Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1447279
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 05-11-2003 à 21:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

tu parle comme ca avec ton kiné ? [:totozzz]  

Je suis un rebel (;))

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 21:39:48  profilanswer

n°1447478
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 05-11-2003 à 22:05:47  profilanswer

comme tout le monde le sait aujourd'hui c la sortie de matrix revolution

donc avec un pote on se dit kon va venir 1h en avance (pas de CB  :sweat: ) pour prendre nos places pour la séance de 19h20 sur les champs
on arrive et là enorme queue genre ca sort de 30 mètres du ciné  :ouch:  , on se dit c'est bon c tout les mecs ki vont acheter leurs places a la bourre donc on fait 40 min la queue et là on arrive devant le mec ki dechire les tickets (tiens y'a personne ds le guichet , bizarre  :heink: )  
le mec : vos billets svp  :)  
nous : en fait on est venu les acheter
le mec mdr : la queue ke vous avez prise ct les gens ki avaient deja leurs billets vous avez pas vu l'ecriteau là : MATRIX COMPLET SEANCE DE 19h  ET 22h
les mecs derriere mdr se foutant de notre gueule :lol:  

nous  :sweat:  ah ben merci  

==>  on a tracés  

[:morpheusbx]  

:sweat:  :sweat: ²²²

n°1447594
ToxicAveng​er
Posté le 05-11-2003 à 22:19:45  profilanswer

legolas punk a écrit :

c deja une honte en soi ca non ?  :whistle:

n°1447603
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-11-2003 à 22:21:04  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

non

n°1447630
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-11-2003 à 22:25:16  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

:lol:  [:xp1700]

n°1447651
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 05-11-2003 à 22:28:17  profilanswer

j'avais oublié ke sur HFR j'evoluais ds un monde de nerdz et de geek ki idolatrent MATRIX  :o  

[:astro]  

:whistle:

n°1447761
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 22:37:52  profilanswer

legolas punk a écrit :

donc avec un pote on se dit kon va venir 1h en avance (pas de CB  :sweat: ) pour prendre nos places pour la séance de 19h20 sur les champs
on arrive et là enorme queue genre ca sort de 30 mètres du ciné  :ouch:  , on se dit c'est bon c tout les mecs ki vont acheter leurs places a la bourre donc on fait 40 min la queue et là on arrive devant le mec ki dechire les tickets (tiens y'a personne ds le guichet , bizarre  :heink: )  
le mec : vos billets svp  :)  
nous : en fait on est venu les acheter
le mec mdr : la queue ke vous avez prise ct les gens ki avaient deja leurs billets vous avez pas vu l'ecriteau là : MATRIX COMPLET SEANCE DE 19h  ET 22h
les mecs derriere mdr se foutant de notre gueule :lol:  

nous  :sweat:  ah ben merci  

==>  on a tracés  

[:morpheusbx]  

:sweat:  :sweat: ²²²

:lol:  :lol:

n°1447931
marshall-b​anana
Posté le 05-11-2003 à 22:57:42  profilanswer

69db a écrit :

Séance de kiné, discussion sur les cours , mon kiné me demande "tu l'as trouvé comment la principale du college ?" moi : "elle m'a fait trop chier cette p***"
lui : "Ah ben...c'est ma mere..."

Froid glacial.

dans le meme genre en sens inverse...

ma mere est une chanceuse, elle doit avoir 45 ans mais en fait serieux 32... et on arrete pas de lui dire partout ou elle va...
passé un temps, elle trouve un job au secrétariat d'un lycée coté à Marseille... bon plan, les eleves l'adorent, tout le monde est cool et en plus elle profite des vacances scolaires...

Un jour je me ballade dans la rue lorsque je vois une fille que j'avais connu dans mes années colleges... on commence a discuter et tout, et soudain elle me sort qu'elle se trouve justement dans ce lycée...
Alors meme truc que dans la citation ci dessus, je lui fait: "tu connais la femme au secrétariat ? la brune là..."  

et elle qui me repond: "ah ouais la vieille !!!!"...

"bah c'est ma mere..."

-:sweat:

:lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1448615
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 06-11-2003 à 01:24:10  profilanswer

dlb a écrit :

Bon allée, une petite:

C'était cet été en fin d'après midi. J'étais chez ma copine, dans sa chambre. On programme gros calin. Le ventillateur (très bruillant) était en marche (canicule oblige). D'habitude on ferme toujours la porte à clef... ba oui, ses parents sont là, mais bon ont a l'habitude... cette fois-ci, on avait oublié, et ça na pas loupé, son père rentre dans la chambre et nous surprend moi et ma copine en pleine action  :ouch:  :ouch:  

Je n'ai plus osé regardé son père pendant 2 ou 3 jour  :sarcastic: . Mais 1 semaine après, je sort de la chambre de ma copine, et arrivé dans le salon, quesque je vois: son père en caleçon en train de se gratter les couilles! Et là, il me regarde avec un grand sourir et dit "de toute façon je t'ai déja vu à poil, donc maintenant on est plus à ça près  ;) ..."  

PS: j'en ai une autre dans le même genre, mais cette fois-là c'était sa mère...  :whistle:  

la meme sauf que j'etais de l'autre coté. c en voulant dire aurevoir a ma soeur que je l'ai trouvé toute nue sur son copain.

n°1448784
unreal07
Meuh
Posté le 06-11-2003 à 03:05:25  profilanswer

moi et un de mes potes pour feter le debut de la semaine décidons de se bourré avant d'aller aux cours... alcool a 40% oblige, on etais tres bourré meme trop, surtout lui. On arrive en cours moi je réussi a prendre ma place tranquillement mais lui tombe sur un bureau et finalement se releve et prend une chaise :D Finalement vu que nous sommes trop déchirés nous sortons de la classe en prenant soin de crier un jolie "BONJOUR!!" apres arrive la honte... lui vraiment plus bourré que moi part vers les toilettes, va dans une cabine commence a vomir partout se releve, il s'éclate la tete sur un mur et tombe sans connaissance pendant 4h ! moi pendant se temps je commence a etre moins bourré et je me balade tranquilo je dessend les escaliers sans trop regarder je rate une marche... et puis CRACK ! je tombe en bas des escaliers avec une douleur ATROCE a la cheville, je me suis cassé la cheville je marche un peu et je n'en peut plus je tombe sans connaissance... apres noir totale je me rapel de rien.  

le lendemain, j'apprend que mon pote est partit en ambulance car il etait tombé sans connaissance dans les toilettes dans son vomis, moi aussi j'ai fini en ambulance et la j'ai un beau platre a la jambe...

je vous dis pas la geule des étudiants qui nous pointait du doigt le lendemain..

morale: plus jamais bourré en cours  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 03:05:25  profilanswer

n°1448787
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2003 à 03:09:18  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
ah ouai quand même

n°1448788
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 03:10:37  answer

morale : l'alcool c'est mal²

n°1448813
blazkowicz
Posté le 06-11-2003 à 07:11:44  profilanswer

Roms51 a écrit :

morale : l'alcool c'est mal²

:non:

n°1449627
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-11-2003 à 12:01:53  profilanswer

AirBg a écrit :

jme suis fait TT hier, quelle honte... :D

---------

Sinon honte dont je ne suis absolument pas fier, quand j'avais 12 ans...
avec des potes on avait décidé d'entrer dans le jardin d'une maison qui avait l'air abandonnée, pour y cueillir (voler :o ) des pommes...
Mais ce qui était pas fin de ma part, c'est que cette maison était juste en face du lieu de travail de ma mère (une autre maison privée).
Et hop manque de bol, la patronne remarque qu'il y a des petits garnements en face qui s'amusent dans le jardin...
et du coup elle est allé voir ma mère car elle avait cru me reconnaitre (à raison !!! :( )
Du coup ma mère est venue à la hauteur de la cloture et m'a vu... j'ai passé un sale 1/4 d'heure devant les potes qui, au début étaient mort de rire, mais qui ont passé un sale moment aussi au bout du compte :D

edit : ortho

P'tain, ca m'en rapelle une ça

Je devais 13-14 ans et je m'amusais dans le jardin avec la carabine à air comprimé de mon père.
voili, voilà, je mettais des boites, et cibles au fond du jardin et je tirais dedans. Jusque là, tout va bien.
Mais à 14 ans, on se lasse vite et on cherche d'autres cibles  :whistle:  
Après avoir essayé les volets métalliques de l'immeuble en face et manqué de me faire prendre compte tenu du bruit (bling !). J'ai une idée de génie
les voisins sont des sales cons (sévrai en +) et je vois sur la facade de leur maison une lampe murale (vous savez, ces lampes demi-sphère blanche plaquée au mur).
Je me dis, je vais tirer et faire un petit trou.
BAM
Schling
Toute la lampe par terre [:fear]

[:totoz]

je range discrétos la carabine et monte dans ma chambre

15 mn plus tard, dring

"Burton, tu peux descendre" [:jofusion]

ca a été assez pénible  :(

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1449655
chrisbzh
black hawk down
Posté le 06-11-2003 à 12:08:56  profilanswer

:D

n°1449793
marshall-b​anana
Posté le 06-11-2003 à 12:40:29  profilanswer

dans le genre vomi...
je sais pas si je l'ai deja racontée ou pas, mais au college un jour où on vaait bouffé des pates, je me sens mal... je commence a aller a l'infirmerie et là je degueule dans les plantes des jardins privées du dirlo... bon deja ça c'etait genant mais j'etais assez fier de cette connerie... finalement ma mere vient me chercher a l'ecole et on va faire les courses... et au fur et a mesure qu'on avance dans les rayons je commence a etre de plus en plus vert... finalement je choppe le premier sachet qui me tombe sous la main et je degueule dedans (au rayon des legumes)
et là je me rend compte que mon sachet est transparent et qu'on voit tout a travers... les morceaux de pates, la bile etc... bien appetissant quoi...
Mais je sais pas si vous avez remarqué, y a JAMAIS de poubelles dans les supermarchés...
donc je commence a tourner pour trouver un endroit ou jetter ça, et finalement je me suis balladé dans tout le magasin avec mon sachet plein de vomi a la main...
au final, ne trouvant pas d'endroit je suis allé dans les couloirs de la sortie de secours et j'ai tout jeter derriere les escaliers :lol:

je me sentais mieux apres :D

---------------
n°1449809
marshall-b​anana
Posté le 06-11-2003 à 12:42:55  profilanswer

... et ptite honte de ce matin au fait... en plein cours de francais je me suis endormi et c'est la prof qui m'a reveillé...

dans le genre "mais c'est pas votre cours qui m'a endormie je vous assure" y a pas plus credible :lol:

---------------
n°1449895
ToxicAveng​er
Posté le 06-11-2003 à 13:05:42  profilanswer

une qui est arrivé à un pote dans le meme genre : cours soporifique d'electronique analogique. Pote qui s'endort au 1er rang (les bras croisés...). Le prof commence à hausser le ton parce que c le bordel en classe (promo de 80 élèves :lol ), et la mon pote se lève d'un coup en disant bien fort "Non mais ca va pas de gueuler comme ca ?". La tete du prof :lol:

n°1449904
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-11-2003 à 13:07:07  profilanswer

Unreal07 a écrit :

moi et un de mes potes pour feter le debut de la semaine décidons de se bourré avant d'aller aux cours... alcool a 40% oblige, on etais tres bourré meme trop, surtout lui. On arrive en cours moi je réussi a prendre ma place tranquillement mais lui tombe sur un bureau et finalement se releve et prend une chaise :D Finalement vu que nous sommes trop déchirés nous sortons de la classe en prenant soin de crier un jolie "BONJOUR!!" apres arrive la honte... lui vraiment plus bourré que moi part vers les toilettes, va dans une cabine commence a vomir partout se releve, il s'éclate la tete sur un mur et tombe sans connaissance pendant 4h ! moi pendant se temps je commence a etre moins bourré et je me balade tranquilo je dessend les escaliers sans trop regarder je rate une marche... et puis CRACK ! je tombe en bas des escaliers avec une douleur ATROCE a la cheville, je me suis cassé la cheville je marche un peu et je n'en peut plus je tombe sans connaissance... apres noir totale je me rapel de rien.  

le lendemain, j'apprend que mon pote est partit en ambulance car il etait tombé sans connaissance dans les toilettes dans son vomis, moi aussi j'ai fini en ambulance et la j'ai un beau platre a la jambe...

je vous dis pas la geule des étudiants qui nous pointait du doigt le lendemain..

morale: plus jamais bourré en cours  :o  

[:mlc]

je croyais pas que c'était possible d'en arriver là.

z'êtes devenu :
1-les stars du lycée
2-les pestiférés du lycée

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1449908
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-11-2003 à 13:08:02  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

dans le genre vomi...
je sais pas si je l'ai deja racontée ou pas, mais au college un jour où on vaait bouffé des pates, je me sens mal... je commence a aller a l'infirmerie et là je degueule dans les plantes des jardins privées du dirlo... bon deja ça c'etait genant mais j'etais assez fier de cette connerie... finalement ma mere vient me chercher a l'ecole et on va faire les courses... et au fur et a mesure qu'on avance dans les rayons je commence a etre de plus en plus vert... finalement je choppe le premier sachet qui me tombe sous la main et je degueule dedans (au rayon des legumes)
et là je me rend compte que mon sachet est transparent et qu'on voit tout a travers... les morceaux de pates, la bile etc... bien appetissant quoi...
Mais je sais pas si vous avez remarqué, y a JAMAIS de poubelles dans les supermarchés...
donc je commence a tourner pour trouver un endroit ou jetter ça, et finalement je me suis balladé dans tout le magasin avec mon sachet plein de vomi a la main...
au final, ne trouvant pas d'endroit je suis allé dans les couloirs de la sortie de secours et j'ai tout jeter derriere les escaliers :lol:

non mais LOL quoi  [:rofl] [:2501]

---------------
n°1449909
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-11-2003 à 13:08:24  profilanswer

... et ptite honte de ce matin au fait... en plein cours de francais je me suis endormi et c'est la prof qui m'a reveillé...

dans le genre "mais c'est pas votre cours qui m'a endormie je vous assure" y a pas plus credible :lol:

du grand art  :jap:

---------------
n°1450346
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 06-11-2003 à 14:22:35  profilanswer

Garfield a écrit :

Si tu relis tout le topic, tu peux copier coller toutes les hontes dans un joli fichier pour qu'elles passent à la postérité ?

[:chris barnes] le boulot que c'est...  [:w3c compliant]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1451623
marshall-b​anana
Posté le 06-11-2003 à 17:43:45  profilanswer

ouais... n'empeche qu'apres tu edite le tout et tu deviens millionaire

---------------
n°1452122
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-11-2003 à 18:59:33  profilanswer

tite honte assez fun :  
en anglais en sixième (j'avais dans les dix ans, première année d'anglais), on apprenait de nouveaux mots et là c'était "Friend" mais bon, comme un con j'pose la question à trois francs : "mr en français <<ami>> c'est pour le masculin et on met un e <<amiE>> au féminin, donc en anglais, ça ferait du genre "bruno is my boy friend" ??? "
là le prof se met à se marrer pas possible, pis il me regarde en souriant : "non, si tu dis que Bruno est ton Boyfriend, ça veut dire que tu l'aimes un peu plus que tu n'aimerait un ami classique" l'air de se foutre de ma gueule

là tt le monde qui se fout de ma gueule bien méchamment  

[:jofusion]

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1452136
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 19:01:08  profilanswer

dago a écrit :

spa une honte ca, t fatigué t fatigué koi stout  :o  

ca m'est arrivé en amphi l'an dernier ca  :sarcastic:  
le prof me connait bien car je discute souvent avec. j'ai piqué du nez en plein cours sans le vouloir.
et devant tout le monde,amphi de 200 etudiants, le prof qui dit un truc du genre : "voyez comme le droit civil interesse notre chere lunabulle (ici en bas a droite)plongée dans le probleme que je viens d'exposer et auquel elle va bien sur pouvoir répondre"

n°1452151
Pleymo
Posté le 06-11-2003 à 19:03:17  profilanswer

juste pour voir à quoi ressemble ce smilie...

n°1452306
Romf
Posté le 06-11-2003 à 19:20:53  profilanswer

Tiens le dodo en classe :sol:  

C'était un jeudi y'a quelques semaines. Le jeudi est une journée assez fatigante, et de 16h a 18h on a cours de SI.
Donc moi au fond comme d'hab et vers 17h je commencais à m'endormir, en fait la tête qui tombe et puis hop se relève d'un coup si vous voyez le genre.
J'ai vu le prof sourire quelques fois en me regardant (mais difficil de lutter), et à un moment pareil début d'endormissement puis relevage de tête, à ce moment il était en train de dire un truc du genre "yen a qui s'endorment etc...", j'ai pas très bien compris pcq j'étais dans le paté mais bon :sweat:

n°1452316
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 06-11-2003 à 19:22:33  profilanswer

il m'est arrivé la meme chose hier, sauf que quand le prof m'a bouger pour me reveiller j'ai sorti un " va si casse toi !" (ouai racaille staïle mais je dormai bien aussi  :fou: ) en croyant que c'etait un pote  mais quand j'ai sorti ma tete de mes bras c'etait pas mon pote  :whistle:

Message édité par _Niala_ le 06-11-2003 à 19:24:21

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1452391
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 06-11-2003 à 19:34:38  profilanswer

je me rappelle d'une honte c'etait en premiere en cours de francais on mangeait des BN en cours (chose qu'il ne faut pas faire deja le prof guele au moindre chewing gum alors un BN...) il se retourne j'enfourne un Bn dans ma bouche et je commence a macher et la le prof:  
webvar tu vas le lire le passage
moi style je cherche la page en esperant avaler le BN qui est vraiment trop gros je commence a m'etoufe je reprime ma toux finallement je reussit a avale et je gere bien le passage..
apres cet aventure je me dis que je ne crains plus rien et je continue avec mes BN sauf que je prends un bn et que le prof ne veut pas se retourner je regarde ma main  pleine de chocolat fondu je me dit merde c'edst pas vrai qu'est ce que je vais faire et la je pose ma main de facon qu'on voye rien et discretement j'ecrase le chocolat fondu (c'est tres visuel) un peu partout (mouchoir mur sous le burreau)

quelques jours plus tard le prof: c'est innamissible les femmmes de menages m'ont fait part des problemes de menages lies a cette salle alors j'espere que ce n'est pas quelqu'un d'entre vous qui a etale de la merde un peu partout

n°1452416
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-11-2003 à 19:40:00  profilanswer

supermimy a écrit :

Une petite honte de ce soir. On etait en TD d'electronique numerique. 4h d'exercices divers débutant a 13h30 . Vers 17h, ct un peu le chaos dans la salle, des gens partent en pause et reviennent.
A 17h10, un semblant de calme et le un gars prends ses affaires, les cache sous son manteau :whistle: et se dirige vers la sortie. Le prof leve la tete a ce moment precis , et le gars se retourne et lui dit "jprends ma pause je revi.." SCHPLAFF toutes ses feuilles + stylos tombent sur ses pieds [:ciler]

2 secondes de honte solitaire.... et la tlm explose :rofl de rire prof y compris [:acherpy] . Le gars rammasse vite fait ses affaires et se barre de la salle. 15 Secondes plus tard il revient, retourne a sa place et nous dit en riant " ct une feinte [:ddr555] :sol: ". Personne a rigolé scoup-ci. Re-solitude :whistle:.

[:azzaro75]  

Ayuget a écrit :

le mieux c'est que la semaine suivante a la même heure, les mêmes mioches sont rerentrés dans le bus (me semble qu'ils ont piscine chaque semaine et je peux vous assurer que la j'avais pas un seul mioche a moins de 5m de moi :D Ils se foutaient tous de ma gueule a distance quand même.
Deuxième effet KissCool :D

Râââh les combos c'est encore meilleur  [:pharrell]

n°1452478
Puissance ​Athlon XP
Posté le 06-11-2003 à 19:52:39  profilanswer

dans le genre vomi...

PTDR  :lol:  :lol:  

[:rofl] Ma mere est venue me demander pk je riais tout seul ds ma chambre [:ddr555]

n°1453096
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-11-2003 à 21:09:16  profilanswer

y'a de la qualité sur ces dernieres pages...

n°1453131
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 06-11-2003 à 21:17:24  profilanswer

Petite honte rapidos dans la voiture tt à l'heure avec mon chewing gum dans la bouche.

Arrêté au feu, fenêtre à demie ouverte (beau aujourd'hui) je décide de cracher le chewing gum par la fenêtre, et hop le petit soufflement nécessaire, en oubliant le rhume...

Bilan : Magnifique double combo honteux :

1 - Après le passage magnifique du chewing gum à travers la fenêtre, la vieille glaire qui suit le projectile dans sa course et lui vient mourir sur la 'tranche' de la fenêtre.  
Moi, bien entendu, je récupère le crachat dégueu avec mon doigt, ça fait un filet, ça beurre et surtout l'impression que ça dure une éternité.

2 - J'apercois en changeant de 'focale' au niveau des yeux (donc en changeant de point de vue) l'Ax à coté avec 3 filles explosées de rire (elles étaient quand même à moins de 1 mètre aussi, bon bref ....)

n°1453196
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 06-11-2003 à 21:31:24  profilanswer

boooking a écrit :

Petite honte rapidos dans la voiture tt à l'heure avec mon chewing gum dans la bouche.

Arrêté au feu, fenêtre à demie ouverte (beau aujourd'hui) je décide de cracher le chewing gum par la fenêtre, et hop le petit soufflement nécessaire, en oubliant le rhume...

Bilan : Magnifique double combo honteux :

1 - Après le passage magnifique du chewing gum à travers la fenêtre, la vieille glaire qui suit le projectile dans sa course et lui vient mourir sur la 'tranche' de la fenêtre.  
Moi, bien entendu, je récupère le crachat dégueu avec mon doigt, ça fait un filet, ça beurre et surtout l'impression que ça dure une éternité.

2 - J'apercois en changeant de 'focale' au niveau des yeux (donc en changeant de point de vue) l'Ax à coté avec 3 filles explosées de rire (elles étaient quand même à moins de 1 mètre aussi, bon bref ....)

arf, la mort.. t'as surement perdu 3 bons coups :whistle:

n°1453346
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 06-11-2003 à 22:08:22  profilanswer

LuCkY_aRf a écrit :

arf, la mort.. t'as surement perdu 3 bons coups :whistle:  

Le pire étant qu'après je me suis fais klaxonné parce que j'étais trop long à démarrer, enfin bref ...  [:austinou]

n°1453377
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 06-11-2003 à 22:15:47  profilanswer

Ptibeur a écrit :

tite honte assez fun :  
en anglais en sixième (j'avais dans les dix ans, première année d'anglais), on apprenait de nouveaux mots et là c'était "Friend" mais bon, comme un con j'pose la question à trois francs : "mr en français <<ami>> c'est pour le masculin et on met un e <<amiE>> au féminin, donc en anglais, ça ferait du genre "bruno is my boy friend" ??? "
là le prof se met à se marrer pas possible, pis il me regarde en souriant : "non, si tu dis que Bruno est ton Boyfriend, ça veut dire que tu l'aimes un peu plus que tu n'aimerait un ami classique" l'air de se foutre de ma gueule

là tt le monde qui se fout de ma gueule bien méchamment  

[:jofusion]  

[:rotflmao]  [:powa]

n°1453395
DDT
Few understand
Posté le 06-11-2003 à 22:18:12  profilanswer

dans le genre vomi...

[:ddt] [:rofl] [:ddt]

n°1453401
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 06-11-2003 à 22:19:56  profilanswer

Solitude solitaire :  

G un ampli qui decode le son des dvd (Ac3/DTS). Il est relié a la carte son par une fibre optique. Un matin je lance un pti film, aucun probleme. pause, frigo, pipi :whistle: , je reviens et la ... plus de son. [:ciler] Je relance, passe 2 heures a reconfigurer la carte son, reinstaller des codecs, m'enerver, verifier que le cable est bien branché a l'ampli.... Pour s'apercevoir que ce @$£#!§ de chat avait debranché la fibre du coté de la carte son.... [:jofusion]

n°1453594
AirBg
The Philosopher
Posté le 06-11-2003 à 23:09:05  profilanswer

supermimy a écrit :

Solitude solitaire :  

G un ampli qui decode le son des dvd (Ac3/DTS). Il est relié a la carte son par une fibre optique. Un matin je lance un pti film, aucun probleme. pause, frigo, pipi :whistle: , je reviens et la ... plus de son. [:ciler] Je relance, passe 2 heures a reconfigurer la carte son, reinstaller des codecs, m'enerver, verifier que le cable est bien branché a l'ampli.... Pour s'apercevoir que ce @$£#!§ de chat avait debranché la fibre du coté de la carte son.... [:jofusion]

et le chat depuis tu l'as bouffé ?

n°1453725
Spuki Le G​rand
De quoi parlez vous donc ??
Posté le 06-11-2003 à 23:39:01  profilanswer

Ca me rapelle que mon prof de math nous racontai ses exploit qt que un jour, ds un cahmp, avrc ses ami, ils sont allait camper, et ils ont manger un chat tellement ils avait faim....

n°1453730
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2003 à 23:40:52  profilanswer

Spuki Le Grand a écrit :

Ca me rapelle que mon prof de math nous racontai ses exploit qt que un jour, ds un cahmp, avrc ses ami, ils sont allait camper, et ils ont manger un chat tellement ils avait faim....

[:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR