Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15984548
wincent
Posté le 27-08-2008 à 12:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Bon, sinon, si le HS pouvait cesser...
A+,

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 12:17:46  profilanswer

n°15984635
jarod926
Posté le 27-08-2008 à 12:28:31  profilanswer

n°15984840
angellus2
Posté le 27-08-2008 à 12:51:39  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Dans ce cas, faut pas se garer dans des endroits publics.
Ca limite ! :lol:

il s'est garé loin exprès pour eviter ce genre de probleme  [:spamafote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15985293
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-08-2008 à 13:42:36  profilanswer

cedric1973 a écrit :

+1

C'est qu'un tas de tôle !
Si elle a une bosse (ce qui n'est même pas la cas ici  :sarcastic:  ), eh bien on s'en fout !

c'est pas la bosse sur le tas de tole qui choque, c'est le manque de respect de la personne qui fait la bosse !
j'ai une caisse qui ne craint rien, je circule dans des chemins de terre avec, et tant pis si ça frotte !
mais je déteste que quelqu'un cogne sa portière contre la mienne, ou se gare à la parisienne (poc devant, poc derrière, poc devant, poc derrière ...)

c'est pas compliqué de faire attention bon sang !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15985327
Soleil Noi​r
IBM=Installed By Masochists
Posté le 27-08-2008 à 13:45:06  profilanswer

Histoire de pas le revoir fermé toute la semaine , notre ptit topic chérie je rlance avec une assez belle honte de mon enfance.

J'ai collectionner les chats , arrivée de 10 ans j'en avais au moins le double de tués.J'aimais joué a la poupée .

A 6 ans je crois j'avais décidée que mon 4eme chat etait sale , je voulais lui faire prendre un bain et puis , j'ai eu une idée lumineuse.

"Hé mais  pôpa et môman ils ont une machine qui rend les bols tout propre ! ça va etr plus vite mieux de mettre Bisous dedans"

Malheureseuse iniative d'une sale gamine.

Apres avoir tripotée les boutons du lave vaiselle et mis dedans bisous je lance la machine (ladite machine remplie de vaiselle sale (ce qui me laisse a penser qu'on etait en fin de semaine)

Vous vous doutez bien qu'avec le bruits du chats et des couverts ça donnait un bruit style...Imaginer la bande son d'Apocalypse Now couplée avec les cris de clara morgane au prises d'un canard de barbarie  :jap:  
 Pendant tout ce tmps j'étais petrifiée: Bisous ?? [:alph-one]  
Mes parents accort vite stoppe le lave vaiselle , l'ouvre et...Trouve Bisous en miettes (ainsi que pratiquements toute la vaiselle) Resulltat/ Lave aisselle foutu,compartiment du dessous (assiettes et couverts)cassés et recouverts de poils et de sang bouillant (oui parce que entre temps il a cuit, il est resté une odeur abominable pendant un certain temps dans la cuisine.

Le lave vaiselle a été enterré sans autre forme de procés. Je  devais brailler si fort et etre tellement choquée que sur le coup mais parents n'ont meme pas decidée de me foutre la raclée mérité, la prise de conscience est suffisante. :(  

10 as plus tard on me la rapelle encore cette histoire avec comme épilogue "Tu vois petite? On n met jamais un chat dans un lave vaisselle."A  6 ans ça passe mais a 17 on sature.

On me raconte toujours celle i aprés.

A oh! ben a 4 ans au moins je bouffais des insectes , ça avait l'inconvénient d'ecoeuré mes baby sitters (ça et mon comportement ça devais pas aider je crois  :whistle: ) et de laisser impuissant mon pere.

Phrase cultisime dans la famille lors d'un grand apéro (pas moins de 60 personnes mais je croyais q en avait qu''il y en avait 1000) ou je bouffais des hannetons et autres perces oreilles geants , en faisant un grand sourire a tout le monde. Mon pere me voit faire.

Papa:Pourquoi tu mange des bebetes pupuce? ça rend papa triste  [:delarue5]  

Moi:MAIS POPA YA DU JUS  [:zytradance]  

Les invités: :lol:  

La aussi c'est vraiment la honte quand votre parents le disent meme durant les recontres parents eleves , j'y ait meme eu droits sur mon lieu de stage .

Putin papa t'es pas sympa :'(

Edit:pour la1ere hontounette je me souviens pas si 'etait vraiment pour le laver , Bisous mais c'est la raison la plus logique.

Message cité 5 fois
Message édité par Soleil Noir le 27-08-2008 à 13:48:23

---------------
Your life is failure.Press reset.
n°15985398
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 27-08-2008 à 13:50:48  profilanswer

:ouch:  

:pfff:

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°15985427
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-08-2008 à 13:52:36  profilanswer

[:eleonor]  [:johnpuke] [:bardass]  [:everything4free]  [:meatpuppet]  [:vomi2]  [:vomi]  [:vomiv]  [:guyzang]  [:bvampire]

Message édité par Zboss le 27-08-2008 à 13:52:56

---------------
Mario Kart for Ever
n°15985479
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-08-2008 à 13:55:40  profilanswer

[:transparency]  [:transparency]  

Au moins entre le topic des sales coups et ici, tu es cohérente  [:cerveau fusion]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15985519
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-08-2008 à 13:58:19  profilanswer

C'est flippant  [:yvan 8]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15985556
caudacien
Posté le 27-08-2008 à 14:01:17  profilanswer

Oh putain la vache  [:pas glop]  [:nyxon]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 14:01:17  profilanswer

n°15985580
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-08-2008 à 14:02:39  profilanswer

Ne pas avoir d'enfants, c'est le bien :o
Heursement que le lave vaisselle ne faisait pas grill :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 27-08-2008 à 14:03:08

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15985601
jarod926
Posté le 27-08-2008 à 14:03:48  profilanswer

C'est hardcore tout de même [:_ _taupe_ _]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15985633
kley
Miaou !
Posté le 27-08-2008 à 14:06:34  profilanswer

Je crois surtout qu'on a affaire à un psychopathe...

n°15985659
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-08-2008 à 14:08:35  profilanswer

Oh putain... J'en ai eu une larme pour le pauvre animal... :/

Ici c'est le topic des hontes qui sont supposées nous faire rire. Là franchement c'est plutôt une erreur (certes stupide) d'une gamine et qui résulte un événement passablement traumatisant. Je n'y vois rien de drôle. :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15985693
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 14:10:53  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Pendant tout ce tmps j'étais petrifiée: Bisous ?? [:alph-one]

[:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  
Ca m'a retourné les tripes

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15985710
Soleil Noi​r
Posté le 27-08-2008 à 14:12:26  profilanswer

simius_computus a écrit :

[:transparency]  [:transparency]  

Au moins entre le topic des sales coups et ici, tu es cohérente  [:cerveau fusion]

Je te merde  :o  

J'ai traversé toute la ville avec mon shinai pour avoir discuté avec des copines a coté du dojo aprés mon entrainemnt celui ci a fermé.... [:pingpetrus]  ben je fais quoi?

Donc en hakama ave un sabre sur la hanche en essayant de pas se fiare remarquer et LA on m'as remarqué

Moi: Un ticket sivouplééééééé viiiiiiiite

Bus driver:Voila  :lol:  

Et toutes les conversation on tourné sur Kill Bill, samourai squad command, les 7 samourai, et la la honte :Naruto.

Mais sans interet comme honte vu que a part le hakama ben tout les jours a la meme heure j'ai le shinai , ça ma valu des remarques mais rien de bien méchant

---------------
n°15985727
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-08-2008 à 14:13:42  profilanswer

Un chiard fait ça à un de mes chats, il finit dans le lave-vaisselle  :fou:  

Citation :

Ne pas avoir d'enfants, c'est le bien

+1000

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15985831
Soleil Noi​r
Posté le 27-08-2008 à 14:20:55  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ne pas avoir d'enfants, c'est le bien :o
Heursement que le lave vaisselle ne faisait pas grill :o

Si tu fais des enfants t'es forcement obligée de t'attendre a ça

jarod926 a écrit :

C'est hardcore tout de même [:_ _taupe_ _]

Je comprend toujours pas comment il a plus se faire depecé comme ça

kley a écrit :

Je crois surtout qu'on a affaire à un psychopathe...

.... :pt1cable:  

TenjO TengE a écrit :

[:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  
Ca m'a retourné les tripes

Je le souhaite pas a mon pire enemis parceque entendre un chat hurlée comme ça...... j'ai du me faire dessus et j'en ait eu des cauchemards

Cougy a écrit :

Oh putain... J'en ai eu une larme pour le pauvre animal... :/

Ici c'est le topic des hontes qui sont supposées nous faire rire. Là franchement c'est plutôt une erreur (certes stupide) d'une gamine et qui résulte un événement passablement traumatisant. Je n'y vois rien de drôle. :(

Je croyais que c'etait une honte a raconte par forcement drole  [:fading]  Edit: ctait juste un drapal  

J'admet que c'est thrash , il suffit de me souvenir du cri pour avoir envie de mourir et plus l'entendre.

Il y en a un drole qui est arrivée a mon pere si tu veux. Allez pleure plus,ça vaut mieux pour lui vu ce que j'aurais pu lui faire,imagine si le micro ondes etais a ma portée  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Soleil Noir le 27-08-2008 à 14:23:54

---------------
n°15985860
Soleil Noi​r
Posté le 27-08-2008 à 14:22:48  profilanswer

Spas drole racontée , faut etre sur place.  :o

---------------
n°15985866
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-08-2008 à 14:23:08  profilanswer

Shinai : lamelles de bambou assemblées pour frapper sur la tronche des copains quand on fait du kendo (ce dont elle a précisé avoir fait qques posts plus tot). Ca évite d'utiliser le bokken (le sabre en bois) lors des entrainements. C'est ce qui était traditionnellement utilisé, mais les japonais ont arreté, trop de mutilés... Donc lamelles de bambou. Et ca se sent déjà (un kote (frappe au poignet) ou un do (frappe au plastron, s'il est loupé c'est les cotes qui recoivent) mal placés, ca s'oublie pas tout de suite).

Dojo : Salle d'entrainement

Hakama : Tenue d'entrainement (sorte de pantalon - jupe pour le bas, veste type veste de judo pour el haut, en général indigo, parfois blanc pour les femmes)

J'imagine très bien la tenue... :D Pied nue, aussi ? (le kendo se pratiquant pieds nus)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15985868
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 14:23:12  answer

J'ai trouvé pire que moi :love: :love:

n°15985895
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-08-2008 à 14:24:46  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Si tu fais des enfants t'es forcement obligée de t'attendre a ça

Heu ,c'est quand même un pourcentage infime qui met son chat dans le lave-vaisselle [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15985930
Soleil Noi​r
Posté le 27-08-2008 à 14:26:53  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Shinai : lamelles de bambou assemblées pour frapper sur la tronche des copains quand on fait du kendo (ce dont elle a précisé avoir fait qques posts plus tot). Ca évite d'utiliser le bokken (le sabre en bois) lors des entrainements. C'est ce qui était traditionnellement utilisé, mais les japonais ont arreté, trop de mutilés... Donc lamelles de bambou. Et ca se sent déjà (un kote (frappe au poignet) ou un do (frappe au plastron, s'il est loupé c'est les cotes qui recoivent) mal placés, ca s'oublie pas tout de suite).

Hakama : Tenue d'entrainement (sorte de pantalon - jupe pour le bas, veste type veste de judo pour el haut, en général indigo, parfois blanc pour les femmes)

J'imagine très bien la tenue... :D Pied nue, aussi ? (le kendo se pratiquant pieds nus)

Pied nue sur le tatami seulement ,   :jap:  tu fais du kendo?
Alors si toi tu te souviens comment s'appele ces tongs nippone je t'épouse  [:cerveau obawi]

Citation :

Heu ,c'est quand même un pourcentage infime qui met son chat dans le lave-vaisselle

Je parlais des betises en general  [:ozon94]  mais de quoi t'as peur ? vu que les chances son mince de devenir pere d'un sale mome

Message cité 3 fois
Message édité par Soleil Noir le 27-08-2008 à 14:29:11

---------------
n°15985934
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-08-2008 à 14:27:03  profilanswer

Jotunheim a écrit :

La tenue d'équitation complète + cravache et bombe en bus c'est pas mal dans le genre aussi :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15986038
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-08-2008 à 14:34:39  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Alors si toi tu te souviens comment s'appele ces tongs nippone je t'épouse  [:cerveau obawi]

J'ai arreté (des fois je me demande pourquoi)... Mais j'ai encore tout mon matos...

Des zoories (pas sur de l'ortho).

Tillow a écrit :

La tenue d'équitation complète + cravache et bombe en bus c'est pas mal dans le genre aussi :D

Ca doit le faire aussi, mais c'est moins inhabituel.
La tenue de kendoka, c'est quand même
sans armure :
http://www.cl.cam.ac.uk/~fms27/kendo/with-other-pretty-kendoka.jpg

Et avec :
http://www.takayamabudokai.com/images/kendoka1blueposte1bRS.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunheim le 27-08-2008 à 14:35:01

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15986047
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-08-2008 à 14:35:20  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

zori? :o

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 27-08-2008 à 14:35:56
n°15986101
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 27-08-2008 à 14:39:09  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Alors si toi tu te souviens comment s'appele ces tongs nippone je t'épouse [:cerveau obawi]

Citation :

Heu ,c'est quand même un pourcentage infime qui met son chat dans le lave-vaisselle

Je parlais des betises en general  [:ozon94]  mais de quoi t'as peur ? vu que les chances son mince de devenir pere d'un sale mome

Zori ou Getta  [:prodigy]

Edith:  
Et merde, overbuned  
[:benou_grilled]

Message édité par BuGuL NoZ le 27-08-2008 à 14:39:56

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15986125
Soleil Noi​r
Posté le 27-08-2008 à 14:41:29  profilanswer

Jotunheim a écrit :

J'ai arreté (des fois je me demande pourquoi)... Mais j'ai encore tout mon matos...

Des zoories (pas sur de l'ortho).

Jotunheim navrée mais voici l'homme dont je veux porter les enfants  :love:  

Jotunheim a écrit :

Ca doit le faire aussi, mais c'est moins inhabituel.
La tenue de kendoka, c'est quand même
sans armure :
http://www.cl.cam.ac.uk/~fms27/ken [...] endoka.jpg

Et avec :
http://www.takayamabudokai.com/ima [...] te1bRS.jpg

Faut etre a quel dan pour l'armure?

---------------
n°15986208
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-08-2008 à 14:48:59  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Jotunheim navrée mais voici l'homme dont je veux porter les enfants  :love:

J'avais pourtant répondu avant :o

Soleil Noir a écrit :

Pas besoin de dans, quelques mois de pratique suffisent (mais je pense que c'est pas le bon topik pour parler de ça, sauf si on évoque que mes cours de Kendo se passaient dans une salle de judo, sur des tatamis surelevés (un bon mètre), donc y'a eu quelques chutes de personnes n'ayant pas fait gaffe à la bordure... Ainsi que des chutes sur le lino entourant les tatamis, trempé quand y'a de la pluie).

---------------
n°15986397
jarod926
Posté le 27-08-2008 à 15:04:20  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

dan 42 ? [:cupra]

---------------
n°15986439
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 27-08-2008 à 15:08:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Toi peut-être, mais pour ma part, les personnes qui te collent en se garant et qui comptent sur la voiture du voisin pour arrêter la portière, je supporte pas, et vaudrait mieux pas que j'en vois un faire ça sur ma voiture [:spamafote]

Ca a beau être un tas de tôle, j'en prends soin et j'attend un minimum de la part des autres aussi.

En même temps Cédric roule dans  une Mégane pourrie, il peut pas savoir ce que c'est une automobile  [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15986462
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 27-08-2008 à 15:09:54  profilanswer

jarod926 a écrit :

On en reparlera quand t'auras un Porsche Cayenne acheté neuf :D

Impossible :non: comment veut tu qu'il paye son loyer du 40m2 à Paris  [:absolutelykaveh]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15986475
Soleil Noi​r
Posté le 27-08-2008 à 15:10:54  profilanswer

Jotunheim a écrit :

J'avais pourtant répondu avant :o

Jotunheim a écrit :

Pas besoin de dans, quelques mois de pratique suffisent (mais je pense que c'est pas le bon topik pour parler de ça, sauf si on évoque que mes cours de Kendo se passaient dans une salle de judo, sur des tatamis surelevés (un bon mètre), donc y'a eu quelques chutes de personnes n'ayant pas fait gaffe à la bordure... Ainsi que des chutes sur le lino entourant les tatamis, trempé quand y'a de la pluie).

Jsuis 4eme kyu on me la refuse encore.

Pardon  :(  mais il a donné la bonne ortho  :o  tu voudrait ptet que nos enfants soit aussi analfabetes que toi?  :o .

Quota:  

Mon pere est a une memoire desastreuse (la dessu je manque pas d'anecdotes  :D  et aucun chat n'a été bléssé durant l'operation :( )

Bref a Saint germai mon pere loueue voiture et depose la sienne au garage et vas a l'hyper du coin. fait ses courses toussa  :o  

Sort, va sur le parkings et...rien la bagnole ben il la retrouve pas.En pro du systeme D (D comme depandance ) il va a l'accueil et demande de l'aide, le mec e regarde  :heink:  avec une tete de clochard  :heink:  et lui designe une file de gens dans son cas. Bon ok...

A 22h il est encore avec les vigiles, on lui demande des renseignements sur la voiture:

Papa:Une jaguar  :o  

Vigile:Okay ça se trouve facilement.

Sauf que nan la jaguar etait au garage la il avait une simple clio evidement il ose pas le dire.

Il reste 8 voitures , le vigile lui enumere les caisses en disant d'aller au commisariat deposé une plainte pour vol parce que la jaguar est pas sur le parking (normal  :D )

Mon pere le coupe:"la clio ! j'ai meme les clés"

Vigile:Hein ???mais  :heink:  :??:  

Papa:Longue histoire , si vous plait rigoler entre vous quand je serais partie ce serait chic  [:ozon94]  

Resultat des courses...pas de courses il ls as laissé au magasin.

Bonus!!! la conversation du retour!

Papa: et voila comment j'ai retrouvé la caisse pour que vous mourriez pas de faim  [:cerveau obawi] ça c'est un pere !

Maman: trop kewl...Mais le manger est ou  [:ienchangel]  

Moi: :o  

Papa:  :sweat:

Citation :

dan 42 ?

:D

Message cité 3 fois
Message édité par Soleil Noir le 27-08-2008 à 15:13:27

---------------
n°15986651
yo_play
Posté le 27-08-2008 à 15:25:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15986683
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-08-2008 à 15:27:16  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Pardon  :(  mais il a donné la bonne ortho  :o  tu voudrait ptet que nos enfants soit aussi analfabetes que toi?  :o .

[:blessure]  [:golden blessure]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15986746
Soleil Noi​r
Posté le 27-08-2008 à 15:31:11  profilanswer

yo_play a écrit :

Vu le niveau de la tienne, il ferait pourtant largement l'affaire. :spamafote:

D'ou le  :o  mais dés que j'ai retrouvé mon cher ordi fixe avec FF dessus mon orthographe sera tiré du dictionnaire parfaitement monsieur  :o

---------------
n°15987009
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-08-2008 à 15:52:10  profilanswer

sinon tu réapprendras en même temps que nos gosses [:cupra]

n°15987072
zobbitenfe​r
Posté le 27-08-2008 à 15:55:09  profilanswer

c'est marrant, on se croirait revenu quelques semaines en arrière avec Tillow :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15987143
jarod926
Posté le 27-08-2008 à 15:59:19  profilanswer

C'est fou ske les nanas geekettes se ressemblent sur le net...

---------------
n°15987449
wincent
Posté le 27-08-2008 à 16:20:49  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Jsuis 4eme kyu on me la refuse encore.

Quota:  

Mon pere est a une memoire desastreuse (la dessu je manque pas d'anecdotes  :D  et aucun chat n'a été bléssé durant l'operation :( )

...

La première m'avait bien fait rire, mais là j'ai rien compris  :??:  :sweat:

n°15987504
yo_play
Posté le 27-08-2008 à 16:23:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)