|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:23:52 ![]() ![]() |
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
wincent |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:42:16 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Mister Mystere |
|
TenjO TengE ☆☆ |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:08:54 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 23:39:38 ![]()
|
caudacien |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Façon 4 garçons plein d'avenir... tu fais le mec qui a un torticolis... pendant l'année entière |
jarod926 |
ça passe comme une lettre à la poste. Spa impossible qu'un espagnol te ressemble... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
jarod926 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Prof d'info bonasse en vacances en espagne, au même endroit qu'un de ses élèves, encore dehors à une heure avancée de la nuit (sortie de boite) .... EDIT : + Pseudo à numéro Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 28-08-2008 à 10:32:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wincent |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha avec l'alcool et de dos elle avais peur etre l'air bonne non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comme mon prof de BDD (genre 27 ans) qui débarquait la gueule en vrac (look saut du lit + t-shirt Hellfest + pas rasé + cernes) une demi-heure en retard, voix rauque et haleine chargée. "Ouais, parlez pas trop fort j'me suis mis une race hier soir Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-08-2008 à 11:07:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Mom Boucher I've got balls of steel |
--------------- * snif sniiif * |
GL912 |
|
jarod926 |
Pour tout le reste, cay bien --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
malix974 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
malix974 | Bordel quelle bande d'abrutis finis |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
malix974 | Ouais enfin là pour moi c'est du même niveau que "Ouais au collège je sortais avec une fille et toute ma classe nous a vu se faire un bisou" ^^' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |