| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:23:40 ![]() ![]() |
spacer28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ToxicAvenger |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:31:55 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Eifersucht Coast | Pas mal celle la, sinon, y a qqn ki va bientot pouvoir nous balancer qqchose d'exceptionnel si il continue et met son plan a terme....
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
ptibeur Today you, tomorrow me | printf("....\n" ); ça fait quoi comme commande ? imprimer en boucle ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
FLo14 Gouranga ! | Non, c'est juste afficher une chaîne avec retour à la ligne |
FLo14 Gouranga ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | le prof a de l'humour au moins --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | mais de l'humour quand même --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Lalka _ |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
tanshiro | J'en poste une petite, les dernières doivent remonter de la page 10...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tanshiro |
|
burtonsnowboard Ass licker | Une belle relevée à l'instant
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
iskandar Jables | huhu...j'imagine la scène... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
boooking "Incontinence humoristique" | Allez une petite, mais pas une vraie car pas de moi, mais bon.
Message édité par boooking le 03-11-2003 à 20:57:34 |
AirBg The Philosopher | Honte de merde qui m'est arrivée aujourd'hui je vais essayer de bien la raconter.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Puissance Athlon XP | Je hais les trous de mémoire Message édité par Puissance Athlon XP le 03-11-2003 à 21:59:52 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
Asterix powa avec la maison de fous Message édité par The Real ChrisFox le 03-11-2003 à 22:05:10 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
AirBg The Philosopher |
Pleymo | J'vous promet une belle honte collective pour dans pas longtps |
Adodonicoco | dis dis ! j'peux la prendre moi la video ??? !! (pour zoomer sur ton joli sourire) |
FLo14 Gouranga ! |
hyperboleske |
|
qoop Musik ? | Une petite qui m'est revenue en lisant les dernières pages Message édité par qoop le 04-11-2003 à 13:01:34 |
chrisbzh black hawk down |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |