|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 23:00:10 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | amen |
randolf Unmitigated bastard ! |
Je sais bien, c'était juste histoire de te foutre la honte sur le tomik au cas où... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Enfin un qui suit... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
+1 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Puissance Athlon XP |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Dsl pour le retour aux 'Top/catégorie', mais dans la catégorie Honte en photo, celle qui parle de 206, de sac plastique et d'oreilles me fait encore hurler de rire ... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dans la série auto celui avec sa bagnole pourrie et la portière à tenir soi-même c'était pas mal non plus |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:57:13 |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 31-10-2003 à 13:09:39 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
labody |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chrisbzh black hawk down |
|
AirBg The Philosopher |
ptibeur Today you, tomorrow me |
mdr ! ! ! j'imagine trop la gueule du vieil anglais ! PTDR ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
pox certifié "uht" |
|
6fusion7 |
|
Meganne Féministe Ardant |
A la place du barman je lui aurais collé la tronche dans sa pisse à ton pote, là ça aurait marrant et une belle honte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
chrisbzh black hawk down |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
|
spacer28 |
ptibeur Today you, tomorrow me | cotisation badminton : 100?
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | tain mais c des sports de bourges/snob/matuvu ça! |
Adodonicoco | kung fu : 450euros par ans (cours illimites): mais c l'assurance ki faut payer le plus
Message édité par Adodonicoco le 31-10-2003 à 19:35:00 |
pox certifié "uht" |
Message édité par pox le 31-10-2003 à 19:55:35 |
AirBg The Philosopher |
canaille beyond the limits |
pox certifié "uht" |
|
french_Kiss Universel | Une toute pitite
|
p'tit rik |
Eifersucht Coast | Une autre pas mal ki mérite aussi le top
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
vanilla datoune's revival |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | bah meme chose mais surtout ne pas se faire gauler par papa/maman c tres mal vu |
vanilla datoune's revival | |
6fusion7 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et puis en plus d'etre degueulasse, c'est ridicule, faut vraiment etre une grosse feignasse pour pas daigner se lever qd on a envie de pisser --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |