Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1426282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2003 à 19:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis en plus d'etre degueulasse, c'est ridicule, faut vraiment etre une grosse feignasse pour pas daigner se lever qd on a envie de pisser [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 19:23:40  profilanswer

n°1426494
spacer28
Posté le 01-11-2003 à 19:58:43  profilanswer

un nerdz plutot  [:figti]

Message édité par spacer28 le 01-11-2003 à 19:58:57

---------------
Mon flickr
n°1426501
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2003 à 19:59:52  profilanswer

les 2 ne sont pas incompatibles :o

---------------
n°1426513
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 01-11-2003 à 20:01:09  profilanswer

Bon depuis le temps que je lis ce topic (drapeau vert quand même), je vais poster une honte qui m'est arrivée cette semaine.
La copine de mon voisin (ma voisine donc) se plaignait d'avoir mal au crâne et de ne pas avoir d'aspirine. Moi, gentil garçon, je lui en propose car j'ai cinq mètres à faire. J'en profite alors pour prendre autre chose dans ma chambre et prend un sac plastique.Je mets donc la boîte de doliprane dans le sac et retourne chez mes voisins. Et au moment de donner la boîte je me rends compte que j'ai pas pris la boîte de doliprane mais la boite de préparation h qui est de la même couleur jaune, surtout quand on la prend sans réfléchir. Grosse honte devant la voisine.

Deuxième grosse honte en bonus, tout le forum de discussions vient d'apprendre que j'ai le cul en choux fleur.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1426575
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-11-2003 à 20:07:58  profilanswer

pisser dans une bouteile par fleme jamais, mais pisser dans une bouteille la nuit apres une soirée bien arrosée...oui ca m'est arrivé bcp de fois...dsons que dans l'etat ou on est en generale sortir de son pieu et aller jusqu'au au WC semble une quete insurmontable.

ca m'arrive aussi qd je suis en mer et qu'il y'a trop de vent pour pisser par dessus bord et trop de gite pour etre a son aise dans la cabine ( autrement dis le bateau penche telement qu'on arrose tout le WC ).

..bref...pisser dnas une bouteille c bieng...ca montre notre superiorité face aux Femmes... :heink: :lol:

Message édité par spartacus le 01-11-2003 à 20:09:26

---------------
Lone Wolf Rider
n°1426681
ToxicAveng​er
Posté le 01-11-2003 à 20:18:25  profilanswer

spartacus a écrit :

pisser dans une bouteile par fleme jamais, mais pisser dans une bouteille la nuit apres une soirée bien arrosée...oui ca m'est arrivé bcp de fois...dsons que dans l'etat ou on est en generale sortir de son pieu et aller jusqu'au au WC semble une quete insurmontable.

ca m'arrive aussi qd je suis en mer et qu'il y'a trop de vent pour pisser par dessus bord et trop de gite pour etre a son aise dans la cabine ( autrement dis le bateau penche telement qu'on arrose tout le WC ).

..bref...pisser dnas une bouteille c bieng...ca montre notre superiorité face aux Femmes... :heink: :lol:  

[:rofl] [:rofl] a fond, la je suis trop fier d'etre un homme  [:greenleaf]

n°1426848
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 01-11-2003 à 20:40:49  profilanswer

randolf a écrit :

Ouais, demain j'attaque le topic en entier ! Objectif (irréalisable, je sais :o ) : 10 pages par jour sans avoir mal aux abdos à force de se poiler... [:jofusion]

Si tu relis tout le topic, tu peux copier coller toutes les hontes dans un joli fichier pour qu'elles passent à la postérité ?

n°1426913
hyperboles​ke
Posté le 01-11-2003 à 20:53:34  profilanswer

spartacus a écrit :

dans ce cas, tu t'assois sur la cuvette, mais c'est vrai qu'on perd notre "supériorité" .... :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1426960
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-11-2003 à 21:01:15  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

dans ce cas, tu t'assois sur la cuvette, mais c'est vrai qu'on perd notre "supériorité" .... :D

:lol:  :lol: exactement...s'asseoir pour pisser...et puis quoi encore... pourquoi pas baisser la lunette des WC ou tirer la chasse tant qu'on y est :lol:

---------------
Lone Wolf Rider
n°1428378
ToxicAveng​er
Posté le 01-11-2003 à 23:31:55  profilanswer

spartacus a écrit :

:lol:  :lol: exactement...s'asseoir pour pisser...et puis quoi encore... pourquoi pas baisser la lunette des WC ou tirer la chasse tant qu'on y est :lol:  

multi d'Hotshot spotted  [:fumer]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 23:31:55  profilanswer

n°1428803
leouf_leou​f
Posté le 02-11-2003 à 00:29:11  profilanswer

vendredi dernier en cours d'info, c'était le brouhat, la prof s'énerve et le fait savoir à tout la classe, apres cela, il y a eu le silence et la prof reprend son cours et ecrit sur le tableau du code. Apres ca, moi comme un C.., j ouvre ma bouteille de 1.5L de coca car j avais soif, et en l'ouvrant, ca a fait un long pchhhhhhhhhhhhhhhhhhh :sweat:  
Toute la classe me regarde et surtout la prof qui me fusille à ce moment du regard.
=> grosse honte.

Message édité par leouf_leouf le 02-11-2003 à 00:30:02
n°1428813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2003 à 00:30:34  profilanswer

leouf_leouf a écrit :

vendredi dernier en cours d'info, c'était le brouhat, la prof s'énerve et le fait savoir à tout la classe, apres cela, il y a eu le silence et la prof reprend son cours et ecrit sur le tableau du code. Apres ca, moi comme un C.., j ouvre ma bouteille de 1.5L de coca car j avais soif, et en l'ouvrant, ca a fait un long pchhhhhhhhhhhhhhhhhhh :sweat:  
Toute la classe me regarde et surtout la prof qui me fusille à ce moment du regard.
=> grosse honte.

tres bien raconté :jap:

:whistle:

---------------
n°1431682
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 02-11-2003 à 18:18:15  profilanswer

Ba moi ossi alor je vais poster une bonne grosse honte que jme suis taper :
c'était dans lse environs de la 5eme (oula sa fait un baille), et j'aivai a ce moment la réussi a me procurer un livre x (inconcience de jeunesse mdr).. bon ba moi je l'est prit a l'école pour le montrer aux copain, on se marraient bien dans ces temps la. Alors, voila, pendant une heure on a été au CDI, c'était une grande salle avec le bureau des pions et de la conseillere devant, et les tables pour bosser au fond. Et il fallait toujours poser les sacs de cour sur des etagere de peur de voler des livres... et pis sa a été le bordel, pendant toutes l'heure les collégues ont voulu voir le livre... (au fait le cdi etait blinder), et puis a la fin de l'heure en partant, ils me prennent le sac et le mette au fond de la salle. Moi gener, je vais le chercher et en revenant, par malheur, la pionne me voit, et me demande d'ouvrir mon sac pour pouvoir le fouiller... Moi devenant tous rouge, et pas encore assez rebelle a cette age la :D, ba j'ai bien etait obliger de lui montrer, et les potes derriere ki riaient a n'en plus pouvoir... et là la cerise sur le gateau, elle sort le livre du sac, devant tout les jeunes ki été la a ce moment la.. Pur honte, ne sachant plus ou se mettre je me suis vite casser. Jsuis plu revenu a cette endroit de toute ma scolarité au collége

n°1431785
Eifersucht
Coast
Posté le 02-11-2003 à 18:37:00  profilanswer

Pas mal celle la, sinon, y a qqn ki va bientot pouvoir nous balancer qqchose d'exceptionnel si il continue et met son plan a terme....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1431688

n°1432404
marshall-b​anana
Posté le 02-11-2003 à 20:46:41  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Une autre pas mal ki mérite aussi le top
[citation=262585,10][nom]boooking a écrit[/nom]Allez, deux grosses hontes bien grasses :

1 - Chez ma copine de l'époque 17 ans tt les deux, parents absents et gros gros calins bien lubriques préparés depuis plus d'une semaine. Passe la soirée et arrive 3 heures du mat, et là nous passons en mode alerte, la porte du bas vient de s'ouvrir, les parents qui rentrent !!! :cry:  (Ils devaient rentrer que le lendemain).  
Panique à bord et récupération des 3 capotes usagées sur le tabouret, direction urgente aux chiottes et hop dans la flotte et un coup de chasse d'eau.
Etant bien pressé bien sur, je "marche rapidement et sans faire de bruit" sauf au moment de l'entrée dans la chambre ou je me prend le pied dans la moquette et BOOOOM.

Le père : "Vous dormez pas?"
Elle (car moi pétrifié) : "euh, sisisi, mais on vous a entendu rentrer"
Le père : "OK, bon restez dans votre chambre, je dois aller aux toilettes?"
Le père : "D'ailleurs, j'espère que vous avez utilisés celle du bas, hein? parce que celle du haut sont bouchées..... [:tilleulv] "

Le père était déjà entrain de rentrer dans les chiottes du haut à la fin de sa phrase avec comme vision les 3 capotes qui flottaient dans une cuvette bouchée donc avec de l'eau au bord ....

kler, elle merite le premier prix ell

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1432622
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2003 à 21:35:08  profilanswer

Petite honte pas trop grave :D

Vendredi de la sortie, j'étais tranquillement en train de programmer en C à l'IUT en écoutant un bon Daft Punk avec mon casque. Malheureusement, je tapais du pied contre le mur suivant la cadence de la chanson s'en m'en rendre compte :D

La je vois le prof arriver, chopper mon clavier et m'écrire:

Code :
  1. printf("Inutile de battre le rythme contre le mur!!!\n" );

Moi: :o :o
Tout le monde autour: :lol:

Message édité par FLo14 le 02-11-2003 à 21:35:41
n°1432639
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-11-2003 à 21:40:41  profilanswer

printf("....\n" ); ça fait quoi comme commande ? imprimer en boucle ?

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1432668
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2003 à 21:47:42  profilanswer

Non, c'est juste afficher une chaîne avec retour à la ligne ;)

n°1432692
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2003 à 21:52:58  profilanswer

n°1432762
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-11-2003 à 22:10:34  profilanswer

le prof a de l'humour au moins :)

---------------
n°1432870
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-11-2003 à 22:29:10  profilanswer

mais de l'humour quand même [:aloy]

---------------
n°1433575
Lalka
_
Posté le 03-11-2003 à 07:47:14  profilanswer

FLo14 a écrit :

Petite honte pas trop grave :D

Vendredi de la sortie, j'étais tranquillement en train de programmer en C à l'IUT en écoutant un bon Daft Punk avec mon casque. Malheureusement, je tapais du pied contre le mur suivant la cadence de la chanson s'en m'en rendre compte :D

La je vois le prof arriver, chopper mon clavier et m'écrire:

Code :
  1. printf("Inutile de battre le rythme contre le mur!!!\n" );

Moi: :o :o
Tout le monde autour: :lol:

la honte c ke tu écoute les daft punk  [:ddr555]

n°1433673
darklord
You're welcome
Posté le 03-11-2003 à 09:09:43  profilanswer

[:rofl2]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°1433800
tanshiro
Posté le 03-11-2003 à 10:16:05  profilanswer

J'en poste une petite, les dernières doivent remonter de la page 10...

Après une bringue bien arrosée et enfumée, je décide de rentrer chez moi (à 2 km) en ramenant un pote. J'habite dans les Pyrénées, et à 4H du matin sur une petite route de campagne, il n'est pas courrant de voir une autre voiture... et encore moins une fourgonnette de flics rouler à 30 km/h sur une route a 90.
Mon imprégnation alcoolique ne me permettait pas de faire le malin, et je prends donc la décision de ne pas doubler et de suivre cette camionnette (un trafic), à 30 km/h donc.
Le trafic ralentis de plus en plus, met son clinio, et se gare sur le bas coté. A ce moment là dans ma tête, je me dis "là coco c?est pour toi, tu vas avoir le droit au ballon !" . Je dépasse le trafic, me range devant et attend dans un bain de sueur froide. Mon pote a cote commence à tirer au vert. On attend, on attend?toujours rien. Finalement le trafic redémarre, se met à notre niveau, ouvre la vitre, et un des flics nous dit :
-Bonsoiiiiiiiiiir
-Heu?bonsoir.
-Vous cherchez quelque chose ?
-Ha ben non, on a cru que vous nous arrêtiez
-(le flic mort de rire) Ha non pas du tout
-Oups? bon merci bonne soirée
Et on a tracé pour faire les 300 mètres qui manquaient pour arriver chez moi. Ils ont du bien se foutre de nous après au commissariat !

n°1433824
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2003 à 10:23:08  profilanswer

:lol:

zavez eut dla chatte, c'aurait pu finir en "zavez kekchose a vous reprochez ? soufflez la dedans !"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1433849
tanshiro
Posté le 03-11-2003 à 10:30:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:

zavez eut dla chatte, c'aurait pu finir en "zavez kekchose a vous reprochez ? soufflez la dedans !"

Dans l'état ou j'étais, je crois que j'aurai aspiré ... :pfff:

n°1434687
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-11-2003 à 13:41:16  profilanswer

Une belle relevée à l'instant
dépèche AFP mais faute de mieux  [:spamafote]  

Edwin Gallart, 41 ans et originaire du Bronx, a laissé tomber son téléphone portable dans les toilettes du train à destination de Mont Vernon, peu après son départ de la Gare centrale de New York à l'heure de pointe, selon le porte-parole.

Le train a été immobilisé dans une station lorsqu'un passager a entendu les appels au secours d'Edwin Gallart. Incapable de dégager son bras, les cheminots ont du faire appel aux policiers et aux pompiers, qui ont utilisé un chalumeau pour casser les toilettes en inox du train et libérer le pauvre homme.

Pendant ce temps-là, les 600 passagers du train ont été dirigés vers d'autres trains et toutes les rames en direction du nord de la ville ont du être déviées, provoquant des retards importants. L'histoire a également coûté plusieurs milliers de dollars à la compagnie de métro, qui envisage de porter plainte contre Edwin Gallart, selon le porte-parole Brucker.

Le numéro de téléphone du domicile de Gallart n'est pas répertorié dans l'annuaire, il n'a donc pas pu être joint pour commenter sa mésaventure. Il aura certainement égaré son fixe... AP

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1434756
iskandar
Jables
Posté le 03-11-2003 à 13:59:19  profilanswer

huhu...j'imagine la scène...

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1436983
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 03-11-2003 à 20:55:52  profilanswer

Allez une petite, mais pas une vraie car pas de moi, mais bon.

Donc fête de fin d'année scolaire au lycée, nous internes du lycée on prépare la traditionelle fête avec un petit spectacle 'àlacon' destiné à être présenté au milieu du repas.

Donc tout le monde réunit, cad proviseur, profs et tous les élèves, donc quasiment 80% du lycée.

Mon pote et d'autres on avais décidés de mettre en scène une parodie de musique classique, donc truc 'marrant' les gars en ballerine, tutu et tout. Déja rien que là, honte un peu, mais bon.

Arrive le spectacle, les gars y vont a fond, figure ridicule and co et là mon pote à l'idée géniale de faire un magnifique saut du podium afin de rejoindre les allées autour des tables.

Le voilà donc en train d'arpenter d'une manière ridicule les allées des tables d'arrêtant derrière le proviseur ect...

Nous tous mort de rire et lui voyant en faisait encore plus, sauf que notre rire venait simplement du fait qu'il avait oublié qu'il avait mit une tenue destinée à des femmes à la base, et que donc l'entrejambe est destine aux femmes logiquement...

Bilan : Quand il a fait le saut du podium, il a trop ouvert les jambes et les coucougnettes se sont retrouvées sorties du maillot dans un style assez particulier car elles étaient plaquées contre sa cuisse par le collant qu'il avait bien sur mit.

Bilan : 3 minutes de pure solitude avec les coucougnettes plaquées contre la cuisse devant les profs homme et femmes ...

Voila, voila !

Message édité par boooking le 03-11-2003 à 20:57:34
n°1437187
AirBg
The Philosopher
Posté le 03-11-2003 à 21:46:23  profilanswer

Honte de merde qui m'est arrivée aujourd'hui je vais essayer de bien la raconter.

Donc je devais aller dans mon ancienne boite pour récupérer mon solde de tout compte et mon attestation assedic. Or je ne me souvenais plus de l'adresse exacte. Je vois sur les pages jaunes que c'est à un tel numéro d'une telle avenue.

hop je m'y rends. déjà première ptite honte : j'ente dans le batiment puis l'ascenseur : je demande 2e étage mais l'ascenceur se ferme mais ne bouge pas... :sweat:  puis se réouvre, je croise un coursier et lui dis "il est bizarre cet ascenseur il monte pas"

Le coursier :  :??:  hop il entre dedans et il monte sans problème... bon moi alors je réessaie et je vais à un étage au hasard, le 4e... ça marche ! Au 4ème on me dit a oui mais pour aller au 2e faut une carte :lol:  
Moi :  :??:   :sweat:  
Et en fait je me rends compte que la boite est au 7e ! hop je monte et je vais à l'accueiln et je demande untel

l'hotesse : ah oui mais pour ça faut aller au n°147 !!!
Moi :  :fou:  et ptite honte intérieure

Ce n'est pas tout, bon je vais au 147 et je fais tout mon bordel. La nana me dit bon vous devez aller au 159 pour finir...
moi : mais euh... j'en viens
elle : ah bon pourquoi ?  :??:  
moi : je m'étais trompé en venant en fait  :sweat:  
elle :  :lol:  

bon je retourne au premier batiment 7e étage et là l'hotesse morte de rire : ah c'est encore vous, vous voulez voir qui cette fois :D :D

Bon voilà pas une grosse honte mais quand meme, je l'ai bien sentie monter en moi  :D

n°1437215
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-11-2003 à 21:50:47  profilanswer

boooking a écrit :

Allez une petite, mais pas une vraie car pas de moi, mais bon.

Donc fête de fin d'année scolaire au lycée, nous internes du lycée on prépare la traditionelle fête avec un petit spectacle 'àlacon' destiné à être présenté au milieu du repas.

Donc tout le monde réunit, cad proviseur, profs et tous les élèves, donc quasiment 80% du lycée.

Mon pote et d'autres on avais décidés de mettre en scène une parodie de musique classique, donc truc 'marrant' les gars en ballerine, tutu et tout. Déja rien que là, honte un peu, mais bon.

Arrive le spectacle, les gars y vont a fond, figure ridicule and co et là mon pote à l'idée géniale de faire un magnifique saut du podium afin de rejoindre les allées autour des tables.

Le voilà donc en train d'arpenter d'une manière ridicule les allées des tables d'arrêtant derrière le proviseur ect...

Nous tous mort de rire et lui voyant en faisait encore plus, sauf que notre rire venait simplement du fait qu'il avait oublié qu'il avait mit une tenue destinée à des femmes à la base, et que donc l'entrejambe est destine aux femmes logiquement...

Bilan : Quand il a fait le saut du podium, il a trop ouvert les jambes et les coucougnettes se sont retrouvées sorties du maillot dans un style assez particulier car elles étaient plaquées contre sa cuisse par le collant qu'il avait bien sur mit.

Bilan : 3 minutes de pure solitude avec les coucougnettes plaquées contre la cuisse devant les profs homme et femmes ...

Voila, voila !

[:al zheimer] ( [:abnocte invictus] caché)

n°1437261
Puissance ​Athlon XP
Posté le 03-11-2003 à 21:59:13  profilanswer

Je hais les trous de mémoire :fou:

Aujourd'hui j'avais anglais. La prof pose une question, et moi vu que personne ne trouve je leve le doigt tout fier (c'est rare :whistle: ) et je dis : "ben pour montrer l'exemple [:spamafote] " (avec l'air du gars qui trouve ça parfaitement bidon...)  
Mais la prof me demande : "Say it in english please ? "
Moi "euh..."
(Je me rapellais plus comment on disait exemple (example maintenant je le sais [:joce] )
Je suis resté 3 minutes a regarder la prof d'un air hébeté :D avec les autres morts de rire

Message édité par Puissance Athlon XP le 03-11-2003 à 21:59:52
n°1437288
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 03-11-2003 à 22:04:07  profilanswer

AirBg a écrit :

Honte de merde qui m'est arrivée aujourd'hui je vais essayer de bien la raconter.

Donc je devais aller dans mon ancienne boite pour récupérer mon solde de tout compte et mon attestation assedic. Or je ne me souvenais plus de l'adresse exacte. Je vois sur les pages jaunes que c'est à un tel numéro d'une telle avenue.

hop je m'y rends. déjà première ptite honte : j'ente dans le batiment puis l'ascenseur : je demande 2e étage mais l'ascenceur se ferme mais ne bouge pas... :sweat:  puis se réouvre, je croise un coursier et lui dis "il est bizarre cet ascenseur il monte pas"

Le coursier :  :??:  hop il entre dedans et il monte sans problème... bon moi alors je réessaie et je vais à un étage au hasard, le 4e... ça marche ! Au 4ème on me dit a oui mais pour aller au 2e faut une carte :lol:  
Moi :  :??:   :sweat:  
Et en fait je me rends compte que la boite est au 7e ! hop je monte et je vais à l'accueiln et je demande untel

l'hotesse : ah oui mais pour ça faut aller au n°147 !!!
Moi :  :fou:  et ptite honte intérieure

Ce n'est pas tout, bon je vais au 147 et je fais tout mon bordel. La nana me dit bon vous devez aller au 159 pour finir...
moi : mais euh... j'en viens
elle : ah bon pourquoi ?  :??:  
moi : je m'étais trompé en venant en fait  :sweat:  
elle :  :lol:  

bon je retourne au premier batiment 7e étage et là l'hotesse morte de rire : ah c'est encore vous, vous voulez voir qui cette fois :D :D

Bon voilà pas une grosse honte mais quand meme, je l'ai bien sentie monter en moi  :D  

Asterix powa avec la maison de fous [:yaisse2]

Message édité par The Real ChrisFox le 03-11-2003 à 22:05:10

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1437294
AirBg
The Philosopher
Posté le 03-11-2003 à 22:05:05  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

Asterix powa avec la maison de fous

:lol:  :lol:  exactement !  :sweat:

n°1437331
Pleymo
Posté le 03-11-2003 à 22:13:41  profilanswer

J'vous promet une belle honte collective pour dans pas longtps :D  

Toute une promo d'une école de commerce qui va chanter des chansons en anglais devant 200 personnes... (j'y serai donc dedans)

On doit écrire nos paroles, sur des musiques qui existent déjà...  

Preparez vous, le 16 decembre j'prends la pire honte de ma vie ! mais bon comme on sera 100 à se la prendre en meme temps ca sera pas trop penible, mais ca sera super drole à voir :D j'vous promet j'vous linkerai une video :)

n°1437798
Adodonicoc​o
Posté le 04-11-2003 à 00:03:24  profilanswer

dis dis ! j'peux la prendre moi la video ??? !!  (pour zoomer sur ton joli sourire)

n°1438148
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-11-2003 à 08:34:03  profilanswer

lalka a écrit :

la honte c ke tu écoute les daft punk  [:ddr555]  

Ne parlons pas de toi gamin :D

n°1438994
hyperboles​ke
Posté le 04-11-2003 à 12:22:43  profilanswer

adodonicoco a écrit :

dis dis ! j'peux la prendre moi la video ??? !!  (pour zoomer sur ton joli sourire)

[:violon] [:violon]

n°1439170
qoop
Musik ?
Posté le 04-11-2003 à 13:00:27  profilanswer

Une petite qui m'est revenue en lisant les dernières pages  :o  

ca fais un petit moment , genre je devais avoir 17/18 ans me rapelle plus bien ...  
j'étais en voyage en allemagne dans le cadres d'un échange linguistique (déja a la base ca me soulais un peu mais bon j'assumais  :o)  
je débarque la bas , la famille bien coincée , le bled perdu sans le moindre bistrot  :sweat: , le temps pouris  :cry:  
... enfin bref ca commancais bien mal ...  
le premier soir toute la famille va ce coucher après manger , et bon vu que je conaissais pas trop le coin et que je me voyais mal aller leur demander si y'avais pas une boite de nuits ou un bon bar a bière dans la région , je me déscide finalement a aller dormire ...  
histoire de tuer le temps , je branche mes écouteurs de walk-man a la chaine hifi qui étais près du lit , j'insert délicatement le CD de black-sabbath fraichement acheter  :o (ma période rebell) je monte le volume a fond , plug les écouteurs dans mes oreilles et go .........
le prob c'est que la fiche étais pas franchement bien branchée et que le contact n'étais pas fais ... donc le son ne sortait pas dans les écouteurs mais bel et bien par les haut parleurs  :sweat:  
moi je me suis rendu compte de rien pendant un bon quart-d'heures (même si les murs qui commancais a ce fissurer aurais du me mettre la puce a l'oreils) ... c'est seulement quand toute la famille a débarquer dans ma chambre en pijamas et en hurlants que je me suis rendu compte de la légère bourde :/

Message édité par qoop le 04-11-2003 à 13:01:34
n°1439188
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-11-2003 à 13:03:18  profilanswer

qOop a écrit :

Une petite qui m'est revenue en lisant les dernières pages  :o  

ca fais un petit moment , genre je devais avoir 17/18 ans me rapelle plus bien ...  
j'étais en voyage en allemagne dans le cadres d'un échange linguistique (déja a la base ca me soulais un peu mais bon j'assumais  :o)  
je débarque la bas , la famille bien coincée , le bled perdu sans le moindre bistrot  :sweat: , le temps pouris  :cry:  
... enfin bref ca commancais bien mal ...  
le premier soir toute la famille va ce coucher après manger , et bon vu que je conaissais pas trop le coin et que je me voyais mal aller leur demander si y'avais pas une boite de nuits ou un bon bar a bière dans la région , je me déscide finalement a aller dormire ...  
histoire de tuer le temps , je branche mes écouteurs de walk-man a la chaine hifi qui étais près du lit , j'insert délicatement le CD de black-sabbath fraichement acheter  :o (ma période rebell) je monte le volume a fond , plug les écouteurs dans mes oreilles et go .........
le prob c'est que la fiche étais pas franchement bien branchée et que le contact n'étais pas fais ... donc le son ne sortait pas dans les écouteurs mais bel et bien par les haut parleurs  :sweat:  
moi je me suis rendu compte de rien pendant un bon quart-d'heures (même si les murs qui commancais a ce fissurer aurais du me mettre la puce a l'oreils) ... c'est seulement quand toute la famille a débarquer dans ma chambre en pijamas et en hurlants que je me suis rendu compte de la légère bourde :/

:lol:  [:sygus]  :lol:

n°1439196
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 13:05:08  profilanswer

[:rofl] rohhhhhhhh le cave [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)