|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:40:52 |
ptibeur Today you, tomorrow me | je ne dirai rien de plus car je suis ban-smiley --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
marshall-banana | j'aime bien ta sign toi... mon ami D:D:D:D --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | roh sale porc, t'aurais pu trouver une grille dans le parking |
unreal07 Meuh | pour info je suis encore dans le platre et je memmerde jpeux plus sortir avec mes potes |
yopyopyop หมดตูด |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 10:20:17 |
iskandar Jables | --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
zcoold Get It By Your Hands | PTDR! --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
chrisbzh black hawk down |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 07-11-2003 à 12:42:02 |
yopyopyop หมดตูด | en plus personne ne t'a grillé donc c'est pas vraiment une honte |
Shinji_kun64 NO WAY | |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Et deuxième honte, publique... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
the real moins moins | *3
Message édité par the real moins moins le 07-11-2003 à 14:15:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | la 2ème, horriiiiiiiiiiiiiiiiiible |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
|
the real moins moins |
bah spa la honte, t'étais amoureux, ça t'a fait perdre tes moyens et t'a inconsciemment réalisé que c'était pas pareil que de niquer la connasse du coin...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pox certifié "uht" | la 1ere on en reve desfois..
|
|
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
the real moins moins |
ben c'est qu'elle en valait vraiment pas la peine alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |