|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
69db contrôlez vos phobies |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 21:39:48 |
ToxicAvenger |
|
JacenX Light Years Ahead |
panzemeyer The torture never stops |
legolas punk Fade to Black | j'avais oublié ke sur HFR j'evoluais ds un monde de nerdz et de geek ki idolatrent MATRIX |
chrisbzh black hawk down |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 03:05:25 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 03:10:37
|
blazkowicz |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbzh black hawk down |
|
marshall-banana | dans le genre vomi...
marshall-banana | ... et ptite honte de ce matin au fait... en plein cours de francais je me suis endormi et c'est la prof qui m'a reveillé...
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
randolf Unmitigated bastard ! |
le boulot que c'est... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marshall-banana | ouais... n'empeche qu'apres tu edite le tout et tu deviens millionaire --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
lunabulle |
|
Pleymo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
il m'est arrivé la meme chose hier, sauf que quand le prof m'a bouger pour me reveiller j'ai sorti un " va si casse toi !" (ouai racaille staïle mais je dormai bien aussi ) en croyant que c'etait un pote mais quand j'ai sorti ma tete de mes bras c'etait pas mon pote Message édité par _Niala_ le 06-11-2003 à 19:24:21 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Puissance Athlon XP |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a de la qualité sur ces dernieres pages... |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
DDT Few understand |
|
AirBg The Philosopher |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |