Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1416958
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-10-2003 à 23:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

qd bien meme ca serait le cas, ou est la honte ? :heink:

+1

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 23:00:10  profilanswer

n°1416995
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-10-2003 à 23:08:21  profilanswer

amen

n°1417022
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-10-2003 à 23:12:41  profilanswer

Vorteks a écrit :

j'ai pas de voiture  [:mr marron derriere] (quand je dis "sortie" j'entends sortie dans le stade)

Je sais bien, c'était juste histoire de te foutre la honte sur le tomik au cas où... :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1417036
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-10-2003 à 23:15:51  profilanswer

Enfin un qui suit... :jap: :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1417040
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-10-2003 à 23:16:20  profilanswer

VingtCent a écrit :

Serais le seul ici a trouver que jouer au golf à un cote bourge/snob/matuvu ?

+1 http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
n°1417451
Puissance ​Athlon XP
Posté le 31-10-2003 à 01:20:48  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

moi j'dis plus rien :d

Pourquoi donc ?  [:ddr555]

n°1418745
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 31-10-2003 à 12:15:44  profilanswer

Allez hop, une petite honte de cette semaine :

Je vais dans un commerce pour m'acherter une recharge téléphonique. La femme derrière la caisse se met à bailler lorsque je composais mon code de carte bleu puis s'excuse auprès de moi.
N'y prêtant guère attention, je lui dis : "Ce n'est pas grave, je sais ce que c'est qu'un lundi matin."
Et elle me réponds : "Oui, mais là, on est mardi"

:sweat: "Euh, merci, au revoir" -> direction la sortie

---------------
Pixel mort -> .
n°1418837
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-10-2003 à 12:31:02  profilanswer

krabuk a écrit :

Ma honte d'il n'y a pas si longtemps :

A midi, plutot que d'aller au self du boulot, je décide me me prendre un pain aux raisins et d'aller me balader en ville.
J'etais entrain de manger quand une nana me demande si j'ai du feu  :D  , je me dépeche d'avaler ma bouchée et je commence à lui répondre "non" quand un foutu raisin se loge en travers de ma gorge et je sort plutot un "noHAHAAAAAAA" et ledit raisin qui gicle et lui rebondit sur la poitrine  :(  

Je crois bien qu'on est resté qq seconde tous les 2 à regarder ce raisin par terre.. :sweat:  

J'ai pas demandé mon reste, marmonné un "pardon..." et j'ai tracé.

C'est plus sayske dans Hotshot avec une olive  [:ddr555]

n°1418952
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-10-2003 à 12:52:06  profilanswer

Dsl pour le retour aux 'Top/catégorie', mais dans la catégorie Honte en photo, celle qui parle de 206, de sac plastique et d'oreilles me fait encore hurler de rire ...  [:pharrell]

n°1418978
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 31-10-2003 à 12:57:13  profilanswer

Dans la série auto celui avec sa bagnole pourrie et la portière à tenir soi-même c'était pas mal non plus [:schumacher]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 12:57:13  profilanswer

n°1418979
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 31-10-2003 à 12:57:18  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Dsl pour le retour aux 'Top/catégorie', mais dans la catégorie Honte en photo, celle qui parle de 206, de sac plastique et d'oreilles me fait encore hurler de rire ...  [:pharrell]  

ah oui !!!!

p'tain où elle est celle là ?

Ah trouvé  :D  

une ptite honte en rentrant de boite :  

c moi ki roulé donc g t net par contre on avait un cas social derriere avec un sac plastique accroché aux oreilles au cas ou il gerbe  

bon on roule ca va il dort derriere  

arrivé a un rond point on se fait arreter par les flics, mais nous on avait carrement oublié le pote derriere   en plus les flics etaient pas visibles au loin    

le flic a tapé une barre kan il a vu le pote en kestion et appellé deux autres flics    

on est reparti sans pb apres un ptit alcotest pour moi    

http://cpg01.free.fr/100_0074.jpg

Message édité par burtonsnowboard le 31-10-2003 à 13:09:39

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1419798
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 31-10-2003 à 14:43:12  profilanswer

Ya pas à dire... Ceci est un Topik de qualitai http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/ptdrr2.gif

En relisant certaines pages, les hontes pipi/caca/vomito, même si elles ne sont pas toujours poilantes, sont de loin les plus ambarassantes http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/kaos.gif

Je leur decerne donc la Palme des "Meilleures" Hontes (ouais, y'a pas à chier ! enfin... façon de parler :sweat:)

Sorry, éditage  :sweat:

Message édité par zzzAGATHEzzz le 31-10-2003 à 15:10:52

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°1420123
labody
Posté le 31-10-2003 à 15:06:50  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Ya pas à dire... Ceci est un Topik de qualitai http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] ptdrr2.gif

En relisant certaines pages, les hontes pipi/caca/vomito, même si elles ne sont pas toujours poilantes, sont de loin les plus ambarassantes http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] s/kaos.gif

Je ne leur decerne donc la Palme des "Meilleures" Hontes (ouais, y'a pas à chier ! enfin... façon de parler :sweat:)  

:non:  

n°1420146
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-10-2003 à 15:08:56  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

ah oui !!!!

p'tain où elle est celle là ?

Ah trouvé  :D  

une ptite honte en rentrant de boite :  

c moi ki roulé donc g t net par contre on avait un cas social derriere avec un sac plastique accroché aux oreilles au cas ou il gerbe  

bon on roule ca va il dort derriere  

arrivé a un rond point on se fait arreter par les flics, mais nous on avait carrement oublié le pote derriere   en plus les flics etaient pas visibles au loin    

le flic a tapé une barre kan il a vu le pote en kestion et appellé deux autres flics    

on est reparti sans pb apres un ptit alcotest pour moi    

http://cpg01.free.fr/100_0074.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1420215
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-10-2003 à 15:17:45  profilanswer

Bicoun a écrit :

Allez hop, une petite honte de cette semaine :

Je vais dans un commerce pour m'acherter une recharge téléphonique. La femme derrière la caisse se met à bailler lorsque je composais mon code de carte bleu puis s'excuse auprès de moi.
N'y prêtant guère attention, je lui dis : "Ce n'est pas grave, je sais ce que c'est qu'un lundi matin."
Et elle me réponds : "Oui, mais là, on est mardi"

:sweat: "Euh, merci, au revoir" -> direction la sortie

:lol:  :lol:

n°1421435
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 31-10-2003 à 17:44:52  profilanswer

Ma participation:  :D  

Bon une qui est arrivé quand j'avais 18ans:

L'école décide de créer pendant les vacances une sorte de "plan langue" et nous envoie en angleterre dans une famille d'acceuil qui sont assez coincés, nous étions 3 potes....

Un matin je décide de faire une bonne blague a un pote qui a le reveil difficile, je me cache dans la douche de la salle de bain :), j'entend mon pote rentrer dans la salle de bains, je contient mon rire, j'entend des vètements qui tombent et je me retrouve avec un viel anglais face a face....  :lol:  :D  

n°1421462
AirBg
The Philosopher
Posté le 31-10-2003 à 17:50:09  profilanswer

ACCUEIL [:aloy]

Message édité par AirBg le 31-10-2003 à 17:51:17
n°1421508
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-10-2003 à 18:00:35  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

L'école décide de créer pendant les vacances une sorte de "plan langue" et nous envoie en angleterre dans une famille d'acceuil qui sont assez coincés, nous étions 3 potes....

Un matin je décide de faire une bonne blague a un pote qui a le reveil difficile, je me cache dans la douche de la salle de bain :), j'entend mon pote rentrer dans la salle de bains, je contient mon rire, j'entend des vètements qui tombent et je me retrouve avec un viel anglais face a face....  :lol:  :D  

mdr ! ! ! j'imagine trop la gueule du vieil anglais ! PTDR !

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1421639
pox
certifié "uht"
Posté le 31-10-2003 à 18:25:53  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

comme t'as du te sentir con :ouch:

n°1421722
6fusion7
Posté le 31-10-2003 à 18:43:24  profilanswer

Ptibeur a écrit :

mdr ! ! ! j'imagine trop la gueule du vieil anglais ! PTDR !  

et moi je vois bien les tentatives d'explication au vieux dans un anglais foireux histoire de s'enfoncer encore plus :lol:

n°1421729
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-10-2003 à 18:45:00  profilanswer

maestun a écrit :

Bah, ouais, c'est pas exceptionnel de pisser contre le bar !

J'ai un pote qui a pissé sur le bar (sans se faire gauler il est vrai), et qui a demandé au barman de nettoyer parce que c'était crade :sol:

A la place du barman je lui aurais collé la tronche dans sa pisse à ton pote, là ça aurait marrant et une belle honte.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1421746
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-10-2003 à 18:47:03  profilanswer

Meganne a écrit :

A la place du barman je lui aurais collé la tronche dans sa pisse à ton pote, là ça aurait marrant et une belle honte.

+1 c est vraiement pas fin  :sarcastic:

n°1421762
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-10-2003 à 18:49:22  profilanswer

VingtCent a écrit :

Serais le seul ici a trouver que jouer au golf à un cote bourge/snob/matuvu ?

hum, comme je sais plus qui l'a dit, on n'est plus dans les années 50. ma cotise de golf s'élève à moins de 100€ pour l'année, ce qui comprend cours+jetons de practice gratuit+accés parcours... y a pas à dire, c'est un sport de bourges... combien coute une cotise de foot?

n°1421943
spacer28
Posté le 31-10-2003 à 19:12:59  profilanswer

cotise tennis 100? acces au cours illimité :jap:

---------------
Mon flickr
n°1421983
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-10-2003 à 19:17:00  profilanswer

cotisation badminton : 100?
volants et raquette à ma charge :)

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1422045
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-10-2003 à 19:26:37  profilanswer

tain mais c des sports de bourges/snob/matuvu ça!

n°1422096
Adodonicoc​o
Posté le 31-10-2003 à 19:34:38  profilanswer

kung fu : 450euros par ans (cours illimites): mais c l'assurance ki faut payer le plus

edit : recentrage de sujet

Message édité par Adodonicoco le 31-10-2003 à 19:35:00
n°1422231
pox
certifié "uht"
Posté le 31-10-2003 à 19:55:14  profilanswer

Biroute a écrit :

hum, comme je sais plus qui l'a dit, on n'est plus dans les années 50. ma cotise de golf s'élève à moins de 100? pour l'année, ce qui comprend cours+jetons de practice gratuit+accés parcours... y a pas à dire, c'est un sport de bourges... combien coute une cotise de foot?

c moi qui l'est di :sol:

Message édité par pox le 31-10-2003 à 19:55:35
n°1424652
AirBg
The Philosopher
Posté le 01-11-2003 à 12:18:22  profilanswer

Pox a écrit :

c'est moi qui l'ai dit :sol:

[:aloy]  

y'en a qui se tapent de belles hontes avec l'ortho :D

n°1424718
canaille
beyond the limits
Posté le 01-11-2003 à 12:33:38  profilanswer

AirBg a écrit :

il y en a qui se tapent de belles hontes avec l'orthographe :D

:whistle:

n°1424965
pox
certifié "uht"
Posté le 01-11-2003 à 13:24:08  profilanswer

AirBg a écrit :

y'en a qui se tapent de belles hontes avec l'ortho :D

lol en + j'avé cru qu'aurigger en edittan... et jé rajouté une foTe :ouch:  :ouch:  

n°1424985
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-11-2003 à 13:29:11  profilanswer

Une toute pitite
En allant à la boulangerie tot le matin apres nuit blanche:
-Bonsoir,euh bonjoir,pardon.. Bonjour^^

Mais bon c bete je peux pas y mettre le ton :D

n°1425097
p'tit rik
Posté le 01-11-2003 à 14:12:45  profilanswer

dago a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: top 5 direct [:xp1700]  

:o  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°1425623
Eifersucht
Coast
Posté le 01-11-2003 à 16:58:07  profilanswer

Une autre pas mal ki mérite aussi le top

boooking a écrit :

Allez, deux grosses hontes bien grasses :

1 - Chez ma copine de l'époque 17 ans tt les deux, parents absents et gros gros calins bien lubriques préparés depuis plus d'une semaine. Passe la soirée et arrive 3 heures du mat, et là nous passons en mode alerte, la porte du bas vient de s'ouvrir, les parents qui rentrent !!! :cry:  (Ils devaient rentrer que le lendemain).  
Panique à bord et récupération des 3 capotes usagées sur le tabouret, direction urgente aux chiottes et hop dans la flotte et un coup de chasse d'eau.
Etant bien pressé bien sur, je "marche rapidement et sans faire de bruit" sauf au moment de l'entrée dans la chambre ou je me prend le pied dans la moquette et BOOOOM.

Le père : "Vous dormez pas?"
Elle (car moi pétrifié) : "euh, sisisi, mais on vous a entendu rentrer"
Le père : "OK, bon restez dans votre chambre, je dois aller aux toilettes?"
Le père : "D'ailleurs, j'espère que vous avez utilisés celle du bas, hein? parce que celle du haut sont bouchées..... [:tilleulv] "

Le père était déjà entrain de rentrer dans les chiottes du haut à la fin de sa phrase avec comme vision les 3 capotes qui flottaient dans une cuvette bouchée donc avec de l'eau au bord ....

n°1425630
Eifersucht
Coast
Posté le 01-11-2003 à 17:00:00  profilanswer

Etr encor une superbe de ChrisV :
Bon en fait y en a une excellente que j'ai pas mentionné car semi-honte/gros delire    
Quand j'avais a peu pres 18 ans,et que la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides.(a pas faire spa bien   )
et vu que j'allais pas garder ca dans ma piaule,ben...
Mes parents habitant au 8eme etage d'un immeuble grand standing, et la vieille du rez de chaussée etant la pire des connasses...    (et j'avais des raisons de la hair    )
je balancais tout dans son jardin    
Manque de bol une fois elle se reveille en pleine nuit pour ouvrir la fenetre de sa piaule et la slash la bouteille se crashe,explose - - -> la vioque recouverte de pisse.
Un hurlmenet monstrueux plus tard,elle releve la tete,et la mega honte evidemment    
Arrive mon pere qui me gaule 1h plus tard en train d'en remplir une autre,la bouteille a la main et la bite par le goulot    
RE-mega honte.
Et la le coté delire.
La vieille faisant preuve neanmoins de tact,laisse un mot dans le hall de l'immeuble "la personne qui lance des bouteilles emplies d"un liquide jaunard,dans mon jardin,est prié d'arreter immediatement,sinon il les retrouvera devant sa porte"
Aie me dis-je,mon pere m'ayant capté et lu le message aussi,va me faire une fete monstrueuse si de plus la bouteille se retrouve sur le pallier.    
Et un jour ce qui devait arriver arriva,une bouteille sur le pallier.
Heureusement j ai ete le seul a la voir et...
Je l'ai foutu sur le paillasson d'un autre couple de vieux imblairable qui eux aussi avaient lu le mot    
"Ouais elle croit que c'est nous ou quoi cette conne,c'est pas possible!"
La j'ai demmenagé,je vis avec ma femme,mais je sais que 4 ans apres,la vieille conne et le couple de vieux se font encore a mort la gueule            

n°1425659
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 01-11-2003 à 17:07:54  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Bon en fait y en a une excellente que j'ai pas mentionné car semi-honte/gros delire    
Quand j'avais a peu pres 18 ans,et que la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides.(a pas faire spa bien   )
Mes parents habitant au 8eme etage d'un immeuble grand standing, et la vieille du rez de chaussée etant la pire des connasses...    (et j'avais des raisons de la hair    )
Manque de bol une fois elle se reveille en pleine nuit pour ouvrir la fenetre de sa piaule et la slash la bouteille se crashe,explose - - -> la vioque recouverte de pisse.
Un hurlmenet monstrueux plus tard,elle releve la tete,et la mega honte evidemment    
Arrive mon pere qui me gaule 1h plus tard en train d'en remplir une autre,la bouteille a la main et la bite par le goulot    
RE-mega honte.
Et la le coté delire.
La vieille faisant preuve neanmoins de tact,laisse un mot dans le hall de l'immeuble "la personne qui lance des bouteilles emplies d"un liquide jaunard,dans mon jardin,est prié d'arreter immediatement,sinon il les retrouvera devant sa porte"
Aie me dis-je,mon pere m'ayant capté et lu le message aussi,va me faire une fete monstrueuse si de plus la bouteille se retrouve sur le pallier.    
Je l'ai foutu sur le paillasson d'un autre couple de vieux imblairable qui eux aussi avaient lu le mot    
La j'ai demmenagé,je vis avec ma femme,mais je sais que 4 ans apres,la vieille conne et le couple de vieux se font encore a mort la gueule            

[:rofl][:rofl][:rofl]
EXCELLENT
(surtout que ca m'arrive aussi de pisser dans des bouteilles de flotte vides)

n°1425766
vanilla
datoune's revival
Posté le 01-11-2003 à 17:39:26  profilanswer

Eifersucht a écrit :

RE-mega honte.
Et la le coté delire.

Faut etre particulièrement flémmard qd même  [:mlc]

n°1425970
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 01-11-2003 à 18:23:50  profilanswer

bah meme chose :D mais surtout ne pas se faire gauler par papa/maman c tres mal vu :D

n°1426173
vanilla
datoune's revival
Posté le 01-11-2003 à 18:58:39  profilanswer

:ouch:  

-> C'est porc  :o  
-> Pas hygiénique  [:mlc]  
-> Pas confortable  [:meganne]  
-> Et faut avoir une ptite bite  [:vanilla]

n°1426216
6fusion7
Posté le 01-11-2003 à 19:08:52  profilanswer

vanilla a écrit :

:ouch:  

-> C'est porc  :o  
-> Pas hygiénique  [:mlc]  
-> Pas confortable  [:meganne]  
-> Et faut avoir une ptite bite  [:vanilla]  

ou une grosse bouteille  [:spamafote]  

:whistle:

n°1426282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2003 à 19:23:40  profilanswer

et puis en plus d'etre degueulasse, c'est ridicule, faut vraiment etre une grosse feignasse pour pas daigner se lever qd on a envie de pisser [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR