Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1453730
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2003 à 23:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spuki Le Grand a écrit :

Ca me rapelle que mon prof de math nous racontai ses exploit qt que un jour, ds un cahmp, avrc ses ami, ils sont allait camper, et ils ont manger un chat tellement ils avait faim....

[:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 23:40:52  profilanswer

n°1453744
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-11-2003 à 23:44:20  profilanswer

je ne dirai rien de plus car je suis ban-smiley

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1453889
marshall-b​anana
Posté le 07-11-2003 à 00:45:10  profilanswer

j'aime bien ta sign toi... mon ami :D:D:D:D:D:D

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1453891
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-11-2003 à 00:46:17  profilanswer

merci :)

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1454055
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 07-11-2003 à 02:09:18  profilanswer

Vers mes 17-18 ans , je rentre d'une soirée dans un bar en semaine .Il doit etre 3-4 heures du matin et j'ai bien tysé ... Comme je gare mon scooter dans ma cave ( trop de vole dans mon parking ) , je passe par le sous sol de mon immeuble qui reunit l'ascenseur pour acceder a l'immeuble , la cave et le parking ( j'espere que vous avez suivit  :whistle: ) .  

Apres avoir rangé mon scoot ,j'ai trop envie de pisser et j'ai trop  la flemme d'attendre de monter chez moi . Je me dis qu'a cette heure y a jamais personne , surtout en semaine , et je me lache sur la porte de la cave  :whistle: . Une bonne grosse pisse qui trace son ruisseau :o, jusqu'a atteindre la porte de l'ascenseur :D . En plein effort , j'entands la porte du parking s'ouvrir ,impossible de m'arreter , et je vois apparetre le fils du mon voisin de palier :o avec qui j'avais pas de trop bonne relation.  

il me dis : t'aurais pu faire ca chez toi
moi tout en continuant : Wai mais j'avais trop envie :o

:lol:

n°1454147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2003 à 03:26:14  profilanswer

roh sale porc, t'aurais pu trouver une grille dans le parking :o

n°1454154
unreal07
Meuh
Posté le 07-11-2003 à 04:38:17  profilanswer

pour info je suis encore dans le platre et je memmerde jpeux plus sortir avec mes potes  :fou:  

sa serai bien de faire un topic sur quoi faire quand on a eu un "accident" pour pas s'emmerder :D

n°1454435
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-11-2003 à 10:11:18  profilanswer

dago a écrit :

bon les lurkeurs ki veulent pas ns balancer leurs hontes la... :o  

Une fois qu'on a posté sa honte on ne peut plus en inventer d'autres  :o  
Mais ca n'empeche pas de suivre le topic... les deux dernieres pages etaient excellentes [:rofl2]
Mention speciale au vomis dans le sac transparent du rayon legume  :lol:

n°1454456
ST170
Posté le 07-11-2003 à 10:18:51  profilanswer

une petite honte de hier

à un feu qui passe au vert, 3 filles dont une avec un style racaille qui décide de traverser, les 2 premieres se pressent tandis que la derniere prend son temps et me regarde d'un air "méchant".
Lorsque'elle a fini de passer et qu'elle détourne le regard, je lache tranquillement : "mais oui, t es moche et tu le sais"
Et la ses copines éclatent de rire... j'avais ma vitre ouverte :D  

n°1454464
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-11-2003 à 10:20:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 10:20:17  profilanswer

n°1454630
iskandar
Jables
Posté le 07-11-2003 à 10:56:55  profilanswer

:lol:

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1454752
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-11-2003 à 11:22:04  profilanswer

PTDR!

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1454973
orenb
Posté le 07-11-2003 à 12:00:43  profilanswer

j'étais au vientman il y a 1 an et demi, il restait 3 jours (3 semaines en tout :sol: ) et j'avais pas encore été malade   :love: !!
Le soir on mangeait (moi et ma classe, sejour humanitaire) chez un pere, bouf a prioris bonne :ouch: .....On rentre a "l'hotel principal" (moi j'étais avec 4 autres potes dans un autre hotel a 10 metres) donc je massoi dans la hall de l'hotel principal, je vire au blanc, je me sent mal, mes potes colocataires n'étaient pas encore arrivés (on avait fait 2 voyages) donc je les attend, et la je ne sais pas pourquoi, je me dit que c'est mieux si je rentre TOUT DE SUITE  :D . Donc hop hop hop les 10 metres a moitié en courant a ho chy ming ville a 00h00 jentre dans l'hotel, et la c'est le drame, la meuf a l'accueil me dit dans un anglais a peine comprehensible qu'il fallait que je signe un papier pour la chambre blablabla :fou: ...mais elle trouve pas la bonne feuille (il y avait 4 feuilles puisquon était 4 ds la chambre) jlui dit I AM ILLLLL!!!  :fou:  :fou: elle ne voulait pas savoir,elle retrouve cette putain de feuille que je signe d'un trait ou de je ne sais plus quoi....Je m'empresse de monter à l'étage et de trouver la clé de ma chambre, jouvre vite je laisse la porte ouverte, pas le tps, de fermer, je cours dans les toilettes, mais la gros dillemne, je vomi ou je chi en 1er??!!!! je vomi mais ......Je chi en meme tps   :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Je vous raconte pas la suite...j'ai du nettoyer vite avant que mes potes arrivent mes afaires degueulasses de chiasse...je nettoye tout j'ouvre la fenetre du balcon, je prend le parfun Hugo Boss dans le sac de mon pote et je le vide dans l'appart...je me depeche grave, super speed, je lave le tapis de sdb....je lave le sol...
lendemain j'ai été malade mais j'ai pas vomi...
C'est la 1ere fois que je raconte ca....

:D  :D  :D  

Alors, bien ????

n°1455038
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-11-2003 à 12:13:24  profilanswer

orenb a écrit :

j'étais au vientman il y a 1 an et demi, il restait 3 jours (3 semaines en tout :sol: ) et j'avais pas encore été malade   :love: !!
Le soir on mangeait (moi et ma classe, sejour humanitaire) chez un pere, bouf a prioris bonne :ouch: .....On rentre a "l'hotel principal" (moi j'étais avec 4 autres potes dans un autre hotel a 10 metres) donc je massoi dans la hall de l'hotel principal, je vire au blanc, je me sent mal, mes potes colocataires n'étaient pas encore arrivés (on avait fait 2 voyages) donc je les attend, et la je ne sais pas pourquoi, je me dit que c'est mieux si je rentre TOUT DE SUITE  :D . Donc hop hop hop les 10 metres a moitié en courant a ho chy ming ville a 00h00 jentre dans l'hotel, et la c'est le drame, la meuf a l'accueil me dit dans un anglais a peine comprehensible qu'il fallait que je signe un papier pour la chambre blablabla :fou: ...mais elle trouve pas la bonne feuille (il y avait 4 feuilles puisquon était 4 ds la chambre) jlui dit I AM ILLLLL!!!  :fou:  :fou: elle ne voulait pas savoir,elle retrouve cette putain de feuille que je signe d'un trait ou de je ne sais plus quoi....Je m'empresse de monter à l'étage et de trouver la clé de ma chambre, jouvre vite je laisse la porte ouverte, pas le tps, de fermer, je cours dans les toilettes, mais la gros dillemne, je vomi ou je chi en 1er??!!!! je vomi mais ......Je chi en meme tps   :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Je vous raconte pas la suite...j'ai du nettoyer vite avant que mes potes arrivent mes afaires degueulasses de chiasse...je nettoye tout j'ouvre la fenetre du balcon, je prend le parfun Hugo Boss dans le sac de mon pote et je le vide dans l'appart...je me depeche grave, super speed, je lave le tapis de sdb....je lave le sol...lendemain j'ai été malade mais j'ai pas vomi...

Alors, bien ????

:lol:  :sweat:

n°1455056
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-11-2003 à 12:15:58  profilanswer

orenb a écrit :

Je vous raconte pas la suite...j'ai du nettoyer vite avant que mes potes arrivent mes afaires degueulasses de chiasse...je nettoye tout j'ouvre la fenetre du balcon, je prend le parfun Hugo Boss dans le sac de mon pote et je le vide dans l'appart...je me depeche grave, super speed, je lave le tapis de sdb....je lave le sol...
lendemain j'ai été malade mais j'ai pas vomi...

Alors, bien ????

Bof, si tu t'étais pissé dessus et que tu avais eu une énorme morve au nez en plus, oui ca aurait pu être intéressant, mais là franchement c'est pas franchement original.  [:spamafote]

Edit : Précision au cas où..., c'était ironique sur le coté "sur-enchère et j'en suis fier"

Message édité par Infi888 le 07-11-2003 à 12:42:02
n°1455100
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-11-2003 à 12:26:50  profilanswer

en plus personne ne t'a grillé donc c'est pas vraiment une honte :o

n°1455142
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 07-11-2003 à 12:39:15  profilanswer

tiens, j'ai retrouvé 2 petites hontes ...

La première, un pot dans la boite, avec bien des boissons alcolisées. Je sors du bureau un peu déchiré, j'atteins (je ne sais pas comment) la station de métro, et là, grosse fatigue : je m'assois sur le banc en attendant le métro, et soudain ... j'ai juste le temps de me tourner vers le mur avant de lacher une belle galette au vin rouge. Et comme de par hasard, le métro arrive à ce moment ! ... Bin j'ai pris celui d'après.

Et cet été, bar avec des potes en terrasse, on enquille, et au bout d'un moment (juste avant la fermeture), y'a les 3 litres de bière qui font le trajet retour juste à coté de la chaise. Heureusement, on avait déjà payé, on a pu partir très rapidement sans attendre le serveur.
L'ennui, c'est qu'on est repassé le lendemain, il nous a reconnu, et il me demande "Alors, ça va mieux ?"

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1455159
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-11-2003 à 12:42:36  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Pas mal :D

n°1455162
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-11-2003 à 12:43:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Pas mal :D  

+1  :D

n°1455202
boulon93
Posté le 07-11-2003 à 12:49:48  profilanswer

dans la série ... après une soirée arrosée avec 1 pote et 2 filles, on rentre squatter chez le pote. Il "héberge" une fille dans son lit, et me fout sur le canapé avec l'autre fille sur un matelas à coté du canapé. Moi, chaud comme la braise, je pensais que "j'avais mes chances"
Et au moment de "glisser malencontreusement" sur le matelas, j'ai vomi sur cette pauvre fille.

Là, j'ai su que j'avais définitivement perdu toute chance de conclure.
Et j'ai fini à dormir sur le carrelage de la salle de bain, sous le petit tapis

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1455209
ST170
Posté le 07-11-2003 à 12:51:55  profilanswer

Tiens une autre qui me revient
C'était la féria et après une soirée bien, voir trop, arrosée de sangria, je finis chez une demoiselle que je venais de rencontrer :D  
Plus tard, en plein repos, je me sens pas bien, j ai la tete qui tourne, bref je me précipite au chiotte avec cette demoiselle qui me regarde comme ça :ouch:  
Je lui ai retapissé toute la cuvette des chiottes cad là ou l'eau passe mais là ou elle passe pas, vous voyez ce que je veux dire...Enfin les toilettes n'étaient plus blanches mais rouge.
J'y reste une dizaine de minutes avec elle derriere la porte en train de me demander si ça allait...
Comme on se sent tout petit dans des moments comme celui là... :sweat:  
Finalement, ça va mieux et me sentant coupable, je lui nettoie ses toilettes comme s'il n'y avait rien eu  :ange:  
Je sors, je vais me nettoyer les dents, on se recouche et elle me dit : "c'est pas grave, je nettoierais demain"
Le lendemain, je me suis fait réveillé par un "Mais t'as tout nettoyé? comme c'est gentil"
Moi : "bah non c'est normal"
Du coup j'ai eu une récompense :D

n°1455214
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-11-2003 à 12:52:41  profilanswer

boulon93 a écrit :

dans la série ... après une soirée arrosée avec 1 pote et 2 filles, on rentre squatter chez le pote. Il "héberge" une fille dans son lit, et me fout sur le canapé avec l'autre fille sur un matelas à coté du canapé. Moi, chaud comme la braise, je pensais que "j'avais mes chances"
Et au moment de "glisser malencontreusement" sur le matelas, j'ai vomi sur cette pauvre fille.

Là, j'ai su que j'avais définitivement perdu toute chance de conclure.
Et j'ai fini à dormir sur le carrelage de la salle de bain, sous le petit tapis

[:sygus]  [:sygus] un peu comme ca quoi ---->  [:chrisbzh]

n°1455255
boulon93
Posté le 07-11-2003 à 12:59:18  profilanswer

chrisbzh a écrit :

[:sygus]  [:sygus] un peu comme ca quoi ---->  [:chrisbzh]  

un peu, oui ... mais j'ai appris à boire, depuis !  :D

---------------
n°1455284
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-11-2003 à 13:04:20  profilanswer

boulon93 a écrit :

un peu, oui ... mais j'ai appris à boire, depuis !  :D  

c est ce que j allais dire quand on boit faut tout garder  :D enfin le coup de je dors dans la salle de bain sous le ptit tapis c est  :lol:

n°1455287
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-11-2003 à 13:04:58  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

ma mere est une chanceuse, [...]

Petite honte perso : en lisant ce post, je me suis dit : mais quel rapport avec le fait qu'elle soit chanteuse :??: :crazy: :D

n°1455347
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 07-11-2003 à 13:17:14  profilanswer

Et deuxième honte, publique... :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1455378
marshall-b​anana
Posté le 07-11-2003 à 13:22:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Une fois qu'on a posté sa honte on ne peut plus en inventer d'autres  :o  
Mais ca n'empeche pas de suivre le topic... les deux dernieres pages etaient excellentes [:rofl2]
Mention speciale au vomis dans le sac transparent du rayon legume  :lol:  

bah apres il a fait un voyage aux rayons poissonerie/rentree scolaire/bouteilles/cereales... avant de trouver la sortie de secours :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1455692
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 07-11-2003 à 14:09:16  profilanswer

moi j'en ai pleins :sol:

1er :  
le matin je me lève pour aller en cours, ( je devais etre en 5em )je me prépare ... ma mère m'accompagne en voiture ... je sors de la caisse et la " malheur" j'ai gardé mes pantoufles .. oublié de mettre mes chaussures  :pfff:  
du coup, toute la journée j'ai fait croire ke je m'étais tordu la cheville, ke je pouvais po mettre de chaussures car ca faisait trop mal, et donc toute la journée j'ai fait semblant de boiter. personne s'est moqué, mais au fond de moi je me disais " kel con je suis, putain kel con je suis  :pfff: )

2em:  
tjs en 5em, je m'étais embrouillé avec un mec de ma classe pour un fille ( alalala les filles kes ke ca me faisait pas faire :D ) je lui ai dit, je t'attend a la cour de récré pour te casser la gueule ... le mec me retorque j'y serais...
et la .... en attendant la fin du cours, j'ai commencé a flipper grave, une fois le cour fini, j'ai couru hors de la classe pour me cacher :'(, ne trouvant aucune planke fiable, j'suis allé me réfugier ds le bureau du directeur ki s'était absenté...

et la le dirlo rentre ds bureau et me trouve planké derrière sa porte ... c'tte honte, il me demande de sortir, je lui répond ke je peux po ke j'ai peur etc ....

bref ... le brujah ... dehors ... :'(

le mec avec ki je devais me taper me voit et viens me voir tout prêt a me tuer [:totoz] et la devant pleins de mec et de nanas ( dont la fille concernés ) je lache, tout en pleurant de peur " c bon excuse moi, j'en veux plus de cette fille je te la laisse "

LA HONTE ............. :cry:

une autre :sol:

y a po longtemps ds la salle de pause de mon taff, j'avais un peu mal au bide, mais bon y avais du monde ... e la ... je voit tt le monde ki s'en va ...cooool

je commence faire un beau mouvement de levé de fesses en m'appuyant legerement sur les poignés de la chaise et la ... je lache un beau ptit pet bien bruyant ...
moi tout fier je me repose sur ma chaise, je me retourne et la vision d'horreur... y avais une nana ki me mattais avec des yeux de tortues epileptiques  :ouch:  

j'ai rien dit, j'ai écrasé ma clope et je me suis vite tiré ... trop la honte  [:sisicaivrai]  

une dernière :  
ca c passé y a qq années, je sortais avec une fille, j'étais fou amoureux d'elle, a un moment on etais tout les deux ds ma chambre, elle commence a m'embrasser, je l'embrasse etc .... ( je le cache po, elle m'exitais grave et je bandais comme un taureau... et elle le savais :D )
la elle me sort entre deux baiser un " j'ai envie de toi "  [:utf-8]  
et moi comme un con kes ke je répond ????
- ben tu sais ... je sais po trop, j'suis po prêt ( alors ke bon comme je l'ai dit plus haut j'étais plus ke pret  :whistle: )
- mais c les filles ki disent ca en général ... t'es po un mec comme les autres alors
-ben si mais la tu vois je suis po pret ( avec la voix ki tremblais )

et la elle s'écarte de moi, et on a continué a matter le film comme si il s'était rien passé !!!

je précise ke je l'avais deja fait avec d'autres nanas, mais la j'sais po pk j'ai po pu ( pourtant je la kiffé grave :/ )

bref encore une grosse honte :'(

vala fini :D

Message édité par christof_brujah le 07-11-2003 à 14:14:37
n°1455726
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2003 à 14:14:48  profilanswer

[:ula] *3

finalement la 4e est pas drole :o

Message édité par the real moins moins le 07-11-2003 à 14:15:48

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1455736
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2003 à 14:16:47  profilanswer

la 2ème, horriiiiiiiiiiiiiiiiiible  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°1455777
christof_b​rujah
Posté le 07-11-2003 à 14:21:58  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:ula] *3

finalement la 4e est pas drole :o

ah ben non c klr ke la 4em j'en ai po rigolé, je m'en mord encore les doigts, dire ke j'aurias pu  [:utf-8]  

[:sisicaivrai]

n°1455787
christof_b​rujah
Posté le 07-11-2003 à 14:23:16  profilanswer

La Monne a écrit :

la 2ème, horriiiiiiiiiiiiiiiiiible  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

sur celle la, c klr ke entre le dirlo, le mec avec ki je devais me tapper et la meuf , j'ai enchainé le multi kill, ultra combo :'(

n°1455798
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2003 à 14:24:48  profilanswer

christof_brujah a écrit :

ah ben non c klr ke la 4em j'en ai po rigolé, je m'en mord encore les doigts, dire ke j'aurias pu  [:utf-8]  

[:sisicaivrai]  

bah spa la honte, t'étais amoureux, ça t'a fait perdre tes moyens et t'a inconsciemment réalisé que c'était pas pareil que de niquer la connasse du coin...
mais t'as pas l'air d'avoir compris ça consciemment, dommage :/

---------------
n°1455816
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-11-2003 à 14:27:21  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Petite honte perso : en lisant ce post, je me suis dit : mais quel rapport avec le fait qu'elle soit chanteuse :??: :crazy: :D

[:rofl] j'avoue que j'avais lu ça aussi [:wam]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1455817
pox
certifié "uht"
Posté le 07-11-2003 à 14:27:29  profilanswer

la 1ere on en reve desfois..
la 2eme elle te lamine sur place...
la 3eme ....
et la 4eme .. mais alors qu'est ce t'as foutu !!???

n°1455821
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-11-2003 à 14:28:22  profilanswer

bah spa la honte, t'étais amoureux, ça t'a fait perdre tes moyens et t'a inconsciemment réalisé que c'était pas pareil que de niquer la connasse du coin...

clair :/

n°1455826
christof_b​rujah
Posté le 07-11-2003 à 14:28:40  profilanswer

bah si je savais bien ke c'était parcke j'étais amoureux, mais qd même, la fille a été trés surprise, j'aurais bien aimé conclure qd même pour fortifier cette amour, mais qq jours aprés elle m'a plaqué :'( c pour ca ke je m'em mord les doigts, je crois ke c a cause de cette histoire k'elle m'a laissé :'(

n°1455901
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-11-2003 à 14:36:04  profilanswer

bah si je savais bien ke c'était parcke j'étais amoureux, mais qd même, la fille a été trés surprise, j'aurais bien aimé conclure qd même pour fortifier cette amour, mais qq jours aprés elle m'a plaqué :'( c pour ca ke je m'em mord les doigts, je crois ke c a cause de cette histoire k'elle m'a laissé :'(

ben si c est vraiement pour ca elle n en vallait pas la peine  :(

n°1456020
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-11-2003 à 14:47:45  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ben si c est vraiement pour ca elle n en vallait pas la peine  :(  

Bien d'accord. Moi et ma fiancée, on a attendu 4 ans avant de le faire. J'étais prêt (enfin bon, comme tout jeune garçon, je le pensais) mais pas elle ; vu que je tenais à elle (j'étais et je suis toujours très très amoureux d'elle), ben j'ai attendu, et franchement, ça vallait le coup : je regrette pas du tout :)

n°1456079
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-11-2003 à 14:54:42  profilanswer

dago a écrit :

tu va pas me dire ke t'en a k'une ? :o  

Ben ouais, une seule digne de figurer dans ce topic  :o  

D'ailleurs je vais la remettre
J'etais en terminale et a l'epoque c'etait la mode des "radio libre" et le soir sur ouiFM il y'avait le ZiggyShow qui etait animée par Khad. C'etait le bon delire, il y'avait pas mal d'habitués qui appelait pour faire des scketch, des chansons et autres conneries. J'etais deja passé qques fois à l'antenne et cette fois ci je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai decidé pendant le bac philo de "composer" une chanson en hommage a cette epreuve, et d'appeller le soir meme pour la chanter en direct. Le hic c'est que je ne sais absolument pas jouer ni chanter... c'est une veritable horreur a ecouter :sweat:
Pour couronner le tout ma mere m'a grillé en direct a la fin de la chanson ou je gueule comme un putois. Je me suis trop fait chambré le lendemain [:ula]

Je me suis quand meme enregistré pour la posterité! http://yop3.free.fr/ZiggyShowBacLow.mp3

n°1456102
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2003 à 14:57:09  profilanswer

ben c'est qu'elle en valait vraiment pas la peine alors [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR