|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Ce jeu à la con de répondre DTC à chaque fois que quelqu'un te demande "où... ?" C'est devenu une vraie sale habitude avec ma sœur, il faut dire qu'elle est très forte à ce jeu là et je perds assez souvent DANS TON CUL !!!!!! Hem, tête des passants autour de moi, j'ai vraiment dû gueuler fort Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2008 à 11:39:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:36:10 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Anonymouse |
|
Endeavour |
|
malix974 | Bah il est mondialement connu que hfr = geek = moche, que ce soit homme ou femme |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:17:24 |
jarod926 |
Oui,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
paco fpg |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Paco tu me déçois... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 06-08-2008 à 13:40:49 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
harrypotdefleur I blue myself |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu... n'importe quelle école d'ingé info ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien | L'informatique en général
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui surtout sur les sites de rencontres "tu fait quoi dans la vie ? informatique" allo allo ?? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2008 à 14:12:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg | hahahaha |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Pour ma part je n'ai pas eu plus de deux fille dans ma classe depuis le lycée (2,1,1/2,0,1/2,0,2,1) et pourtant je suis pas informaticien. Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 06-08-2008 à 14:21:41 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
paco fpg |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |