette qui me fait revenir à la réalité, puis se met à ma hauteur, me regarde, se penche un peu vers moi et... Me pointe du doigt et rigole comme une folle en me disant : c'est bien la première fois qu'une voiture démarre après un vélo! T'es vraiment trop nul! [:inkphra]
 
P'tite conne! [:thalis]


 
 [:haha] Han, le "gros con" au volant qui avance pas au feu vert  :D


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°15964335
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 19:26:13  profilanswer
 

[:kleia]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15968639
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-08-2008 à 00:03:21  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


Légèrement flippant... Se garer à coté c'est une provocation, je n'ose pas imaginer les conséquences si quelqu'un commet l'affront de te doubler sur une nationale. Laisse ta belle voiture au garage et prends le bus, elle ne craindra rien comme ça  :jap:  


faut lire le post entier !
le jeune homme se gare loin de tout exprès, il a une raison, il veut que sa voiture soit seule !
le fait qu'une greluche arrive et se gare a coté de lui a de quoi énerver !
 
c'est comme à la plage hors saison, quand tu as des kilomètres de sable blanc avec personne, il faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui vienne se mettre à coté de toi
 
le problème n'est pas la proximité en soi, mais le fait qu'elle aurait pu se mettre n'importe ou, loin, et qu'elle vienne sans raison se mettre juste a coté ...
t'as eut tord de t'excuser, elle l'a bien mérité son engueulade cette p.tasse !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15968718
malix974
Posté le 26-08-2008 à 00:09:05  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


faut lire le post entier !
le jeune homme se gare loin de tout exprès, il a une raison, il veut que sa voiture soit seule !
le fait qu'une greluche arrive et se gare a coté de lui a de quoi énerver !
 
c'est comme à la plage hors saison, quand tu as des kilomètres de sable blanc avec personne, il faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui vienne se mettre à coté de toi
 
le problème n'est pas la proximité en soi, mais le fait qu'elle aurait pu se mettre n'importe ou, loin, et qu'elle vienne sans raison se mettre juste a coté ...
t'as eut tord de t'excuser, elle l'a bien mérité son engueulade cette p.tasse !


 
Ouais enfin le parking il lui appartient pas, ça a le droit de t'énerver mais insulter quelqu'un pour une chose de ce genre, c'est même plus de la bêtise, c'est bien pire encore.

n°15968921
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-08-2008 à 00:27:51  profilanswer
 

malix974 a écrit :


 
Ouais enfin le parking il lui appartient pas, ça a le droit de t'énerver mais insulter quelqu'un pour une chose de ce genre, c'est même plus de la bêtise, c'est bien pire encore.


ok, c'est bon, je critique ceusse qui lisent pas les posts en entiers, mais j'en fais parti, j'avais pas fais gaffe qu'il s'agissait de dix minutes d'insultes ...
je dirais : "justifié mais excessif comme réaction"
un sobre "c'est un hobby de défoncer les portières des autres ? ou alors tu te sens seule ?" ou quelque chose du genre aurait été parfaitement à propos je pense !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15970123
snaluori1
Utinam
Posté le 26-08-2008 à 03:34:40  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Et moi, surtout devant Marion... Ah... Marion... Elle me faisait rêver. [:arwenalia]  
 
Marion, qui attendait derrière moi
 
P'tite conne! [:thalis]


Vraiment bien raconté. Mais vraiment triste comme histoire  :cry:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15970155
snaluori1
Utinam
Posté le 26-08-2008 à 03:40:43  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


M'est arrivé DEUX FOIS la méme chose avec des téléphones portables (dans poche avant de sweat a capuche)  :sweat: ²
Depuis j'en ai plus.... :kaola:  
 
 [:di_canio]


En plus c'est moche les sweats à capuche  :o  


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15970289
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 04:27:31  answer
 

Ca fait racaille quoi, chaussettes au dessus du jogging Nike et veste jaune poussin  [:ewil2001]

n°15970303
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 04:33:14  profilanswer
 

Ca peut faire classe avec une belle veste, mais faut éviter sinon [:mistral_ winner]

n°15970326
snaluori1
Utinam
Posté le 26-08-2008 à 04:39:39  profilanswer
 

Un sweat à capuche avec une belle veste, v'là le mauvais goût :sweat:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15970350
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 04:59:41  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Un sweat à capuche avec une belle veste, v'là le mauvais goût :sweat:


 
T'y connais rien au bon gout le pseudo à numéro [:haha prozac]  
 
Tom Cruise était comme çà dans un film et c'était classe [:androids974]
 
Par belle j'entend pas une veste de smoking hein, une veste un peu "sport" avec un jean [:doc_prodigy]


Message édité par Mister Mystere le 26-08-2008 à 05:07:22
n°15970381
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 05:40:27  answer
 

j'ai trop honte de raconter ma honte...

n°15970560
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-08-2008 à 08:49:07  profilanswer
 

aller raconte! ici c'est les honteux anonymes :lol:


Message édité par 3200+++ le 26-08-2008 à 08:49:15
n°15970652
caudacien
Posté le 26-08-2008 à 09:14:00  profilanswer
 

Ca pue la honte kikoolol à 3 balles :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15970657
jarod926
Posté le 26-08-2008 à 09:15:20  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca pue la honte kikoolol à 3 balles :o

je plussoie [:o_doc]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15970859
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 26-08-2008 à 09:57:17  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca pue la honte kikoolol à 3 balles :o



Vous, vous savez accueillir! :jap:  
:sarcastic:  

n°15970880
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-08-2008 à 09:59:52  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ca serait pas arrivé avec un Mc Do :D
Suffit de faire 200m dans Part Dieu :o


J'ai hésité j'avoue :o
 
Normalement je préfère aller au mcdo part dieu (moins de monde le soir et meilleur service), mais avec le sac de voyage, moins je marche, mieux je me porte :o.
(je sais, suis un gros faignant).
 
Bref... quick part dieu, plus jamais :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15971179
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 26-08-2008 à 10:31:14  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

honte solo toute fraiche de hier soir :
Je revenais à Lyon pour la semaine, j'arrive vers 21h15 à la gare. Comme je savais que j'avais rien à becter chez moi, j'ai fait un détour par le Quick Part Dieu pour prendre un menu à emporter.
je repart donc de la Part-Dieu, avec mon sac a dos, mon sac de voyage, ma sacoche, et mon sac en papier quick rempli d'un bon menu vomito XL avec long fish/Giant/frites/icetea.  
 
Je prends le bus, je sors du bus, jusque là, tout va bien. Je traverse le pont par dessus le rhône, jusque là, tout va bien.  
Je prends la rue pour aller chez moi, et la... à 50m de la grille d'entrée de mon immeuble, j'entends "fouic...Splash...roll roll roll."
et mon sac quick c'est allégé d'un bon demi kilo.  
Mon sac était trempé en dessous : ce con d'ice tea avait fui.
Bref, je vais ramasser le gobelet, plus par esprit de propreté que par envie de récupérer un fond de liquide visqueux et sucré. 2 secondes après l'avoir ramassé j'entends un "Plof"...  
Je me retourne, la grande frite avait également traversé le fond du sac... heureusement elles étaient dans un sachet donc récupérable. Bref je ramasse tout et  j'essaie de tout tenir par le bas pour pas que ça se casse la gueule. J'arrive devant la grille, je pose le sac quick a terre pour aller jeter le gobelet dans le local à poubelle. Je reviens prendre mon sachet, je fais attention, hop je le ramasse... Et la "pof pof". Le ketchup et la mayo qui tombent. :fou:
 
Je ramasse, je rentre jusqu'a chez moi avec : le sac a dos, le sac de voyage, la sacoche, le sac quick, le sac frites quick et les sauces, dans le désordre... Je sais trop comment je me suis débrouillé pour arriver jusqu'à mon appartement sans rien refaire tomber.
 
Heureusement il n'y avait personne dans la rue, mais peut être qu'un local m'a aperçu par la fenêtre.
 
le deuxième effet kiss kool : Le long fish avait un désagréable gout d'ice tea... :cry:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15971419
Anonymouse
Posté le 26-08-2008 à 10:58:35  profilanswer
 

yamazaki a écrit :


Vous, vous savez accueillir! :jap:  
:sarcastic:  


 
L'esprit HFR: Casse toi sale n00b.  [:aloy]

n°15971506
gelatine_v​elue
Posté le 26-08-2008 à 11:08:35  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
L'esprit HFR: Casse toi sale n00b.  [:aloy]


 
+1 putain  [:di_canio]


Message édité par gelatine_velue le 26-08-2008 à 11:08:47
n°15971526
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2008 à 11:10:18  profilanswer
 

Traiter un gars de n00b quand on a 132 messages postés :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15971528
Ender212
Some say
Posté le 26-08-2008 à 11:10:39  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Bref... quick, plus jamais :o


 
[:aloy]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15971654
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-08-2008 à 11:21:16  profilanswer
 


c'est pas faux ^^


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15976947
caudacien
Posté le 26-08-2008 à 19:45:25  profilanswer
 

yamazaki a écrit :


 
Vous, vous savez accueillir! :jap:  
:sarcastic:  


Question d'habitude, les posts "j'ose pas poster la pire honte du siecle de la mort qui tue" sont généralement super bas de gamme. [:spamafote]
Genre "Ouais, j'avais un string rose, alors à un moment je me suis penchée, et la y a un mec de ma classe qu'a vu mon string, LOL trop la honte quoi" LOL.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15977190
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 26-08-2008 à 20:18:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Question d'habitude, les posts "j'ose pas poster la pire honte du siecle de la mort qui tue" sont généralement super bas de gamme. [:spamafote]
Genre "Ouais, j'avais un string rose, alors à un moment je me suis penchée, et la y a un mec de ma classe qu'a vu mon string, LOL trop la honte quoi" LOL.


Tu racontes bien les hontes nulles, t'as l'habitude ?
Sinon Yamazaki, personne te connait, alors on s'en fout, déchaine toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR