|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
wincent |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 12:17:46 ![]() ![]() |
jarod926 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists | Histoire de pas le revoir fermé toute la semaine , notre ptit topic chérie je rlance avec une assez belle honte de mon enfance.
Message cité 5 fois Message édité par Soleil Noir le 27-08-2008 à 13:48:23 --------------- Your life is failure.Press reset. |
bobo_le_fou Marteau-Burin | --------------- Je veux un avataaaaar ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 27-08-2008 à 13:52:56 --------------- Mario Kart for Ever |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est flippant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien | Oh putain la vache |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:01:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ne pas avoir d'enfants, c'est le bien Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2008 à 14:03:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jarod926 |
kley Miaou ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
simius_computus oh Gary boy | Un chiard fait ça à un de mes chats, il finit dans le lave-vaisselle
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 1 fois Message édité par Soleil Noir le 27-08-2008 à 14:23:54 --------------- Your life is failure.Press reset. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:23:12 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 3 fois Message édité par Soleil Noir le 27-08-2008 à 14:29:11 --------------- Your life is failure.Press reset. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 27-08-2008 à 14:35:01 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 27-08-2008 à 14:35:56 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 27-08-2008 à 14:39:56 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jarod926 |
dan 42 ? --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Message cité 3 fois Message édité par Soleil Noir le 27-08-2008 à 15:13:27 --------------- Your life is failure.Press reset. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sinon tu réapprendras en même temps que nos gosses |
zobbitenfer | c'est marrant, on se croirait revenu quelques semaines en arrière avec Tillow --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jarod926 | C'est fou ske les --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
wincent |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |