Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°522425
archangel
Un homme Une vision
Posté le 19-05-2003 à 16:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite honte de rien du tout
 
Quand j'étais au college, pendant une semaine (ou 2), il pleuvait tous les matins. Et comme j'arrivais au college avant mes potes, je les attendais dans le hall en regardant à travers une fenêtre pour s'ils arrivaient. Et y a un mec qui m'a remarqué et il m'a donné le surnom de Maurice, c'est tiré d'un dessin animé où un chat appelé Maurice passe son à regarder à travers la fenêtre.
 
Toujours au collège (bizarre un certains nombre de souvenirs remontent d'un seul coup), en cours d'anglais, une fille n'arrêtaient pas de parler.  
La prof excédée : "met toi à côté d'archie, comme ça tu parleras à un mur"
moi :  :sweat:  
 
Toujours au collège est avec la même fille.
Toute la classe était en rang 2 par 2 attendant que le prof vienne ou notre tour pour la cantine, je sais plus.
Et la fille en question c'est mis en tête d'embêter un mec. Je sais po pourkoi, mais j'ai voulu le defendre en empêchant la fille de faire quoique ce soit. Résultat je me suis pris un coup de genou là où ça fait très mal :fou:  
 
Bon j'en reste là mais y en d'autres. C'est bizarre il a fallu que je m'en rappelle d'une pour que toutes les autres reviennent :sweat:  


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:43:11  profilanswer
 

n°522438
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2003 à 16:44:57  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
et elle l'a fait ? :D


 
Oui, Barbès - Montmartre à pied.
 
Mais bon, elle a déjà pris le métro en maillot de bain + serviette, elle a des circonstances atténuantes :D

n°522441
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-05-2003 à 16:45:20  profilanswer
 

archangel a écrit :

Petite honte de rien du tout
 
Quand j'étais au college, pendant une semaine (ou 2), il pleuvait tous les matins. Et comme j'arrivais au college avant mes potes, je les attendais dans le hall en regardant à travers une fenêtre pour s'ils arrivaient. Et y a un mec qui m'a remarqué et il m'a donné le surnom de Maurice, c'est tiré d'un dessin animé où un chat appelé Maurice passe son à regarder à travers la fenêtre.
Toujours au collège (bizarre un certains nombre de souvenirs remontent d'un seul coup), en cours d'anglais, une fille n'arrêtaient pas de parler.  
La prof excédée : "met toi à côté d'archie, comme ça tu parleras à un mur"
moi :  :sweat:  
 
Toujours au collège est avec la même fille.
Toute la classe était en rang 2 par 2 attendant que le prof vienne ou notre tour pour la cantine, je sais plus.
Et la fille en question c'est mis en tête d'embêter un mec. Je sais po pourkoi, mais j'ai voulu le defendre en empêchant la fille de faire quoique ce soit. Résultat je me suis pris un coup de genou là où ça fait très mal :fou:  
 
Bon j'en reste là mais y en d'autres. C'est bizarre il a fallu que je m'en rappelle d'une pour que toutes les autres reviennent :sweat:  
 


 
Trop la tehon [:tilleul]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°522446
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-05-2003 à 16:45:45  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Oui, Barbès - Montmartre à pied.
 
Mais bon, elle a déjà pris le métro en maillot de bain + serviette, elle a des circonstances atténuantes :D


 
J'peux pas te croire  :ouch:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°522451
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2003 à 16:46:44  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
J'peux pas te croire  :ouch:  


 
Piscine, sac volé, serviette prêtée.
 
On y survit hein :lol:

n°522461
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-05-2003 à 16:48:01  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Piscine, sac volé, serviette prêtée.
 
On y survit hein :lol:


 
Les enfoirés  :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°522466
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2003 à 16:49:10  profilanswer
 

Spamoi! C'était un vrai voleur. Heureusement, aujourd'hui, avec Monsieur Sarkozy, ça ne se reproduirait plus!

n°522488
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 16:52:11  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Spamoi! C'était un vrai voleur. Heureusement, aujourd'hui, avec Monsieur Sarkozy, ça ne se reproduirait plus!


Ouais ce serait plus possible puisqu'elle se ferait arrêter pour racolage passif.


---------------
Retraité de discussions
n°522497
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2003 à 16:53:42  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ouais ce serait plus possible puisqu'elle se ferait arrêter pour racolage passif.


 
A l'âge de 12 ans :sweat:

n°522506
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-05-2003 à 16:55:14  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Spamoi! C'était un vrai voleur. Heureusement, aujourd'hui, avec Monsieur Sarkozy, ça ne se reproduirait plus!


 
Oui, j'entendais par là "celui qui a fait ça" :D
N'empêche, c'est vraiment pas de bol  [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:55:14  profilanswer
 

n°523062
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 19-05-2003 à 18:56:34  profilanswer
 

Ah ben je viens de retrouver la plus grosse zone de ma courte vie, et c'est pas bien vieux en plus...
 
Le 31 décembre dernier, j'étais comme beaucoup de monde à une grosse teuf déguisée. Déjà je m'étais déguisé en moine tibétain, quand je suis arrivé toute la salle des fêtes m'a fait une standing ovation (je connaissais le tiers des gens donc je me sentais déjà très con).
 
Ensuite j'ai picolé comme un trou et quand j'étais bien pourri je suis allé faire dodo dans ma voiture...
 
6h30, je m réveille, je me dis "je suis bon pour conduire" et je réfléchis à l'itinéraire que je vais prendre pour éviter les gendarmes. Je fais 200m... gendarmerie! je ralentis et là c'est l'estocade : ya la télé!!! (je signale tout de suite que je m'étais changé entretemps, sinon ca aurait été l'apothéose)
 
Je souffle : 0.54... on me fait ressouffler 10 minutes après : 0.5 la veine de cocu en quelque sorte ;)  mais là ou ca se corse c'est quand je me crois libre mon permis à nouveau entre les mains... le journaliste de France 3 qui me pose des questions, et moi qui venait de me réveiller je lui réponds n'importe quoi, que c'est pas bien ce que j'ai fait mais qu'on ferait mieux de s'occuper des distances de sécurité...
 
Le lendemain je me rends compte que tout le reportage m'a été consacré parce que je suis le seul à avoir été arrêté (mis à part un chauffeur routier qui lui était vraiment plein, mais lui on l'a pas filmé), bref la zone intégrale, tous mes potes qui m'appellent pour se foutre de moi, y'en a un qui a même réussi à avoir la K7, les profs qui me disent bonjour en se marrant à la rentrée, des copains qui font des sujets de forum sur mon passage télé et même 4 mois après je croise encore des gens qui me disent qu'ils m'ont reconnu.
 
Le pire c'est que le reportage est mis en scène de telle façon qu'on croirait que j'étais positif puisque tout le monde m'a demandé "t'as perdu combien de points?" alors qu'en fait je n'ai rien perdu...
 
Et là, y'a rien?

n°523087
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 19:01:58  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Ah ben je viens de retrouver la plus grosse zone de ma courte vie, et c'est pas bien vieux en plus...
 
Le 31 décembre dernier, j'étais comme beaucoup de monde à une grosse teuf déguisée. Déjà je m'étais déguisé en moine tibétain, quand je suis arrivé toute la salle des fêtes m'a fait une standing ovation (je connaissais le tiers des gens donc je me sentais déjà très con).
 
Ensuite j'ai picolé comme un trou et quand j'étais bien pourri je suis allé faire dodo dans ma voiture...
 
6h30, je m réveille, je me dis "je suis bon pour conduire" et je réfléchis à l'itinéraire que je vais prendre pour éviter les gendarmes. Je fais 200m... gendarmerie! je ralentis et là c'est l'estocade : ya la télé!!! (je signale tout de suite que je m'étais changé entretemps, sinon ca aurait été l'apothéose)
 
Je souffle : 0.54... on me fait ressouffler 10 minutes après : 0.5 la veine de cocu en quelque sorte ;)  mais là ou ca se corse c'est quand je me crois libre mon permis à nouveau entre les mains... le journaliste de France 3 qui me pose des questions, et moi qui venait de me réveiller je lui réponds n'importe quoi, que c'est pas bien ce que j'ai fait mais qu'on ferait mieux de s'occuper des distances de sécurité...
 
Le lendemain je me rends compte que tout le reportage m'a été consacré parce que je suis le seul à avoir été arrêté (mis à part un chauffeur routier qui lui était vraiment plein, mais lui on l'a pas filmé), bref la zone intégrale, tous mes potes qui m'appellent pour se foutre de moi, y'en a un qui a même réussi à avoir la K7, les profs qui me disent bonjour en se marrant à la rentrée, des copains qui font des sujets de forum sur mon passage télé et même 4 mois après je croise encore des gens qui me disent qu'ils m'ont reconnu.
 
Le pire c'est que le reportage est mis en scène de telle façon qu'on croirait que j'étais positif puisque tout le monde m'a demandé "t'as perdu combien de points?" alors qu'en fait je n'ai rien perdu...
 
Et là, y'a rien?
 


 :lol:  
Me dis pas que ça t'était pas revenu à l'esprit dès qu'on a crée le topic ?


---------------
Retraité de discussions
n°523107
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 19-05-2003 à 19:06:33  profilanswer
 

Il est question de mettre la fameuse intervention télé en ligne justement, mes copains veulent faire ca mais ils ont pas le matos  :na:

n°523150
FRACTAL
Posté le 19-05-2003 à 19:18:29  profilanswer
 

moi j'ai pris en photo un pote qui venait de marcher dans une merde pdt un voyage de classe, ya meme la tete des profs sur la photo
 
edit: pourquoi je precise ça ?


Message édité par FRACTAL le 19-05-2003 à 19:19:08
n°523181
hyperboles​ke
Posté le 19-05-2003 à 19:24:51  profilanswer
 

Fractal a écrit :

moi j'ai pris en photo un pote qui venait de marcher dans une merde pdt un voyage de classe, ya meme la tete des profs sur la photo
 
edit: pourquoi je precise ça ?


 
Pour nous forcer à te demander de la poster peut-etre ?  :whistle:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°523305
FRACTAL
Posté le 19-05-2003 à 19:48:05  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :


 
Pour nous forcer à te demander de la poster peut-etre ?  :whistle:  


 
nan, il voudra pas et je me rapelle, on voit le pauvre prof qui fait une tete genre "mais qu'est ce qu'on va faire de lui"

n°523499
Romf
Posté le 19-05-2003 à 20:18:44  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
nan, il voudra pas et je me rapelle, on voit le pauvre prof qui fait une tete genre "mais qu'est ce qu'on va faire de lui"


 
un peu comme ca: [:mlc]

n°523507
hyperboles​ke
Posté le 19-05-2003 à 20:20:27  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
nan, il voudra pas et je me rapelle, on voit le pauvre prof qui fait une tete genre "mais qu'est ce qu'on va faire de lui"


un petit flou et on y verra que tu feu :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°523733
FRACTAL
Posté le 19-05-2003 à 20:58:29  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
un peu comme ca: [:mlc]


 
plutot  :pfff: + :ouch:

n°554797
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 26-05-2003 à 00:53:17  profilanswer
 

allez sois pas timide!!!!


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°568324
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-05-2003 à 12:04:37  profilanswer
 

Dans un hyper à la caisse.
Un de mes potes tape la discute avec le caissier.
 
Pote : "J'ai déjà été caissier, mais c'était dans un magasin où on était debout. Vous avez de la chance, vous êtes assis."
 
Caissier : "C'est une obligation"
 
Pote : "Ah oui c'est bien d'avoir des exigences. A votre place je ferais pareil. Je me laisserais pas faire et je demanderais à rester assis."
 
Caissier : "Ya pas de choix"
 
Pote : "C'est vrai que c'est quand même plus reposant. Vous avez de la chance".
 
Là le caissier lui explique qu'il est en fauteil roulant  :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°568367
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2003 à 12:11:32  profilanswer
 

[:rofl]
:sweat:
 
 
(ça faisait longtemps  :hello: )


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°573834
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 29-05-2003 à 08:35:55  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Dans un hyper à la caisse.
Un de mes potes tape la discute avec le caissier.
 
Pote : "J'ai déjà été caissier, mais c'était dans un magasin où on était debout. Vous avez de la chance, vous êtes assis."
 
Caissier : "C'est une obligation"
 
Pote : "Ah oui c'est bien d'avoir des exigences. A votre place je ferais pareil. Je me laisserais pas faire et je demanderais à rester assis."
 
Caissier : "Ya pas de choix"
 
Pote : "C'est vrai que c'est quand même plus reposant. Vous avez de la chance".
 
Là le caissier lui explique qu'il est en fauteil roulant  :sweat:  


 
 :sweat:  :ouch:

n°577724
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 30-05-2003 à 01:12:11  profilanswer
 

up


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°577737
the real m​oins moins
Posté le 30-05-2003 à 01:21:56  profilanswer
 

dans le meme esprit que celle que chtigarix vient de raconter... ma copine bossait dans un magasin de disques...
un type lui demande si elle a le cd de xyz..elle regarde sur l'ordi, et lui que oui, il est en rayon.  
 
là le type lui demande où, et elle lui d'aller voir dans tel rayon, variété française, tout au fond.  
 
et là il dit qu'il ne peut pas...  
 
et on ne sait plus comment le type à fini par lui faire comprendre qu'il était aveugle :sweat:
 
(heureusement il n'a pas pu la voir devenir toute rouge ajoute t'elle quand elle me raconte l'histoire :o)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°579932
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-05-2003 à 14:44:42  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

dans le meme esprit que celle que chtigarix vient de raconter... ma copine bossait dans un magasin de disques...
un type lui demande si elle a le cd de xyz..elle regarde sur l'ordi, et lui que oui, il est en rayon.  
 
là le type lui demande où, et elle lui d'aller voir dans tel rayon, variété française, tout au fond.  
 
et là il dit qu'il ne peut pas...  
 
et on ne sait plus comment le type à fini par lui faire comprendre qu'il était aveugle :sweat:
 
(heureusement il n'a pas pu la voir devenir toute rouge ajoute t'elle quand elle me raconte l'histoire :o)


 
Ca me rappelle y'a trois ans, je faisais mes courses avec ma cops au supermarché dans un pays étranger.
 
Comme l'attente aux caisses était hyper longue et je suis taquin, j'ai commencé à faire le gros lourd : "'tain ça avance pas" "y zont deux mains gauches dans ce pays ou quoi?" etc....
 
Lorsque c'était mon tour, la caissière m'a fait remarqué qu'il valait mieux être discret sur certains sujets parce qu'il arrive que les étudiants français prennent des petits boulots :(
 
J'ai essayé de noyer le poisson (genre, Ha cool tu viens d'où? Ca va ça te plait ?), mais rien n'y fait, elle en a profité pour en remettre une couche, salope !  :lol:  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°579935
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 14:45:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ca me rappelle y'a trois ans, je faisais mes courses avec ma cops au supermarché dans un pays étranger.
 
Comme l'attente aux caisses était hyper longue et je suis taquin, j'ai commencé à faire le gros lourd : "'tain ça avance pas" "y zont deux mains gauches dans ce pays ou quoi?" etc....
 
Lorsque c'était mon tour, la caissière m'a fait remarqué qu'il valait mieux être discret sur certains sujets parce qu'il arrive que les étudiants français prennent des petits boulots :(
 
J'ai essayé de noyer le poisson (genre, Ha cool tu viens d'où? Ca va ça te plait ?), mais rien n'y fait, elle en a profité pour en remettre une couche, salope !  :lol:  
 

rohhhhh ct'artiste !!! :sol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°580001
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-05-2003 à 14:54:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

rohhhhh ct'artiste !!! :sol:


 
J'ai essayé de m'en sortir comme je pouvais :D
 
Sinon, m'est arrivé à peu près la même chose devant une pharmacie dans le même pays (oui je sais je cumule  :o ).
 
Devant nous y'avait une 'tite famille avec le père, la mère, la fille, la tante, etc... Des italiens qui jacassaient comme pas possible.
 
Arrivés au comptoir, ils commandent des médocs, ma cops me traduit que c'est des suppos pour la gamine qui a une grippe.
Moi tjs en finesse, je sors un truc du genre : "purée mais c'est criminel de l'obliger en s'enfoncer des trucs pareils dans le fion pour une simple grippe" (oui je sais, je suis tjs très discret).
 
Ce qui devait arriver, arriva, le père se retourna et me dit dans un français parfait : "je suis médecin et pour la grippe c'est ce qu'il y a de mieux, mon jeune ami". :/
Y parlaient 3 langues les salauds  :o  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°580032
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 14:57:47  profilanswer
 

[:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°580114
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-05-2003 à 15:13:07  profilanswer
 
n°580189
newbie_arg​ent
Posté le 30-05-2003 à 15:23:18  profilanswer
 

une honte arrivée a un pote, on sort de chez moi et je lui dis de descendre le temps que je ferme la porte a clé, le pote en question sachant que je sursaute des que l'on me surprend decide de ce cacher dans les escaliers pour me faire peur. Bon je ferme la porte a clé et pendant ce temps un voisin descend devant moi.
Moi comme j'etais sur qu'il allait faire cette blague je cede le passage au voisin et ce qui devait arriver arriva, t'as mon pote qui sort de sa cachette en gueulant roaaaaaaaaaaaaaar et mon voisin qui sursaute comme un malade. Autant dire que moi derriere j'etais plié de rire

n°580578
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-05-2003 à 16:19:21  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

une honte arrivée a un pote, on sort de chez moi et je lui dis de descendre le temps que je ferme la porte a clé, le pote en question sachant que je sursaute des que l'on me surprend decide de ce cacher dans les escaliers pour me faire peur. Bon je ferme la porte a clé et pendant ce temps un voisin descend devant moi.
Moi comme j'etais sur qu'il allait faire cette blague je cede le passage au voisin et ce qui devait arriver arriva, t'as mon pote qui sort de sa cachette en gueulant roaaaaaaaaaaaaaar et mon voisin qui sursaute comme un malade. Autant dire que moi derriere j'etais plié de rire


 
Petit moment de solitude quand le voisin eut repris ses esprits  :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°580656
newbie_arg​ent
Posté le 30-05-2003 à 16:38:00  profilanswer
 

une autre honte honte arrivé a un pote l'année derniere, premier jour de cours , le pote en question ne connait personne dans le bahut.C'est l'appel , on est dans la cour , il pleut et le sol est inondé, un par un on nous appelle et on doit descendre dans la classe (en effet ma classe est au sous sol) Bon je descends et je m'assois a ma place et je regarde les gens qui rentrent par la porte . Soudain on voit apparaitre des pieds devant la porte  :lol:  on se demande c'est quoi et on voit le gars se relever tout souriant comme si rien ne c'etait passé. Le premier jour de l'année faut le faire en plus quand on connait personne.
Depuis ce jour la il ne se passe pas une semaine sans qu'on lui rafraichisse la memoir sur sa chute. Souvent on lui dit qu'on a d'abord connu de lui ses pieds avant sa tete.  :lol:

n°591178
Ki C
Je suis donc ....
Posté le 01-06-2003 à 20:23:15  profilanswer
 

cette honte n'est pas ariver a moi mais au binome de devant en TP de physique :  
le truc c kon devait faire chauffer de l'eau dans un bain marie avec une plaque chauffant
le binome ki etait à la table de devant (2 filles dsl mais c'est la vérité) avait mis l'eau dans le becher depuis 10 min et sa chauffait pas bref : appelle la prof, la prof vient regarde voit rien va même chercher une autre plaque chauffante et c'est là (au bout de 10 min ) ke la prof a vu que l'aute plaque chauffante n'était pas branché :)
nous : ptdr, la prof ki nous lance un regard noir (elle est assez mysandre), le binome de devant ki trouve des excuses de merde  
 
sinon le topik  trop bien (lol) mais c'est presque un topik sur les fin de soirée beuverie ou fumette
sa me fais penser (miracle) kil faudrait faire un topik sur les pires conneries faites en cours

n°591210
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 01-06-2003 à 20:28:53  profilanswer
 

j'étais en train de courrir en plein centre commercial bondé (mercredi oblige) et ben VLAN je me viande tout seul comme un grand devant un micromania avec les veduers qui se fouttent de ma gueule!!!! :sweat:


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°591362
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 20:56:44  profilanswer
 

Ki C a écrit :


sa me fais penser (miracle) kil faudrait faire un topik sur les pires conneries faites en cours


s'amuser avec son voisin et chacun une scie a metaux, à scier un pied de la chaise du voisin (en bois) et c le premier qui tombe qui a perdu  :whistle:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°600498
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 03-06-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


s'amuser avec son voisin et chacun une scie a metaux, à scier un pied de la chaise du voisin (en bois) et c le premier qui tombe qui a perdu  :whistle:  


ou tailler son crayon et souffler sur les "taillures" pr orner les blousons et/ou cheveux des voisines de devant :D
un grd moment qd mon voisin s'est pris une claque :lol:

n°600504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2003 à 13:31:24  profilanswer
 

ha les blagues de potache, toute une histoire [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°603955
Ki C
Je suis donc ....
Posté le 03-06-2003 à 21:04:55  profilanswer
 

les bouts de gomme
les démontages de chaises et les bouts de chaise envoyer par la fenêtre
enlever les touches d'un clavier ou le mettre en qwerty (si azerty)
keskonrigole :)

n°604077
rotoutou
Across member
Posté le 03-06-2003 à 21:15:59  profilanswer
 

Ki C a écrit :

les bouts de gomme
les démontages de chaises et les bouts de chaise envoyer par la fenêtre
enlever les touches d'un clavier ou le mettre en qwerty (si azerty)
keskonrigole :)
 


 
dans le même genre, une petite honte de quand j'etais à l'ecole primaire :
 
j'etais en cours, je me penche sur le bureau, et vois un petit sac plastique par terre. Je le ramasse, l'ouvre, et trouve dedans une centaine de tous petits élastiques. bon bin go alors, je les tends au bout du stylo, et commence à mitrailler les potes chtoing ... chtoing ... chtoing ... chtoing
 
puis je remarque chtoing ... une fille de ma classe qui me chtoing ... regarde avec un chtoing ... regard de tueuse ...
 
quaisse qu'elle veut celle là ? chtoing ... je continue chtoing ...
 
en fait les élastiques c'etait pour tendre son appareil dentaire :o sorry dear :o


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°606312
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-06-2003 à 09:29:28  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
dans le même genre, une petite honte de quand j'etais à l'ecole primaire :
 
j'etais en cours, je me penche sur le bureau, et vois un petit sac plastique par terre. Je le ramasse, l'ouvre, et trouve dedans une centaine de tous petits élastiques. bon bin go alors, je les tends au bout du stylo, et commence à mitrailler les potes chtoing ... chtoing ... chtoing ... chtoing
 
puis je remarque chtoing ... une fille de ma classe qui me chtoing ... regarde avec un chtoing ... regard de tueuse ...
 
quaisse qu'elle veut celle là ? chtoing ... je continue chtoing ...
 
en fait les élastiques c'etait pour tendre son appareil dentaire :o sorry dear :o


 
[:rofl]
 
 
[:greenleaf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR